Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
michtonneuse
S
28 juin 2011 18:33
c'est simple ! part du principe qu'elles le sont toutes & donc par éliminations essai de choisir la moins vorace.....parce que figure toi que le mariage n'est qu une escroquerie ! C'est pour ca qu'il font une fete , c est pour celebrer la grosse carotte qu il ont reussi a te mettre et toi t'es content avec ton costard et ta pièce monté. mais 3 ans plus tard tu va comprendra : Le concept !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 20:55 par Shemsdine.
n
28 juin 2011 18:36
Citation
Shemsdine a écrit:
c'est simple ! par du principe quelle le sont toutes ..donc par éliminations essai de choisir la moins vorace.....parce que figure toi que le mariage n est qu une escroquerie . pour celebrer c'est pour ca qu'il font une fete , c est pour celebrer la grosse carotte qu il ont reussi a te mettre et toi t content avec ton costard et ta piece monté. mais 3 ans plus tard tu va comprendra ! Le concept !

olalala que c'est pessimiste tous ça !!!! Mais tu m'as fais rire ptdr !!!!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
M
28 juin 2011 18:41
Citation
Shemsdine a écrit:
c'est simple ! par du principe quelle le sont toutes ..donc par éliminations essai de choisir la moins vorace.....parce que figure toi que le mariage n est qu une escroquerie . pour celebrer c'est pour ca qu'il font une fete , c est pour celebrer la grosse carotte qu il ont reussi a te mettre et toi t content avec ton costard et ta piece monté. mais 3 ans plus tard tu va comprendra ! Le concept !

ça sent le vécu !
28 juin 2011 19:45
Citation
al-kīmiyā a écrit:
elle sent la michetonnerie à un km à la ronde, elle miaule beaucoup et elle se frotte contre sa victime.

Exactement ça et j'en connais pleins des comme ça.
p
28 juin 2011 19:59
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
elle sent la michetonnerie à un km à la ronde, elle miaule beaucoup et elle se frotte contre sa victime.

Exactement ça et j'en connais pleins des comme ça.

Ah bon Oh , et on se connait d'ou ??? grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
S
28 juin 2011 21:00
c'est pas pesssimiste , c est un gros pourcentage de la realité du mariage. Regarde juste les forums "amour & relations" et puis regarde autour de toi ! les couples heureux et mariage qui durent sont de plus en plus minoritaire.
n
28 juin 2011 21:00
elle te dit achète moi tout fais moi des cadeaux on va voyager donne moi de l'argent on va aller aux resto plus chics on va acheter la plus grande villa une voiture troppppp chère etc smoking smiley elle ne termine jamais les dépenses elle n'en a jamais assez grinning smiley jusqu'à ce que tes poches deviennent vides et elle va chercher un autre pour faire la même chose et ainsi de suite

grinning smiley
M
28 juin 2011 21:00
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
elle sent la michetonnerie à un km à la ronde, elle miaule beaucoup et elle se frotte contre sa victime.

Exactement ça et j'en connais pleins des comme ça.

Ah bon Oh , et on se connait d'ou ??? grinning smiley

ptdrptdr

eye popping smiley
p
28 juin 2011 21:08
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
elle sent la michetonnerie à un km à la ronde, elle miaule beaucoup et elle se frotte contre sa victime.

Exactement ça et j'en connais pleins des comme ça.

Ah bon Oh , et on se connait d'ou ??? grinning smiley

ptdrptdr

eye popping smiley

Rigole pas toiii, tu me fais perdre ma crédibilité Cool
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
g
28 juin 2011 22:31
Mon cher Safir, saches que la michtonerie est tout un art!
Les michtoneuses sont des spécimens très expérimentés et pour la plupart, très vicieuses.

Comment les reconnaitre?
Facile. Quand tu l'invites au resto la première fois qu'elle te laisse payer sans même proposer de faire fitfy-fifty.
Dans ce cas là, nous sommes en présence d'un phénomène de michtonerie aiguë, il faut fuir!!!

Mdrrr
M
28 juin 2011 22:42
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
elle sent la michetonnerie à un km à la ronde, elle miaule beaucoup et elle se frotte contre sa victime.

Exactement ça et j'en connais pleins des comme ça.

Ah bon Oh , et on se connait d'ou ??? grinning smiley

ptdrptdr

eye popping smiley

Rigole pas toiii, tu me fais perdre ma crédibilité Cool

t'as jamais ete credible smoking smiley
s
29 juin 2011 03:06
Citation
nounousette a écrit:
elle te dit achète moi tout fais moi des cadeaux on va voyager donne moi de l'argent on va aller aux resto plus chics on va acheter la plus grande villa une voiture troppppp chère etc smoking smiley elle ne termine jamais les dépenses elle n'en a jamais assez grinning smiley jusqu'à ce que tes poches deviennent vides et elle va chercher un autre pour faire la même chose et ainsi de suite

grinning smiley

salam

mais si on frequente pas de femmes avant le mariage, comment savoir si la femme va t epouser pr toi ou pr l interet ?grinning smiley
n
29 juin 2011 09:35
wa3alikoum salam safir dans ce cas tu dois appeler l'analyste nounousette je vais lui faire des tests de michtonerie et je te donnerai les résultats lol je rigole grinning smiley sinon serieusement si tu te marie avec elle et tu ne l'a pas connu avant le mariage tu vas la connaitre dans les premiers mois du mariage tu vas trop dépenser sur la fête de mariage elle cherchera le maximum et elle pourra demander une grande villa une voiture très chère des habits trop chères , visiter beaucoup de pays pour le voyage de noces et la liste est longue Ill mais essaye de trouver une fille très sérieuse qui a des principes et qui ne pourra jamais profiter de quelqu'un car dans la majorité des cas ce sont les filles mauvaises qui sont des profiteuses et des matérialistes et qui ne cherchent que leur intérêt je souhaite que tu trouve une fille qui n'est pas matérialiste nchaalah smiling smiley
v
29 juin 2011 09:47
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
elle te dit achète moi tout fais moi des cadeaux on va voyager donne moi de l'argent on va aller aux resto plus chics on va acheter la plus grande villa une voiture troppppp chère etc smoking smiley elle ne termine jamais les dépenses elle n'en a jamais assez grinning smiley jusqu'à ce que tes poches deviennent vides et elle va chercher un autre pour faire la même chose et ainsi de suite

grinning smiley

salam

mais si on frequente pas de femmes avant le mariage, comment savoir si la femme va t epouser pr toi ou pr l interet ?grinning smiley

dis lui que tu es macon ou cariste ou electricien .. tu verras la réaction whistling smiley

J'ai un pote il fait ça pour eliminer les prétendantes................... ça marche bien d'après ce qu'il dit ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Y
29 juin 2011 10:52
Citation
princesse solitaire a écrit:
Elle te parle de voyage, se sac là lui plait trop et il riait tellement bien avec cette paire de chaussure qui elle va à merveille avec cette magnifique veste , elle aime bien que tu viennes la chercher après son travail pour te voir mais tu viens en voiture à pied c'est la honte, !!!!

le fast food c'est démondé, elle préfére les lieux plus "sophistiqué"

Elle te parle toujours de son ex qui lui offrait plein de cadeaux

Elle veut savoir dans quoi tu boss si tu es en Cdi, l'argent haram ne la dérange pas

Puis sa se voit, c'est presque marqué sur son front

Dis nous c'est qui cette fille qui te fait la misère histoire que je lui décerne une médaille

C'est tout à fait ca. Tu as tout dit. On m'avait présenté une fille l'année dernière et après quelques discussions elle me parlait de chaussure Louboutin comme quoi elle en était dingue. Qu'elle raffolait des sac de grande marques, de Vacance à Dubai etc...
Qu'elle se moquait du métier de son futur mari mais un Ingénieur ca serait bien. Qu'elle ne concevait pas un mariage simple et qu'elle avait déjà tout planifier ( en gros il lui manquait l'investisseur lol).
Franchement j'ai failli faire le pigeon parce qu'elle était très belle mais du genre waaaaw et Hamdoullah Allah me l'a écarté de mon chemin ( avant que ca n'aille trop loin dans les démarches pour le mariage ) et a y repensé ma femme actuelle est 1 Milliard de fois mieux parce que pour moi elle a tout ce dont j'ai toujours rêver et à la même vision des choses que moi et en + de ca c'est la plus belle pour moi In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 10:54 par Younes-labass.
p
29 juin 2011 12:07
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
elle sent la michetonnerie à un km à la ronde, elle miaule beaucoup et elle se frotte contre sa victime.

Exactement ça et j'en connais pleins des comme ça.

Ah bon Oh , et on se connait d'ou ??? grinning smiley

ptdrptdr

eye popping smiley

Rigole pas toiii, tu me fais perdre ma crédibilité Cool

t'as jamais ete credible smoking smiley


Mais si rappelle toi la fois où ....... Mer.de t'as raison je suis pas crédible grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
29 juin 2011 12:10
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
elle te dit achète moi tout fais moi des cadeaux on va voyager donne moi de l'argent on va aller aux resto plus chics on va acheter la plus grande villa une voiture troppppp chère etc smoking smiley elle ne termine jamais les dépenses elle n'en a jamais assez grinning smiley jusqu'à ce que tes poches deviennent vides et elle va chercher un autre pour faire la même chose et ainsi de suite

grinning smiley

salam

mais si on frequente pas de femmes avant le mariage, comment savoir si la femme va t epouser pr toi ou pr l interet ?grinning smiley

Demande lui comment elle envisage sa vie future, si ça la dérange de faire un petit mariage, de faire les courses à lidl, de ne jamais aller en voyage, de donner toutes vos économie tous les mois, a une mosquée ou association smoking smiley


bref sois intelligent ou emmène là nous qu'on lui fasse passer le teste d'entrer Cool
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
h
29 juin 2011 12:33
Citation
gazelle123 a écrit:
Mon cher Safir, saches que la michtonerie est tout un art!
Les michtoneuses sont des spécimens très expérimentés et pour la plupart, très vicieuses.

Comment les reconnaitre?
Facile. Quand tu l'invites au resto la première fois qu'elle te laisse payer sans même proposer de faire fitfy-fifty.
Dans ce cas là, nous sommes en présence d'un phénomène de michtonerie aiguë, il faut fuir!!!

Mdrrr

poussons le viceevil
au 3ème rancard (sachant k la première et 2ème fois cela était à tes frais, bien sûr avec plaisir), tu oublies ton argent et tu lui demandes d'avancer pour vous 2, en promettant de rembourser une fois sortie du resto, et des que vous trouverez un distributeur... si elle tire la tête, et que cela la fait c.... de débourser, ben alors... c soit une michtonneuse soi une super radine, et ds les 2 cas... NEXT!

ptdr
Ramadan Karim
a
29 juin 2011 12:35
On ne sait jamais sur qui on peut tomber...

elle te fera toujours des allusions sur ses gouts, ce qu'elle "voudrait" s'acheter, le parfum qu'elle préfère (évidement c'est pas de l'eau de Cologne), savoir combien tu touches, est ce que tu voyages beaucoup, comment tu t'habilles, tes loisirs, ta voituuure..

si tu es quelqu'un de basique, avec une vie sans artifices, et que c'est une michetonneuse, elle te dira que "t'es trop bien pour elle, et qu'elle ne pense pas au mariage pour le moment...gnagnagna".

En gros t'auras la paix du jour au lendemain.

Si elle est tenace, elle continuera de s'accorcher pour essayer de te "faire changer", de t'apprendre à "profiter de la vie"...

miawwwwwwevil

j'oubliais, un autre signe distinctif: elle a un gout très prononcé pour le maquillage... ne se déplace jamais sans sa meute miaulante et son haleine sent le soufre...evil
meewwww




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 12:36 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
29 juin 2011 13:23
Citation
al-kīmiyā a écrit:
On ne sait jamais sur qui on peut tomber...

elle te fera toujours des allusions sur ses gouts, ce qu'elle "voudrait" s'acheter, le parfum qu'elle préfère (évidement c'est pas de l'eau de Cologne), savoir combien tu touches, est ce que tu voyages beaucoup, comment tu t'habilles, tes loisirs, ta voituuure..

si tu es quelqu'un de basique, avec une vie sans artifices, et que c'est une michetonneuse, elle te dira que "t'es trop bien pour elle, et qu'elle ne pense pas au mariage pour le moment...gnagnagna".

En gros t'auras la paix du jour au lendemain.

Si elle est tenace, elle continuera de s'accorcher pour essayer de te "faire changer", de t'apprendre à "profiter de la vie"...

miawwwwwwevil

j'oubliais, un autre signe distinctif: elle a un gout très prononcé pour le maquillage... ne se déplace jamais sans sa meute miaulante et son haleine sent le soufre...evil
meewwww

t'es sur que ça va ?? moody smileymoody smileyIll
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook