Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que mettre dans les bricks ??
17 août 2011 13:52
salam les filles

je suis a court d'idée pour farcir les bricks j'ai déja mis du poulet, viande haché, thon ...
Avec quoi d'autres faites vous vos bricks s'il vous plait j'aimerais avoir d'autres idées
merci de me donner des recettes
barakallah oufikoum
17 août 2011 14:02
Salam,

tu peux faire simple en mettant des pommes de terre avec du fromage (pomme de terre écrassé avec du fromage à tartiner kiri madame loic ou autre (le 2 eme chois et super bon) et je fait tes bricks en mettant au milieu du gruyiere et par dessus ta pomme de terre et tu fais en caré; ((dsl pour l'explication)

Sinon vermicelle et poisson (panga)
Riz et kefta ou pomme de terre et kefta
sinon juste des légumes : carottes pomme de terre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 août 2011 14:08
salam!

Alors à part poulet thon et viandes haché, tu as aussi des brick farcies aux légume, à la dinde, crevettes et pâtes chinoise, pomme de terre (avec de la vache qui rit c'est booon), je fais aussi des briwates aux épinards mais il faut aimer les épinard grinning smiley

Tu peux tout mettre, il faut juste mélanger les bons ingrédients Chef
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
17 août 2011 14:20
AsSalamou alaykoum !


Moi je fais des bricks au saumon , une TUERIE !!!
17 août 2011 14:40
Citation
Sosow a écrit:
AsSalamou alaykoum !


Moi je fais des bricks au saumon , une TUERIE !!!

donne moi la recette stp winking smiley
m
17 août 2011 14:47
Salam,

il y a plusieurs façons de les faire à toi de jouer avec ce que tu as à la maison winking smiley c'est ce que je fais, tu peux les faire avec :

- crevettes, vermicelle chinois, poivrons (rouge, jaune et vert),

- surimi, soja, courgette rapées, échalotes

- saumon fumé, surimé, fromage râpés,

- viande hachée et épinards,

- viande de dinde hachée et mozzarella

- mortadella râpée, olive noires coupés, fromage rapé

- calamar en dés, vermicelles chinois, champignons

- crevettes, légumes râpés (carottes courgettes), vermicelle chinois, fromage rapé

voilà miss smiling smiley
d
17 août 2011 16:05
Salam

ma casablanca merci pour tes suggestions
comme la posteuse, j'étais à court d'idées smiling smiley

sinon khouloud je viens de tomber sur une recette de briouates aux fruits
mais je ne savais pas que cela se faisait
m
17 août 2011 16:50
Citation
didana a écrit:
Salam

ma casablanca merci pour tes suggestions
comme la posteuse, j'étais à court d'idées smiling smiley

sinon khouloud je viens de tomber sur une recette de briouates aux fruits
mais je ne savais pas que cela se faisait

Salam

de rien ma belle avec plaisir smiling smiley

pour les bricks aux fruits oui on peut mais il faut les présenter en forme de bourse tu fais revenir tes fruits avec du beurre tu les mets au milieu de ta feuille tu plie les coins vers le milieu et tu forme une bourse

tu peux varier tes recettes en rajoutant des coulis de fruit, du chocolat, pistache, amandes, noix de coco...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
v
17 août 2011 17:40
moi je fais crevette mangue .. c cro cro bon grinning smiley

sinon simple thon naturel et échalote y a pas mieux grinning smiley

ou bien encore mieux une tuerie : du chèvre au milieu de ta brick tu y dépose un peu de basilic un autre fromage qui fond ( emmental c est très bien) tu refermes et tu passes au four ce magnifique mélange et tu la manges chauuuuudes miam miam
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
17 août 2011 17:55
j'ai une recette assez simple qui a l'air au premier abord pas très appétissante mais qui est en réalité délicieuse : bcp d'oignons cuits à l'huile, sel et poivre, tu laisses refroidir, tu écrases du kiri que tu mélanges avec les oignons, c'est rapide et facile grinning smiley

j'étais septique quant au résultat mais je t'assure que je n'ai pas été déçue grinning smiley
d
17 août 2011 17:57
Citation
khouloud19 a écrit:
salam les filles

je suis a court d'idée pour farcir les bricks j'ai déja mis du poulet, viande haché, thon ...
Avec quoi d'autres faites vous vos bricks s'il vous plait j'aimerais avoir d'autres idées
merci de me donner des recettes
barakallah oufikoum

wa aleykoum salam,

fruits de mer vermicelle?

épinard saumon pommes de terre fromage?

chèvre epinard noix?
S
17 août 2011 23:20
Citation
khouloud19 a écrit:
Citation
Sosow a écrit:
AsSalamou alaykoum !


Moi je fais des bricks au saumon , une TUERIE !!!

donne moi la recette stp winking smiley


Alors la farce : Je mets des pommes de terre , du fromage kiri , et du saumon fumé .

Le kiri j'en mets beaucoups comme ça c'est coulant miam et le saumon c'est selon le gout , moiTj'en mets pas mal car je kiff .

Voila les ingredients sont a doser selon le gout .

Tu peux aussi mettre que le fromage kiri et le saumon , ou sinon faire la premiere recette mais en remplacant le kiri par du fromage rapé .



AsSalam alaykoum !
J
18 août 2011 01:24
Pas mal du tout au saumon !!!

Ma-casablanca thumbs up

J'etais tombé sur une recette brick à la sardine et olives noires, pas encore testé
<
19 août 2011 17:02
Salam Aleykoum

Moi j'ai une recette que je kiffe brick au fromage tres simple a réaliser avec de la feta, de la vache kiri et un peu de menthe c trop bon ca fait penser à la nourriture libanaise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook