Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
michtonneuse
a
29 juin 2011 13:47
very good

ou est ce que c'est choquant perplexe pas de gros mots dans les parages...

si c'est les miaulements qui t'ont fait sauter de ta chaise, i am sorry




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 13:51 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
29 juin 2011 14:11
Et après on dit que c'est moi qui doit me faire soigner smoking smiley






grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
29 juin 2011 14:15
je maintiens le fait que tu dois te faire soignergrinning smiley
je ne sais pas qui t'as dit ça, mais je le soutiensgrinning smiley

vas suivre ta cure, je te rejoins pli tardsBye
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
29 juin 2011 14:26
Citation
al-kīmiyā a écrit:
je maintiens le fait que tu dois te faire soignergrinning smiley
je ne sais pas qui t'as dit ça, mais je le soutiensgrinning smiley

vas suivre ta cure, je te rejoins pli tardsBye

Mon médecins et mon Dentiste m'ont dit de me faire soigner psychologiquement, que ça serais plus bénéfique pour moiiii qu'aucun autres traitement médicale crying(
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
F
30 juin 2011 00:50
en effet elle est bien la vidéo mais on sent bien que la nana joue un rôle.
Virgin devient du n'importe quoi!!perplexe
F
30 juin 2011 00:53
Sinon pour les michtonneuses il y en a deplus en plus et on voit que les hommes les rattrappent à une vitesse grand V.

Qu'elles sont les femmes qui n'ont pas eu droit à des : "tu travailles dans quoi?" et "Ca consiste en quoi exactement?" "C'est bien payé j'espère dans ton domaine" "Tu as quoi comme voiture" et j'en passe!!! Enfin moi ils m'ont très très souvent fait le coup c'est navrant!!!

je leur dis GOOD BYE les michtonneur parce que c'est à l'homme de BOSSER chez nous et t'en mieu lol grinning smiley La femme c'est si ELLE en a envie!!! Vive la religion pour ça!! In love
M
30 juin 2011 11:38
Citation
princesse solitaire a écrit:
Et après on dit que c'est moi qui doit me faire soigner smoking smiley






grinning smiley

tu dois quand meme te faire soigner franchement ça devient grave chez toi smoking smiley
p
30 juin 2011 14:32
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Et après on dit que c'est moi qui doit me faire soigner smoking smiley






grinning smiley

tu dois quand meme te faire soigner franchement ça devient grave chez toi smoking smiley


Ouuuuuuh espce diiiiiiiiii .....................!!!! Grrrr donne moi l'adresse de ton psychiatre spinning smiley sticking its tongue out ah Non vu les dégat sur toi laisse tombéOups
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
j
28 janvier 2013 01:35
bjr

Question !
une meuf qui habite le 17eme,qui te parle depuis le premier jour car elle a entendu que je revenais de la Réunion, qui me parle de sa mère, qui me parle de dote pr le mariage
qui porte des sapes chinoises et me fait visiter des boutiques de fringues de marque, qui me propose d'aller a l’hôtel pour parler et finalement jme la fait ..
qui te donne rdv a la defense,ou a chatelet ...
ça sent la michto !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook