Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meuf qui refont leurs visages chirurgie
h
19 février 2019 16:39
salam

vous avez vu la youtubeuse sananas elle est devenu moche avec sa bouche son nez plus aucun charme naturel j'aime pas critiquer mais elle a niquer son visage vous trouvez pas???
n
19 février 2019 16:42
eh ben , quelle delicatesse et quel charme ,ton poste m a fait prendre conscience a quelle point les anciens yabis me manquent
C
19 février 2019 16:47
Wa aaleykoum as salem ,


Ce qui est certain , c'est qu'il n'y a rien de plus laid que les mauvaises langues .


Et je la trouve jolie au passage .
R
19 février 2019 16:48
Salam

Ben ça la regarde c son pb ... ach darrak ?

Elles font ce qu'elles veulent elles assumeront...

Ne les envie pas mais ne les dénigre pas non plus surtout nominativement... C pas cool
R
19 février 2019 16:48
T un ancien ? Si tu veux pas dire ton pseudo tu étais la à quelle époque si c pas indiscret ? Pck tu ne me dis rien ...
Citation
noix de figue a écrit:
eh ben , quelle delicatesse et quel charme ,ton poste m a fait prendre conscience a quelle point les anciens yabis me manquent
h
19 février 2019 16:49
ah non je les envie pas au moins je suis naturelle nn merci
R
19 février 2019 16:50
Jolie je sais pas qui c maos le reste thumbs up


Pour être jolie c dans la tête pas besoin de chirurgie ...enfin c mon avis
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Ce qui est certain , c'est qu'il n'y a rien de plus laid que les mauvaises langues .


Et je la trouve jolie au passage .
C
19 février 2019 16:52
Entièrement d'accord avec ça .



Citation
Ratus a écrit:
Jolie je sais pas qui c maos le reste thumbs up


Pour être jolie c dans la tête pas besoin de chirurgie ...enfin c mon avis
R
19 février 2019 16:55
Bon j'ai fait mes devoirs et donc g vu sa tête... oui elle est jolie mais y'a trop de make up déjà de ce que j'ai vu après faut voir en vrai en plus c que des poses et sûrement retouchées.. le naturel c autre chose
Donc à voir
Citation
Caspeer a écrit:
Entièrement d'accord avec ça .
*
19 février 2019 16:57
elle a grave changer physiquement
elle a la même tête que nabilla un peu
bref ..
s
19 février 2019 17:10
Sans déconner les filles pourquoi est ce certaines se font refaire les lèvres pour les grossir ?
l
19 février 2019 17:11
salam
l'animal a une langue longue mais ne parle pas
l'humain a une langue courte mais parle trop!
Citation
hasa7 a écrit:
salam

vous avez vu la youtubeuse sananas elle est devenu moche avec sa bouche son nez plus aucun charme naturel j'aime pas critiquer mais elle a niquer son visage vous trouvez pas???
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
n
19 février 2019 17:30
2013 -2015 la meilleure epoque sur ce forum avec
filsapapa
lateefmulim
chaoukalia
krime
mergouna
et jen passe.. ya vait meme je me rapelle un vrait imam il essauyeait de nous remette a chaque fois sur le rail,ben crois moi ou pas, le train avait deraillè avec lui dedans
une embiance unique ou il yavait certes des tensions des fois mais un respect sans faille
Citation
Ratus a écrit:
T un ancien ? Si tu veux pas dire ton pseudo tu étais la à quelle époque si c pas indiscret ? Pck tu ne me dis rien ...
19 février 2019 17:32
Et vlan ! Tu commences bien toi angry smiley




Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Ce qui est certain , c'est qu'il n'y a rien de plus laid que les mauvaises langues .


Et je la trouve jolie au passage .
M
19 février 2019 17:48
Mon avis : j'ai regarder c'est vieille vidéo il ya 5 ans jusqu'à maintenant on dirait 3 personne alors les vidéo de 5-4 ans je vois une autres personnes ensuite celle de y a 3-2 ans on voit aussi une autre personne et celle de ta 1an on voit aussi une autre personne qui ressemble un peu de celle ya 3-2 a s ......je pencent qu'elle a touché a la chirurgie esthétique ya 3ans car on constate les premiers effect sur c'est vidéo de ya 3 en tout cas c'était bienfaits et sa lui allait plutôt bien je la trouvais plutôt mignonne dans c'est vidéo de 3ans quant on regarde les vidéos de ya 3ans sa a commencé a se dégrader quant on regarde celle de 2 ans mais sa aller encore par contre pour celle de ya 1ans jusqu'à aujourd'hui c'est devenue abusé franchement c'est horrible et vulgaire ya plus de charme . PS: je suis un homme (pour celle qui dirait "jalousie ",je donne juste mon avis je peut me tromper je mi connais pas trop en chirurgie et maquillage mais je pencent clairement qu'elle a touché a la chirurgie a partir de c'est vidéo il ya 3 ans car elle est méconnaissable dans c'est vidéo de 5 ans quant ont les compare a ceux de 3ans .....faut dire que sa lui allait plutôt bien mais elle a abusé en cherchant la perfection franchement c'est devenue horrible quant on regarde c'est nouvelle vidéo sa dégoûte .....elle le regrettera plus tard je pencent oui elle a bousillé son visage et c'est bien dommage . Elle était belle dans c'est vidéo de 5 ans même dans ceux de 3 ans mais la sa ressemble plus à rien .
Citation
hasa7 a écrit:
salam

vous avez vu la youtubeuse sananas elle est devenu moche avec sa bouche son nez plus aucun charme naturel j'aime pas critiquer mais elle a niquer son visage vous trouvez pas???
R
19 février 2019 17:59
Al qurtubi ?

J'ai connu aussi cette époque mais ct pas si rose non plus ... Après oui y'avait plus de délires mais moins de réseaux sociaux aussi lol

Dans ces pseudo j'en connais que 2non 3mais de loin .. le reste je vois pas trop même si on a du se croiser ...

Et toi ct quoi ? Envoie un mp si tu veux rpdre et garder ton secret ...lol
Citation
noix de figue a écrit:
2013 -2015 la meilleure epoque sur ce forum avec
filsapapa
lateefmulim
chaoukalia
krime
mergouna
et jen passe.. ya vait meme je me rapelle un vrait imam il essauyeait de nous remette a chaque fois sur le rail,ben crois moi ou pas, le train avait deraillè avec lui dedans
une embiance unique ou il yavait certes des tensions des fois mais un respect sans faille
R
19 février 2019 18:02
Pck c la mode et plus séduisant ... Après oui des lèvres pulpeuses c joli selon le visage s'il est en harmonie ...

Mais avoir deux chambres à air c rebutant...
Citation
salim83000 a écrit:
Sans déconner les filles pourquoi est ce certaines se font refaire les lèvres pour les grossir ?
P
19 février 2019 18:03
Oui la chirurgie deforme le visage. Et sans maquillage c foutu. Donc ttes les personne qui touchent a la chirurgie pr arranger leur visage sont foutue..

Sananas n'a jms été exceptionnelle. C uñe femme comme 1 autre.
s
19 février 2019 18:04
Je trouve pas ça séduisant
Citation
Ratus a écrit:
Pck c la mode et plus séduisant ... Après oui des lèvres pulpeuses c joli selon le visage s'il est en harmonie ...

Mais avoir deux chambres à air c rebutant...
R
19 février 2019 18:05
Elle est pas non plus mauvaise langue non plus ... C excessif de dire ça...

Oui elle dit des choses mais bon elle les exprime comme elle le sent aussi ...

Er puis c un personnage publique ...j'ai découvert que c une blogueuse qui fait dans la mode...

Bref faut pas descendre la Posteuse à ton tour sinon c toi la mauvaise langue spinning smiley sticking its tongue out
Citation
lulu77 a écrit:
salam
l'animal a une langue longue mais ne parle pas
l'humain a une langue courte mais parle trop!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook