Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, qu'est-ce qui vous plaît chez une femme ? Mesdames ......
l
16 juin 2012 23:19
moi un mec riche pour avoir une piaule a miami beach grinning smiley
O
16 juin 2012 23:25
sa complémentarité, je ne cherche pas vraiment une femme qui me ressemble même si certains points d'accords me semblent nécessaires dans un couple.

sinon sa marocanité, les femmes marocaines c des perles malgré tout ce qu'on dit sur elles In love
M
16 juin 2012 23:25
L'aura dégagé, le respect inspiré..
S
16 juin 2012 23:30
Un homme pleins d humour ( c est important pour moi , j aime partager des moments de complicite pour rigoler ) qu il soit gentil, respectueux , macho et bosseur smiling smiley
s
16 juin 2012 23:30
Oothmane, je retiens la marocanité ! :-)))))
I
16 juin 2012 23:45
Pieux, grand, beau sourire, tendre, aimant, indulgent, drole, pas jaloux, genereux.......... Sil est riche je peux oublier tout sa et garder que pieux et grand et tendre
s
16 juin 2012 23:49
un joli visage(surtout) et un bon c*l et la chasse est ouverteevil

j
s
16 juin 2012 23:59
Un homme pieux, tout en ayant le sens de l'humour, doux, ayant un beau sourire.. Lol, charmant, intelligent.
Algérien .. Looooool (dsl j'ai un faible pour les dz)
Non le pricipal c sa piété
s
17 juin 2012 00:01
Citation
lalibanaise75 a écrit:
moi un mec riche pour avoir une piaule a miami beach grinning smiley

l'argent n'as pas d'odeur mais les femme ont du flairAngel
17 juin 2012 00:01
Salam,


Un vrai pratiquant ( ça veut rien dire mais en même temps on se comprend) qui craint ALLAH SWT et qui a une bonne situation finançière de nos jours c'est un critère important car vous aurez remarquez la mode du "j'em fou je bosse pas je préfère reçevoir mon smic tranquille plutôt que d'aller me casser le dos pour 1000e, par contre toi vazy hors de question d'assumer le foyer comme un c.."

Bizarrement les hommes moins ils ont de thunes et plus ils partent en live, où plutôt s'ils n'a pas d'ambition il se laisse complètement aller.
17 juin 2012 02:54
Un homme moche pour ne pas me le faire piquer
Un homme con pour que je puisse me sentir intelligente
Un homme chiant pour pouvoir regarder secret story a la tele trankil sans etre derangée
Un homme crevard pour économiser notre argent et ainsi devenir riche plus tard et acheter une ferrari pour nos enfants, tt aussi moches que leur pere
Un homme violent pour que je puisse apprendre a me battre dans ce monde de brute

Je sais pas si je vais réussir à trouver cet homme, les mec "bien" ca court pas les rues de nos jours .....

A bon entendeur.............
17 juin 2012 03:44
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Un vrai pratiquant ( ça veut rien dire mais en même temps on se comprend) qui craint ALLAH SWT et qui a une bonne situation finançière de nos jours c'est un critère important car vous aurez remarquez la mode du "j'em fou je bosse pas je préfère reçevoir mon smic tranquille plutôt que d'aller me casser le dos pour 1000e, par contre toi vazy hors de question d'assumer le foyer comme un c.."

Bizarrement les hommes moins ils ont de thunes et plus ils partent en live, où plutôt s'ils n'a pas d'ambition il se laisse complètement aller.
. Salut ya des traders sur mektoub. Fr , lol
17 juin 2012 03:48
Citation
soupinette a écrit:
Merouane, cela me rassure, tu n'es pas très très exigeant,et ce que tu recherches chez une femme, est relativement "simple"... je pense que ça doit te représenter,la simplicité (dis-moi si je me trompe) :-)

Sourire, très important dans la vie :-)....
J exige que les valeurs qui se perdent au fil du temps car quand on a des valeurs , on cherche une femme avec des valeur pour faire des enfants en transmettant nos valeurs mais je deteste les menteuses , capricieuses et je veux qu elle me plaise et surtout qu elle ai peur d'Allah
M
17 juin 2012 09:45
Citation
Oothmane a écrit:
sa complémentarité, je ne cherche pas vraiment une femme qui me ressemble même si certains points d'accords me semblent nécessaires dans un couple.

sinon sa marocanité, les femmes marocaines c des perles malgré tout ce qu'on dit sur elles In love

les hommes marocains sont aussi des perles et j´adorrrrrrrrrrrrrrrre surtout les mecs de bled

pour moi un marocain ou rien
s
17 juin 2012 11:11
Sabah al khir tout le monde !

Je vais m'amuser à faire une synthèse de tout ça par la suite ! et je retiendrai les attributs les plus "banals" (on dit banals ou banaux?), les attributs les plus "originaux", :-)

En fait, j'ai fait un constat depuis mon arrivée à Paris, il y a 10 ans maintenant : les gens se croisent mais ne se voient pas !

Bon, je vais aller faire mon petit entraînement de la journée, et pendant mon footing, voir si je ne réussis pas à vous trouver mesdames ou messieurs, un homme ou une femme correspondant à vos critères... :-)))))
17 juin 2012 14:37
salam moi ki me respect simple ki se la pete pas ki se pren pas pr le nombril du monde ki prend soin de moi et kan il part au taf le matin avec un petit bisou en me disant jtm ma femme tt simplement et pa kil me prend pr sa bonne pr lui faire la bouffe le menage et lui laver ses slip mdr ET SURTT KIL ME FAIT RIRE PAS LE MEC COINCER DU *** lol
C
25 décembre 2012 22:25
Ce qui plait énormément aux filles chez un homme est l'humour. La file apprécie. Également beaucoup le fait d'avoir du feeling avec le garçon en question. Pour ma part j'aime beaucoup les hommes qui ont confiance en eux et qui ont du culot et de la personalité. Montrez-vous comme vous êtes vous nous séduirez beaucoup plus aisément. Le physique compte tout de même un peu , mais si vous n'avez pas ne plastique de rêve ne vous en faute pas , jouez de vos Charmes ( car tout le monde en à de ça) et surtout rattrapez vous sur votre style vestimentaire. Ayez du style , j'aime beaucoup les hommes qui ont du style et qui n'hésite pas à s'habiller en fonction de leur personnalité. En revanche il y a quelque chose de rédhibitoire , je sais que les hommes taquins peuvent plaire , mais par pitié si vous ne savez pas taquiner ne le faîte pas , ça nous gonfle particulièrement et on vous prend pour des bourins. En nous taquinant mal , nous avons juste l'impression de ne pas avoir votre respect. Pour ma part , si je ne me sens pas respecter , aucune relation amoureuse ne peut être envisageable. Voilà , j'espère que ça vous aidera à mieux séduire et à réfléchir à vos méthodes smiling smiley
9
25 décembre 2012 23:39
Salam

Avoir peur de lui : qu'il sache me remttre à ma place
Protecteur
Entendre ses belles paroles
Son regard
P
25 décembre 2012 23:58
Salam,

En mettant de côté les caractéristiques religieuses :

- humour

- franchise

- douceur

- intelligence

- générosité


(c'est pas dans l'ordre).
P
26 décembre 2012 00:03
Citation
soupinette a écrit:
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Le sujet est cité en objet...
:-)

Je suis curieuse ce soir ...

La folie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook