Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettre avec une robe de soirée violette
A
24 janvier 2012 15:22
un bolero est indispensable à cette robe pour toi puisque tu mets le hijab . si le mariage se fait pendant l'hiver un bolero comme ic fera l'affaire , choisir la couleur ivoire . et mettre un hijeb en ivoire avec une legere touche violet et une broche à perles (le bolero en a aussi ) , des chaussures et sac dans le même ton , sinon la même chose mais au lieu d'ivoire plutôt l'argenté et gris clair
24 janvier 2012 18:25
merci bcp larifiadu59 et aussi tournesol2012 pour le site il est vraiment bien plein des bolero et des gilet mais moi je suis un peu compliqué ............grinning smiley
aussi Michemicha mrc bcp pour tes propositions Welcome
M
26 janvier 2012 02:45
Salam Alaykoum,

J'avais une robe de ce violet là, et je l'ai mise avec un boléro noir qui s'arrête à mi-dos, et qui a des petites perles noires sur le haut du dos et les épaules et ça rendait bien. C'était entre femme donc pas de hijab et les chaussures, des escarpins noirs tout simple.
26 janvier 2012 22:28
salam

merci bcp pour vos proposition Welcome

j'ai tendance beaucoup à le noir perplexe Mais j'ai pas choisi encore moody smiley
s
28 janvier 2012 13:05
Citation
sariita a écrit:
salam oualikom
j'ai une robe de soirée violete il me faut :
chal (hijab)?
gilet?
sac?
chaussure?
mais je sais meme pas quelle couleur qui sa corrispond bien avec ma robe
je pense que le sac et chaussu la meme couleur et gilet et le chal pareil
donc ça sera trés bien c'est vous grinning smiley m'aidez pour choisir les couleur

hijab/chal avec les deux couleurs de ta tenue... violet et X lol

Sinon pour le violet , tu peux associer de l'argenté effectivement , un rose un peu prononcé (pas le bonbon) , tu as le vert également , orange aussi si tu oses ... voilà ... dis nous ce que tu auras choisis ...

Sunshine*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 13:06 par sunshine*.
28 janvier 2012 18:49
merci Sunshine yawning smiley
ok !pas de soucis quand je décide je vos direz mon derniere (.......moody smiley.......)grinning smiley!!!!!!
S
28 janvier 2012 20:47
Du rose pale ou du gris souris.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
s
28 janvier 2012 22:22
J'allais te proposer un boléro de couleur argenté comme celui-ci, pour te donner des idées:

[www.twenga.fr]

Autrement pour le voile, je te propose ça;

[www.foulard-en-soie.fr]

Les chaussures, je te conseille des chaussures gris/argent pour rappeler le boléro.

Si tu n'aimes pas l"argent, je trouve que le blanc mais vraiment blanc rendrait bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook