Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, votre parfum !!!
s
20 septembre 2007 13:07
Salam à tous, smiling smiley

Je voulais vous demander, vous Messieurs quel était votre parfum ??
Les Dames et les Demoiselles grinning smiley peuvent aussi répondre !!

Je souhaite offrir un parfum mais il faut dire que j'ai pas trop d'idées en ce moment perplexe, je pensais au Black Code mais j'hésite !! moody smiley

Allez, à vos claviers ... winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
w
20 septembre 2007 13:23
Salam Sam!

je repond pour lui:

L'homme d'yves saint laurent sent trop trop bon
sinon allure ou allure sport de chanel il est bien aussi

Voial!
20 septembre 2007 13:25
Citation
sam87 a écrit:
Salam à tous, smiling smiley

Je voulais vous demander, vous Messieurs quel était votre parfum ??
Les Dames et les Demoiselles grinning smiley peuvent aussi répondre !!

Je souhaite offrir un parfum mais il faut dire que j'ai pas trop d'idées en ce moment perplexe, je pensais au Black Code mais j'hésite !! moody smiley

Allez, à vos claviers ... winking smiley

C'est simple ... je met pas de parfum!!
s
20 septembre 2007 13:27
Citation
wafinette a écrit:
Salam Sam!

je repond pour lui:

L'homme d'yves saint laurent sent trop trop bon
sinon allure ou allure sport de chanel il est bien aussi

Voial!

Salam, smiling smiley

Ah oui, le Yves Saint Laurent, j'y avais pas pensé !! In love
Merci d'avoir prit la peine de répondre !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
20 septembre 2007 13:27
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam à tous, smiling smiley

Je voulais vous demander, vous Messieurs quel était votre parfum ??
Les Dames et les Demoiselles grinning smiley peuvent aussi répondre !!

Je souhaite offrir un parfum mais il faut dire que j'ai pas trop d'idées en ce moment perplexe, je pensais au Black Code mais j'hésite !! moody smiley

Allez, à vos claviers ... winking smiley

C'est simple ... je met pas de parfum!!

Salam, smiling smiley

C'est parce qu'on t'en a pas encore offert !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
20 septembre 2007 13:29
Allure de chanel! autant la version feminine j'aime pas mais alors pas du tout...autant la version masculire...j'adoooooooooooooooooore!

sinon, rochas man de rochas...rien que son déo (de mon chéri) me rend ivre!! piouf!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
t
20 septembre 2007 13:32
salam sam smiling smiley

allure de chanel j aime trop!!!!!!!!In love

bref t as aussi les incontournables ze3ma

azzaro chrome

jean paul gauthier le male

acqua di gio
m
20 septembre 2007 13:36
In loveChrome Azzaro...In love


Il sent TROP TROP bon!!!!! In love
s
20 septembre 2007 13:39
Citation
choupinette75 a écrit:
Allure de chanel! autant la version feminine j'aime pas mais alors pas du tout...autant la version masculire...j'adoooooooooooooooooore!

sinon, rochas man de rochas...rien que son déo (de mon chéri) me rend ivre!! piouf!

Salam, smiling smiley

Je vois que ce "Allure" vous rend toutes folles !! grinning smiley
Ben moi, aussi justement, j'aime pas du tout la version pour femme !! sleeping

Rochas, je connais pas !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
20 septembre 2007 13:41
Citation
tagine2007 a écrit:
salam sam smiling smiley

allure de chanel j aime trop!!!!!!!!In love

bref t as aussi les incontournables ze3ma

azzaro chrome

jean paul gauthier le male

acqua di gio

Salam tagine, smiling smiley

Toi aussi, "Allure" !! Je crois que je vais me pencher sur !! In love

Oui les incontournables, mes frères les ont donc je préfère innover !! grinning smiley

Merci d'avoir répondu !! yawning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
20 septembre 2007 13:41
Citation
mimi77100 a écrit:
In loveChrome Azzaro...In love


Il sent TROP TROP bon!!!!! In love

Salam, smiling smiley

Je connais déjà !! winking smiley
Merci quand même !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
20 septembre 2007 13:46
chrome azzaro me rappele trop mon pére et mon oncle...donc il est hors de question que mon homme porte ce parfum lol.

JPG...la version féminine me donne des envies de femme enceinte (nausées, vomissement..je rigole pas les filles, wallah c vrai!), du coup j'ai jamais osé sentir la version homme!

rochas: c'est sucré...ca donne envie de croquer dedans! :p winking smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
20 septembre 2007 13:50
Citation
choupinette75 a écrit:
chrome azzaro me rappele trop mon pére et mon oncle...donc il est hors de question que mon homme porte ce parfum lol.

JPG...la version féminine me donne des envies de femme enceinte (nausées, vomissement..je rigole pas les filles, wallah c vrai!), du coup j'ai jamais osé sentir la version homme!

rochas: c'est sucré...ca donne envie de croquer dedans! :p winking smiley

Salam, smiling smiley

Ahh ok, ça me donne une petite idée alors de rochas !! winking smiley Merci !! smiling smiley

Mais au fait, je vais vous poser une question un peu bêbête mais pendant son jeûne, il faut pas sentir de parfum, n'est-ce pas ?? perplexe

Au pire, c'est pas grave, j'en prends un comme ça et puis voilà !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
20 septembre 2007 13:52
faut pas se le mettre, enfin c'est makrouh! de toute façon quand tu vas sentir le parfum ton ventre va gargouiller...je sais po si ca vous arrive a vous, mais a moi ca rate pas a chaque fois mdr


trop bizarre la choupinette!! grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
N
20 septembre 2007 13:55
Salam hbiba yawning smiley

Moi y'a un parfum que j'aime beaucoup, et qui date pas mal mais il me rend dingue c'est
CoolWater de Davidhoff! In love

Vraiment j'en serais fan jusqu'à ma mort ! eye rolling smiley
s
20 septembre 2007 13:56
Citation
choupinette75 a écrit:
faut pas se le mettre, enfin c'est makrouh! de toute façon quand tu vas sentir le parfum ton ventre va gargouiller...je sais po si ca vous arrive a vous, mais a moi ca rate pas a chaque fois mdr


trop bizarre la choupinette!! grinning smiley

Salam, smiling smiley

Non, juste le fait de sentir grinning smiley !! Bien sûr que j'en mettrais pas !! winking smiley
En effet, trop bizarre !! (tm)

On réagit pas tous de la même façon, y'en a qui ont des nausées, d'autres qui ont faim et d'autres les deux !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
20 septembre 2007 13:57
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam hbiba yawning smiley

Moi y'a un parfum que j'aime beaucoup, et qui date pas mal mais il me rend dingue c'est
CoolWater de Davidhoff! In love

Vraiment j'en serais fan jusqu'à ma mort ! eye rolling smiley

Salam hbiboucha, yawning smiley

Je connais pas du tout mais j'imagine qu'il doit sentir super bon !! In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
20 septembre 2007 14:04
y'a un parfum qui me rend folle dingue (mais non, pas ds ce sens...toutes des obsédées je vous jure mdr grinning smiley ....se cache en écrivant la suite du message lol). J'ai jamais su le nom!!

Souvent je le sens sur des étrangers dans la rue, y'en a qui me dise que peut etre le mélange de sueur+parfum de base donne cette odeur...mais franchement, quel créature masculine sent bon aprés la transpiration???!!! j'y crois pas trop a cette proposition donc!!

J'ai donc décidé, avc l'accord de mon cher et tendre bien évidement, que la prochaine fois que je sens ce fameux parfum qui me rend si folle si dingue sur un inconnu, de demander tout simplement! Pour me le procurer, afin de le sentir sur MON homme, et ainsi devenir encore plus folle et dingue de lui grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
20 septembre 2007 14:05
l'eau d'issey pour homme d'issey miyakeIn love

body kourosIn loveIn love celui qui l a je le lache plus lolll

et Givenchy parfum pour hommeIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
20 septembre 2007 14:16
Black XS In love
Allure In loveIn love
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook