Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
METZ 57
c
28 février 2007 21:59
MDR Miss mirabelle winking smiley

Le FC METZ g jms ete FAN, plutot pour L'OM
Le FC METZ c un vrai club de facho, g pa mal de potes qui nont jms pu percer, tu cprds trop de noirs ou d'arabes si pa poussible.

Par contre l'ASNL thumbs up Stt l'epoque de Abdesslam Ouaddou et de Hadji très belle epoque. Jté tré pote avc son ptit frere, ils etaitent de la CALI.

Dc 1 point pour toi grinning smiley
m
28 février 2007 23:00
... ah si un autre av avantage... la communauté marocaine y est plus importante... mieux encore... il y a pas mal de chleuh tongue sticking out smiley
z
28 février 2007 23:24
salam,

alors là jsui pa d'accordNo no, ya bien plus de marocains sur metz que sur Nancy, et niveau chleuh t'as qu'à allé sur Forbach et tu seras servie tongue sticking out smiley
c
28 février 2007 23:28
Citation
meerabell a écrit:
... ah si un autre av avantage... la communauté marocaine y est plus importante... mieux encore... il y a pas mal de chleuh tongue sticking out smiley

Clap 50 Points pour Nancy grinning smiley
c
28 février 2007 23:28
Citation
zinafessiya a écrit:
salam,

alors là jsui pa d'accordNo no, ya bien plus de marocains sur metz que sur Nancy, et niveau chleuh t'as qu'à allé sur Forbach et tu seras servie tongue sticking out smiley

Et 50 autres pour Forbach spinning smiley sticking its tongue out
z
28 février 2007 23:34
Oh on é kit alor lol evil
m
28 février 2007 23:49
hop hop on est quit? tongue sticking out smiley


ah ouais? donne moi une preuve?tongue sticking out smiley ... toi tu es fessya... moi je suis une preuve vivante de ce que j'avance ... grinning smiley

Sinon j'ai des amis de fac de berhen, forback et florange qui ont été surpris de nombres plus important des marocains winking smiley
m
28 février 2007 23:49
... sinon non on est pas quit... j'ai 50+1 winking smiley mdrrr
z
28 février 2007 23:54
là sa frise le ridicule, dc je préfère m'eclipser, aprè tou si tu veu ce genre de concour stupideeye rolling smiley, fé lé avec chleuh du désert, il se fera un malin plaisir à se mesuré à toi smoking smiley
s
28 février 2007 23:57
Nancy c blindé de sens unique. ça prend la tête de conduire la bas!
"stoune halazoune"
m
1 mars 2007 00:01
Citation
zinafessiya a écrit:
là sa frise le ridicule, dc je préfère m'eclipser, aprè tou si tu veu ce genre de concour stupideeye rolling smiley, fé lé avec chleuh du désert, il se fera un malin plaisir à se mesuré à toi smoking smiley


eye rolling smiley stupide?

no comment... tu dois surement être trop sérieuse ... même dans ce genre de sujet eye rolling smiley
c
1 mars 2007 09:50
Citation
meerabell a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:
là sa frise le ridicule, dc je préfère m'eclipser, aprè tou si tu veu ce genre de concour stupideeye rolling smiley, fé lé avec chleuh du désert, il se fera un malin plaisir à se mesuré à toi smoking smiley


eye rolling smiley stupide?

no comment... tu dois surement être trop sérieuse ... même dans ce genre de sujet eye rolling smiley

Mdrrrrrrrrr les filles grinning smiley
On assiste vraiment a un duel 57/54
Moi je vlais ouvrir un Post histoire de faire connaissance entre mosellan et vs trouvez le moyen de debattre de qui est le plus beau grinning smiley
Mais vs vivez ttes les 2 ds de très belles villes , vs etes ex aequo smiling smiley

Sinon Zinafessiya t de Metz meme ou des environs ? Qui sait on a frequenté le meme college peut etre grinning smiley

Meerabel : ça bouge tjrs autant du coté rue st jean ? Et je sais pas si tu frequentes le Mosquée de Vandoeuvre, tu sais celle qui est situé a coté d'une voie ferrée ?
c
1 mars 2007 09:52
Citation
stoune a écrit:
Nancy c blindé de sens unique. ça prend la tête de conduire la bas!

Tout a fait d'accord c une vraie prise de tete
m
1 mars 2007 12:26
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:
là sa frise le ridicule, dc je préfère m'eclipser, aprè tou si tu veu ce genre de concour stupideeye rolling smiley, fé lé avec chleuh du désert, il se fera un malin plaisir à se mesuré à toi smoking smiley


eye rolling smiley stupide?

no comment... tu dois surement être trop sérieuse ... même dans ce genre de sujet eye rolling smiley

Mdrrrrrrrrr les filles grinning smiley
On assiste vraiment a un duel 57/54
Moi je vlais ouvrir un Post histoire de faire connaissance entre mosellan et vs trouvez le moyen de debattre de qui est le plus beau grinning smiley
Mais vs vivez ttes les 2 ds de très belles villes , vs etes ex aequo smiling smiley

Sinon Zinafessiya t de Metz meme ou des environs ? Qui sait on a frequenté le meme college peut etre grinning smiley

Meerabel : ça bouge tjrs autant du coté rue st jean ? Et je sais pas si tu frequentes le Mosquée de Vandoeuvre, tu sais celle qui est situé a coté d'une voie ferrée ?

Hata tchouf... y'en a qui prennent trop les choses au sérieux ici eye rolling smiley... faut décompresser de temps en temps...(mais bon ce doit sûrement être l'air qui est différent dans le 57 mdrrr ok je sorsgrinning smiley)


La rue St jean est toujours la même avec son tram... les nouveaux chantiers concernent désormais la Gare et sa nouvelle façade en face du teminus Place de la République.


La mosquée de Vandoeuvre non ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allée.

Sinon au mois d'octobre ou novembre je ne sais plus, Nancy a été désignée pour la seconde fois comme la meilleur ville de France au niveau qualité de vie.

Pour les sens interdit c'est vrai... alors mieux vaut passer son permis ailleurs spinning smiley sticking its tongue out
j
1 mars 2007 12:34
je savais pas que nancy a été désignée meilleure ville de france au niveau qualité de vié nancéenne et j'en apprend sur ma ville, faut que je mette a lire l'actualité moi lol !!!


Jsuis entrain de passé mon permis est c'est trop la galére, le pire c'est quand tu conduis en plein centre ville vers les 17h eye popping smiley c'est trop la galére !!!

moi Je suis plus mosqué du haut du liévre !!!


Clap
m
1 mars 2007 13:27
Citation
jdidia54100 a écrit:

moi Je suis plus mosqué du haut du liévre !!!


Clap

laquelle ? tongue sticking out smiley celle des tamaris ou celle des "mormons" grinning smiley
j
1 mars 2007 23:35
Clap lolllllllll

La on rentre dans un grand débat politique (tm)
Tamaris et défois comme tu dis "mormons" quand jsuis avec ma soeur, chez nous chacun prie dans une mosquée !!!
m
1 mars 2007 23:59
Citation
jdidia54100 a écrit:
Clap lolllllllll

La on rentre dans un grand débat politique (tm)
Tamaris et défois comme tu dis "mormons" quand jsuis avec ma soeur, chez nous chacun prie dans une mosquée !!!


mdr ah oui c'est de la politique de haut niveau...du genre si un le jame3 des Tam fait l'aid aujourd'hui et ben celui des mormons il le fait pas le même jour... par fierté tongue sticking out smiley

non mais celui des mormons il est corrompu par rossinot et sa bande...
j
2 mars 2007 10:11
Oui oui tout a fait, je vois qu'on est dans le meme partis politque mdr !!
Non mais sérieux c'est grave quand même, les deux reste un lieu de priére ouvert a tous, c'est grave toutes ces disputes pour rien, un tel a dis que, ect...

Y a toujours concurence entre eux, nous on n'a ramener un fki d'espagne, nous on n'a ramener un tel ect...

Tu es de nancy même ?
m
2 mars 2007 13:56
yep! de nancy même smiling smiley

Allahi hdi el jami'... c tout de même pathétique je trouve sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook