Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs sachez une chose
12 mars 2020 17:17
Salam

Le soucis c est que plus t as un bon taf ou une bonne situation plus tu devient exigeant.
Ca facilite pas non plus lol
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Bien que vous lirez/entendrez toujours des femmes qu'elle ne regarde jamais votre richesse/situation pro, sachez que c'est absolument FAUX.

Plus vous avez un bon taf plus vous augmentez vos chances d'épouser la femme de vos rêves, c'est prouvé.
C'est ainsi que fonctionne la majorité des femmes de notre communauté donc travaillez/etudiez dur pour avoir une bonne situation Angel



Voilà c'est le conseil de la soirée, bon match.
13 mars 2020 01:29
C'est fort probable.
De la à dire que c'est la majorité des femmes qui sont ainsi nn je ne pense pas. Y a encore bcp de femmes qui cherchent plus le cœur d'un homme plutôt que son argent ou le coté matériel.
Citation
Ghassoul a écrit:
Mon constat serait faux ? perplexe
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
13 mars 2020 11:29
Intéressant perplexe
Citation
Poka30 a écrit:
C'est fort probable.
De la à dire que c'est la majorité des femmes qui sont ainsi nn je ne pense pas. Y a encore bcp de femmes qui cherchent plus le cœur d'un homme plutôt que son argent ou le coté matériel.
S
13 mars 2020 17:35
J'ai pas dit que c'était des femmes vénales mais il faut l'avouer, la situation pro/financière joue sur la balance pour les femmes c'est indéniable.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Soubh Allah, tu vois tout par la femme. Je dis tu pour éviter de généraliser car cela sous-entend que TOUTES les femmes sont vénales. Par la même occasion, tu te rabaisses toi et la gente masculine sur le fait que tu dois rincer pour obtenir la femme de tes rêves !

Bravo le constat ouma.
S
13 mars 2020 18:06
Salam aleykoum,

Pour une femme qui ne compte pas travailler c'est légitime. Après toutes les femmes ne sont pas portées sur l'argent. Après si tu convoites un certain type de femmes, il ne faudra pas à les s'étonner!
Citation
Ghassoul a écrit:
J'ai pas dit que c'était des femmes vénales mais il faut l'avouer, la situation pro/financière joue sur la balance pour les femmes c'est indéniable.
S
13 mars 2020 18:15
Tu crois que qqn voudrait ce genre de femme lol ? Tu tombes dessus sans le savoir de base !
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Pour une femme qui ne compte pas travailler c'est légitime. Après toutes les femmes ne sont pas portées sur l'argent. Après si tu convoites un certain type de femmes, il ne faudra pas à les s'étonner!
S
13 mars 2020 18:17
Faut pas être aveuglé et réfléchir avec son cerveau!
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu crois que qqn voudrait ce genre de femme lol ? Tu tombes dessus sans le savoir de base !
S
13 mars 2020 18:21
D'accord, merci du conseil Zen
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Faut pas être aveuglé et réfléchir avec son cerveau!
S
13 mars 2020 18:35
Lol ce n'était pas un conseil.

En fait ouma, tu peux émettre tous les constats du monde. Réalité ou pas. C'est la volonté d'Allah swt.

C'est un piège que de généraliser et de dire les femmes s'attendent sur cela et les hommes sont comme ceci. Ça embrouille le cerveau et affaibli le tawakul.

C'est vraiment sans prétention que je dis ça. Je suis une femme et perso la situation pro, le mec carriériste ne m'intéresse pas. Je suis regardants sur la situation pro mais pour d'autres raisons qui sont cette fois-ci matériel. Je ne suis pas dans la consommation de masse. Je n'ai jamais eu de parfum qui dépasse les 10euros. Ce n'est pas mon délire et j'ai une vision toute autre de l'argent. Je ne suis pas la seule à être comme ça.

Tu veux connaître une femme? Ouvre tes yeux à l'endroit de son environnement !
Citation
Ghassoul a écrit:
D'accord, merci du conseil Zen
S
13 mars 2020 18:43
Raisons matérielles ? Càd ?


En fait vous prenez tout au premier degré ici lol alors que à la base c'était sur un ton d'humour (bon y a quand même un fond de vérité hein). Zen
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Lol ce n'était pas un conseil.

En fait ouma, tu peux émettre tous les constats du monde. Réalité ou pas. C'est la volonté d'Allah swt.

C'est un piège que de généraliser et de dire les femmes s'attendent sur cela et les hommes sont comme ceci. Ça embrouille le cerveau et affaibli le tawakul.

C'est vraiment sans prétention que je dis ça. Je suis une femme et perso la situation pro, le mec carriériste ne m'intéresse pas. Je suis regardants sur la situation pro mais pour d'autres raisons qui sont cette fois-ci matériel. Je ne suis pas dans la consommation de masse. Je n'ai jamais eu de parfum qui dépasse les 10euros. Ce n'est pas mon délire et j'ai une vision toute autre de l'argent. Je ne suis pas la seule à être comme ça.

Tu veux connaître une femme? Ouvre tes yeux à l'endroit de son environnement !
S
14 mars 2020 00:16
Salam aleykoum,

La prochaine fois, ponctue en ce sens!

Visiblement, tu mets tout le monde dans le même sac!
Citation
Ghassoul a écrit:
Raisons matérielles ? Càd ?


En fait vous prenez tout au premier degré ici lol alors que à la base c'était sur un ton d'humour (bon y a quand même un fond de vérité hein). Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook