Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mieux que ça, tu meurs
28 novembre 2007 12:21
Planter des chrysanthèmes, cela va un temps. Le cimetière de San Diego Hills, en Indonésie, offre une piscine olympique à ses visiteurs éplorés, qui peuvent aussi canoter sur un lac de 8 hectares. Un restaurant italien ouvrira bientôt ses portes dans l’enceinte du Memorial Park, qui devrait également être doté de terrains de foot et de basket. Les lieux sont desservis par hélicoptère, histoire d’éviter les embouteillages de Jakarta – le complexe est situé à 46 kilomètres de la capitale. Objectif de la direction : inciter les endeuillés à rendre visite plus souvent à leurs chers disparus.

grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
28 novembre 2007 13:33
mdrrrrrsleeping

ps: NAWAL ça te plaira surement
eye rolling smiley
j
28 novembre 2007 14:10
PAS TRISTE CE CIMETIEREsmoking smiley
A
28 novembre 2007 14:16
Eh tu viens on va en vacances!

Ah bon ou ca?

Au cimetière rendre visite a papi et mamie!

Au moins ils rendront visite plus souvent a leur famille c'est bien!
N
28 novembre 2007 16:55
Citation
simo27paris a écrit:
Planter des chrysanthèmes, cela va un temps. Le cimetière de San Diego Hills, en Indonésie, offre une piscine olympique à ses visiteurs éplorés, qui peuvent aussi canoter sur un lac de 8 hectares. Un restaurant italien ouvrira bientôt ses portes dans l’enceinte du Memorial Park, qui devrait également être doté de terrains de foot et de basket. Les lieux sont desservis par hélicoptère, histoire d’éviter les embouteillages de Jakarta – le complexe est situé à 46 kilomètres de la capitale. Objectif de la direction : inciter les endeuillés à rendre visite plus souvent à leurs chers disparus.

grinning smiley

salam

waweye popping smileyje sais pas si c'est à visiter ca grinning smiley par contre je prendrais bien l'hélicoptère pour me déposer au boulot, j'avoue que je gagnerais un temps foueye rolling smiley

ils ont pas fini avec leurs inventions farfelues ALLAHisterOh

mouslima tu crois vriament que j'irais visiter ca?tongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
28 novembre 2007 18:51
Citation
simo27paris a écrit:
Planter des chrysanthèmes, cela va un temps. Le cimetière de San Diego Hills, en Indonésie, offre une piscine olympique à ses visiteurs éplorés, qui peuvent aussi canoter sur un lac de 8 hectares. Un restaurant italien ouvrira bientôt ses portes dans l’enceinte du Memorial Park, qui devrait également être doté de terrains de foot et de basket. Les lieux sont desservis par hélicoptère, histoire d’éviter les embouteillages de Jakarta – le complexe est situé à 46 kilomètres de la capitale. Objectif de la direction : inciter les endeuillés à rendre visite plus souvent à leurs chers disparus.

grinning smiley

Superrrr encore un autre moyen de se faire du business..evil

Narii l'argent rend dingue..Et utiliser l'alibi du cimetière est encore plus malsain, enfin c'est mon avis!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook