Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Microblading , qui a testé ?
3 juillet 2019 12:23
Salam

Qui a déjà testé le microblading ?

Ça me tente bien.

 
Microblading 0
R
3 juillet 2019 12:30
C quoi ? Pas des implants j'imagine ... un tatouage ? Du coloriage ? Un maquillage ?
3 juillet 2019 12:32
Le microblading est une méthode de maquillage semi-permanent, qui va reproduire les poils de vos sourcils à l'aide de pigments.
Le rendu est donc naturel et la ligne de vos sourcils est redessinée.
R
3 juillet 2019 12:41
Ok comme quoi on en apprend tous les jours lol

Par contre faut cliquer sur citer en bas du message de la personne qd tu rpd sinon elle n'est pas au courrant ...
Citation
Anayaa34 a écrit:
Le microblading est une méthode de maquillage semi-permanent, qui va reproduire les poils de vos sourcils à l'aide de pigments.
Le rendu est donc naturel et la ligne de vos sourcils est redessinée.
P
3 juillet 2019 12:46
T’as trouvé le mot! Un coloriage mdrr
Citation
Rediblis a écrit:
C quoi ? Pas des implants j'imagine ... un tatouage ? Du coloriage ? Un maquillage ?
R
3 juillet 2019 12:48
Rhooo crayon => coloriage lol Mais apparemment c pas ça
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
T’as trouvé le mot! Un coloriage mdrr
3 juillet 2019 13:07
Oooh les tricheuzzzOh
3 juillet 2019 13:23
Salut,

J'ai deux amies qui font ça, et elles ont énormément de clientes .

Ca l'air de bien fonctionner.


Citation
Anayaa34 a écrit:
Salam

Qui a déjà testé le microblading ?

Ça me tente bien.

 
Microblading 0
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 juillet 2019 13:24
Oui c'est vrai que c'est un peu de la triche.
En fait je suis intéressée juste pour le début de mes sourcils car je les trouve trop clairsemés.


Citation
Galbied a écrit:
Oooh les tricheuzzzOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 16:37 par Anayaa34.
3 juillet 2019 15:34
Salam

C'est le genre de trucs que tu fais quand les nanas te disent " je vais faire mes sourcils " chez benefit ? l'espèce de coloration la qui fait que ta l'air d'avoir plus de poils

Sinon ta les opé style l'atelier du sourcil où ça te revient le budget de tes soldes apparemment c'est assez bien mais c'est plutot douloureux parce que le stylo qu'elle utilise je crois que c'est le même délire que pour les tatouages et la nana elle tapote sur ta peau avec
m
3 juillet 2019 16:55
suis je le seul a préférer la forme initiale des sourcils ?
je préfère les fines lol
3 juillet 2019 20:24
Les sourcils fins ne vont pas avec mon visage
J'ai de grands yeux .
Citation
monkaS a écrit:
suis je le seul a préférer la forme initiale des sourcils ?
je préfère les fines lol
17 juillet 2019 23:54
C est douloureux il paraît
18 juillet 2019 09:31
Wa 3likoum salam;

Je suis aussi intéressée par le micro-blaf-ding mais j'ai peur que sa vire au orange ou que l'esthéticienne ne me fasse pas une forme naturelle de sourcils.




Citation
Anayaa34 a écrit:
Salam

Qui a déjà testé le microblading ?

Ça me tente bien.

 
Microblading 0
J
28 novembre 2019 00:54
Je te conseille absolument pas de le faire je trouve pas cela du tous naturel même si c’est fait la meilleure technicien
Moi je suis vraiment déçu

Est que sa vaut vraiment le coût de le faire je ne pense pas sachant que le résultat peut être catastrophique.

En plus de ça y a une nuance que je comprend pas car ont dit que le maquillage semi permanent part mais en vérité j’ai pas l’impression donc ne se lance pas je te déconseilles fortement beaucoup on regretter wAllah !!

Je connais des personnes qui n’on tellement pas accepter ce changement qu’elles on pleurer toute la nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook