Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miaou Miaou le petiiiiiit " chat!"
a
4 février 2008 00:35
Pourquoi l'amour est bon pour la santéeye rolling smileyeye rolling smiley
vive les maoureauxClapClap
n
4 février 2008 01:32
voici kelkun ki a des lhumour mais il est hors sujetgrinning smiley

je repond a ta question:

parce qu'il te donne l'illusion que tu es en bonne santéspinning smiley sticking its tongue out

mohim

pourquoi mon voisin au dessus est très heureux???
R
4 février 2008 11:27
Salam ma puce yawning smiley


A mon avis le voisin du dessus a beaucoup d'amour a donner... In love


mohim



pourquoi le coeur a une forme In love (masquer oublie la tete de l'emoticone o salam) alors quand réalite il est comme ça Coeur !
t
4 février 2008 11:40
mdrrrrrrrrrrrr elle est trop bien la question rrrrrrgh

parce que fallait lui donner une belle forme, t imagine personne serait amoureux si on pensait a ta photo evil


pourquoi vous etes h24 sur yabi?
R
4 février 2008 11:53
c'est pour te surveiller un tajine cramée c'est pas trop le top. tongue sticking out smiley




Pourquoi la je vais m'en aller? je répond moi meme: parce que je dois aller cramer ma CB !hahahahha



allez nan quand meme pas une question srx (grinning smiley) pourquoi on dis ROUGE a levres, alors qu'il existe plusieurs ton différent !


yawning smiley a ce soir inchallah !
R
4 février 2008 19:07
Citation
alilove a écrit:
Pourquoi l'amour est bon pour la santéeye rolling smileyeye rolling smiley
vive les maoureauxClapClap


oup's j'avais pas vu qu'on avait pas répondu a cette question ! sorry!


C'est bon pour la santé peut etre! meme surement ! mais faut pas en abuser c'est comme la cigarette


" tout abus peut etre nocif pour la santé" sad smiley
n
5 février 2008 20:33
Citation
Rrrrgh a écrit:
c'est pour te surveiller un tajine cramée c'est pas trop le top. tongue sticking out smiley




Pourquoi la je vais m'en aller? je répond moi meme: parce que je dois aller cramer ma CB !hahahahha



allez nan quand meme pas une question srx (grinning smiley) pourquoi on dis ROUGE a levres, alors qu'il existe plusieurs ton différent !


yawning smiley a ce soir inchallah !


conne va pourquoi tu demande en fait tu utilise les rouge a levre

mohim

pourquoi la on dit "trop bon trop con" et pas l'inverse??zahma "trop con trop bon"???
R
5 février 2008 20:40
car quand tu est con t'es pas intelligent (un peu comme toi) donc tu dis oui a tout et tout le monde

il fut un temps ou j'étais trop bonne trop conne mnt meme pas en rêve je le serai pas!!!




Qu'est ce que l'amour virtuelle ?
n
5 février 2008 20:47
l'amour virtuel c qd tu aime une adresse msn , tu reve d'une conversation dans msn , qd tu laisse ton clavier repondre a ta place ,qd tu pleure et tu rigole devant ton pc comme un fou et que ton papa tinterdit de toucher a ce pc pendant deux semain en le croyant ton amant....

Pourquoi l'humour est devenu rare comme l'or???
R
5 février 2008 20:52
Clap ta définition sur l'amour virtuelle tu dois surement en être une virtuose miss ! Clap


a ta question: je dirai que les gens sont constipées, aigri, et surtout malheureux pour pas en avoir! (msakine sad smiley), qui veut un ptit laxatif??? ca aide a chier!???



pourquoi quand les français font au bled ils sont obligés de se la péter à la ouchen !?
n
5 février 2008 21:21
réponse: rouge.

Question: Tu préfères Rrrrrrrrrgh-ugir sous la couette? Sur la table de la cuisine ou devant la cheminée?
R
5 février 2008 21:24
Je prefere Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghugir partout et dans tous les sens car cela procure du plaisir (MERCI LION )


oup's tu sors d'ou toi natlus ??????? faut se presenter avant! je pensai que c'étai nice dido!!! angry smiley

Question : prefere tu tt quitter pour suivre l'homme de ta vie par exemple en Asie ou Rester avec l'homme de ta vie au Soleil au maroc!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 21:27 par Rrrrgh.
n
5 février 2008 21:33
euuuuuuuuuuh tt kitter pour lhomme de sa vie suivre lhomme de sa vie se sacrifier pour lhomme de sa vie P.....N il ya que lhomme de sa vie dans sa vie


pourquoi les anciens dragueure utilisent les clins d'oeil pour draguer hadi zahmawinking smiley
n
5 février 2008 21:35
Je préfère les femmes aux hommes ne te déplaise...lol..donc..je ne quitterai rien mais s'il est riche, cardiaque et sénile, je suis prêt à changer de bord et tout quitter pour l'aider à mourir..

Le dernière fois que tu as changé une roue?
n
5 février 2008 21:36
oups, j'ai un train de retard....sorry!!spinning smiley sticking its tongue out
R
5 février 2008 21:36
car comme il sont relou il n'ont plus qu'un oeil de fonction et oui quand tu en vois un qui te fais des winking smiley , dis toi qu'une Rrrrghtienne est passé par là et s'est occuper de son oeil droit angry smiley!!!




pourquoi quand on a faim ou doit manger! ????
R
5 février 2008 21:40
Citation
natlus a écrit:
oups, j'ai un train de retard....sorry!!spinning smiley sticking its tongue out

1 train???? perplexe

t'es bien gentille avec toi meme! mohim! on va dire que c'est l'effet de (je sais pas) mais c'est un effet quand meme!
n
5 février 2008 21:41
Citation
Rrrrgh a écrit:
car comme il sont relou il n'ont plus qu'un oeil de fonction et oui quand tu en vois un qui te fais des winking smiley , dis toi qu'une Rrrrghtienne est passé par là et s'est occuper de son oeil droit angry smiley!!!




pourquoi quand on a faim ou doit manger! ????

Parce qu'il faut manger pour vivre et non vivre pour manger.

Pourquoi les taxis ne sont jamais là quand on a besoin d'eux?
R
5 février 2008 21:51
c'est parce que vous savez pas crier TAXIIIIIIIIIIIIIII! sale con! ramènes la!!! je suis en retard! evil


pourquoi les garcons naissent dans les choux et les filles dans les roses !!!


smiling smiley
n
5 février 2008 21:54
Parce qu'un garçon c chou et certaines filles épineuses comme les roses...


Qui a déjà gouté au fruit défendu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook