Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meufs biens galerent!!!!!
N
12 juin 2009 19:53
salam aleikoum

j aimerai savoir pourquoi les mecs ils font galerer les meufs serieuses??Et apres ils disent les meufs serieuses ca n existent pas!!!
C
12 juin 2009 20:59
non moi je suis serieuse et jamais on ne sest moquée de moi Heu
H
12 juin 2009 22:25
Mouais, en géneral les meufs qui q'autoproclament sérieuses ne le sont pas.
s
12 juin 2009 22:53
salem
c vrai bon hamdoulah pour moi je me suis marié avec un mec bien de bonne famille mais je reste sur ke les filles ki s'amuse et font se kelle veulent tombe et se marient avc des mecss bien et celle ki reste a la maison ne tombe pas sur des maries
P
13 juin 2009 12:11
Il faudrait que je sache une fois pour toute puisque ce mot revient souvent ici ?

Donnez moi la vraie définition du mot sérieuse.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
S
13 juin 2009 12:15
serieuse qui se respecte qui a des principes et y tient qui cherche une relation serieuse et donc qui est fidele ne samuse pas a droite et a gauche....
a
13 juin 2009 12:46
meufs bien sa veut pas dire qu ont tombent amoureux de vous et en plus dire ke les meufs pa bien se marient tjr, pr commencer ya que Allah qui peut juger et segundo au lieu d etre envieuses souhaiter leurs le meilleur la reussite...les meufs qui se disent serieuse et genre elles galerents....pfff arreter votre cinema lol.
s
13 juin 2009 18:05
Citation
HninBoy a écrit:
Mouais, en géneral les meufs qui q'autoproclament sérieuses ne le sont pas.

Salam,

mdrrr
B
13 juin 2009 19:07
Encore un mythe ....

ça veut dire que les filles pas bien se marient plus vite
A croire que nous les hommes nous adorons avoir des enfants avec des .....

Le mariage retse un mektoub qu'on maitrise rarement


désolant
------------------------------------------------
C
13 juin 2009 19:48
SALAM,

Faut pas dramatiser pour celles qui sont concernées; tout vient à point à qui sait attendre.
Alors fille bien ou pas chacune sa destinée...
le tout c'est pas de se caser...la patience apportera des choses bien pour toutes et tous inchallah..winking smiley
l
13 juin 2009 19:53
Moi je confirme avec mes copines, on travaille on prend soin de notre maman de notre famille, on fait les courses pour la maison lol, on aide pour le foyer, on fait nos 5 prières hamdoulilah, on n'est pas moche on a eu qu'un copain au maximum ou wello (on attend le bon), on ne sort pas le soir.. et pourtant on est toutes célib!!!!!!


Mais bon je fais quand meme confiance a Dieu.. Incha'Allah ca viendra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/09 19:54 par linda93.
l
13 juin 2009 21:23
remets tes vous en question, ou passer de l'autre coter le coter obscure de la force winking smiley
ha la la que ses casse tête les nanas quand ça veux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
13 juin 2009 21:29
ça viendra perplexe enfin peut etre Heu
N
13 juin 2009 21:41
ah voila
linda93 je connais pleins de filles qui sont dans le meme cas serieuses charmantes de bonne famille mais ne trouve pas de mec bien!voir pas de mec tout cour lol
A croire que les filles serieuses n ont pas la cote!Et pourquoi that's the question lol
13 juin 2009 23:30
Citation
shanti a écrit:
non moi je suis serieuse et jamais on ne sest moquée de moi Heu

SAlemo3alikom


MOi je suis une fille très sérieuse aussi , musulmane elhamdoulillah et on s'est aussi moqué de moi


Salemo3alikom
m
14 juin 2009 02:46
Citation
HninBoy a écrit:
Mouais, en géneral les meufs qui q'autoproclament sérieuses ne le sont pas.


Tout comme les mecs... Pseudo a revoir??? That's the question...
http://www.jaimepasisrael.com
14 juin 2009 05:28
Sérieuses?

ca veut dire quoi?

Il faut travailler sur les définitions. C'est quoi une fille bien? une fille qui veut se marier?

C'est pas ma définition. Je m'en fous du mariage, il n'a pas beaucoup de sens à mes yeux.

On vit dans un monde égoiste où tout le monde souffre et où tout le monde galére...

Maintenant, certains n'ont rien à perdre. Et d'autres ont des trucs à perdre.
k
14 juin 2009 13:22
Citation
HninBoy a écrit:
Mouais, en géneral les meufs qui q'autoproclament sérieuses ne le sont pas.


Mdrrr, elle est bonne celle là.

Je me dit serieuse donc t'apres toi je le suis pas?? Are you crazy

Pourtant, j'ai jamais eu de copain, je traine pas avec (je veux pas de mauvaise reputation...), je bois pas, je fume pas, je me drogue pas, je passe le bac.

Faut que tu m'explique là.



slm
k
14 juin 2009 13:27
Citation
BleuBlue a écrit:
Encore un mythe ....

ça veut dire que les filles pas bien se marient plus vite
A croire que nous les hommes nous adorons avoir des enfants avec des .....

Le mariage retse un mektoub qu'on maitrise rarement


désolant


Bahh, les filles qui ne trainent pas avec des mecs ont moins de connaissances males que les filles qui s'amusent puisque ces dernieres trainent avec tout ce qui bougent.

Et je sais pas c'est chelou, dès qu'un mec voit une nana qui ,ne tourne pas a gauche et a droite, et qui fait pas les memes conneries que lui, c'est limite il se dit "oyééé je vais pas pouvoir m'amuser, NEXT!!!"
p
14 juin 2009 13:34
slm

Moi c bon j'ai tiré un trait définitif sur les hommes


quand je voudrais des gamins , je me ferais inséminer Allah y ster et

bon y a que ça à faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook