Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meufs tabassee
m
1 septembre 2019 09:47
pas pour faire le mec saint, mais javoue que c'est un truc qui me dépasse comment on peu taper une femme quand on est un homme faut vraiment être déranger dans sa tette et avoir aucune pitier genre, mais alors ca voudrais dire que y a ÉNORMÉMENT de personne déranger en france
*
1 septembre 2019 09:49
Oui on vient de m’apprendre une chose sur ce forum grinning smiley


Citation
chrisado a écrit:
Non c'est sûr les violences conjugales n'existent pas..le mariage protège grinning smiley
1
1 septembre 2019 10:04
Faut pas generaliser
1 septembre 2019 10:13
De la même manière que les femmes, des hommes sont battus, et dans les deux cas c’est terrible, mais pour le cas de l’homme on en parle pas, voir très peu.
Ces hommes subissent, perdent totalement confiance en eux et finissent par se prendre des coups.
L
1 septembre 2019 10:14
Ne manque pas de nous dire d'où tu sors ces statistiques

5 meufs par minute......eye popping smiley
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Hello!

Je m adresse au mecs de yabi
Mais les nana peuvent repondre aussi!
Jai entendu qu en France yaa rabby salama 5 meufs meurent par minute sous les coups de son mec!!

Lahystere!!
Wesh cest quoi ca !
Vous etes fou ou quoi!?
Faut arreter la drogue et lalcool
On est pas vos punching ball!
Apres ya aussi des meufs mauvaise donc le gars la tabasse
Mais cest fou tout de meme
Des vrai brutes les mecs
Javais poster un sujet "pere violent"
Des oufs!!!
1 septembre 2019 10:46
C'est pire que d'être en Syrie son histoire
Citation
chrisado a écrit:
Soit en une journée :
24h = 1440 mins x5 =7200 femmes décédées par jour..perplexe
Il devrait plus rester beaucoup de femmes vivantes donc..
1 septembre 2019 11:11
En tout cas une choses est sur celle à qui j'ai envie de rajouter de la violence c'est bien les femmes battues en France

Elles sont la elles se mangent des coups, TOUT LES JOURS pour certaines et elles te disent ouais mais je l'aime et en plus je fais comment avec les enfants ?!

Mais espèces de mufles, si vous me lisez, les victimes de la société, vous êtes des vrais cassos et vous continuez à enfanter et rendre beaucoup beaucoup beaucoup d'enfants malheureux qui reproduise la merde de vos maris dans leurs vie plus tard, des fois même au collège !!!

Vous avez tout pour sortir de cet merde, des centres, des foyers, des logements sociaux, LA JUSTICE, vous avait la CAF au finale avec toute ses aides, vous avait plus d'argent qu'un couple normal avec un seul revenu el hamdoulilah !!!

Vous êtes prise en charge est écoutée, vous avez cette immense chance de tout recommencer sans heurte ni violence, vous avez la chance de donner une meilleure vie à votre avenir ainsi qu'à celle de vos enfants, pleins de femmes se marie a tout âge et avec toute situation, c'est la volonté d'Allah, tout est possible el hamdoulilah ou même juste d'être en paix ! Se réveiller heureuse et s'endormir heureuse !

Vous vivez dans la peur, comment faites vous ?

Déjà juste quand je passe une mauvaise journée je me dis vivement que cette journée ce termine, mais alors vous qu'est-ce que ça doit être... ça se termine jamais

Des milliers et milliers de femmes dans le monde aimeraient avoir votre chance, et personne les écoutes, ni la famille,ni les voisins, ni la police, on lai renvoie chez leur bourreau

Alors moi je dis à toute ses femmes, que j'ai envie de respecter et pas de détester, car c'est du suicide quand on vit dans un pays comme la France, battez vous, sortez de cet enfer, parce que vous êtes loin très loin d'être seule.

39 19 et c'est gratuit
1 septembre 2019 11:21
Un commentaire .. tu es vraiment une petite M... et bien médiocre de penser ainsi! Jespere un jour que tu ne te trouveras pas dans cette impasse !!!!
Citation
Sipriene a écrit:
En tout cas une choses est sur celle à qui j'ai envie de rajouter de la violence c'est bien les femmes battues en France

Elles sont la elles se mangent des coups, TOUT LES JOURS pour certaines et elles te disent ouais mais je l'aime et en plus je fais comment avec les enfants ?!

Mais espèces de mufles, si vous me lisez, les victimes de la société, vous êtes des vrais cassos et vous continuez à enfanter et rendre beaucoup beaucoup beaucoup d'enfants malheureux qui reproduise la merde de vos maris dans leurs vie plus tard, des fois même au collège !!!

Vous avez tout pour sortir de cet merde, des centres, des foyers, des logements sociaux, LA JUSTICE, vous avait la CAF au finale avec toute ses aides, vous avait plus d'argent qu'un couple normal avec un seul revenu el hamdoulilah !!!

Vous êtes prise en charge est écoutée, vous avez cette immense chance de tout recommencer sans heurte ni violence, vous avez la chance de donner une meilleure vie à votre avenir ainsi qu'à celle de vos enfants, pleins de femmes se marie a tout âge et avec toute situation, c'est la volonté d'Allah, tout est possible el hamdoulilah ou même juste d'être en paix ! Se réveiller heureuse et s'endormir heureuse !

Vous vivez dans la peur, comment faites vous ?

Déjà juste quand je passe une mauvaise journée je me dis vivement que cette journée ce termine, mais alors vous qu'est-ce que ça doit être... ça se termine jamais

Des milliers et milliers de femmes dans le monde aimeraient avoir votre chance, et personne les écoutes, ni la famille,ni les voisins, ni la police, on lai renvoie chez leur bourreau

Alors moi je dis à toute ses femmes, que j'ai envie de respecter et pas de détester, car c'est du suicide quand on vit dans un pays comme la France, battez vous, sortez de cet enfer, parce que vous êtes loin très loin d'être seule.

39 19 et c'est gratuit
1 septembre 2019 11:31
Ce n'est pas aussi simple que tu ne le pense

Ceux qui les comprendront sont seulement ceux qui sont passé par la même situation.

Un ami a moi avec une femme violente, une fois il est arrivé avec le visage tout griffé eye popping smiley
Sur le coup il disait que c'etait le chat qui l'a griffé parce qu'il avait honte
Après on a su que c’était sa femme
A ce moment j'ai eu la mauvaise idée de me dire "si c’était moi je l'aurait tué la meuf ptdr, si c'etait moi ...." comme tu fait

Allah m'a fait connaitre une femme violente, qui chercher que je la tape pour aller faire constaté les coups a un médecin pour avoir les papier sans attendre des années en ma compagnie
Sachant que je sais me contrôler dans les moment dur, et après plusieurs essai de sa part(cassé le mobilier, crié ect...) je n'ai toujours pas fait ce qu'elle attendait
Elle a décidé de passé a la vitesse supérieur, pendant que sa sœur était en vacances chez nous, elle a provoquer une confrontation ou elle était d'une grande violence inattendu ( morsure coup au visage ect...) smoking smiley

N'importe quel homme qui na pas connu dirait qu'il lui aurait massacré la figure, moi le premier je l'aurait dit.

Mais quand on se voit dans la situation , c'est tout autre
Elle avait tout prévu pour que sa sœur soit témoin ect...
Mais elle a pas eu de chance Al hamdoulilah bien que ça été un de mes combat les plus dur que j'ai connu envers moi mème, j'ai tenu et ne l'est pas frappé
en faite j’avais senti la ruse
Bref elle quand même tenté le coup avec sa sœur devant le tribunal
Citation
Sipriene a écrit:
En tout cas une choses est sur celle à qui j'ai envie de rajouter de la violence c'est bien les femmes battues en France

Elles sont la elles se mangent des coups, TOUT LES JOURS pour certaines et elles te disent ouais mais je l'aime et en plus je fais comment avec les enfants ?!

Mais espèces de mufles, si vous me lisez, les victimes de la société, vous êtes des vrais cassos et vous continuez à enfanter et rendre beaucoup beaucoup beaucoup d'enfants malheureux qui reproduise la merde de vos maris dans leurs vie plus tard, des fois même au collège !!!

Vous avez tout pour sortir de cet merde, des centres, des foyers, des logements sociaux, LA JUSTICE, vous avait la CAF au finale avec toute ses aides, vous avait plus d'argent qu'un couple normal avec un seul revenu el hamdoulilah !!!

Vous êtes prise en charge est écoutée, vous avez cette immense chance de tout recommencer sans heurte ni violence, vous avez la chance de donner une meilleure vie à votre avenir ainsi qu'à celle de vos enfants, pleins de femmes se marie a tout âge et avec toute situation, c'est la volonté d'Allah, tout est possible el hamdoulilah ou même juste d'être en paix ! Se réveiller heureuse et s'endormir heureuse !

Vous vivez dans la peur, comment faites vous ?

Déjà juste quand je passe une mauvaise journée je me dis vivement que cette journée ce termine, mais alors vous qu'est-ce que ça doit être... ça se termine jamais

Des milliers et milliers de femmes dans le monde aimeraient avoir votre chance, et personne les écoutes, ni la famille,ni les voisins, ni la police, on lai renvoie chez leur bourreau

Alors moi je dis à toute ses femmes, que j'ai envie de respecter et pas de détester, car c'est du suicide quand on vit dans un pays comme la France, battez vous, sortez de cet enfer, parce que vous êtes loin très loin d'être seule.

39 19 et c'est gratuit
1 septembre 2019 11:35
Si moi je suis une petite m....., alors toi j'ose même pas imaginer t'es carrément une gastro ptdr

Qui te dit que je ne lai pas vécu ? perplexe
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Un commentaire .. tu es vraiment une petite M... et bien médiocre de penser ainsi! Jespere un jour que tu ne te trouveras pas dans cette impasse !!!!
1 septembre 2019 11:38
Ce n'est pas aussi simple que tu ne le pense


Ca cest la phrase qu'il ne faut jamais dire a une femme battue

Bien sûr que c'est aussi simple que ça

La justice, illégalité, les droits, on est dans le pays des droits pour tout le monde, même si vous trouvez toujours quelque chose à dire !

Vous avait TOUT à porter de main, même le numéro est gratuit !
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ce n'est pas aussi simple que tu ne le pense

Ceux qui les comprendront sont seulement ceux qui sont passé par la même situation.

Un ami a moi avec une femme violente, une fois il est arrivé avec le visage tout griffé eye popping smiley
Sur le coup il disait que c'etait le chat qui l'a griffé parce qu'il avait honte
Après on a su que c’était sa femme
A ce moment j'ai eu la mauvaise idée de me dire "si c’était moi je l'aurait tué la meuf ptdr, si c'etait moi ...." comme tu fait

Allah m'a fait connaitre une femme violente, qui chercher que je la tape pour aller faire constaté les coups a un médecin pour avoir les papier sans attendre des années en ma compagnie
Sachant que je sais me contrôler dans les moment dur, et après plusieurs essai de sa part(cassé le mobilier, crié ect...) je n'ai toujours pas fait ce qu'elle attendait
Elle a décidé de passé a la vitesse supérieur, pendant que sa sœur était en vacances chez nous, elle a provoquer une confrontation ou elle était d'une grande violence inattendu ( morsure coup au visage ect...) smoking smiley

N'importe quel homme qui na pas connu dirait qu'il lui aurait massacré la figure, moi le premier je l'aurait dit.

Mais quand on se voit dans la situation , c'est tout autre
Elle avait tout prévu pour que sa sœur soit témoin ect...
Mais elle a pas eu de chance Al hamdoulilah bien que ça été un de mes combat les plus dur que j'ai connu envers moi mème, j'ai tenu et ne l'est pas frappé
en faite j’avais senti la ruse
Bref elle quand même tenté le coup avec sa sœur devant le tribunal
1 septembre 2019 11:39
De la a dire que les femmes en france qui sont battues le méritent car il y a des aides ?

Cest comme dire à quelqu'un qui est malade pourquoi tes malade ya des hôpitaux !!!

Pourquoi tes drogues ya des centres de cure...
Citation
Sipriene a écrit:
Si moi je suis une petite m....., alors toi j'ose même pas imaginer t'es carrément une gastro ptdr

Qui te dit que je ne lai pas vécu ? perplexe
1 septembre 2019 11:41
Là tu y vas fort quand même. Ces femmes sont sous une emprise.
Non seulement elles sont battus et en plus elles sont bousillées psychologiquement.
Citation
Sipriene a écrit:
En tout cas une choses est sur celle à qui j'ai envie de rajouter de la violence c'est bien les femmes battues en France

Elles sont la elles se mangent des coups, TOUT LES JOURS pour certaines et elles te disent ouais mais je l'aime et en plus je fais comment avec les enfants ?!

Mais espèces de mufles, si vous me lisez, les victimes de la société, vous êtes des vrais cassos et vous continuez à enfanter et rendre beaucoup beaucoup beaucoup d'enfants malheureux qui reproduise la merde de vos maris dans leurs vie plus tard, des fois même au collège !!!

Vous avez tout pour sortir de cet merde, des centres, des foyers, des logements sociaux, LA JUSTICE, vous avait la CAF au finale avec toute ses aides, vous avait plus d'argent qu'un couple normal avec un seul revenu el hamdoulilah !!!

Vous êtes prise en charge est écoutée, vous avez cette immense chance de tout recommencer sans heurte ni violence, vous avez la chance de donner une meilleure vie à votre avenir ainsi qu'à celle de vos enfants, pleins de femmes se marie a tout âge et avec toute situation, c'est la volonté d'Allah, tout est possible el hamdoulilah ou même juste d'être en paix ! Se réveiller heureuse et s'endormir heureuse !

Vous vivez dans la peur, comment faites vous ?

Déjà juste quand je passe une mauvaise journée je me dis vivement que cette journée ce termine, mais alors vous qu'est-ce que ça doit être... ça se termine jamais

Des milliers et milliers de femmes dans le monde aimeraient avoir votre chance, et personne les écoutes, ni la famille,ni les voisins, ni la police, on lai renvoie chez leur bourreau

Alors moi je dis à toute ses femmes, que j'ai envie de respecter et pas de détester, car c'est du suicide quand on vit dans un pays comme la France, battez vous, sortez de cet enfer, parce que vous êtes loin très loin d'être seule.

39 19 et c'est gratuit
1 septembre 2019 11:41
Non tu comprends rien à se que j'ai écrit laisse tomber tu déformes mes propos stp ne parle pas avec moi, j'aime pas les gens tordus
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
De la a dire que les femmes en france qui sont battues le méritent car il y a des aides ?

Cest comme dire à quelqu'un qui est malade pourquoi tes malade ya des hôpitaux !!!

Pourquoi tes drogues ya des centres de cure...
1 septembre 2019 11:41
Ta tout balayé mon histoire avec la premier phrase que j'ai dites ptdr

Je parle pas des démarche qui sont simple je suis d'accord
Je parle de la situation qui est compliqué, si beaucoup de personne n'ose pas franchir le pas c'est que c'est pas simple, les gens ne sont pas maso
Le cerveau humain est complexe et pour aider ses personnes ce n'est pas en leur disant ceux qu'elle savent deja
Citation
Sipriene a écrit:
Ce n'est pas aussi simple que tu ne le pense


Ca cest la phrase qu'il ne faut jamais dire a une femme battue

Bien sûr que c'est aussi simple que ça

La justice, illégalité, les droits, on est dans le pays des droits pour tout le monde, même si vous trouvez toujours quelque chose à dire !

Vous avait TOUT à porter de main, même le numéro est gratuit !
1 septembre 2019 11:42
Oui c'est pour ça qu'elle doivent partir avant, on laisse personne nous bousiller, on préserve nos enfants
Citation
Michael Scofield a écrit:
Là tu y vas fort quand même. Ces femmes sont sous une emprise.
Non seulement elles sont battus et en plus elles sont bousillées psychologiquement.
1 septembre 2019 11:46
C'est pour ça que je dis qu'il faut s'en sortir, commencer par en parler, mais pas pour en parler, pour sortir de ça.

Ce n'est pas compliqué, il suffit d'ouvrir les yeux, quand même comment tu peux t'infliger une torture tout les jours ? Tu es maso ? C'est quoi cette vie ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ta tout balayé mon histoire avec la premier phrase que j'ai dites ptdr

Je parle pas des démarche qui sont simple je suis d'accord
Je parle de la situation qui est compliqué, si beaucoup de personne n'ose pas franchir le pas c'est que c'est pas simple, les gens ne sont pas maso
Le cerveau humain est complexe et pour aider ses personnes ce n'est pas en leur disant ceux qu'elle savent deja
1 septembre 2019 11:47
Tordus ? Tu dis que les femmes battues en France ne doivent pas se plaindre car elles ont tous pour sen sortir ...

Le plus tordus des deux... n'est pas moi...

Et des histoires de pipi caca en effet je suis aidé soignante... et il en faut bien pour laver tes parents et tes grand parents il ny a pas de sous métier !!!
Citation
Sipriene a écrit:
Non tu comprends rien à se que j'ai écrit laisse tomber tu déformes mes propos stp ne parle pas avec moi, j'aime pas les gens tordus
1 septembre 2019 11:50
Ma sœur est psychologue ( et oui il en faut pour guérir les gens comme toi et moi ) et mon autre sœur est infirmière, mes parents ils seront lavés par des mains de musulmans pas de kafar, notamment par ceux de leurs enfants inch'Allah
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Tordus ? Tu dis que les femmes battues en France ne doivent pas se plaindre car elles ont tous pour sen sortir ...

Le plus tordus des deux... n'est pas moi...

Et des histoires de pipi caca en effet je suis aidé soignante... et il en faut bien pour laver tes parents et tes grand parents il ny a pas de sous métier !!!
1 septembre 2019 11:58
Je suis fière d'être un cafar ! Je suis respectueuse des gens je fais un métier auprès de personnes affaiblies et je me perfectionne afin de donner encore plus...

Et des musulmans à l'hôpital il y en a ... heureusement que les cafar sont la pour les laver et les soigners..


Le racisme a l'état pur... je vous présente sipriene... triste de voir cela ici sur un forum de partage... toute cette haine !!!


Citation
Sipriene a écrit:
Ma sœur est psychologue ( et oui il en faut pour guérir les gens comme toi et moi ) et mon autre sœur est infirmière, mes parents ils seront lavés par des mains de musulmans pas de kafar, notamment par ceux de leurs enfants inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook