Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs sachez une chose
S
11 mars 2020 22:51
Tu sais les filles c'est à celui qui a la plus grossewinking smiley la plus grosse ??
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Bien que vous lirez/entendrez toujours des femmes qu'elle ne regarde jamais votre richesse/situation pro, sachez que c'est absolument FAUX.

Plus vous avez un bon taf plus vous augmentez vos chances d'épouser la femme de vos rêves, c'est prouvé.
C'est ainsi que fonctionne la majorité des femmes de notre communauté donc travaillez/etudiez dur pour avoir une bonne situation Angel



Voilà c'est le conseil de la soirée, bon match.
A
11 mars 2020 22:52
Soult

Je t'avais pq reconnu la dernière fois sur le sujet de la polygamie jusqua ce que tu me dises "3afak"

Chacun ses tics de langue que veux tu

T'as raison pour cela. Sauf que dans notre communauté encore bcp trop de filles se marient avec des bras cassés, alors qu'elles ne devraient pas.
A
11 mars 2020 22:54
Tu peux être éboueur comme ingénieur, une femme tant que tu prends soin d’elle crois moi qu’elle fera tout pour toi donc arrête de dire que Si l’homme a un très bon taf il peut conquérir la femme de ses rêves parce que c totalement faux après t’as des cas spéciaux mais c pas le sujet, elles ont en rien a faire de comment tu es mentalement mais regardent que le compte en banque et je fais pas du tout une généralité !!!! Dieu merci y a encore des femmes qui se respectent et qui jouent pas avec les hommes
Citation
Ghassoul a écrit:
Pourquoi veux-tu qu'elle fuit un homme qui gagne bien sa vie ? grinning smiley
A
11 mars 2020 22:55
Merci ! thumbs up
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Parce qu'il est invivable par exemple perplexe

Radin, homme à femmes, pas sérieux, alcolo, veut pas se marier etc etc
o
11 mars 2020 22:56
Chah ! ptdr
Citation
Mia** a écrit:
Cheh ! ptdr
S
11 mars 2020 22:57
Tu trouves ? perplexe
Citation
Ahwal* a écrit:
Soult

Je t'avais pq reconnu la dernière fois sur le sujet de la polygamie jusqua ce que tu me dises "3afak"

Chacun ses tics de langue que veux tu

T'as raison pour cela. Sauf que dans notre communauté encore bcp trop de filles se marient avec des bras cassés, alors qu'elles ne devraient pas.
A
11 mars 2020 22:57
Ben pour le coup ça attirerait pas beaucoup de femmes eye rolling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Rien à voir avec l'intelligence, tu peux être un génie tout en étant un parfait salaud...

Je répondais juste sur le "cerveau", pas sur le comportement...
S
11 mars 2020 22:58
Parce qu il est con et nul ailleurs whistling smiley

L argent ne fait pas tout, détrompe-toi !
Citation
Ghassoul a écrit:
Pourquoi veux-tu qu'elle fuit un homme qui gagne bien sa vie ? grinning smiley
S
11 mars 2020 22:59
Ne prends pas ton cas pour une généralité, si toi tu ne l'es pas tant mieux pour toi. J'ai dit la majorité donc il reste une minorité infime qui n'est pas dans cette optique.
Citation
Asmou13 a écrit:
Tu peux être éboueur comme ingénieur, une femme tant que tu prends soin d’elle crois moi qu’elle fera tout pour toi donc arrête de dire que Si l’homme a un très bon taf il peut conquérir la femme de ses rêves parce que c totalement faux après t’as des cas spéciaux mais c pas le sujet, elles ont en rien a faire de comment tu es mentalement mais regardent que le compte en banque et je fais pas du tout une généralité !!!! Dieu merci y a encore des femmes qui se respectent et qui jouent pas avec les hommes
a
11 mars 2020 22:59
oui elles regardent la richesse mais pas tjs le premier critèreNo no
11 mars 2020 23:00
Merci, ce soir tu nous a appris la vie.
A
11 mars 2020 23:02
Oui oui
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu trouves ? perplexe
S
11 mars 2020 23:03
grinning smiley grinning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui oui
A
11 mars 2020 23:04
Je parle pas de moi , mais de mes sœurs filah! Toujours en train de cracher sur les femmes de notre communauté, honte à vous wallah vous me dégoûtez a toujours vouloir dire si et ça des femmes musulmanes! Vous vous êtes vu de comment vous êtes ??? SoubhanAllah vous êtes des éternels INSATISFAITS! Vous savez même plus ce que vous voulez comme femme et à la fin vous remettez tout sur le dos de la femme! Si Allah à honore la femme dans le Coran c pas pour rien donc au lieu de toujours cracher sur elles respectez là un minimum ! Allez voir si les juifs parlent comme ça de la femme? Y a que chez nous où les hommes sont obligé d’en placer une sur la femme Salam
Citation
Ghassoul a écrit:
Ne prends pas ton cas pour une généralité, si toi tu ne l'es pas tant mieux pour toi. J'ai dit la majorité donc il reste une minorité infime qui n'est pas dans cette optique.
Y
11 mars 2020 23:05
N’importe quoi, je suis directeur regionale d’une grande enseigne et v’est pas pour autant que je suis marier! Et aucune femme n’a regarder mon taf mais plutot mon coeur
S
11 mars 2020 23:06
C'est pas ce que je pense, c'est la réalité Heu
Citation
Scintille a écrit:
Si c'est ce que tu penses des femmes et que tu t'en satisfais alors Heu
S
11 mars 2020 23:08
On dirait je t'ai insultée eye popping smiley
Citation
Asmou13 a écrit:
Je parle pas de moi , mais de mes sœurs filah! Toujours en train de cracher sur les femmes de notre communauté, honte à vous wallah vous me dégoûtez a toujours vouloir dire si et ça des femmes musulmanes! Vous vous êtes vu de comment vous êtes ??? SoubhanAllah vous êtes des éternels INSATISFAITS! Vous savez même plus ce que vous voulez comme femme et à la fin vous remettez tout sur le dos de la femme! Si Allah à honore la femme dans le Coran c pas pour rien donc au lieu de toujours cracher sur elles respectez là un minimum ! Allez voir si les juifs parlent comme ça de la femme? Y a que chez nous où les hommes sont obligé d’en placer une sur la femme Salam
A
11 mars 2020 23:09
Au moins quelqu’un de réfléchis !
Citation
Asslem a écrit:
N’importe quoi, je suis directeur regionale d’une grande enseigne et v’est pas pour autant que je suis marier! Et aucune femme n’a regarder mon taf mais plutot mon coeur
S
11 mars 2020 23:09
Je sais pas si c'est la majorité, mais ce genre de réalité me ferait pas rêver personnellement !
Citation
Ghassoul a écrit:
C'est pas ce que je pense, c'est la réalité Heu
11 mars 2020 23:10
C’est drôle parce que juste avant de lire ton com j’ai utilisé le « 3afak »grinning smiley


Citation
Ahwal* a écrit:
Oui oui
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook