Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Microneedling cicatrice d'acné
T
24 octobre 2019 08:34
Selam tout le monde!

Alors ayant des cicatrices d'acné depuis ma tendre enfance, j'ai pris mon courage a 2 mains et hier j'ai fait ma 1ere séance de microneedling (c'est un soin visage doux qui traite l'acné et ses cicatrices, les rides, les vergetures, etc et qui est dit miraculeux.. jai peur) donc hier matin jai eu ma séance donc auj est mon 2eme j. J'ai attraper des tout petits boutons blanc au niveau du front et du menton ? et ma peau est tjrs rouge. Est ce que c'est normal? Est ce que qqn a dejâ fait le microneedling ici ? Et comment ca cest passé pr vous ? Merci pr vos réponces
R
24 octobre 2019 08:38
Je ne connaissais pas ce truc, mais le mieux c'est peut-être d'en parler au professionnel qui s'est occupé de toi non ?

Après comme ça, sans la moindre connaissance, ça ne me choque pas vu que ta peau a subie des micro-traumatismes. La régénération se manifeste peut-être ainsi ?

Bref appelle la personne au lieu de paniquer, c'est le mieux que tu puisses faire !
T
24 octobre 2019 08:43
Elle dort surement jlui est envoiyé un message mdr
F
24 octobre 2019 08:58
Selem alykoum
Mon dermato m'avait deconseiller de faire ca pour mes cicatrices d'acne car d'apres lui, les peaux maghrebines peuvent faire des taches marrons en cicatrisant, des taches qui restent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook