Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Jackson acquitté !!!
13 juin 2005 23:55
SANTA MARIA, Californie - Michael Jackson, qui était poursuivi pour attentat à la pudeur sur un adolescent âgé de treize ans, a été acquitté de toutes les charges portées contre lui.

Le jury de Santa Maria, en Californie, a acquitté la star au terme d'un procès qui a duré quatre mois. Jackson risquait près de vingt ans de prison s'il avait été reconnu coupable.

Il était poursuivi pour dix chefs d'accusation, parmi lesquels attentat à la pudeur. Il était notamment accusé d'avoir fait boire de l'alcool au garçon et de conspiration en vue d'un enlèvement d'enfant.





Source: Libération




Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
14 juin 2005 00:54
los angeles ne veut pas bruler dans des emeutes comme celles qui ont suivi l acquitement des policiers qui ont tabasse l afroamericain : Rodney King en 1991

la meme chose est arrivee avec l acquitement de OJ simpson

V
14 juin 2005 00:54
ouai , ben bonne nouvelle pour lui

j'espére qu'il arretera d'agir comme un gamin et se rassembler avec des gosses de 11 ans ........

la prochaine fois , ils ne le rateront pas .
l
14 juin 2005 01:06
ah c'est sure
w
14 juin 2005 09:57
et bonjour, j'ai entendu qu'il etait aquitté mais j'ai pas compris, comment ca s passé le procés, ils ont prouvé que c t des affabulations???
quelqu'un peut m'expliquer!!
b
14 juin 2005 10:11
il est innocenté....certes le doute subsiste mais bon....
tant mieux pr lui!
L
14 juin 2005 11:00
ALLAH OU A3LAM
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
R
14 juin 2005 11:31
Salam a tous!!!!!!!!!
Tous d'abord, hamdouleh pour lui, il etait tps que c histoires s'arretent.
Non mais c vrai quoi ss deconner; accuser M.J de p..... ca va pas la tete????

De plus , qu'est ce qu'il afait de mal, meskine a eu une enfance difficile et n'a pas d'enfance heureuse ( voir mm pas d'enfance du tout ). Donc c pourkoi il est resté un grand enfant. voila tout.

Maintenant, c desolant de voir les gens retourné leur veste a son egard; autrefois il l'adulait et aujourdhui il lui crache dessus, qd tu vois ca tu te dis : " vive le genre humain ".

Piiiiire encore : les parents qui engagent leur enfant ds ses proces ds le seul but de decrocher un bon pactol; franchement chapeau la mentalité...

Puis les medias, les journalistes et autres magazines people qui vendrait leur ame au diable et n'hesiterait pas a inventé les pires mensonges pour decrocher un " scoop " et faire la une... Pitoyable!!!!

Dc moi qui suis un fan de M.J , jsuis content de son acquittement et me dis que enfin, justice a ete faite!!!!

Aretons de salir l'honneur d'un homme qui nous afait part de belles music qui continue de nous faire dancer aujourdhui encore ...

M.J , special respect.
I
14 juin 2005 11:33
il y avait 2 chefs d'accusation:

- rapt (retenir de force les gamins et leurs proches à neverland)
- atouchement sexuel sur mineurs (je vous fais un dessin)

il a été acquitté sur les 2 chefs parce que "les motivations de l'accusation étaient troubles et qu'il n'y avait aucun élément tangible de sa culpabilité".

au cours du procès, la défense de michael jackson a démontré que le 1er chef d'accusation ne tenait pas, et s'est évertuée à mettre en doute le 2ème en démontrant que les motivations de la famille du plaignant étaient purement fiancières.

je pense que les jurés ont compris que quelque part il était coupable d'atouchements mais qu'il n'en était pas vraiment conscient. je pense qu'ils auraient dû le contraindre à suivre une thérapie parce qu'il est vraiment dérangé. mais cela aurait été incompatible avec le verdict.

espérons qu'il retiendra la leçon.

"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
I
14 juin 2005 11:38
s il avait été en prison,aurait il subit le sort des "pointeurs"?(violeurs d

enfants)

c est à dire subir un pointage à son tour?
m
14 juin 2005 12:04
Les 5 mois de procés sont eux même une punition pour MJ.
En plus,c´est les parents qui laissent leurs enfants coucher avec MJ dans le même lit qui ont des problèmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook