Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Métissage chez les marocains et maghrébins
15 juillet 2021 14:32
C'est pas parce qu'une personne aime une personne d'une autre origine qu'elle n'aime pas les hommes de son origine à elle, on est pas tous destiné à être marié avec un homme de la même origine que nous surtout que t'as plus de chance d'être mélangé en France , qu'au Maroc pour un marocain ou au Japon pour un japonais.
H
15 juillet 2021 16:03
C'est bien de mentir pour cracher sur les marocaines ?
Citation
Septime le terrible a écrit:
Elles ont tout à fait raison.

En effet les marocaines sont celles qui se métissent le plus. Au Maroc aussi, les marocaines épousent de plus en plus des subsahariens et elles ont choix avec les migrants.
H
15 juillet 2021 16:04
On appelle ça aussi, une société individualiste issue de l'occident. Quelle magnifique modèle que nous avons là !

La dépression, l'égoïsme, la saleté, la multiplication de cas des dayouth smiling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
Car y en à qui préfèrent les caucasiens plutôt que les Arabes ?
Et ça s'appelle liberté individuelle, chacun fait ce qu'il veut de sa vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 16:07 par Hashariff.
H
15 juillet 2021 16:05
Toi t'es un DZ ou noir pour dire d'inepties pareilles ? Selon le dernier sondage, seulement 3% de marocain(e)s ne veulent pas épouser de noir

Respecte nos soeurs sale aqzin avt que je te pète tes dents
Citation
Septime le terrible a écrit:
Je pense qu'une majorité ont des petits amis.
15 juillet 2021 16:06
Il PENSE que

?????????
Citation
Septime le terrible a écrit:
Je pense qu'une majorité ont des petits amis.
H
15 juillet 2021 16:07
Islam tutti frutti n peace

Le métissage est une perte d'identité puisqu'il est impossible pour un métisse d'assimiler 2 cultures sur le même pied d'estale. Y'en aura forcément un qui sera mieux avantagé
Citation
Namasté2 a écrit:
C'est pas parce qu'une personne aime une personne d'une autre origine qu'elle n'aime pas les hommes de son origine à elle, on est pas tous destiné à être marié avec un homme de la même origine que nous surtout que t'as plus de chance d'être mélangé en France , qu'au Maroc pour un marocain ou au Japon pour un japonais.
15 juillet 2021 16:18
Mais qu'est-ce que tu racontes ?? C'est pas une question de racisme quand t'épouses une personne c'est pas pour son origine mais pour elle sa personnalité ses valeurs principes ce qu'elle t'apporte le respect qu'elle a pour toi l'amour qu'elle te donne
Ca peut-être une personne de la même origine ou non le plus important est la religion !!!
Citation
Hashariff a écrit:
Apprenez votre religion et la kafa'ah

A t'entendre Omar ibn Khattab était 1 raciste

Arrêtez avec votre joker islam
S
15 juillet 2021 16:19
Donc 97% veulent epouser un noir ?


C'est bien ce que je dis, la majorité veulent se métisser
Citation
Hashariff a écrit:
Toi t'es un DZ ou noir pour dire d'inepties pareilles ? Selon le dernier sondage, seulement 3% de marocain(e)s ne veulent pas épouser de noir

Respecte nos soeurs sale aqzin avt que je te pète tes dents
H
15 juillet 2021 16:20
J'ai mal formulé, je travaille. Seulement 3% seraient capable d'épouser un noir
Citation
Septime le terrible a écrit:
Donc 97% veulent epouser un noir ?


C'est bien ce que je dis, la majorité veulent se métisser
15 juillet 2021 16:23
Il parle du maroc mais ça se voit qu il n y connaît rien a part quelques article glanés ici ou la sur le net .


Citation
Hashariff a écrit:
J'ai mal formulé, je travaille. Seulement 3% seraient capable d'épouser un noir
H
15 juillet 2021 16:23
Espèce de naïve, arrête avec ça, l'Islam préconise l'endogamie pour éviter tout type de divorce. Plus tu es avec une personne de ton ethnie plus y aura d'affinités, vous êtes insupportable avec votre Joker islam

A croire l'Islam, c'est la religion du métissage bande de débiles, arrêtez votre apologie qui sert surtout de fétichisme pour les femmes marocaines dont pas mal d'ethnies instrumentalisent la religion.

Omar ibn Khattab était un raciste ?

Alelz vous faire soigner par Allah, vous avez le même discours à cause de votre idéologie et vous êtes incapable de voir plus loin que le bout de votre nez avec les dégâts de la mixité/métissage qui anéanti des cultures et finissent par faire des orphelins même pas à fond dans le dine
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mais qu'est-ce que tu racontes ?? C'est pas une question de racisme quand t'épouses une personne c'est pas pour son origine mais pour elle sa personnalité ses valeurs principes ce qu'elle t'apporte le respect qu'elle a pour toi l'amour qu'elle te donne
Ca peut-être une personne de la même origine ou non le plus important est la religion !!!
S
15 juillet 2021 16:26
A cause des familles et des mecs comme toi qui les empechent.

Mais 97% ont ou ont eu des petits copains noirs.
Citation
Hashariff a écrit:
J'ai mal formulé, je travaille. Seulement 3% seraient capable d'épouser un noir
15 juillet 2021 16:27
Je sais pas si tes au courant mais tu peux donner ton avis tout en restant respectueux ca s'appelle le savoir être ravie de te l'apprendre salam
Citation
Hashariff a écrit:
Espèce de naïve, arrête avec ça, l'Islam préconise l'endogamie pour éviter tout type de divorce. Plus tu es avec une personne de ton ethnie plus y aura d'affinités, vous êtes insupportable avec votre Joker islam

A croire l'Islam, c'est la religion du métissage bande de débiles, arrêtez votre apologie qui sert surtout de fétichisme pour les femmes marocaines dont pas mal d'ethnies instrumentalisent la religion.

Omar ibn Khattab était un raciste ?

Alelz vous faire soigner par Allah, vous avez le même discours à cause de votre idéologie et vous êtes incapable de voir plus loin que le bout de votre nez avec les dégâts de la mixité/métissage qui anéanti des cultures et finissent par faire des orphelins même pas à fond dans le dine
15 juillet 2021 16:27
Reste calme frere,ça ne sera pas les premiers ni les derniers métis à 15 ans en perte totale de repere qui ne connaît que le français et ne verra aucun des 2 villages d origines de ses parents.
Questions religions n en parlonse pas.
Qu Allah nous préservent et nous guident

Citation
Hashariff a écrit:
Espèce de naïve, arrête avec ça, l'Islam préconise l'endogamie pour éviter tout type de divorce. Plus tu es avec une personne de ton ethnie plus y aura d'affinités, vous êtes insupportable avec votre Joker islam

A croire l'Islam, c'est la religion du métissage bande de débiles, arrêtez votre apologie qui sert surtout de fétichisme pour les femmes marocaines dont pas mal d'ethnies instrumentalisent la religion.

Omar ibn Khattab était un raciste ?

Alelz vous faire soigner par Allah, vous avez le même discours à cause de votre idéologie et vous êtes incapable de voir plus loin que le bout de votre nez avec les dégâts de la mixité/métissage qui anéanti des cultures et finissent par faire des orphelins même pas à fond dans le dine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 16:28 par Tradiprogress.
S
15 juillet 2021 16:33
Lol franchement ca me fait rire ... la dernière heures dzs
Hommes maghrébins est arrivée. Les maghrebines vous fuient et vous avez la rage...

Pourquoi elles se metteraient avec vous ? 0 charme, 0 swag, que de l agressivité et en plus les rares qui vous acceptent regrettent direct.


Citation
Hashariff a écrit:
Espèce de naïve, arrête avec ça, l'Islam préconise l'endogamie pour éviter tout type de divorce. Plus tu es avec une personne de ton ethnie plus y aura d'affinités, vous êtes insupportable avec votre Joker islam

A croire l'Islam, c'est la religion du métissage bande de débiles, arrêtez votre apologie qui sert surtout de fétichisme pour les femmes marocaines dont pas mal d'ethnies instrumentalisent la religion.

Omar ibn Khattab était un raciste ?

Alelz vous faire soigner par Allah, vous avez le même discours à cause de votre idéologie et vous êtes incapable de voir plus loin que le bout de votre nez avec les dégâts de la mixité/métissage qui anéanti des cultures et finissent par faire des orphelins même pas à fond dans le dine
C
15 juillet 2021 16:41
Certaines sont aveuglées par l'envie de faire ce qu'elles veulent et quand elles veulent, avec un homme maghrébin effectivement, parfois, ça ne colle pas forcément.

Ces personnes ont été aspirées par le mode vie occidental.
C'est leur choix.

Par pitié, arrêtez de généraliser.

Un homme maghrébin a tout ce qu'il lui faut.
Citation
Septime le terrible a écrit:
Lol franchement ca me fait rire ... la dernière heures dzs
Hommes maghrébins est arrivée. Les maghrebines vous fuient et vous avez la rage...

Pourquoi elles se metteraient avec vous ? 0 charme, 0 swag, que de l agressivité et en plus les rares qui vous acceptent regrettent direct.
15 juillet 2021 16:44
Mais oui bien sur prenftes rêves pour des réalité.

Citation
Septime le terrible a écrit:
Lol franchement ca me fait rire ... la dernière heures dzs
Hommes maghrébins est arrivée. Les maghrebines vous fuient et vous avez la rage...

Pourquoi elles se metteraient avec vous ? 0 charme, 0 swag, que de l agressivité et en plus les rares qui vous acceptent regrettent direct.
15 juillet 2021 16:47
Mais gros lol quoi Oups parce qu'on pense qu'il y pas de mal à se marier avec un homme d'une autre origine tant qu'il est musulman t'en déduis qu'on connait rien à la religion et l'origine de nos parents SOS
Citation
Tradiprogress a écrit:
Reste calme frere,ça ne sera pas les premiers ni les derniers métis à 15 ans en perte totale de repere qui ne connaît que le français et ne verra aucun des 2 villages d origines de ses parents.
Questions religions n en parlonse pas.
Qu Allah nous préservent et nous guident
15 juillet 2021 16:49
Je parle des enfants mais vous aimez bien faire diversion . De la malhonnêteté intellectuelle
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mais gros lol quoi Oups parce qu'on pense qu'il y pas de mal à se marier avec un homme d'une autre origine tant qu'il est musulman t'en déduis qu'on connait rien à la religion et l'origine de nos parents SOS
15 juillet 2021 17:06
C'est plutôt toi qui aime tirer des conclusions qui n'ont pas de sens tu vis pas avec eux pour dire ca
Citation
Tradiprogress a écrit:
Je parle des enfants mais vous aimez bien faire diversion . De la malhonnêteté intellectuelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook