Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meufs tabassee
C
1 septembre 2019 13:30
Ah bon tt les minutes 5 filles meurent dc tte les heures 60 filles et tt les jour 1520 filles meurent dc ds une année plus de 18000 femmes meurent en France de coup de leurs conjoint ça c'est incroyable du jamais vu et tu penses que ce chiffre n'aurait pas interpellé l'opinion publique

En faite entendre ne veut pas dire exactitude tu aurais du tt d'abord vérifie

VIOLENCES CONJUGALES - 130 femmes ont été tuées par leur conjoint en 2017. Malgré les mesures prises contre les violences conjugales, les féminicides sont toujours aussi nombreux. Françoise Briès, directrice de la Fédération nationale solidarité femmes (FNSF) et membre du Haut conseil à l'Egalité entre les femmes et les hommes, nous explique pourquoi et livre des pistes pour faire baisser ces chiffres.

Les violences conjugales sur les hommes sont de plus en plus croissantes.

Faut aussi le savoir et punit par la loi.
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Hello!

Je m adresse au mecs de yabi
Mais les nana peuvent repondre aussi!
Jai entendu qu en France yaa rabby salama 5 meufs meurent par minute sous les coups de son mec!!

Lahystere!!
Wesh cest quoi ca !
Vous etes fou ou quoi!?
Faut arreter la drogue et lalcool
On est pas vos punching ball!
Apres ya aussi des meufs mauvaise donc le gars la tabasse
Mais cest fou tout de meme
Des vrai brutes les mecs
Javais poster un sujet "pere violent"
Des oufs!!!
1 septembre 2019 14:01
Un conseil ne travaille jamais dans un centre social qui aide ce type de cas stp?

Tu crois que le mec arrive le jour de la rencontre et donne une gifle et voila!

Il y a un réelle travaille en amont parfois des années avant que le premier coup est donné, il y a d'abord la violence psychologique et social,celle que tu ne vois pas car tu es dedans, celle où il commence à te dire et tu sais cette amie je l'aime pas trop ect ect ect ect et quand il t'a bien mis dans la situation de dépendance totale où il t a enlevé toute confiance en toi, que tu ne sais même plus choisir le pain sans lui demander son avis car tu as peur de sa réaction, là un pet de travers et tu ramasses mais c'est déjà trop tard.

Oui il y a des centres mais tu parles de ce sujet donc tu ignore.
Ok tu es dans un centre, mais tu vas pas y rester toute ta vie et le jour où tu sors tu crois qu'une mesure d'éloignement va changer quoi que ce soit?
Tu portes plaintes ajd tu crois qu'il va être enfermé dans la cellule à vie et le jour même.

Quand tu es détruite il est très très très dur de prendre ses affaires et de partir comme tu sembles le suggérer aussi facilement.
Tu dois avoir un sacré courage car il suffit pas juste de partir mais souvent de te cacher à vie car la prochaine fois qu'il t'attrape c'est pour le coup fatal alors stp respecte ces femmes là,ton commentaires est culpabilisant pour toutes ces femmes qui vivent ceux là et tu les aides.

Tu sais ce que tu fais? La fille battue qui lis ça se dit oui je suis une merde,je suis pas courageuse,je suis une bête fille qui ne sait pas protéger ces enfants, je sais même pas aller dans un centre j'ai seulement ce que je mérite!!!

En fait tu fais indirectement le même travail que leur bourreaux.

Pese les mots quand tu parles a ce type de femme.
Citation
Sipriene a écrit:
En tout cas une choses est sur celle à qui j'ai envie de rajouter de la violence c'est bien les femmes battues en France

Elles sont la elles se mangent des coups, TOUT LES JOURS pour certaines et elles te disent ouais mais je l'aime et en plus je fais comment avec les enfants ?!

Mais espèces de mufles, si vous me lisez, les victimes de la société, vous êtes des vrais cassos et vous continuez à enfanter et rendre beaucoup beaucoup beaucoup d'enfants malheureux qui reproduise la merde de vos maris dans leurs vie plus tard, des fois même au collège !!!

Vous avez tout pour sortir de cet merde, des centres, des foyers, des logements sociaux, LA JUSTICE, vous avait la CAF au finale avec toute ses aides, vous avait plus d'argent qu'un couple normal avec un seul revenu el hamdoulilah !!!

Vous êtes prise en charge est écoutée, vous avez cette immense chance de tout recommencer sans heurte ni violence, vous avez la chance de donner une meilleure vie à votre avenir ainsi qu'à celle de vos enfants, pleins de femmes se marie a tout âge et avec toute situation, c'est la volonté d'Allah, tout est possible el hamdoulilah ou même juste d'être en paix ! Se réveiller heureuse et s'endormir heureuse !

Vous vivez dans la peur, comment faites vous ?

Déjà juste quand je passe une mauvaise journée je me dis vivement que cette journée ce termine, mais alors vous qu'est-ce que ça doit être... ça se termine jamais

Des milliers et milliers de femmes dans le monde aimeraient avoir votre chance, et personne les écoutes, ni la famille,ni les voisins, ni la police, on lai renvoie chez leur bourreau

Alors moi je dis à toute ses femmes, que j'ai envie de respecter et pas de détester, car c'est du suicide quand on vit dans un pays comme la France, battez vous, sortez de cet enfer, parce que vous êtes loin très loin d'être seule.

39 19 et c'est gratuit
1 septembre 2019 14:48
Merci tu y mis plus de tact que moi... mais tout est dis !!!
Citation
××× a écrit:
Un conseil ne travaille jamais dans un centre social qui aide ce type de cas stp?

Tu crois que le mec arrive le jour de la rencontre et donne une gifle et voila!

Il y a un réelle travaille en amont parfois des années avant que le premier coup est donné, il y a d'abord la violence psychologique et social,celle que tu ne vois pas car tu es dedans, celle où il commence à te dire et tu sais cette amie je l'aime pas trop ect ect ect ect et quand il t'a bien mis dans la situation de dépendance totale où il t a enlevé toute confiance en toi, que tu ne sais même plus choisir le pain sans lui demander son avis car tu as peur de sa réaction, là un pet de travers et tu ramasses mais c'est déjà trop tard.

Oui il y a des centres mais tu parles de ce sujet donc tu ignore.
Ok tu es dans un centre, mais tu vas pas y rester toute ta vie et le jour où tu sors tu crois qu'une mesure d'éloignement va changer quoi que ce soit?
Tu portes plaintes ajd tu crois qu'il va être enfermé dans la cellule à vie et le jour même.

Quand tu es détruite il est très très très dur de prendre ses affaires et de partir comme tu sembles le suggérer aussi facilement.
Tu dois avoir un sacré courage car il suffit pas juste de partir mais souvent de te cacher à vie car la prochaine fois qu'il t'attrape c'est pour le coup fatal alors stp respecte ces femmes là,ton commentaires est culpabilisant pour toutes ces femmes qui vivent ceux là et tu les aides.

Tu sais ce que tu fais? La fille battue qui lis ça se dit oui je suis une merde,je suis pas courageuse,je suis une bête fille qui ne sait pas protéger ces enfants, je sais même pas aller dans un centre j'ai seulement ce que je mérite!!!

En fait tu fais indirectement le même travail que leur bourreaux.

Pese les mots quand tu parles a ce type de femme.
1 septembre 2019 15:44
Oui j'espère bien quelle se dit ça, cest filles la personne les comprends, même leur famille, elles sont la a attendre que ça se passe est a chialer, jusqu'à qu'il y ai un drame, et la juge elle en a rien à faire, tu es mère tu as le devoir et l'obligation de protéger tes enfants, il y en a qui se retrouve en prison, parce qu'elles ont pas su protéger leurs enfants, alors qu'elles avaient tout les moyens nécessaire !

Quel est l'excuse dans ce cas là ?? Je l'aime ??

TOUT LE MONDE LUI A DIT DE PARTIR ET ELLE RESTE

on doit faire quoi ? Compatir alors qu'on lui a tendu plusieurs perche ?

Mais alors toute ses femmes qui ont dit non ou stop au premier geste de violence même au bout de 10 ans de mariage ??? Elle compte pour du beurre ???
Citation
××× a écrit:
Un conseil ne travaille jamais dans un centre social qui aide ce type de cas stp?

Tu crois que le mec arrive le jour de la rencontre et donne une gifle et voila!

Il y a un réelle travaille en amont parfois des années avant que le premier coup est donné, il y a d'abord la violence psychologique et social,celle que tu ne vois pas car tu es dedans, celle où il commence à te dire et tu sais cette amie je l'aime pas trop ect ect ect ect et quand il t'a bien mis dans la situation de dépendance totale où il t a enlevé toute confiance en toi, que tu ne sais même plus choisir le pain sans lui demander son avis car tu as peur de sa réaction, là un pet de travers et tu ramasses mais c'est déjà trop tard.

Oui il y a des centres mais tu parles de ce sujet donc tu ignore.
Ok tu es dans un centre, mais tu vas pas y rester toute ta vie et le jour où tu sors tu crois qu'une mesure d'éloignement va changer quoi que ce soit?
Tu portes plaintes ajd tu crois qu'il va être enfermé dans la cellule à vie et le jour même.

Quand tu es détruite il est très très très dur de prendre ses affaires et de partir comme tu sembles le suggérer aussi facilement.
Tu dois avoir un sacré courage car il suffit pas juste de partir mais souvent de te cacher à vie car la prochaine fois qu'il t'attrape c'est pour le coup fatal alors stp respecte ces femmes là,ton commentaires est culpabilisant pour toutes ces femmes qui vivent ceux là et tu les aides.

Tu sais ce que tu fais? La fille battue qui lis ça se dit oui je suis une merde,je suis pas courageuse,je suis une bête fille qui ne sait pas protéger ces enfants, je sais même pas aller dans un centre j'ai seulement ce que je mérite!!!

En fait tu fais indirectement le même travail que leur bourreaux.

Pese les mots quand tu parles a ce type de femme.
1 septembre 2019 15:48
Si jamais je travail dans un centre et que j'aide ses femmes cest que forcément elles sont le genre de femmes qui veulent s'en sortir, et je l'ai aiderait même si il faut qu'elles dorment chez moi !!!

Par contre oui si tu viens juste pour te plaindre et pleurer et rien changer il est mieux pour toi de parler a quelqu'un d'autre car moi l'injustice silencieuse et l'acceptation de violences répétées pour rien en plus, j'avoue ca me met hors de moi
Citation
××× a écrit:
Un conseil ne travaille jamais dans un centre social qui aide ce type de cas stp?

Tu crois que le mec arrive le jour de la rencontre et donne une gifle et voila!

Il y a un réelle travaille en amont parfois des années avant que le premier coup est donné, il y a d'abord la violence psychologique et social,celle que tu ne vois pas car tu es dedans, celle où il commence à te dire et tu sais cette amie je l'aime pas trop ect ect ect ect et quand il t'a bien mis dans la situation de dépendance totale où il t a enlevé toute confiance en toi, que tu ne sais même plus choisir le pain sans lui demander son avis car tu as peur de sa réaction, là un pet de travers et tu ramasses mais c'est déjà trop tard.

Oui il y a des centres mais tu parles de ce sujet donc tu ignore.
Ok tu es dans un centre, mais tu vas pas y rester toute ta vie et le jour où tu sors tu crois qu'une mesure d'éloignement va changer quoi que ce soit?
Tu portes plaintes ajd tu crois qu'il va être enfermé dans la cellule à vie et le jour même.

Quand tu es détruite il est très très très dur de prendre ses affaires et de partir comme tu sembles le suggérer aussi facilement.
Tu dois avoir un sacré courage car il suffit pas juste de partir mais souvent de te cacher à vie car la prochaine fois qu'il t'attrape c'est pour le coup fatal alors stp respecte ces femmes là,ton commentaires est culpabilisant pour toutes ces femmes qui vivent ceux là et tu les aides.

Tu sais ce que tu fais? La fille battue qui lis ça se dit oui je suis une merde,je suis pas courageuse,je suis une bête fille qui ne sait pas protéger ces enfants, je sais même pas aller dans un centre j'ai seulement ce que je mérite!!!

En fait tu fais indirectement le même travail que leur bourreaux.

Pese les mots quand tu parles a ce type de femme.
1 septembre 2019 16:04
Salam

C’est ton délire qui est Incongru et la comparaison est disproportionnée.... Au moins au moins minimise tes propos sans viser personne, car tu ajoutes l’absurde en niant le flagrant, au quotidien, en participant à l’echafausage de la négation....
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Et la tu parle que de celles qui meurent
mais celles qui persévèrent il y en a beaucoup plus

Et mesdames vous n’êtes pas toutes clean
1 hommes meurt sous les coups de sa femmes tout les 13 jours

Je sais que le délires de beaucoups est de comparé et dire "c'est les femmes les plus touché, blabla..."
moi je compare pas, je constate
1 septembre 2019 16:39
Tu ne comprends rien à la violence conjugale

Etre la a les juger comme tu le fait et a les stigmatiser traduit ton ignorance.

La violence est un cycle très très bien ficelé.
Et c'est des commentaires comme les tiens qui font que beaucoup de femmes préfèrent se taire car elles ont honte d'avoir des jugements comme les tiens.

La peur la réelle peur celle qui te paralyse, celle qui te permet pas de réfléchir, le bourreau t'enlève toute estime de toi-même et te faire culpabiliser en te disant que c'est de ta faute si ta ramasser puis reviens vers toi tout doux, il souffle le chaud ou le froid ou tu as l'impression de devenir folle.

Quand on travaille dans ce genre d'endroit,on évite se stigmatiser, juger ou apporter quelconque point de vue en disant moi si j'étais à votre place je ferai cela, on écoute la personne et on la laisse avoir ce déclic car pour s'enfuir il faut avoir de la force que tu sous estimes.

Ne parle pas a leur place je t'en conjure car tu ne sais pas de quoi tu parles

Il y a de femmes ici qui sont victimes de violences conjugales et ton commentaires ne les aident mais les enfoncent.




Citation
Sipriene a écrit:
Si jamais je travail dans un centre et que j'aide ses femmes cest que forcément elles sont le genre de femmes qui veulent s'en sortir, et je l'ai aiderait même si il faut qu'elles dorment chez moi !!!

Par contre oui si tu viens juste pour te plaindre et pleurer et rien changer il est mieux pour toi de parler a quelqu'un d'autre car moi l'injustice silencieuse et l'acceptation de violences répétées pour rien en plus, j'avoue ca me met hors de moi
1 septembre 2019 17:56
Lah yar7amlek lwalidine khalini tranquille
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est ton délire qui est Incongru et la comparaison est disproportionnée.... Au moins au moins minimise tes propos sans viser personne, car tu ajoutes l’absurde en niant le flagrant, au quotidien, en participant à l’echafausage de la négation....
1 septembre 2019 20:13
Salam

Amine et Al jami3 Al Muslimines Walmuslumates et tous les participants de ce Forum ... Cepandant c’est un Forum et il n’y a que la Modération qui a le pouvoir m’interdir ou me sanctionner pour ce qui est indiqué dans la Chartre . Si toi tu désires n’acceptez ceux qui vont dans ton Sens, ce ne serait plus un Forum de débats mais de copinage ... Ce qui n’est pas le cas. Alors stp sois raisonnable et accepte la contradiction si elle ne s’aligne pas dans le Sens que tu souhaites.. Merci d’avance .
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Lah yar7amlek lwalidine khalini tranquille
1 septembre 2019 20:24
Si tu me lis souvent tu te rendra compte que j’échange avec toute le monde dans le respect
Au contraire j'aime échanger sur des points de vue différent
Et je respect tout point de vue
Je ne dit jamais que je détient la vérité

Or toi tu n’échange pas dans le débat et dans le respect
Tu cherche a chaque fois a rabaisser les hommes que tu n'aime pas
C'est pour cela que je ne souhaite pas échanger avec toi

Voici la preuve

Je dit dans mon ancien com : je compare pas, je constate
Tu me dit : C’est ton délire qui est Incongru et la comparaison est disproportionnée

Je n'ai parler de personne en particulier tu me dit : au moins minimise tes propos sans viser personne Oh

Baligh soit cohérent dans ce que tu dit si tu veux que les gens débattent avec toi et arrête d’être méprisant

Et je suis pas le seul a qui tu fait cela

Et ma dernière phrases Je sais que le délires de beaucoup est de comparé et dire "c'est les femmes les plus touché, blabla..." était entre autre destiné a toi mais tu a quand mème voulu me prendre la tête sur une chose que je n'ai pas dites
T'es fatiguant


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Amine et Al jami3 Al Muslimines Walmuslumates et tous les participants de ce Forum ... Cepandant c’est un Forum et il n’y a que la Modération qui a le pouvoir m’interdir ou me sanctionner pour ce qui est indiqué dans la Chartre . Si toi tu désires n’acceptez ceux qui vont dans ton Sens, ce ne serait plus un Forum de débats mais de copinage ... Ce qui n’est pas le cas. Alors stp sois raisonnable et accepte la contradiction si elle ne s’aligne pas dans le Sens que tu souhaites.. Merci d’avance .
1 septembre 2019 21:06
Ok la je te dis que mon mari me défonce la tronche injustement sous les yeux de mes enfants, cela fait 10 ans maintenant, mon enfant de 8 ans reproduit la même violence que son père, celui de 6 ans ce fait aussi mal traitée, sans te parler de la petite qui a 2 ans, et qui hurle et pleure la nuit, car elle fait beaucoup de cauchemars, elle aussi se reçoit des coups quand il est en colère, mais je l'aime et j'ai peur donc jaccepte

Nous sommes en France, j'ai ma famille, des amies, et surtout la justice, on me propose un logement pour protéger ma famille, mais je ne veux pas partir, parce que je l'aime et je veux pas me retrouver toute seule avec les enfants même si il m'aide déjà pas.

Suis je folle de l'aimer ? Si mon enfant meurt sous les coups de mon mari, que va en penser la justice et tout les gens qui ont voulu m'aider ? Me trouve tu irresponsable ?
Citation
××× a écrit:
Tu ne comprends rien à la violence conjugale

Etre la a les juger comme tu le fait et a les stigmatiser traduit ton ignorance.

La violence est un cycle très très bien ficelé.
Et c'est des commentaires comme les tiens qui font que beaucoup de femmes préfèrent se taire car elles ont honte d'avoir des jugements comme les tiens.

La peur la réelle peur celle qui te paralyse, celle qui te permet pas de réfléchir, le bourreau t'enlève toute estime de toi-même et te faire culpabiliser en te disant que c'est de ta faute si ta ramasser puis reviens vers toi tout doux, il souffle le chaud ou le froid ou tu as l'impression de devenir folle.

Quand on travaille dans ce genre d'endroit,on évite se stigmatiser, juger ou apporter quelconque point de vue en disant moi si j'étais à votre place je ferai cela, on écoute la personne et on la laisse avoir ce déclic car pour s'enfuir il faut avoir de la force que tu sous estimes.

Ne parle pas a leur place je t'en conjure car tu ne sais pas de quoi tu parles

Il y a de femmes ici qui sont victimes de violences conjugales et ton commentaires ne les aident mais les enfoncent.
1 septembre 2019 21:44
Salam


Décidément tu donnes les conclusions cuisinées à ta sauce, cela te regarde et me répète que seule la Modération de ce Forum est compétente de m’interdire telle ou telle intervention, jusqu’a Présent je me contente de commenter les sujets qui m’inspirent telle ou telle idée , toi cela te déplais au point de te permettre de ne pas répondre à tes Posts. Lorsque la Modération m’impose ton désir je n’aurais pas d’autres Choix. Mais dans l’immédiat si le sujet m’inspire comme tout un chacun je donnerais mon avis pour ce qu’il vaut, peut-être que je serais à côté du sujet mais du moins j’aurais essayé !!! MAIS DELÀ À CE QUE TOI TU TE PERMETS DE M’INTERDIRE DE M’APPROCHER DES TIENS, EST UN PEU EXCESSIF POUR UN PARTICANT PAS PLUS PRIVILÉGIÉ QUE LES AUTRES.SOIS MODESTE ET CONTRÔLE TES EXCÈS VINDICATIFS. EN COMMENÇANT PAR NE PAS SOUS-ESTIMER LES PARTICANTS ... MERCI POUR TA COMPRÉHENSION...PS: ENTRE TON IMPRESSION DE PENSER ET CELLE DE POSTER :TU DEVRAIS TE RELIRE HONNÊTEMENT !!!!
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Si tu me lis souvent tu te rendra compte que j’échange avec toute le monde dans le respect
Au contraire j'aime échanger sur des points de vue différent
Et je respect tout point de vue
Je ne dit jamais que je détient la vérité

Or toi tu n’échange pas dans le débat et dans le respect
Tu cherche a chaque fois a rabaisser les hommes que tu n'aime pas
C'est pour cela que je ne souhaite pas échanger avec toi

Voici la preuve

Je dit dans mon ancien com : je compare pas, je constate
Tu me dit : C’est ton délire qui est Incongru et la comparaison est disproportionnée

Je n'ai parler de personne en particulier tu me dit : au moins minimise tes propos sans viser personne Oh

Baligh soit cohérent dans ce que tu dit si tu veux que les gens débattent avec toi et arrête d’être méprisant

Et je suis pas le seul a qui tu fait cela

Et ma dernière phrases Je sais que le délires de beaucoup est de comparé et dire "c'est les femmes les plus touché, blabla..." était entre autre destiné a toi mais tu a quand mème voulu me prendre la tête sur une chose que je n'ai pas dites
T'es fatiguant
1 septembre 2019 21:53
Merci pour ton temps
Je ne t'interdit rien je te demande gentillement de me laisser tranquille
A ce que j'ai compris tu est musulman, au lieu de t'en tenir qu'aux charte du forum, regarde un peu plus haut concernant le respect d’autrui

Et écrire en majuscule smoking smiley dans d'autre forum tu aurait été striker
A partir de maintenant je ne te reponderais plus mon cher baligh

Fi amani LAh Bye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Décidément tu donnes les conclusions cuisinées à ta sauce, cela te regarde et me répète que seule la Modération de ce Forum est compétente de m’interdire telle ou telle intervention, jusqu’a Présent je me contente de commenter les sujets qui m’inspirent telle ou telle idée , toi cela te déplais au point de te permettre de ne pas répondre à tes Posts. Lorsque la Modération m’impose ton désir je n’aurais pas d’autres Choix. Mais dans l’immédiat si le sujet m’inspire comme tout un chacun je donnerais mon avis pour ce qu’il vaut, peut-être que je serais à côté du sujet mais du moins j’aurais essayé !!! MAIS DELÀ À CE QUE TOI TU TE PERMETS DE M’INTERDIRE DE M’APPROCHER DES TIENS, EST UN PEU EXCESSIF POUR UN PARTICANT PAS PLUS PRIVILÉGIÉ QUE LES AUTRES.SOIS MODESTE ET CONTRÔLE TES EXCÈS VINDICATIFS. EN COMMENÇANT PAR NE PAS SOUS-ESTIMER LES PARTICANTS ... MERCI POUR TA COMPRÉHENSION...PS: ENTRE TON IMPRESSION DE PENSER ET CELLE DE POSTER :TU DEVRAIS TE RELIRE HONNÊTEMENT !!!!
M
2 septembre 2019 00:35
Oui et alors ? Ya 50000 personnes qui meurent /jour de malnutrition , 2milliard qui ne boivent et mange pas a leur faim .
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Hello!

Je m adresse au mecs de yabi
Mais les nana peuvent repondre aussi!
Jai entendu qu en France yaa rabby salama 5 meufs meurent par minute sous les coups de son mec!!

Lahystere!!
Wesh cest quoi ca !
Vous etes fou ou quoi!?
Faut arreter la drogue et lalcool
On est pas vos punching ball!
Apres ya aussi des meufs mauvaise donc le gars la tabasse
Mais cest fou tout de meme
Des vrai brutes les mecs
Javais poster un sujet "pere violent"
Des oufs!!!
2 septembre 2019 00:58
Excuse moi sipriene mais tu manques un peu de psychologie bien entendu que ces femmes ont tout a leur disposition pour s en sortir mais connais tu la prison psychologique j entends par la le sentiment de peur de honte de culpabilité qui paralyse une personne. Le cerveau leur est complètement retourne au point que bcp pensent qu elles méritent ces coups mais que au fond leur mari les aime ces hommes ont une telle emprise que mm les femmes les plus indépendantes et a priori equilibrees tombent dans le panneau ce n est pas tjrs des cas soc en fait


Elles ont besoin de soutien d écoute et parfois mm qu on les prenne par la main par miracle ou instinct de survie certaines ont ce déclic qui vont leur faire décrocher le tel ou porter plainte ou encore s échapper mais malheureusement bcp finissent sous terre

En fait il n'y a rien de pire que d être enchaîné dans sa tête et continue a subir d ou l impression qu elles sont mazo et c est peut être ussi a l entourage d ouvrir les yeux rare sont les femmes qui vont en parler spontanément

Citation
Sipriene a écrit:
C'est pour ça que je dis qu'il faut s'en sortir, commencer par en parler, mais pas pour en parler, pour sortir de ça.

Ce n'est pas compliqué, il suffit d'ouvrir les yeux, quand même comment tu peux t'infliger une torture tout les jours ? Tu es maso ? C'est quoi cette vie ?
2 septembre 2019 19:50
La violence conjugale est bien plus complexe que le tableau que tu dépeins.

Quand on est de l'extérieur c'est toujours facile de critiquer et de juger.
Quand tu es dedans c'est une autre histoire.

En tout cas ce n'est pas ton discours qui aidera une femme battue à s'en sortir.

Bref je peux te raconter mon histoire,l'histoire de femme que j'ai rencontré ou l'histoire de femme morte que j'ai connue quand elles ont quitté leur domicile.
Citation
Sipriene a écrit:
Ok la je te dis que mon mari me défonce la tronche injustement sous les yeux de mes enfants, cela fait 10 ans maintenant, mon enfant de 8 ans reproduit la même violence que son père, celui de 6 ans ce fait aussi mal traitée, sans te parler de la petite qui a 2 ans, et qui hurle et pleure la nuit, car elle fait beaucoup de cauchemars, elle aussi se reçoit des coups quand il est en colère, mais je l'aime et j'ai peur donc jaccepte

Nous sommes en France, j'ai ma famille, des amies, et surtout la justice, on me propose un logement pour protéger ma famille, mais je ne veux pas partir, parce que je l'aime et je veux pas me retrouver toute seule avec les enfants même si il m'aide déjà pas.

Suis je folle de l'aimer ? Si mon enfant meurt sous les coups de mon mari, que va en penser la justice et tout les gens qui ont voulu m'aider ? Me trouve tu irresponsable ?
4 septembre 2019 13:53
5 femmes * 60min *24h * 365 jours = 2.628.000 de femmes chaque année perplexe

Site sur le nombre de mort par année en france: [www.insee.fr]

Il y a eu 614.000 mort l'année passé perplexe

Fake news winking smiley


Citation
Bretzelle67 a écrit:
Hello!

Je m adresse au mecs de yabi
Mais les nana peuvent repondre aussi!
Jai entendu qu en France yaa rabby salama 5 meufs meurent par minute sous les coups de son mec!!

Lahystere!!
Wesh cest quoi ca !
Vous etes fou ou quoi!?
Faut arreter la drogue et lalcool
On est pas vos punching ball!
Apres ya aussi des meufs mauvaise donc le gars la tabasse
Mais cest fou tout de meme
Des vrai brutes les mecs
Javais poster un sujet "pere violent"
Des oufs!!!
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook