Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mettre la pression au travail...
B
8 mai 2010 00:12
Salam alikoum,

La semaine se termine, le week end end est le bienvenue, comme un besoin de souffler, de réfléchir...Zen

Je me demandais si le fait de se mettre la pression au travail était la bonne solution pour réussir et atteindre ses propres objectifs, avec pour principal moteur la réussite professionnelle,et ce qui en découle même si ce n'est pas une fin en soi.

Peut etre auriez vous des mots à poser sur cet état, l'envie de réussir, pour soi, sans le désir de prouver quoique ce soit à qui que ce soit ?

Je ne suis peut etre pas la seule à avoir ce sentiment, si vous en etes j'aimerais le partager.

Bonne soirée Bye
BBR
B
8 mai 2010 00:18
si on se met la pression c'est que l'on est mauvais...car pas confiance en soi

dans ce cas changer de travail.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
8 mai 2010 00:21
Citation
BEJAADI78 a écrit:
si on se met la pression c'est que l'on est mauvais...car pas confiance en soi

dans ce cas changer de travail.


Ohh eye popping smiley .. J'te remercie de me remonter le moral
BBR
B
8 mai 2010 00:29
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
si on se met la pression c'est que l'on est mauvais...car pas confiance en soi

dans ce cas changer de travail.


Ohh eye popping smiley .. J'te remercie de me remonter le moral

Il faut être lucide arrivé à un moment...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
8 mai 2010 08:13
Non ce n'est pas vrai,cela ne signifie pas du tout cela:il y a aussi l'amour du travail bien fait,la tenacité à tenir ses objectifs,la satisfaction d'avoir abouti!

Ensuite un stress disproportionné indique plutôt un malaise ou un ennui qui s'installe et du tout cela se transforme en mécanique folle!
8 mai 2010 11:15
Citation
BEJAADI78 a écrit:
si on se met la pression c'est que l'on est mauvais...car pas confiance en soi

dans ce cas changer de travail.


n'importe quoi! plutot d'accord avec la definition de gemia.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook