Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miaou Miaou le petiiiiiit " chat!"
n
29 février 2008 20:30
Citation
sel&poivre a écrit:
parce qu'il est entouré que de filles qui lui cassent les pieds sad smileygrinning smiley

miss ta mit que du sel ou est le poivre ???? la question stp c parmis les regle du jeuspinning smiley sticking its tongue out

j'attend yawning smiley
l
29 février 2008 21:21
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
parce qu'il est entouré que de filles qui lui cassent les pieds sad smileygrinning smiley

miss ta mit que du sel ou est le poivre ???? la question stp c parmis les regle du jeuspinning smiley sticking its tongue out

j'attend yawning smiley

va je vais pas attendre
relançons

pourquoi notre pet sent meilleur que celui du voisinevil
je sais c pas tres fin!!!!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
T
29 février 2008 22:22
C'est pour se rassurer qu'on dit ça, et pis ça se trouve,lui aussi se dit la même chose!grinning smiley



confused smiley
c
1 mars 2008 03:05
Que fait un crocodile quand il rencontre une superbe femelle ?
T
1 mars 2008 12:29
Il Lacoste ( vous avez repéré le jeu de mot j'espère! grinning smiley , bon au cas où Lacoste marque au crocodile, il l'accoste , voilà grinning smiley )
l
1 mars 2008 15:46
toad ,je suis fiere de toi
le plus beau jour fut de t avoir cueilli dans la foret de boulogne....

pourquoi les nuages ne tombent pas du ciel quand ils sont remplis d eau?
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
T
1 mars 2008 19:03
confused smiley

Parce qu'on les à éponger avant pardi eye rolling smiley

grinning smiley

Pourquoi quand les éclairs frappent, on a des coupures de courant, alors qu'à la base, les éclairs sont en quelque sorte du courant?

Vous me suivez ?
l
2 mars 2008 17:01
je suis tout a fait
selon le docteur slim fast ,les courant que tu parles sont des courants d air (la meme chose que des pets de rotts)
en ce qui concerne les eclairs j ai des des questions a te poser ?ils sont au chocolat ou au café?
je sais ma reponse est nulle mais on est dimanche apres tout!!!


pensez vous que les chats espagnol ont le meme miaou que les chats japonais?
peuvent ils se comprendre?
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
n
23 juin 2008 23:58
salamsmiling smiley

pour repondre en retard sur ta question ma puce je dirai oui tant que tu arrive a te comprendre avc maya les chat espagnole peuvent se comprendre avc les chat japonais mais si jamais tu veux faire le traducteur c bien je sais que té forte dans la langage des animauxgrinning smiley

lmohim ma question :
pourkoi je remonte ce poste?????


PS: en mode curieuse ce soirDanse
R
24 juin 2008 00:19
pq tu remonde le post ???

car halak c'est devenu morbide et que ça manque de 333

on va rebouger chwiya tt ça yaki ???



a mon tour petite question :

pq quand un mec nous invite il nous invite automatiquement à manger une pizza (smiley du diable loll)
n
24 juin 2008 00:39
salamsmiling smiley

bizarre comme question mais je repond ben comme ca il va voir comment tu la manger et esk tu va lui proposer un morceau ou pas pour voir si té genereuse car c important que tu sois genereuse car après il va te demander plein de choses( ils sont trop exigents ces mec attentionevil)

lmohim ma question:

pkoi qd il fait chaud on a envie de sortir tout le temps???
R
24 juin 2008 00:42
Ailikoum Salam (clin d'oeil)

bein quand il fait chaud (comme mnt) , j'aime trop etre en mode zenkat, car tu rencontre bcq de gens, et comme par hasard ta mémoire de téléphone se rempli plus pdt cette période (sourire diabolique )


pq quand on lis les sujets de leiko, on se demande de quel planètes vient elle ????
M
24 juin 2008 19:48
Vous aimez la maméta? Chef
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook