Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meufs biens galerent!!!!!
M
17 juin 2009 00:56
Citation
LeMask a écrit:
Sérieuses?

ca veut dire quoi?

Il faut travailler sur les définitions. C'est quoi une fille bien? une fille qui veut se marier?

C'est pas ma définition. Je m'en fous du mariage, il n'a pas beaucoup de sens à mes yeux.

On vit dans un monde égoiste où tout le monde souffre et où tout le monde galére...

Maintenant, certains n'ont rien à perdre. Et d'autres ont des trucs à perdre.

Anarchiste va !! Cool Je vote pour toi si tu te présente aux présidentielles .. à bas l'ordre établi !!

Sinon pour répondre : comment peut on se définir comme une fille pas bien? tt ceux ou celles qui galèrent, sont bien de leurs points de vue donc finalement .. on est tous bien donc .. on galèrent tous smoking smiley .. c'est compliqué Oh
k
17 juin 2009 13:08
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
POUR kawai_beurette_68

Salam,
Tout comme toi, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas et la meilleure de toute c'est que j'ai eu mon bac et que je suis à la Fac et tout ce passe bien hamdoulilah.
A l'inverse de toi, je traine avec des gars qui sont mes potes et j'ai leur numero. Je me confie à eux quand tout va mal et je peux compter sur eux si j'ai un souci.
En plus de tout cela (hamdoulilah') j'ai une excellente reputation qui fait que l'on me repecte dans mon quartier. Donc je te demanderais de revoir ta definition du mot "serieux" car ce que tu dis me vexes et m'insultes.
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de l'ame soeur mais la prochaine fois tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler ça t'éviteras de dire des betises.
Sur ce bonne soirée!smiling smiley

Je ne vois pas en quoi je t'es insulté Heu et dit des betises.

Bsahtek si t'as une bonne reputation, mais moi dans ma ville, suffit que tu traines avec bcp mecs pour avoir une reputation de merde.

Selmek!
Ben c'est les gens de ta ville qui ont rien dans le crâne (désolé pour eux)!
Le fais que tu donne une definition d'un style de vie remet en cause le style de vie des autres. En disant ça tu m'as exclu (moi et d'autres filles) du mode "serieuse". En gros je suis l'inverse d'une"fille serieuse" ou la moitié peut etre vu que j'ai des choses en commun avec toi.
Tu passes ton bac non? Tu devrais savoir qu'une definition ne se fait pas à la lingére mais après mûre reflexion.


Sa doit surement etre ça, les gens de ma ville sont des déliquants, sur ce coup je suis entierement d'accord avec toi. Mais ils refletent une grande généralité, c'est pas comme si je vivais dans un patelin paumé, en plus, y'a une tonne de reubeu alors a force je sais ce qu'ils pensent des filles avec qui ils trainent et leur mentalité de mer**.
N
17 juin 2009 18:46
ps: j'ai pris mes distances avec tout les mecs qui etait dans mon entourage ya de sa bientot 2 ans inchAllah et jsui toujours la lhamdoulilah tout sa pour vous dire qu'on en "meurt pas", maintenant j'attend seulment quAllah mette sur mon chemin un homme pieux inchAllah.
donc voila


c'est pas moi qui ai dis ca je reprends les dires de marokyna93
m
17 juin 2009 19:02
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
Je ne vois aucune difference entre avoir des amis mecs et des amies femmes. Un ami c'est un ami c'est tout, point barre. Que je sois mariée ou non, je n'abandonne pas ma famille ni mes amis (les vrais amis). Mon mari devra avoir confiance en moi et c'est tout. Sans confiance ya pa de vie de couple et ya pa de futur dans un couple.

Pour moi il est indispensable d'avoir des ami(e)s (que ce soit fille ou garçon), je sais que je peux compter sur eux et ya aucune ambigüté entre eux et moi.

J'ai repondu à ta question gspr (mais cette reponse ne tient qu'à moi)

J'ai aussi une question pour toi, pourquoi "amis" et pas amis tout simplement? Aurais-tu une arrière pensée ou quelque chose dans le style? Considéres-tu que la femme ne peut pas avoir d'amis de sexe opposé sans qu'il y ait posibilité d'une certaine relation autre qu'amicale? Ou rien de tout cela et t'as mis les guillemets juste pour décorer?

bonne soirée.




salam
Non je ne crois pas en l'amitié homme femme, et je dis aussi sa d'un point de vue religieux.
voila zina jespere aussi avoir repondu à ta question.
r
17 juin 2009 23:30
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
POUR kawai_beurette_68

Salam,
Tout comme toi, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas et la meilleure de toute c'est que j'ai eu mon bac et que je suis à la Fac et tout ce passe bien hamdoulilah.
A l'inverse de toi, je traine avec des gars qui sont mes potes et j'ai leur numero. Je me confie à eux quand tout va mal et je peux compter sur eux si j'ai un souci.
En plus de tout cela (hamdoulilah') j'ai une excellente reputation qui fait que l'on me repecte dans mon quartier. Donc je te demanderais de revoir ta definition du mot "serieux" car ce que tu dis me vexes et m'insultes.
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de l'ame soeur mais la prochaine fois tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler ça t'éviteras de dire des betises.
Sur ce bonne soirée!smiling smiley

Je ne vois pas en quoi je t'es insulté Heu et dit des betises.

Bsahtek si t'as une bonne reputation, mais moi dans ma ville, suffit que tu traines avec bcp mecs pour avoir une reputation de merde.

Selmek!
Ben c'est les gens de ta ville qui ont rien dans le crâne (désolé pour eux)!
Le fais que tu donne une definition d'un style de vie remet en cause le style de vie des autres. En disant ça tu m'as exclu (moi et d'autres filles) du mode "serieuse". En gros je suis l'inverse d'une"fille serieuse" ou la moitié peut etre vu que j'ai des choses en commun avec toi.
Tu passes ton bac non? Tu devrais savoir qu'une definition ne se fait pas à la lingére mais après mûre reflexion.


Sa doit surement etre ça, les gens de ma ville sont des déliquants, sur ce coup je suis entierement d'accord avec toi. Mais ils refletent une grande généralité, c'est pas comme si je vivais dans un patelin paumé, en plus, y'a une tonne de reubeu alors a force je sais ce qu'ils pensent des filles avec qui ils trainent et leur mentalité de mer**.

Tu sais si tu suis les "on dit" et que tu fais attention à ce que les gens pensent de toi t'avanceras jamais. Moi je sais ce que je suis, je sais que je n'ai rien a me repprocher car je ne fais rien de mal, juste je me construit un monde social qui me permet de garder les pieds sur terre. J'habite dans une ville qu'on peut dire paumé aussi mais ya que des rebeu et tout.
Mais tu sais ya trainer avec les gars et "trainé" avec les gars, les meufs "comme moi" ne sont pas du tout ce que tu crois.
Si tu sais parler et te faire respecter, les gars te respecterons et ne te verront pas de la même maniere qu'une des filles nils croisent ds les rues de panames.
r
17 juin 2009 23:35
Oui tu as repondu a ma question (merci) mais j'aimerais bien avoir des raisons à ce refus d'amitié, elle t'évoque quoi exactement ?
k
18 juin 2009 13:08
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
POUR kawai_beurette_68

Salam,
Tout comme toi, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas et la meilleure de toute c'est que j'ai eu mon bac et que je suis à la Fac et tout ce passe bien hamdoulilah.
A l'inverse de toi, je traine avec des gars qui sont mes potes et j'ai leur numero. Je me confie à eux quand tout va mal et je peux compter sur eux si j'ai un souci.
En plus de tout cela (hamdoulilah') j'ai une excellente reputation qui fait que l'on me repecte dans mon quartier. Donc je te demanderais de revoir ta definition du mot "serieux" car ce que tu dis me vexes et m'insultes.
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de l'ame soeur mais la prochaine fois tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler ça t'éviteras de dire des betises.
Sur ce bonne soirée!smiling smiley

Je ne vois pas en quoi je t'es insulté Heu et dit des betises.

Bsahtek si t'as une bonne reputation, mais moi dans ma ville, suffit que tu traines avec bcp mecs pour avoir une reputation de merde.

Selmek!
Ben c'est les gens de ta ville qui ont rien dans le crâne (désolé pour eux)!
Le fais que tu donne une definition d'un style de vie remet en cause le style de vie des autres. En disant ça tu m'as exclu (moi et d'autres filles) du mode "serieuse". En gros je suis l'inverse d'une"fille serieuse" ou la moitié peut etre vu que j'ai des choses en commun avec toi.
Tu passes ton bac non? Tu devrais savoir qu'une definition ne se fait pas à la lingére mais après mûre reflexion.


Sa doit surement etre ça, les gens de ma ville sont des déliquants, sur ce coup je suis entierement d'accord avec toi. Mais ils refletent une grande généralité, c'est pas comme si je vivais dans un patelin paumé, en plus, y'a une tonne de reubeu alors a force je sais ce qu'ils pensent des filles avec qui ils trainent et leur mentalité de mer**.

Tu sais si tu suis les "on dit" et que tu fais attention à ce que les gens pensent de toi t'avanceras jamais. Moi je sais ce que je suis, je sais que je n'ai rien a me repprocher car je ne fais rien de mal, juste je me construit un monde social qui me permet de garder les pieds sur terre. J'habite dans une ville qu'on peut dire paumé aussi mais ya que des rebeu et tout.
Mais tu sais ya trainer avec les gars et "trainé" avec les gars, les meufs "comme moi" ne sont pas du tout ce que tu crois.
Si tu sais parler et te faire respecter, les gars te respecterons et ne te verront pas de la même maniere qu'une des filles nils croisent ds les rues de panames.

Wahaaaaa si tu savais à quel point je m'enfous des "on dit". En faite, dans mon quartier y a que des comères donc suffit que je traine avec un mec pour que ma mere le sache direct. Et je veux pas faire une mauvaise reputation a mere. Que les gens pensent que je suis une pu** ou pas, sa m'est egal. Qu'il pense ce qu'il veule.

Pour trainer : ya rien de pejoratif, comme si je disais se poser quelque ou marcher dans la rue ensemble.
t
18 juin 2009 14:23
Citation
misnyemas a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Moi je confirme avec mes copines, on travaille on prend soin de notre maman de notre famille, on fait les courses pour la maison lol, on aide pour le foyer, on fait nos 5 prières hamdoulilah, on n'est pas moche on a eu qu'un copain au maximum ou wello (on attend le bon), on ne sort pas le soir.. et pourtant on est toutes célib!!!!!!


Mais bon je fais quand meme confiance a Dieu.. Incha'Allah ca viendra

Je dois avouer que vis a vis des tiens tu es irreprochable. Mais penses-tu que cela soit suffisant pr faire de toi une très bonne épouse? Peut être que ton attitiude vis a vis des hommes ne les aencourage pas à t'aborder lol...
En fait, ce que je veux dire, c'est que je connais bcp de filles qui ont ce profil et qui "snobent" les mecs ne st pas souriantes, n'ont pas l'air sympa et abordables, semblent fermées à tout ce qui n'est pas leur cercle familial... ça fait peur ces filles grinning smiley je suis sérieux... mes soeurs st un peu comme ça, pourtant ce st des filles géniales. Mais bon...

Tout a fait d'accord ! Souvent les filles se disant "serieuse" t'as l'impression qu'elles font la gueule et elles te regardent avec les levres serrés comme si elle prépare sa garde kung fu ...
Souriez un peu car si vous le faites pas vous donnez l'impression d'etre ennuieuse....
r
18 juin 2009 14:43
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
POUR kawai_beurette_68

Salam,
Tout comme toi, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas et la meilleure de toute c'est que j'ai eu mon bac et que je suis à la Fac et tout ce passe bien hamdoulilah.
A l'inverse de toi, je traine avec des gars qui sont mes potes et j'ai leur numero. Je me confie à eux quand tout va mal et je peux compter sur eux si j'ai un souci.
En plus de tout cela (hamdoulilah') j'ai une excellente reputation qui fait que l'on me repecte dans mon quartier. Donc je te demanderais de revoir ta definition du mot "serieux" car ce que tu dis me vexes et m'insultes.
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de l'ame soeur mais la prochaine fois tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler ça t'éviteras de dire des betises.
Sur ce bonne soirée!smiling smiley

Ben je comprend plus rien. Tu changes de version tout le temps faudrais que tu sache toi même ce que tu veux vraiment! Si ta mere ne te dirais rien serais tu une meuf sérieuse ? La tu dis que c'est pour la réputation de ta mere que tu traine pas ac les gars. Si l'histoire de réputation disparaît, tu ne serais plus comme sa.
Sa veux tout dire je croîs, celle dont le choix de ne pas trop calculer les gars lui est imposer et qui n'attend qu'une petite chance arrive pour se lacher. Le "sérieux c'est pour toi que tu dois l'avoir et pas pour ta mère.


Je ne vois pas en quoi je t'es insulté Heu et dit des betises.

Bsahtek si t'as une bonne reputation, mais moi dans ma ville, suffit que tu traines avec bcp mecs pour avoir une reputation de merde.

Selmek!
Ben c'est les gens de ta ville qui ont rien dans le crâne (désolé pour eux)!
Le fais que tu donne une definition d'un style de vie remet en cause le style de vie des autres. En disant ça tu m'as exclu (moi et d'autres filles) du mode "serieuse". En gros je suis l'inverse d'une"fille serieuse" ou la moitié peut etre vu que j'ai des choses en commun avec toi.
Tu passes ton bac non? Tu devrais savoir qu'une definition ne se fait pas à la lingére mais après mûre reflexion.


Sa doit surement etre ça, les gens de ma ville sont des déliquants, sur ce coup je suis entierement d'accord avec toi. Mais ils refletent une grande généralité, c'est pas comme si je vivais dans un patelin paumé, en plus, y'a une tonne de reubeu alors a force je sais ce qu'ils pensent des filles avec qui ils trainent et leur mentalité de mer**.

Tu sais si tu suis les "on dit" et que tu fais attention à ce que les gens pensent de toi t'avanceras jamais. Moi je sais ce que je suis, je sais que je n'ai rien a me repprocher car je ne fais rien de mal, juste je me construit un monde social qui me permet de garder les pieds sur terre. J'habite dans une ville qu'on peut dire paumé aussi mais ya que des rebeu et tout.
Mais tu sais ya trainer avec les gars et "trainé" avec les gars, les meufs "comme moi" ne sont pas du tout ce que tu crois.
Si tu sais parler et te faire respecter, les gars te respecterons et ne te verront pas de la même maniere qu'une des filles nils croisent ds les rues de panames.

Wahaaaaa si tu savais à quel point je m'enfous des "on dit". En faite, dans mon quartier y a que des comères donc suffit que je traine avec un mec pour que ma mere le sache direct. Et je veux pas faire une mauvaise reputation a mere. Que les gens pensent que je suis une pu** ou pas, sa m'est egal. Qu'il pense ce qu'il veule.

Pour trainer : ya rien de pejoratif, comme si je disais se poser quelque ou marcher dans la rue ensemble.
t
18 juin 2009 15:00
J'ai lu et relu ce post, et j'ai rien compris Oh
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
18 juin 2009 15:06
Tu n'es pas censée réviser les maths ? smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
h
18 juin 2009 15:15
Citation
tilaoutipala a écrit:
J'ai lu et relu ce post, et j'ai rien compris Oh

t'as peut etre eu ton bac en france, ça doit etre ça, ...



je rigole, oui, je sais, c'est pas marrant,
assalam o alykoum
t
18 juin 2009 16:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
J'ai lu et relu ce post, et j'ai rien compris Oh

t'as peut etre eu ton bac en france, ça doit etre ça, ...



je rigole, oui, je sais, c'est pas marrant,

Toi ca se voit tbakellah aalik le bac marocain, j'espere qu'il n'est pas à l'image de tes interventions.

je rigole grinning smiley, oui je sais, c'est pas marrant.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
18 juin 2009 16:31
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
habib75 a écrit:

t'as peut etre eu ton bac en france, ça doit etre ça, ...



je rigole, oui, je sais, c'est pas marrant,

Toi ca se voit tbakellah aalik le bac marocain, .

et je l'ai pas acheté, .. je l'ai bien merité, ..
assalam o alykoum
a
18 juin 2009 16:53
c est quoi une meuf bien parce qu il y en n as des millions je vois pas perplexe

une meuf bien qui galere peut me dire un peu ce que c est
h
18 juin 2009 16:56
Citation
arhaye a écrit:
c est quoi une meuf bien parce qu il y en n as des millions je vois pas perplexe

assia100 est une fille bien, ...
assalam o alykoum
S
18 juin 2009 16:57
Citation
habib75 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
c est quoi une meuf bien parce qu il y en n as des millions je vois pas perplexe

assia100 est une fille bien, ...

quid de assia10?
a
18 juin 2009 16:58
si elle vous connait c est pas une fille bien
S
18 juin 2009 16:59
Citation
arhaye a écrit:
si elle vous connait c est pas une fille bien

ptdr arhaye est decidement magique
N
18 juin 2009 20:34
Pour vous les mecs c'est quoi une fille sérieuse, quelles sont les qualités qui vous montrent qu une fille est sérieuse a vous de nous donner la définition ça a l air un peu ambiguë ce terme!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook