Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de mieux en mieux
r
19 novembre 2012 11:47
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Ah mais t'es serieu Rebeu?
Donc si une femme t'aguiche et t'allume tu la violes?

ca va pas moi non parles pa pour moi anissa vous savez tres bien que les mecs sont des chasseurs a la base vous connaissez les risques et c'est comme ca depuis la creation l'homme es attirer par la femme donc si elle en joue elle se brulera c tout ca sera la faute du mec parce que il a la violer mais surtout la faute principal reviendra a la fille
elle se serai habiller rien de tou ca ne serai arriver

regarde la cause anissa la source du probleme

Ah la femme le pêché depuis la nuit des temps... perplexe


ce n'est pa pour rien que l'on vous dis de mettre le voile loll

Même avec un voile, ça vous empêchera pas de réfléchir avec Popole


ah la la meme si on trouve une solution ca vous empechera tjrs pas de trouver qqch a dire sur lhomme
et generalise pas poupette
connait pas de popole dsl
~
19 novembre 2012 11:49
Citation
Sucette92 a écrit:
tout les mec c'est des pervers fini je les constatés depuis longtemps mais cette semaine cela a étais confirmé
je suis une très belle filles et aucun homme peux me résisté ( j'ai pas les cheville qui gonfle et la tété aussi ) j'ai des atout et beaucoup plus . je suis pas folle au poins de me mettre a poile en hivers même couvert les homme regarde et touche enfin personne ne ma toucher les seins a part le docteur acheter vous des lunette .....
vraipersonne oui j’avais des faux sein oui j'ai un faux cul oui j'aime le rouge a lèvre ROUGE SANG mais ou est le problème ? pour regarder mes photo tu étais la (pervers ) In love

enfin comme en vois bien la haut rebeu pourrais violé une femme a sa façon de s'habiller et bein BRAVO
va consulter mon amie


T'EN PEUX PLUS SERIEUX TOI... MDRRRR T'ES TELLEMENT BELLE QUE LES HOMMES PREFERE REGARDER TES SEINS PLUTOT QUE TON VISAGE ET PREFERE TE DIRE T ES BONNE PLUTOT QUE T ES BELLE MASHALLAH...
[b][i]<3[/i][/b]
r
19 novembre 2012 11:54
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
tout les mec c'est des pervers fini je les constatés depuis longtemps mais cette semaine cela a étais confirmé
je suis une très belle filles et aucun homme peux me résisté ( j'ai pas les cheville qui gonfle et la tété aussi ) j'ai des atout et beaucoup plus . je suis pas folle au poins de me mettre a poile en hivers même couvert les homme regarde et touche enfin personne ne ma toucher les seins a part le docteur acheter vous des lunette .....
vraipersonne oui j’avais des faux sein oui j'ai un faux cul oui j'aime le rouge a lèvre ROUGE SANG mais ou est le problème ? pour regarder mes photo tu étais la (pervers ) In love

enfin comme en vois bien la haut rebeu pourrais violé une femme a sa façon de s'habiller et bein BRAVO
va consulter mon amie


T'EN PEUX PLUS SERIEUX TOI... MDRRRR T'ES TELLEMENT BELLE QUE LES HOMMES PREFERE REGARDER TES SEINS PLUTOT QUE TON VISAGE ET PREFERE TE DIRE T ES BONNE PLUTOT QUE T ES BELLE MASHALLAH...


mdrrrrrrrrrrrrrr completement barrer la meuf je suis sur quel doit ressembler a la meuf gremlins
personne ne peut me resister mdrr ben si la preuve lol ca s'invente des histoires
~
19 novembre 2012 11:56
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
tout les mec c'est des pervers fini je les constatés depuis longtemps mais cette semaine cela a étais confirmé
je suis une très belle filles et aucun homme peux me résisté ( j'ai pas les cheville qui gonfle et la tété aussi ) j'ai des atout et beaucoup plus . je suis pas folle au poins de me mettre a poile en hivers même couvert les homme regarde et touche enfin personne ne ma toucher les seins a part le docteur acheter vous des lunette .....
vraipersonne oui j’avais des faux sein oui j'ai un faux cul oui j'aime le rouge a lèvre ROUGE SANG mais ou est le problème ? pour regarder mes photo tu étais la (pervers ) In love

enfin comme en vois bien la haut rebeu pourrais violé une femme a sa façon de s'habiller et bein BRAVO
va consulter mon amie


T'EN PEUX PLUS SERIEUX TOI... MDRRRR T'ES TELLEMENT BELLE QUE LES HOMMES PREFERE REGARDER TES SEINS PLUTOT QUE TON VISAGE ET PREFERE TE DIRE T ES BONNE PLUTOT QUE T ES BELLE MASHALLAH...


mdrrrrrrrrrrrrrr completement barrer la meuf je suis sur quel doit ressembler a la meuf gremlins
personne ne peut me resister mdrr ben si la preuve lol ca s'invente des histoires

Violent.. Mdrr tellement personne lui resiste elle est obliger de s'inventer des vies tu comprend, c'est troooppp dur d'être une bombe mdr
[b][i]<3[/i][/b]
19 novembre 2012 12:02
Pourquoi remettre en cause ses propos : on n'est pas dans sa peau.
Si c'est une très jolie fille et qu'elle côtoie des chacals dénués d'éducation : je ne doute pas que ce qu'elle dit soit vrai et ça doit être dur à vivre.
D'où le fait de venir se défouler ici,si ça lui permet d'évacuer tant mieux.
r
19 novembre 2012 12:02
Citation
Sucette92 a écrit:
tout les mec c'est des pervers fini je les constatés depuis longtemps mais cette semaine cela a étais confirmé
je suis une très belle filles et aucun homme peux me résisté ( j'ai pas les cheville qui gonfle et la tété aussi ) j'ai des atout et beaucoup plus . je suis pas folle au poins de me mettre a poile en hivers même couvert les homme regarde et touche enfin personne ne ma toucher les seins a part le docteur acheter vous des lunette .....
vraipersonne oui j’avais des faux sein oui j'ai un faux cul oui j'aime le rouge a lèvre ROUGE SANG mais ou est le problème ? pour regarder mes photo tu étais la (pervers ) In love

enfin comme en vois bien la haut rebeu pourrais violé une femme a sa façon de s'habiller et bein BRAVO
va consulter mon amie


effectivement tu es terrible totalement irresistible

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
19 novembre 2012 12:09
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Pourquoi remettre en cause ses propos : on n'est pas dans sa peau.
Si c'est une très jolie fille et qu'elle côtoie des chacals dénués d'éducation : je ne doute pas que ce qu'elle dit soit vrai et ça doit être dur à vivre.
D'où le fait de venir se défouler ici,si ça lui permet d'évacuer tant mieux.


il y a la tres jolie fille et modeste calme trankil dont on a du respect classe propre sur elle
et il y a cette "jolie" fille refaite pretentieuse peintre visagiste qui es denué de modestie et de classe qui l'on voit bien aime allumer les mecs et pour qui je nai aucun respect...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/12 12:15 par rebeu81.
S
19 novembre 2012 12:16
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Pourquoi remettre en cause ses propos : on n'est pas dans sa peau.
Si c'est une très jolie fille et qu'elle côtoie des chacals dénués d'éducation : je ne doute pas que ce qu'elle dit soit vrai et ça doit être dur à vivre.
D'où le fait de venir se défouler ici,si ça lui permet d'évacuer tant mieux.

demander au filles ici elle mon vue y'a des filles ici comme anissa elle pue la jalousie lol
tu m'a tout ta fait compris plifplafplouf
o
19 novembre 2012 12:44

Si toutes les femmes se couvraient comme il se doit, on aurait une société plus saine et plus équilibré, car oui la femme et son choix de se pavaner et de se mettre en avant est à la base du problème, n'en déplaise au girls band du forum, c'est une vérité incontestable ayant mille arguments

Les loups seront toujours présent quoiqu'on avance, et l'islam a anticipé la protection de la femme il y a cela des siècles alors qu'aujourd'hui on propose des cours de self défense aux femmes pensant que cela atténuera les offenses et les viols envers elles.

L'homme, loin d'être un pervers, n'a pas été concu comme la femme car l'homme>>>>>>>>>>>>>> hormone x100

Couvre toi comme notre religion l'indique, tu en sera respecté, reconnu et honoré


« Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : ELLES EN SERONT PLUS VITES RECONNUS ET EVITERONT D'ETRE OFFENSEES. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » sourate 33 verset 59.


« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines… » Sourate 24 ; v 31



Pas d'autre solution hormis cette voie là, si tu es croyante musulmane convaincu alors tu saura que le bien et le bonheur ne réside que dans ce que Dieu préconise aux êtres humains

Mais sommes nous encore ces femmes là:


Al Bukhari rapporta que Aicha [qu'Allah soit satisfait d'elle] mère des croyants disait :

« Qu'Allah ait en sa miséricorde les premières femmes Muhajirs (les femmes émigrées) quand Allah dit: Qu'elles rabattent leur voile sur leur poitrine elles coupèrent leurs robes pour les rabattre sur leurs poitrines..."
19 novembre 2012 12:47
Tu ne la connais pas rebeu81 tu ne trouverais pas ça plus judicieux de lui accorder le bénéfice du doute et de t'abstenir de tout commentaire désobligeant plutôt que de juger,condamner et peut-être te gourer?

C'est comme si je prenais une de tes interventions au pif et que je te jugeais,j'trouve ça dommage,tu te résumes pas à 21 mots.
r
19 novembre 2012 12:53
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Tu ne la connais pas rebeu81 tu ne trouverais pas ça plus judicieux de lui accorder le bénéfice du doute et de t'abstenir de tout commentaire désobligeant plutôt que de juger,condamner et peut-être te gourer?

C'est comme si je prenais une de tes interventions au pif et que je te jugeais,j'trouve ça dommage,tu te résumes pas à 21 mots.

et si ce post etait d'un mec qui dirait je suis beau gosse aucune fille me resiste et les filles sont toute des vislardes et des sa lopes tu lui dirai quoi? tu lui accorderai un benefice du doute??
19 novembre 2012 13:01
as-salamou a3laykoum,

C'est dommage que tu ne sois pas modeste, il y a de très belles filles ici qui ont des visages de mannequin et qui font pas autant les belles que toi.

C'est normal que les mecs te jugent puisqu'ils se sentent jugés aussi par tes mots. :=/ Moi je te crois que tu es désirée, ça arrive à plein de filles mais elles ne le crient pas sur tout les toits.
~
19 novembre 2012 13:03
Elleest peut etre trés jolie et désirer mais de la a ce faire toucher les seins en pleine rue sans raison comme sa..

J'y crois pas trop.

Certes y'a des pervers. Une main au fesse est vite arriver, mais faut pas pousser quand même...
[b][i]<3[/i][/b]
d
19 novembre 2012 13:09
Magnifik ce post sucette jpense que ta un manque de reconnaissance aigue opte pour un psychologue plutot qu un chirurgien ca t evitera les pelotages!
19 novembre 2012 13:13
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Elleest peut etre trés jolie et désirer mais de la a ce faire toucher les seins en pleine rue sans raison comme sa..

J'y crois pas trop.

Certes y'a des pervers. Une main au fesse est vite arriver, mais faut pas pousser quand même...

C'est le médecin qui lui a touché les seins, non?
~
19 novembre 2012 13:16
Citation
حور عين a écrit:
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Elleest peut etre trés jolie et désirer mais de la a ce faire toucher les seins en pleine rue sans raison comme sa..

J'y crois pas trop.

Certes y'a des pervers. Une main au fesse est vite arriver, mais faut pas pousser quand même...

C'est le médecin qui lui a touché les seins, non?

Elle dis que dans le train on lui touche les fesses et limite les seins.
Et que le medecins lui touche les seins ALORS QU IL N Y A PAS LIEU DE LE FAIRE

Décidement, elle est entourer d'homme sur exité. Même le docteur !
[b][i]<3[/i][/b]
S
19 novembre 2012 13:17
mais il vous faut des lunette ici ma parole limite toucher les seins incroyable comment certaine personne on du mal a comprendre allah ehdikoum!
moi j'ai rien a vous prouver ici areter de juger les gens certaine filles ici font les coincés mais elle sont loin d’être coincer mais la je vois que des nouvelle sur ce forum donc vous me connaissez pas je vous pardonne
S
19 novembre 2012 13:20
Citation
Sucette92 a écrit:
tout les mec c'est des pervers fini je les constatés depuis longtemps mais cette semaine cela a étais confirmé
je suis une très belle filles et aucun homme peux me résisté ( j'ai pas les cheville qui gonfle et la tété aussi ) j'ai des atout et beaucoup plus . je suis pas folle au poins de me mettre a poile en hivers même couvert les homme regarde et touche enfin personne ne ma toucher les seins a part le docteur acheter vous des lunette .....
vraipersonne oui j’avais des faux sein oui j'ai un faux cul oui j'aime le rouge a lèvre ROUGE SANG mais ou est le problème ? pour regarder mes photo tu étais la (pervers ) In love

enfin comme en vois bien la haut rebeu pourrais violé une femme a sa façon de s'habiller et bein BRAVO
va consulter mon amie

C'est trop facile de généraliser comme ça.

Je sais qu'il y a des pervers partout mais de là à généraliser en disant que tous les hommes sont des pervers finis c'est ridicule! C'est se rassurer soit même!

Je pense sincèrement que tu devrais te remettre en question une bonne fois pour toute. J'en connais des belles filles et crois même elles se font respecter et ne se font pas toucher par des crasseux. Il faut savoir mettre des limites que ce soit aux hommes et à soit même.
Si tu t'affiches dehors en mini jupe et décolleté, forcément tu auras des chiens galeux en train de te regarder! Si tu fais tout pour attirer le regard sur toi, il ne faut pas te plaindre du mauvais comportement de la gente masculine. C'est comme ça depuis la nuit des temps!! C'est sûrement pas en 2012 que ça va changer.

Ce qui m'a le plus choquée dans ton post, c'est les hommes qui te touchent dans le métro, l'homme qui te touche dans la rue et le gars qui te dit que tu es bonne! Alloooooooo quoi! Fais toi respecter!

Personnellement, jamais j'ai eu ce type de remarques et pourtant el hamdoulileh je ne suis pas moche lol! Et je pense que je ne suis pas la seule.
19 novembre 2012 13:22
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Elleest peut etre trés jolie et désirer mais de la a ce faire toucher les seins en pleine rue sans raison comme sa..

J'y crois pas trop.

Certes y'a des pervers. Une main au fesse est vite arriver, mais faut pas pousser quand même...

C'est le médecin qui lui a touché les seins, non?

Elle dis que dans le train on lui touche les fesses et limite les seins.
Et que le medecins lui touche les seins ALORS QU IL N Y A PAS LIEU DE LE FAIRE

Décidement, elle est entourer d'homme sur exité. Même le docteur !

J'espère que le mec qui lui touche les seins/fesses il s'est pris une bougna dans la gueule
h
19 novembre 2012 13:30
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
tout les mec c'est des pervers fini je les constatés depuis longtemps mais cette semaine cela a étais confirmé
je suis une très belle filles et aucun homme peux me résisté ( j'ai pas les cheville qui gonfle et la tété aussi ) j'ai des atout et beaucoup plus . je suis pas folle au poins de me mettre a poile en hivers même couvert les homme regarde et touche enfin personne ne ma toucher les seins a part le docteur acheter vous des lunette .....
vraipersonne oui j’avais des faux sein oui j'ai un faux cul oui j'aime le rouge a lèvre ROUGE SANG mais ou est le problème ? pour regarder mes photo tu étais la (pervers ) In love

enfin comme en vois bien la haut rebeu pourrais violé une femme a sa façon de s'habiller et bein BRAVO
va consulter mon amie

C'est trop facile de généraliser comme ça.

Je sais qu'il y a des pervers partout mais de là à généraliser en disant que tous les hommes sont des pervers finis c'est ridicule! C'est se rassurer soit même!

Je pense sincèrement que tu devrais te remettre en question une bonne fois pour toute. J'en connais des belles filles et crois même elles se font respecter et ne se font pas toucher par des crasseux. Il faut savoir mettre des limites que ce soit aux hommes et à soit même.
Si tu t'affiches dehors en mini jupe et décolleté, forcément tu auras des chiens galeux en train de te regarder! Si tu fais tout pour attirer le regard sur toi, il ne faut pas te plaindre du mauvais comportement de la gente masculine. C'est comme ça depuis la nuit des temps!! C'est sûrement pas en 2012 que ça va changer.

Ce qui m'a le plus choquée dans ton post, c'est les hommes qui te touchent dans le métro, l'homme qui te touche dans la rue et le gars qui te dit que tu es bonne! Alloooooooo quoi! Fais toi respecter!

Personnellement, jamais j'ai eu ce type de remarques et pourtant el hamdoulileh je ne suis pas moche lol! Et je pense que je ne suis pas la seule.

bonjour
Quelle ligne de métro tu prends ?
Va falloir qu'on répare ça tout de suite ! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook