Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Métissage chez les marocains et maghrébins
D
15 juillet 2021 17:09
Mdrr déjà ce phénomène touche TOUTES les communautés et c'est pas une grande perte les gars ce type de femmes ont un profils cassos d'ailleurs je les soupçonnes de faire monter le taux de divorce au contraire les gars si elles pouvaient se libérer encore + et puissent se marier librement moi ça m'arrange pck en île de France les vicieuse repenti hein on les voit venir !

On deviendra jamais comme les occidentaux ou les asiats faut pas rêver donc si ça colle pas c'est pas grave y'en a d'autres qui veulent.

Et puis bon les stats ça varie selon les départements 93 94 92 ouai la bas c'est le cirque mais la France est grande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 17:10 par Depassage00.
H
15 juillet 2021 17:09
Oublie pas que les femmes seront nombreuse à suivre le dajjal, ces espèces stupides naïves
Citation
Tradiprogress a écrit:
Je parle des enfants mais vous aimez bien faire diversion . De la malhonnêteté intellectuelle
S
15 juillet 2021 17:55
C’est bizarre moi autour de moi je vois que des maghrébins entre eux ,que ce soit dans la rue où dans les magasins.

Et au Maroc ,.métissage ptdrptdrptdr

Commence déjà à y mettre les pieds whistling smiley

Quand on entend ta voix ,c est clair t es pas prêt de trouver une maghrébine grinning smiley


Citation
Septime le terrible a écrit:
Lol franchement ca me fait rire ... la dernière heures dzs
Hommes maghrébins est arrivée. Les maghrebines vous fuient et vous avez la rage...

Pourquoi elles se metteraient avec vous ? 0 charme, 0 swag, que de l agressivité et en plus les rares qui vous acceptent regrettent direct.
S
15 juillet 2021 17:56
Clap


Citation
Hashariff a écrit:
Espèce de naïve, arrête avec ça, l'Islam préconise l'endogamie pour éviter tout type de divorce. Plus tu es avec une personne de ton ethnie plus y aura d'affinités, vous êtes insupportable avec votre Joker islam

A croire l'Islam, c'est la religion du métissage bande de débiles, arrêtez votre apologie qui sert surtout de fétichisme pour les femmes marocaines dont pas mal d'ethnies instrumentalisent la religion.

Omar ibn Khattab était un raciste ?

Alelz vous faire soigner par Allah, vous avez le même discours à cause de votre idéologie et vous êtes incapable de voir plus loin que le bout de votre nez avec les dégâts de la mixité/métissage qui anéanti des cultures et finissent par faire des orphelins même pas à fond dans le dine
15 juillet 2021 18:28
La culture sa se transmet, marocain ou pas marocain , y a des parents maghrébins ou même autres qui ne transmettent rien à leurs enfants et pourtant ils sont pas en couple mixte , on a pas le droit en islam de refuser un prétendant juste à cause de son origine , sa ne fait pas parti de l'islam déjà que les gens ont du mal à se marier , tu trouves quelqu'un de sérieux tu va le rejeter pour son origine, c'est pas correct, le prophète Muhammed était bien en couple avec Maria la copte qui n'était même pas arabe .
Citation
Hashariff a écrit:
Islam tutti frutti n peace

Le métissage est une perte d'identité puisqu'il est impossible pour un métisse d'assimiler 2 cultures sur le même pied d'estale. Y'en aura forcément un qui sera mieux avantagé
15 juillet 2021 18:44
Salam

Ce qui me dérange ici c est qu il n y a qu au niveau origine ou vous vous offusquez que c est pas islamique, mais quand c est pas de travail ,pas de papiers pas assez beau gosse malgré la religion la y a plus personne pour dire non s il a la religion vas y tu peut pas refuser ,c est Allah le pourvoyeur (al razza9)


Les préceptes de la religion a géométrie variable

Citation
Namasté2 a écrit:
La culture sa se transmet, marocain ou pas marocain , y a des parents maghrébins ou même autres qui ne transmettent rien à leurs enfants et pourtant ils sont pas en couple mixte , on a pas le droit en islam de refuser un prétendant juste à cause de son origine , sa ne fait pas parti de l'islam déjà que les gens ont du mal à se marier , tu trouves quelqu'un de sérieux tu va le rejeter pour son origine, c'est pas correct, le prophète Muhammed était bien en couple avec Maria la copte qui n'était même pas arabe .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 18:46 par Tradiprogress.
15 juillet 2021 19:19
PaäArskeu Ca Féé d bb trö böoow

Ces femmes et hommes qui se métissent n'ont aucune attache culturelle. Elles n'ont pas de père (ou un père très faible) et vont la où il y a de la lumière, rien d'autre.

Des femmes d'une qualité très médiocre, on les laisse volontier. Nous on veut des femmes de principes, qui aime leur identité, leur peuple ... On veut des femmes avec un véritable caractère, des femmes sur qui ont peu compter, des femmes nobles, les mères de notre patrie.

Celles qui sont ouvertes au métissage, on les laisse volontiers a qui en veut. D'ailleurs c'est très souvent des mossibah, tant dans la culture que dans la religion.

Qu'ALLAH bénisse nos femmes.
15 juillet 2021 20:00
Qu'Allah t'accorde le firdaws avec des non algériennes. grinning smiley
Citation
Architects a écrit:
PaäArskeu Ca Féé d bb trö böoow

Ces femmes et hommes qui se métissent n'ont aucune attache culturelle. Elles n'ont pas de père (ou un père très faible) et vont la où il y a de la lumière, rien d'autre.

Des femmes d'une qualité très médiocre, on les laisse volontier. Nous on veut des femmes de principes, qui aime leur identité, leur peuple ... On veut des femmes avec un véritable caractère, des femmes sur qui ont peu compter, des femmes nobles, les mères de notre patrie.

Celles qui sont ouvertes au métissage, on les laisse volontiers a qui en veut. D'ailleurs c'est très souvent des mossibah, tant dans la culture que dans la religion.

Qu'ALLAH bénisse nos femmes.
r
15 juillet 2021 21:08
individualiste ?
si tu veux

j'en ai rien a foutre des autres, ma vie ne concerne que moi

si c'est ça pour toi individualiste, alors j'en suis l'un des plus grand grinning smiley
Citation
Hashariff a écrit:
On appelle ça aussi, une société individualiste issue de l'occident. Quelle magnifique modèle que nous avons là !

La dépression, l'égoïsme, la saleté, la multiplication de cas des dayouth smiling smiley
H
15 juillet 2021 21:22
Oui, mais ne compare pas l'époque du Prophète à notre époque qui est emplie d'idéologie et de matérialisme. Et dois-je te rappeler d'Omar Ibn Khattab qui a refusé que sa fille épouse un perse ? Est-il un raciste ?
Citation
Namasté2 a écrit:
La culture sa se transmet, marocain ou pas marocain , y a des parents maghrébins ou même autres qui ne transmettent rien à leurs enfants et pourtant ils sont pas en couple mixte , on a pas le droit en islam de refuser un prétendant juste à cause de son origine , sa ne fait pas parti de l'islam déjà que les gens ont du mal à se marier , tu trouves quelqu'un de sérieux tu va le rejeter pour son origine, c'est pas correct, le prophète Muhammed était bien en couple avec Maria la copte qui n'était même pas arabe .
H
15 juillet 2021 21:23
Quelle magnifique société à la française que tu nous proposes !

Tout le monde qui fait des bêtises, mais personne qui n'agira comme des tapettes
Citation
re.Vooriden a écrit:
individualiste ?
si tu veux

j'en ai rien a foutre des autres, ma vie ne concerne que moi

si c'est ça pour toi individualiste, alors j'en suis l'un des plus grand grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook