Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méthode d'epilation
b
13 juin 2017 03:24
Salam

Les filles vous vous épilez le corp à quoi? Moi j'ai pa les moyens d'aller à l'institut et mepiler tout le corp a la cire du cou jle fai au rasoir j'aime pa trop mais bon meme les aisselles sa abîmé la peau je sais pas quoi faire

Vous fait comment vous pour le maillot aisselles bras????
l
13 juin 2017 03:34
salam,moi je prépare ma cire moi même et jamais de problèmes,c'est que du naturel,citron,sucre,eau miel,tape cire orientale sur google t'auras les proportions exactes
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Les filles vous vous épilez le corp à quoi? Moi j'ai pa les moyens d'aller à l'institut et mepiler tout le corp a la cire du cou jle fai au rasoir j'aime pa trop mais bon meme les aisselles sa abîmé la peau je sais pas quoi faire

Vous fait comment vous pour le maillot aisselles bras????
G
13 juin 2017 07:55
À l acide grinning smiley
M
19 juin 2017 09:45
tu peux aussi en acheter en grande surface ca coute pas chère et surtout le resultat est magnifique. je fais tout mon corp a la cire depuis deux ans et a chaque epilation j'applique de l'huile d'oeuf de fourmis et je n'ai presque plus de poils.

EVITE LE RASOIR c'est très mauvais pour la peau et tes poils serons plus dur et noir

bisous
b
20 juin 2017 21:54
Oui je sai mai jai pas l choi je sais pa le faire à la cire
B
22 juin 2017 12:01
Moi je me rasée le corps mais arrivée à mes 22 ans (age actuelle) j'ai décidé de changer. J'ai RDV dans un institut et pour 23 € elle me fait les jambes entières (jambe + cuisse).

Le rasoir me prend un temps fou dans la salle de bain. Avec l'été et la canicule... je veux du renouveau
b
22 juin 2017 23:05
Oui mais déjà jpaye l'épilation des sourcils moustache et repayer encore le reste sa fait trop et la crème épilatoire veet vous en pensée koi?
B
26 juin 2017 14:05
Sa fonctionne, après pareil il faut faire sa une fois par semaine, mais se ne repousse pas pire que le rasoir. et sa gratte moins

Mais par contre ya des crème à l'aloé vera qui pu clairement sa sent fort.

Mais j'en ai une a la maison et je l'utilise mais juste que tout ne part pas en mode c'est nickel comme en institut...
S
26 juin 2017 15:20
La creme depilatoire c est le mm principe que le rasoir donc jamais sur le visageNo no
Le mieux c est l epilation a la cire ou a l epilateur
Fait l epilateur electrique sur les jambes...
Citation
bella18 a écrit:
Oui mais déjà jpaye l'épilation des sourcils moustache et repayer encore le reste sa fait trop et la crème épilatoire veet vous en pensée koi?
b
26 juin 2017 20:05
Et jpeu l faire au bras?
S
26 juin 2017 20:09
Non tu vas avoir des gros poils..
Citation
bella18 a écrit:
Et jpeu l faire au bras?
b
26 juin 2017 20:27
À koi alors?
S
26 juin 2017 20:29
A la cire
Citation
bella18 a écrit:
À koi alors?
b
27 juin 2017 01:38
Je sai pa faire
S
27 juin 2017 01:42
Va chez l estheticienne ou investi ds un appareil a cire roll on c est plus facile
Citation
bella18 a écrit:
Je sai pa faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook