Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre du rouge à lèvre rouge, best couleur ?
P
25 mars 2022 22:22
Salam !

Alors récemment plus de masque (enfin) on voit le vrais visage des gens et les traits du visage qui manquait à l’humain pour voir sa beauté In love

Hier je me suis un peu maquillée, mascara + rouge à lèvres mate (celui de Sephora) ils sont super !

Et je n’avais jamais mis de rouge à lèvre rouge ça se marie assez bien avec la peau claire cheveux blond je trouve et plutôt une couleur claire quand on a la peau plus foncé mais après tout dépend le visage je trouve

Du coup je trouvais ça assez drôle mais quand je parlais les hommes à qui je m’adressais avait tendance à regarder mes lèvres c’était assez perturbant
(Pov les profs)

Du coup je me demandais si au contraire ça fait plutôt vulgaire en un sens si ça plait aux hommes c’est que y’a un côté plus sensuelle + que pour se donner bonne mine

Pour le coup j’en remettrai pas c’était plus pour fêter la fin du masque lol l’expérience m’a fait conclure ceci

Vous en pensez quoi et pourquoi ? Pour ou contre un rouge à lèvre rouge vif
*
25 mars 2022 22:25
Pour et contre selon le.contexte et le lieu.
Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Salam !

Alors récemment plus de masque (enfin) on voit le vrais visage des gens et les traits du visage qui manquait à l’humain pour voir sa beauté In love

Hier je me suis un peu maquillée, mascara + rouge à lèvres mate (celui de Sephora) ils sont super !

Et je n’avais jamais mis de rouge à lèvre rouge ça se marie assez bien avec la peau claire cheveux blond je trouve et plutôt une couleur claire quand on a la peau plus foncé mais après tout dépend le visage je trouve

Du coup je trouvais ça assez drôle mais quand je parlais les hommes à qui je m’adressais avait tendance à regarder mes lèvres c’était assez perturbant
(Pov les profs)

Du coup je me demandais si au contraire ça fait plutôt vulgaire en un sens si ça plait aux hommes c’est que y’a un côté plus sensuelle + que pour se donner bonne mine

Pour le coup j’en remettrai pas c’était plus pour fêter la fin du masque lol l’expérience m’a fait conclure ceci

Vous en pensez quoi et pourquoi ? Pour ou contre un rouge à lèvre rouge vif
D
25 mars 2022 22:27
Le gloss y'a pas mieux !!!

Mais pour son mari ou à la maison dehors niqab......???????
DzTahSah/DzQUH/DzPaNaMe
25 mars 2022 22:39
Mdr pas partagé ptdr


Citation
DzPaNaMe a écrit:
Le gloss y'a pas mieux !!!

Mais pour son mari ou à la maison dehors niqab......???????
D
25 mars 2022 22:47
Ah mon gars faut pas partager mdrrrrrr ????
Citation
Capuchino a écrit:
Mdr pas partagé ptdr
25 mars 2022 22:48
Belle pour moi ,moche pour les autres grinning smiley


Citation
DzPaNaMe a écrit:
Ah mon gars faut pas partager mdrrrrrr ????
D
25 mars 2022 22:49
Ou alors ....moche pour les autres et aussi moche à la maison ????
Citation
Capuchino a écrit:
Belle pour moi ,moche pour les autres grinning smiley
25 mars 2022 22:51
On prend ce qu’on a sous la main ptdr

On va pas faire les difficiles whistling smiley

Tête de chou fleur ptdr


Citation
DzPaNaMe a écrit:
Ou alors ....moche pour les autres et aussi moche à la maison ????
D
25 mars 2022 23:03
Corps de pommes de terre....ptdr
Citation
Capuchino a écrit:
On prend ce qu’on a sous la main ptdr

On va pas faire les difficiles whistling smiley

Tête de chou fleur ptdr
P
25 mars 2022 23:54
Le gloss c’est ce qui brille ! Tout ce qui brille attire aussi
Mais je trouve le rouge à lèvre mate plus jolie après le rouge ne vas pas à tout le monde je trouve ça dépend
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Le gloss y'a pas mieux !!!

Mais pour son mari ou à la maison dehors niqab......???????
25 mars 2022 23:57
Pour la couleur ça dépend de toi.

Moi je sais que c'est un rouge mate, ou nude
F
25 mars 2022 23:57
Salam,
Pour moi, le rouge est indémodable !
Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Salam !

Alors récemment plus de masque (enfin) on voit le vrais visage des gens et les traits du visage qui manquait à l’humain pour voir sa beauté In love

Hier je me suis un peu maquillée, mascara + rouge à lèvres mate (celui de Sephora) ils sont super !

Et je n’avais jamais mis de rouge à lèvre rouge ça se marie assez bien avec la peau claire cheveux blond je trouve et plutôt une couleur claire quand on a la peau plus foncé mais après tout dépend le visage je trouve

Du coup je trouvais ça assez drôle mais quand je parlais les hommes à qui je m’adressais avait tendance à regarder mes lèvres c’était assez perturbant
(Pov les profs)

Du coup je me demandais si au contraire ça fait plutôt vulgaire en un sens si ça plait aux hommes c’est que y’a un côté plus sensuelle + que pour se donner bonne mine

Pour le coup j’en remettrai pas c’était plus pour fêter la fin du masque lol l’expérience m’a fait conclure ceci

Vous en pensez quoi et pourquoi ? Pour ou contre un rouge à lèvre rouge vif
D
26 mars 2022 00:06
Le rouge c vraiiment pas beau vraiment pas....surtout si tu es très blanche de peau

Le gloss/rose beige etc tout ça oui mais rouge pas beau sah.
Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Le gloss c’est ce qui brille ! Tout ce qui brille attire aussi
Mais je trouve le rouge à lèvre mate plus jolie après le rouge ne vas pas à tout le monde je trouve ça dépend
26 mars 2022 00:15
Wesh tu boss à Sephora smoking smiley

Sors moi un parfum Cool


Citation
DzPaNaMe a écrit:
Le rouge c vraiiment pas beau vraiment pas....surtout si tu es très blanche de peau

Le gloss/rose beige etc tout ça oui mais rouge pas beau sah.
D
26 mars 2022 00:19
Yes I Am Cacharel.

Cadeau....??

Citation
Capuchino a écrit:
Wesh tu boss à Sephora smoking smiley

Sors moi un parfum Cool
'
26 mars 2022 08:59
Selem

Ça te plait quand les hommes regardent tes lèvres ?

Sinon je trouve que le rouge me va bien quand je bronze un peu. Sur les peaux bronzées le rouge un peu vermillon c’est super joli.

Je mets rarement du make up et du ral encore moins. Il fut une époque où oui, mais bon le temps passe et les goûts changent (fort heureusement ptdr )
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
26 mars 2022 10:32
Non mdr c’est juste flatteur finalement mais je n’en avais pas mis pour cela

Et franchement ça dépend de ton visage le rouge à lèvre rouge ne vas pas à tout le monde je trouve

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ça te plait quand les hommes regardent tes lèvres ?

Sinon je trouve que le rouge me va bien quand je bronze un peu. Sur les peaux bronzées le rouge un peu vermillon c’est super joli.

Je mets rarement du make up et du ral encore moins. Il fut une époque où oui, mais bon le temps passe et les goûts changent (fort heureusement ptdr )
26 mars 2022 10:54
Alaykoum salam,

C'est normal le rouge attire le regard

Pour des occasions je trouve ça très jolie à condition que les yeux soient très peu maquillés, sinon ça fait ?
P
26 mars 2022 10:56
Pourquoi ça attire le regard alors c’est ça la question

Le rouge c’est la couleur des fruits etc ok mais ça à la couleur du sang aussi smiling smiley
Citation
*********' a écrit:
Alaykoum salam,

C'est normal le rouge attire le regard

Pour des occasions je trouve ça très jolie à condition que les yeux soient très peu maquillés, sinon ça fait ?
'
26 mars 2022 11:16
Sur moi c’est bcp plus joli quand j’ai le teint halé je trouve. Je t’aurais bien montré une photo mais voilà quoi ?
Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Non mdr c’est juste flatteur finalement mais je n’en avais pas mis pour cela

Et franchement ça dépend de ton visage le rouge à lèvre rouge ne vas pas à tout le monde je trouve

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook