Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos méthode pour alléger ma peine
M
13 novembre 2011 23:06
Voila salam les yabis comme pour la plupar et moi depuis hier on est des célibataire lol

donc ma méthode pour appaiser mon coeur, c'est le gros pot de glace au nougat et les pains au chocolat lol mais a ce train là mon bide va explosé et mon coeur avec

il me manque tropppppppp un truc de fou vous pouvez pas vous imaginez, je suis sortit avec mes copines mais rien y fait je pense quand meme à lui et me fais insulter par mes copines psk je fais semblant de les écouter alors que mon esprit est ailleurs In love je regrette que sa soit finit en meme temps javais de bonne raison que je n'ai pas put lui dire mais brefon ça c'est un autre sujet grinning smiley

Je fais quoi pour apaiser mon coeur, je cherche pas à l'oublier sa c'est juste impossible c'est l'homme de ma vie mais jaimerai souffrir moins, déjà que je me fais violence pour la lui envoyé un message, mais bon jsuis trop triste il me manque tropppp et meme quand je fais des occupation je pense à lui, je le soupsonne meme de mavoir fait de la magie noir c'est juste pas possible lol ^^In love

vous faites quoi vous, j'ai fais le jogging bouffé du chocolat du nougat de la glace des oréo des pains au chocolat, sortit avec les copines, jai meme pleurer devant une scène damour au cinéma pour vous prouvé a quel point c'est dramatique mdrrrrrrr sajoute mes problème d'ordre privée jai plus de solution je suis en panne d'idée là et je fais les yeux doux au pot de nutella et qui dit gros pot de nutelle, dit suicide sociale là mdrrr ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
13 novembre 2011 23:41
Alaykoum salam

comme on dit : T'kebri o tensèy " tu grandiras ,et tu oublieras " winking smiley

moi c'est le contraire ,quand je déprime ,je ne mange rien ,j'ai pas d'appétit ^^ , je me rappelle n'avoir rien avalé pendant presque deux jours . après ça commençait sérieusement à gargouiller ,à ce moment là , l'appétit etait bien au rendez-vous grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
b
13 novembre 2011 23:46
Salam
Tu devrais nous en dire plus sur cette relation pour qu'on puisse t'aider.
M
13 novembre 2011 23:46
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

comme on dit : T'kebri o tensèy " tu grandiras ,et tu oublieras " winking smiley

moi c'est le contraire ,quand je déprime ,je ne mange rien ,j'ai pas d'appétit ^^ , je me rappelle n'avoir rien avalé pendant presque deux jours . après ça commençait sérieusement à gargouiller ,à ce moment là , l'appétit etait bien au rendez-vous grinning smiley

Moi non plus d'habitude je mange pas, mais en faite j'ai essayé de me suicidé avec le pot de glace (sans succés lol je suis tjr en vie ) non mais depuis hier soir je pleure avec tavu la boule a la gorge qui fais super mal sa race ??? mdrrrrr putin pleure plus de 10 h wallah sa ouvre l'appétit, je veux faire un suicide gastronomique là ptdr

oué oué je grandit, c'est pas si sur que ça mais bon mehlich, sa change pas qu'il me manque mon pti thon pourri de la mer méditérrannée et meme si lui ojordui doit me détester mdrrr mehliche je laime et le pot de nutella va bientot le remplacer ^^

nahhhh mais j'envie de me jetter d'un pond là, mais je suis forte je resisté tavu kazz jai pa envoyé de msg mdrrrrrrrr
Clap
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
13 novembre 2011 23:48
Salam ma belle,

ben écoutes pour ma part ça date d'il y a une semaine. J'ai pas vraiment de conseils à te donner parce que je sais qu'au fond on doit seulement attendre que ça passe mais je te dirais quand même de sortir et te changer les idées un maximum.

J'ai eu l'impression de passer la plus longue semaine de ma vie tout ça parce que j'ai trop déprimé et n'ai fait que cogiter, au contraire ce week-end je suis sortie avec mes amies même si je n'en avais pas trop envie ben ça m'a fait du bien. Oui tu auras la tête ailleurs parfois c'est normal mais bon ça te permettra de ne pas trop penser.

Sois patiente ta douleur s'atténuera avec le temps inchallah. Il était aussi l'homme de ma vie mais je dois avancer sans lui c'est la vie.

Mes amitiés
M
13 novembre 2011 23:51
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam
Tu devrais nous en dire plus sur cette relation pour qu'on puisse t'aider.

Jl'ai quitter pour le protéger de moi et d'une souffrance à laquel jallais le mélé, donc je lui ai rendu sa liberté pour qu'il trouve une bonne femme et qu'il sois heureux In love

pour moi c'est finit et archi finit mais putiiiinnnn keske ça fais mal sa race olalalalal j'envie de me noyé dans le pote de nutella crying(

non mais mdrrrrrrrrrrrrrrr je vais rajouter mdrrrrrrrr sinon on va me prendre pour une dépressif lol grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
13 novembre 2011 23:58
Citation
Stupida a écrit:
Salam ma belle,

ben écoutes pour ma part ça date d'il y a une semaine. J'ai pas vraiment de conseils à te donner parce que je sais qu'au fond on doit seulement attendre que ça passe mais je te dirais quand même de sortir et te changer les idées un maximum.

J'ai eu l'impression de passer la plus longue semaine de ma vie tout ça parce que j'ai trop déprimé et n'ai fait que cogiter, au contraire ce week-end je suis sortie avec mes amies même si je n'en avais pas trop envie ben ça m'a fait du bien. Oui tu auras la tête ailleurs parfois c'est normal mais bon ça te permettra de ne pas trop penser.

Sois patiente ta douleur s'atténuera avec le temps inchallah. Il était aussi l'homme de ma vie mais je dois avancer sans lui c'est la vie.

Mes amitiés

aleyk salam

oué t'es dans la meme galère que moi toi aussi, pk vous avez rompu ????

Moi le problème c'est que je veux pas l'oublier lol c'est mon bonheur cet homme meme si il me deteste lol, mais peut importe l'endroit et avec qui je suis mon cerveau n'est connecté qu'à lui c'est fou mais bon je me fais violence, on s'est pas séparé pour rien, on était pas le mektoub de l'autre sad smiley

mais meme si je veux pas l'oublier j'envie que la douleur s'estompe psk continuer encore des journée avec le coeur lourd jpréfère de suite me noyer dans le rhone ( pffff bande de peste dites pas insh'Allah jvous vois arrivé là surtout une ) spinning smiley sticking its tongue out

je me dit qu'en bouffant je mourrais cause du sucre mais ptiiiin jai vu un mec sur internet de 400kilos vivant c'est juste pas possible jattendrai pas de prendre 344 kilos avant d emourir, jai limpression déjà qu'un jour sans lui me parresse 10 ans crying(

olalalalalalal je vais cherche le deuxième pot de glace je vais craké je sens Oups
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
13 novembre 2011 23:59
Salam,

tu vas trouver ça très traditionaliste et facile à dire, mais j'ai quand même envie de te le conseiller.
Il me semble que tu es musulmane n'est-ce pas ? Dans ce cas, essaie de te concentrer sur ta religion, lis beaucoup de Coran, fait des douas pour que Allah t'aide, participe à des réunions entre soeurs... Vas voir ta famille, je ne sais pas si tu t'entends bien avec ta mère, mais parle avec elle.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire, je sais que ce n'est pas énorme mais bon...
l
14 novembre 2011 00:05
tiens une corde suicide toi ça nous fera des vacances lool grinning smiley
me remercie pas c gratuit spinning smiley sticking its tongue out
oups je sort
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
14 novembre 2011 00:06
Citation
MaryaDef a écrit:
Salam,

tu vas trouver ça très traditionaliste et facile à dire, mais j'ai quand même envie de te le conseiller.
Il me semble que tu es musulmane n'est-ce pas ? Dans ce cas, essaie de te concentrer sur ta religion, lis beaucoup de Coran, fait des douas pour que Allah t'aide, participe à des réunions entre soeurs... Vas voir ta famille, je ne sais pas si tu t'entends bien avec ta mère, mais parle avec elle.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire, je sais que ce n'est pas énorme mais bon...


Salam

si je lai quitté mtn c'est justement aussi pour me repentir, donc j'essaie vraiment de me rapprocher de la religion c'est vrai que ça appaise mais bon sang sa fais quand meme mal, crying(

ma mère jai pas de mère qu'Allah me pardonne, jai rien à lui dire

ma famille je les évite en ce moment je dois leur dire un truc pas facile à dire ni pour eux, ni pour moi et je suis pas sur que leur regard triste vont me remonter le morale ses tete de brique de jus explosé là grinning smiley

ba je sors avec mes copines mais là je me fais lynché psk je suis dans mon monde que je les écoute pas, je pense à mon chou d'amour la grosse galère smoking smiley

potion magique ??? sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
b
14 novembre 2011 00:07
Le protéger de quoi? T'es pas une mauvaise personne j'imagine
M
14 novembre 2011 00:10
Citation
balle en mousse a écrit:
Le protéger de quoi? T'es pas une mauvaise personne j'imagine

une horrible sorcière avec une verrou et trois poils dessus, a si je suis méchante une petite pesteevil mais pas avec lui In love
Je le protège d'autre chose mais je veux pas en parler, tfason c'est pas le but, je cherche juste aa noyé mon petit coeur là confused smiley
c'est compliqué la raison jpréfère que sa reste caché
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
14 novembre 2011 00:20
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
MaryaDef a écrit:
Salam,

tu vas trouver ça très traditionaliste et facile à dire, mais j'ai quand même envie de te le conseiller.
Il me semble que tu es musulmane n'est-ce pas ? Dans ce cas, essaie de te concentrer sur ta religion, lis beaucoup de Coran, fait des douas pour que Allah t'aide, participe à des réunions entre soeurs... Vas voir ta famille, je ne sais pas si tu t'entends bien avec ta mère, mais parle avec elle.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire, je sais que ce n'est pas énorme mais bon...


Salam

si je lai quitté mtn c'est justement aussi pour me repentir, donc j'essaie vraiment de me rapprocher de la religion c'est vrai que ça appaise mais bon sang sa fais quand meme mal, crying(

ma mère jai pas de mère qu'Allah me pardonne, jai rien à lui dire

ma famille je les évite en ce moment je dois leur dire un truc pas facile à dire ni pour eux, ni pour moi et je suis pas sur que leur regard triste vont me remonter le morale ses tete de brique de jus explosé là grinning smiley

ba je sors avec mes copines mais là je me fais lynché psk je suis dans mon monde que je les écoute pas, je pense à mon chou d'amour la grosse galère smoking smiley

potion magique ??? sad smiley

Salam,

encore une fois tu vas trouver ça facile à dire, mais si tu l'as quitté pour Allah, Allah te facilitera inchaAllah. Continues d'approfondir ton dinn, et avec la patience, la douleur partira inchaAllah, en tout cas si tu veux en parler, n'hésite pas.
Rabi y sahel.
14 novembre 2011 00:21
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Le protéger de quoi? T'es pas une mauvaise personne j'imagine

une horrible sorcière avec une verrou et trois poils dessus, a si je suis méchante une petite pesteevil mais pas avec lui In love
Je le protège d'autre chose mais je veux pas en parler, tfason c'est pas le but, je cherche juste aa noyé mon petit coeur là confused smiley
c'est compliqué la raison jpréfère que sa reste caché


Tu voulais surment dire " une verrue " grinning smiley

Tu repenseras à ton ex encore et encore jusqu'au jour où tu rencontreras un autre ainsi va la vie..


T'chou!!
K
14 novembre 2011 00:24
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

comme on dit : T'kebri o tensèy " tu grandiras ,et tu oublieras " winking smiley

moi c'est le contraire ,quand je déprime ,je ne mange rien ,j'ai pas d'appétit ^^ , je me rappelle n'avoir rien avalé pendant presque deux jours . après ça commençait sérieusement à gargouiller ,à ce moment là , l'appétit etait bien au rendez-vous grinning smiley

Moi non plus d'habitude je mange pas, mais en faite j'ai essayé de me suicidé avec le pot de glace (sans succés lol je suis tjr en vie ) non mais depuis hier soir je pleure avec tavu la boule a la gorge qui fais super mal sa race ??? mdrrrrr putin pleure plus de 10 h wallah sa ouvre l'appétit, je veux faire un suicide gastronomique là ptdr

oué oué je grandit, c'est pas si sur que ça mais bon mehlich, sa change pas qu'il me manque mon pti thon pourri de la mer méditérrannée et meme si lui ojordui doit me détester mdrrr mehliche je laime et le pot de nutella va bientot le remplacer ^^

nahhhh mais j'envie de me jetter d'un pond là, mais je suis forte je resisté tavu kazz jai pa envoyé de msg mdrrrrrrrr
Clap

mais non suicides toi pas Are you crazy
non moi je pleure pour faire le deuil une fois, puis quand les larmes sont séchées je ne pleure plus , j'enterre cette histoire et je n'y reviens plus , ou du moins j'essaie .

il en ressort de ton post et de tes commentaires que tu as plus de problèmes avec le chocolat ,qu'avec l'homme que tu a connu grinning smiley
tu devrais ecouter "femme chocolat" d'Olivia Ruiz tongue sticking out smiley

non si tu veux l'oublier ,faut pas penser à lui ,faut pas lui accorder d'importance ; par expemle là ,tu n'aurais pas dû créer ce post pour lui .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
14 novembre 2011 00:27
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Le protéger de quoi? T'es pas une mauvaise personne j'imagine

une horrible sorcière avec une verrou et trois poils dessus, a si je suis méchante une petite pesteevil mais pas avec lui In love
Je le protège d'autre chose mais je veux pas en parler, tfason c'est pas le but, je cherche juste aa noyé mon petit coeur là confused smiley
c'est compliqué la raison jpréfère que sa reste caché


Tu voulais surment dire " une verrue " grinning smiley

Tu repenseras à ton ex encore et encore jusqu'au jour où tu rencontreras un autre ainsi va la vie..


T'chou!!

désolé quand tu pleurs tu vois flou alors pour écrire javoue c'est pas pratique grinning smiley Jveux pas d'un autre homme mdrrrr javoue je suis compliqué mais c'est lamour là ça me fait disjoncté Zen

T'chou yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
b
14 novembre 2011 00:27
Les peines de coeur, on sait tous et toutes ce que c'est, ca finit par passer.
M
14 novembre 2011 00:31
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

comme on dit : T'kebri o tensèy " tu grandiras ,et tu oublieras " winking smiley

moi c'est le contraire ,quand je déprime ,je ne mange rien ,j'ai pas d'appétit ^^ , je me rappelle n'avoir rien avalé pendant presque deux jours . après ça commençait sérieusement à gargouiller ,à ce moment là , l'appétit etait bien au rendez-vous grinning smiley

Moi non plus d'habitude je mange pas, mais en faite j'ai essayé de me suicidé avec le pot de glace (sans succés lol je suis tjr en vie ) non mais depuis hier soir je pleure avec tavu la boule a la gorge qui fais super mal sa race ??? mdrrrrr putin pleure plus de 10 h wallah sa ouvre l'appétit, je veux faire un suicide gastronomique là ptdr

oué oué je grandit, c'est pas si sur que ça mais bon mehlich, sa change pas qu'il me manque mon pti thon pourri de la mer méditérrannée et meme si lui ojordui doit me détester mdrrr mehliche je laime et le pot de nutella va bientot le remplacer ^^

nahhhh mais j'envie de me jetter d'un pond là, mais je suis forte je resisté tavu kazz jai pa envoyé de msg mdrrrrrrrr
Clap

mais non suicides toi pas Are you crazy
non moi je pleure pour faire le deuil une fois, puis quand les larmes sont séchées je ne pleure plus , j'enterre cette histoire et je n'y reviens plus , ou du moins j'essaie .

il en ressort de ton post et de tes commentaires que tu as plus de problèmes avec le chocolat ,qu'avec l'homme que tu a connu grinning smiley
tu devrais ecouter "femme chocolat" d'Olivia Ruiz tongue sticking out smiley

non si tu veux l'oublier ,faut pas penser à lui ,faut pas lui accorder d'importance ; par expemle là ,tu n'aurais pas dû créer ce post pour lui .

Non mais toi t'es en retard des dernières nouvelles lol, ta raté un gros épisode ma caille et d'abord pourquoi ta supprimé ton facebook avant moi ??? digoulasse vaaaaaaaa !!!!crying(

non mdrrrrrrrrrr je vais pas me suicidé il serait trop content il viendrais à oran danser sur ma tombé se sadikDanseptdr grinning smiley

j'écoute plus la musique donc oublie la femme chocolat là lol, non le problème c'est pas le chocolat c'est lui, si je laimait pas autant jaurais pas besoin de faire une cure de chocolat, en meme temps la rupture date seulement d'hier donc le chocolat était obliagtoire confused smiley


kazzzz je perd mes repèreeee mon chou, aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
14 novembre 2011 00:34
Citation
balle en mousse a écrit:
Les peines de coeur, on sait tous et toutes ce que c'est, ca finit par passer.

je sais ça mais lui c'est pas une peine de coeur comme les autres c'est trop difficile à expliquer, on est passé par tellement d'épreuves avant d'enfin solidifié notre couple que pour moi c'etait bon cette fois ci, là je me dit que le destin s'acharne sur moi pour le perdre sad smiley

en tout cas je kiff ton pseudo j'envie de te presser comme une balle en mousse confused smileygrinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
14 novembre 2011 00:36
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Stupida a écrit:
Salam ma belle,

ben écoutes pour ma part ça date d'il y a une semaine. J'ai pas vraiment de conseils à te donner parce que je sais qu'au fond on doit seulement attendre que ça passe mais je te dirais quand même de sortir et te changer les idées un maximum.

J'ai eu l'impression de passer la plus longue semaine de ma vie tout ça parce que j'ai trop déprimé et n'ai fait que cogiter, au contraire ce week-end je suis sortie avec mes amies même si je n'en avais pas trop envie ben ça m'a fait du bien. Oui tu auras la tête ailleurs parfois c'est normal mais bon ça te permettra de ne pas trop penser.

Sois patiente ta douleur s'atténuera avec le temps inchallah. Il était aussi l'homme de ma vie mais je dois avancer sans lui c'est la vie.

Mes amitiés

aleyk salam

oué t'es dans la meme galère que moi toi aussi, pk vous avez rompu ????

Moi le problème c'est que je veux pas l'oublier lol c'est mon bonheur cet homme meme si il me deteste lol, mais peut importe l'endroit et avec qui je suis mon cerveau n'est connecté qu'à lui c'est fou mais bon je me fais violence, on s'est pas séparé pour rien, on était pas le mektoub de l'autre sad smiley

mais meme si je veux pas l'oublier j'envie que la douleur s'estompe psk continuer encore des journée avec le coeur lourd jpréfère de suite me noyer dans le rhone ( pffff bande de peste dites pas insh'Allah jvous vois arrivé là surtout une ) spinning smiley sticking its tongue out

je me dit qu'en bouffant je mourrais cause du sucre mais ptiiiin jai vu un mec sur internet de 400kilos vivant c'est juste pas possible jattendrai pas de prendre 344 kilos avant d emourir, jai limpression déjà qu'un jour sans lui me parresse 10 ans crying(

olalalalalalal je vais cherche le deuxième pot de glace je vais craké je sens Oups


Une relation à distance bien trop compliquée qui a eu raison de notre histoire sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook