Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, que pensez-vous des femmes mariées toujours sur leur 31 ?
B
25 décembre 2013 19:27
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Syrième a écrit:

Tu travailles?Vu le temps que tu passes sur yabiladi,je pensais pas...
Eh oui,tu as raison,si tu devais te maquiller etc...tu n'aurai plus le temps pour venir sur yabiladi.

Comme tu l'a si bien dit:Ouf!

Je lis tout le temps des femmes dire "je travaille je suis exténuée je n'ai pas le temps de m'arranger" mais qui passent des heures sur yabi, le soir compris, à se demander où sont les maris. Cela dit je ne juge pas c'est juste un peu contradictoire de ne pas avoir le temps pour se sublimer avec du khôl, mettre du parfum après la douche et se coiffer.

Ma belle n'inverse pas les roles. C'est toi qui m'envoies des pics. je lis tout.

Ne rien faire , c'est comme etre au top. Ca depend de la definition de chacun.

Mais j'aurais jamais cru que se parfumer apres la douche etait ..faire quelque chose. On peut se parfumer a tout moment de la journée non ? C'est pas un pchitt qui prend du temps...

C'est moi qui ai touché une corde sensible , car je t'ai dit que tu fantasmais compléte,ent sur le mariage . La preuve , tu sais meme pas ce que c'est etre au top. LOLgrinning smiley Tu en deviens aigri et amère.

Je te souhaite sincerement de dormir en robe et maquillage de bal un jour.... C'est pas bon pour la peau , mais que ne faut-il pas faire pour le mari heinwinking smiley

Tu es d'une mauvaise foi incroyable, je n'ai pas seulement parlé de douche le soir et de parfum. Ensuite, je ne parlais pas pour toi lorsque je disais qu'il y avait des femmes mariées le soir sur yabi, je rebondissais sur ce que disait Syrième. Je savais pas que ça allait te faire aussi mal. Quant à ma définition du top, elle reste nettement meilleure que la tienne, qui ne met absolument rien sur sa peau, ni parfum, ni khôl, toi-même tu avouais rester comme ça lol. Etre au top ne veut pas dire fond de teint, mascara, c'est tout ce qui diffère donc inutile de me faire passer pour ce que tu es toi.

Tu peux mettre du khôl et te mettre un soupçon de blush ou rouge à lèvres une fois la salate accomplie

Toutes les filles ne portent pas du vernis toute l'année, le vernis c'est pour le soir ou pendant les menstrues.
Cette femme est courageuse plutôt, au lieu de rester en pyjama et choisir la facilité elle ira se mettre sur son 31, se doucher et se coiffer après avoir cuisiné, se mettre en robe, mules à talons etc.
Il y a des femmes qui ne se maquillent surtout que le soir ou entre deux prières, d'autres qui ne se maquillent que les yeux (khôl) et lèvres donc les ablutions sont faciles à faire dans ce cas. Etre au top ne veut pas dire fond de teint toute la journée au contraire, les ablutions rafraichissent le visage. Quant aux vêtements c'est possible de faire ses ablutions avec, il suffit de retirer un collant ou des chaussures, puis d'enfiler une Abaya de prière. Quand on veut on peut. Il y a celles qui sont coquettes en vêtement arabe et mestour même chez elles, donc ablutions facilités. Je pense que ça reste compliqué pour les femmes qui ont les cheveux frisés et qui font des brushings, les autres qui ont les cheveux lisses peuvent faire leurs ablutions et passer l'eau sans que les cheveux ne se déforment.

Y'en a qui font semblant de ne pas te comprendre pour te tourner en bourrique, moi j'ai lu tes interventions et tu parles du top, maquillage et talons tout le délire que font les femmes sophistiquées. Elles ne te supportent pas parce que tu leur dis qu'il n'y a aucune excuse au laisser-aller.

Ca renvoie certaines à leur propre décadence et négligence, elles préfèrent que tu leur dises que c'est impossible d'être au top grinning smiley Qu'Allah m'accorde une épouse qui pense comme toi Amine.



+1

La fille ça fait deux plombes qu'elle défend la sophistication et la négligée en vient à lui donner des leçons, d'autres font semblant de pas avoir lu. Bella rifia doit avoir les cheveux lisses, je comprends pourquoi les autres trouvent que ça prend du temps pour être coiffée mdr.

Je la rejoins complètement et j'espère également épouser une femme qui raisonne comme elle. Au diable les mégères !
25 décembre 2013 19:59
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Syrième a écrit:

Tu travailles?Vu le temps que tu passes sur yabiladi,je pensais pas...
Eh oui,tu as raison,si tu devais te maquiller etc...tu n'aurai plus le temps pour venir sur yabiladi.

Comme tu l'a si bien dit:Ouf!

Je lis tout le temps des femmes dire "je travaille je suis exténuée je n'ai pas le temps de m'arranger" mais qui passent des heures sur yabi, le soir compris, à se demander où sont les maris. Cela dit je ne juge pas c'est juste un peu contradictoire de ne pas avoir le temps pour se sublimer avec du khôl, mettre du parfum après la douche et se coiffer.

Ma belle n'inverse pas les roles. C'est toi qui m'envoies des pics. je lis tout.

Ne rien faire , c'est comme etre au top. Ca depend de la definition de chacun.

Mais j'aurais jamais cru que se parfumer apres la douche etait ..faire quelque chose. On peut se parfumer a tout moment de la journée non ? C'est pas un pchitt qui prend du temps...

C'est moi qui ai touché une corde sensible , car je t'ai dit que tu fantasmais compléte,ent sur le mariage . La preuve , tu sais meme pas ce que c'est etre au top. LOLgrinning smiley Tu en deviens aigri et amère.

Je te souhaite sincerement de dormir en robe et maquillage de bal un jour.... C'est pas bon pour la peau , mais que ne faut-il pas faire pour le mari heinwinking smiley

Tu es d'une mauvaise foi incroyable, je n'ai pas seulement parlé de douche le soir et de parfum. Ensuite, je ne parlais pas pour toi lorsque je disais qu'il y avait des femmes mariées le soir sur yabi, je rebondissais sur ce que disait Syrième. Je savais pas que ça allait te faire aussi mal. Quant à ma définition du top, elle reste nettement meilleure que la tienne, qui ne met absolument rien sur sa peau, ni parfum, ni khôl, toi-même tu avouais rester comme ça lol. Etre au top ne veut pas dire fond de teint, mascara, c'est tout ce qui diffère donc inutile de me faire passer pour ce que tu es toi.

Tu peux mettre du khôl et te mettre un soupçon de blush ou rouge à lèvres une fois la salate accomplie

Toutes les filles ne portent pas du vernis toute l'année, le vernis c'est pour le soir ou pendant les menstrues.
Cette femme est courageuse plutôt, au lieu de rester en pyjama et choisir la facilité elle ira se mettre sur son 31, se doucher et se coiffer après avoir cuisiné, se mettre en robe, mules à talons etc.
Il y a des femmes qui ne se maquillent surtout que le soir ou entre deux prières, d'autres qui ne se maquillent que les yeux (khôl) et lèvres donc les ablutions sont faciles à faire dans ce cas. Etre au top ne veut pas dire fond de teint toute la journée au contraire, les ablutions rafraichissent le visage. Quant aux vêtements c'est possible de faire ses ablutions avec, il suffit de retirer un collant ou des chaussures, puis d'enfiler une Abaya de prière. Quand on veut on peut. Il y a celles qui sont coquettes en vêtement arabe et mestour même chez elles, donc ablutions facilités. Je pense que ça reste compliqué pour les femmes qui ont les cheveux frisés et qui font des brushings, les autres qui ont les cheveux lisses peuvent faire leurs ab

Alutions et passer l'eau sans que les cheveux ne se déforment.

LOL

J'ai jamais dit que je mettais pas de parfum ou m'occupais pas de ma peau LOl. je raconte pas ma vie sur un forum Moa

Tu rebondissais sur ce que disait syriéne qui parlait de moi et tu ne savais pas que j'allais me sentir concernée ...Pas mal grinning smiley

A part ca , on en apprends de choses avec toi : il faut retirer ses collant et ses talons pour faire ses ablutions??? Pas possible. ET il faut etre mariée d'âboird pour que la question se pose ???? Incroyable

Nb : savais tu qu'on peut passer l'eau par dessus les chaussettes ou les collants sur on les mis apres une ablution ?

Bon je crois que je vais aller me retirer dans ma grotte. J'y suis encore plus sophistiquéesmoking smiley
25 décembre 2013 20:04
Citation
jibel3ez a écrit:


Y'en a qui font semblant de ne pas te comprendre pour te tourner en bourrique, moi j'ai lu tes interventions et tu parles du top, maquillage et talons tout le délire que font les femmes sophistiquées. Elles ne te supportent pas parce que tu leur dis qu'il n'y a aucune excuse au laisser-aller.

Ca renvoie certaines à leur propre décadence et négligence, elles préfèrent que tu leur dises que c'est impossible d'être au top grinning smiley Qu'Allah m'accorde une épouse qui pense comme toi Amine.

Et pourquoi pas elle ? C'est toujours une autre....whistling smiley

A part ça, tous les maghrébins revent d'une femme sophistiquée. Tous les maghrébines revent d'etre des epouses sophistiquées . Et qu'observe t-on dans la pratique? Des femmes qui se marient belles et sophistiquées et qui ressemblent plus a rien , quelques années plus tard. Cherchez l'erreur......grinning smiley
j
25 décembre 2013 20:09
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:


Y'en a qui font semblant de ne pas te comprendre pour te tourner en bourrique, moi j'ai lu tes interventions et tu parles du top, maquillage et talons tout le délire que font les femmes sophistiquées. Elles ne te supportent pas parce que tu leur dis qu'il n'y a aucune excuse au laisser-aller.

Ca renvoie certaines à leur propre décadence et négligence, elles préfèrent que tu leur dises que c'est impossible d'être au top grinning smiley Qu'Allah m'accorde une épouse qui pense comme toi Amine.

Et pourquoi pas elle ? C'est toujours une autre....whistling smiley

A part ça, tous les maghrébins revent d'une femme sophistiquée. Tous les maghrébines revent d'etre des epouses sophistiquées . Et qu'observe t-on dans la pratique? Des femmes qui se marient belles et sophistiquées et qui ressemblent plus a rien , quelques années plus tard. Cherchez l'erreur......grinning smiley

Ne prends pas ton cas pour généralité, je suis tombé plein de fois sur des canons sophistiquées, voilées ou non et que quelqu'un vienne ensuite m'apprendre qu'elle est mariée. On n'est plus aux années 20.

D'ailleurs les ablutions en chaussettes tu fais ça tout le temps toi perplexe Ca ne concerne que les gens qui voyagent et qui peuvent pas faire autrement, arrassoul a accordé une facilité qui ne doit pas dépasser trois jours.
25 décembre 2013 20:10
Citation
Bab el okla a écrit:
[
+1

La fille ça fait deux plombes qu'elle défend la sophistication et la négligée en vient à lui donner des leçons, d'autres font semblant de pas avoir lu. Bella rifia doit avoir les cheveux lisses, je comprends pourquoi les aut
res trouvent que ça prend du temps pour être coiffée mdr.

Je la rejoins complètement et j'espère également épouser une femme qui raisonne comme elle. Au diable les mégères !

Une femme qui porte des hauts talons a la maison apres le icha...LOL:::grinning smiley
On voit bien que c'est le fantasme d'une femme éprouvée par le célibat. OMG Oups

Ta mère portait elle des hauts talons le soir avant d'aller au lit ( va fait vraiment penser a du X Ill cette histoire des talons le soir ...Heu) ou un maquillage a la kim kardashion ou etait .elle une mègère ? Ca pas empché ton père de rester avec elle.....et d'avoir des enfants....Cool
25 décembre 2013 20:14
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:


Y'en a qui font semblant de ne pas te comprendre pour te tourner en bourrique, moi j'ai lu tes interventions et tu parles du top, maquillage et talons tout le délire que font les femmes sophistiquées. Elles ne te supportent pas parce que tu leur dis qu'il n'y a aucune excuse au laisser-aller.

Ca renvoie certaines à leur propre décadence et négligence, elles préfèrent que tu leur dises que c'est impossible d'être au top grinning smiley Qu'Allah m'accorde une épouse qui pense comme toi Amine.

Et pourquoi pas elle ? C'est toujours une autre....whistling smiley

A part ça, tous les maghrébins revent d'une femme sophistiquée. Tous les maghrébines revent d'etre des epouses sophistiquées . Et qu'observe t-on dans la pratique? Des femmes qui se marient belles et sophistiquées et qui ressemblent plus a rien , quelques années plus tard. Cherchez l'erreur......grinning smiley

Ne prends pas ton cas pour généralité, je suis tombé plein de fois sur des canons sophistiquées, voilées ou non et que quelqu'un vienne ensuite m'apprendre qu'elle est mariée. On n'est plus aux années 20.

D'ailleurs les ablutions en chaussettes tu fais ça tout le temps toi perplexe Ca ne concerne que les gens qui voyagent et qui peuvent pas faire autrement, arrassoul a accordé une facilité qui ne doit pas dépasser trois jours.

Moi mon pauvre, je plais a mon mari hamdoullah et c'est tout ce qui compte a mes yeux.

Porter des talons le soir apres le icha qui vient a 10-11h..Oups..... Merci pour ce fou rire....j'en ai mal au ventre...grinning smiley
j
25 décembre 2013 20:21
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:


Y'en a qui font semblant de ne pas te comprendre pour te tourner en bourrique, moi j'ai lu tes interventions et tu parles du top, maquillage et talons tout le délire que font les femmes sophistiquées. Elles ne te supportent pas parce que tu leur dis qu'il n'y a aucune excuse au laisser-aller.

Ca renvoie certaines à leur propre décadence et négligence, elles préfèrent que tu leur dises que c'est impossible d'être au top grinning smiley Qu'Allah m'accorde une épouse qui pense comme toi Amine.

Et pourquoi pas elle ? C'est toujours une autre....whistling smiley

A part ça, tous les maghrébins revent d'une femme sophistiquée. Tous les maghrébines revent d'etre des epouses sophistiquées . Et qu'observe t-on dans la pratique? Des femmes qui se marient belles et sophistiquées et qui ressemblent plus a rien , quelques années plus tard. Cherchez l'erreur......grinning smiley

Ne prends pas ton cas pour généralité, je suis tombé plein de fois sur des canons sophistiquées, voilées ou non et que quelqu'un vienne ensuite m'apprendre qu'elle est mariée. On n'est plus aux années 20.

D'ailleurs les ablutions en chaussettes tu fais ça tout le temps toi perplexe Ca ne concerne que les gens qui voyagent et qui peuvent pas faire autrement, arrassoul a accordé une facilité qui ne doit pas dépasser trois jours.

Moi mon pauvre, je plais a mon mari hamdoullah et c'est tout ce qui compte a mes yeux.

Porter des talons le soir apres le icha qui vient a 10-11h..Oups..... Merci pour ce fou rire....j'en ai mal au ventre...grinning smiley

Si ton mari aime les femmes qui ne retirent pas leur chaussettes pour faire leurs ablutions bza3t , quand aux talons, tu ne dois même pas savoir ce que ça signifie, ça m'étonnerait pas que tu n'en aies jamais vu de ta vie.
25 décembre 2013 20:29
sophistication
nom féminin

Action de sophistiquer quelque chose, de subtiliser avec excès.
État de quelque chose, de quelqu'un de sophistiqué, d'affecté, d'artificiel.
Grande complexité technique : Appareil de haute sophistication.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/13 21:02 par PommeGrenade.
j
25 décembre 2013 20:32
Tu radotes et essaye de te rassurer en parlant d'islam alors que tu fais tes ablutions sans retirer collants ou chaussettes. Tu plais tellement à ton mari que tu es là tout le temps.
26 décembre 2013 11:03
Citation
minouska a écrit:
Assalam aleykoum,

Juste une question. Comment font ses femmes pour être au top,maquillé,bien coiffé,parfumé et faire leur prières?

Je demande car franchement quand c'est l'hiver ça passe puisque l'icha est vers 18h40 a peu près. Mais en été c'est plus compliqué,l'icha est tard.

Donc comment font elles? Elles se maquillent puis se démaquillent puis se remaquillent? Sauf si elles gardent leur ablutions toute la journée,je sais pas comment elle font.
Enfin moi ça me parait compliqué de pouvoir tout faire sans souci. Tenir son foyer,s'occuper des enfants,du mari,de soi,etre tjrs au top,et faire ses prières a l'heure,apprendre la religion,avoir du temps pour sa foi.

Donc quand je vois des femmes musulmanes en particulier etre au top physiquement je ne peux m'empecher de me demander comment elles font pour prier correctement alors qu'elles sont maquillé et fort parfumé.

Perso, je ne met pas de parfum à outrance, juste 1 pschitt me suffit. Et quand on est au travail toute la journée, on ne peut pas prier à l'heure malheureusement (dans mon cas en tout cas).
26 décembre 2013 11:06
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
minouska a écrit:
Assalam aleykoum,

Juste une question. Comment font ses femmes pour être au top,maquillé,bien coiffé,parfumé et faire leur prières?

Je demande car franchement quand c'est l'hiver ça passe puisque l'icha est vers 18h40 a peu près. Mais en été c'est plus compliqué,l'icha est tard.

Donc comment font elles? Elles se maquillent puis se démaquillent puis se remaquillent? Sauf si elles gardent leur ablutions toute la journée,je sais pas comment elle font.
Enfin moi ça me parait compliqué de pouvoir tout faire sans souci. Tenir son foyer,s'occuper des enfants,du mari,de soi,etre tjrs au top,et faire ses prières a l'heure,apprendre la religion,avoir du temps pour sa foi.

Donc quand je vois des femmes musulmanes en particulier etre au top physiquement je ne peux m'empecher de me demander comment elles font pour prier correctement alors qu'elles sont maquillé et fort parfumé.

Elles ne font pas leur prières...
C'est comme celles qui ont les ongles vernis en plus tous les jours de l'année, mains et pieds . Comment elles font ? Elles ne peuvent pas. Donc soit elles ne prient pas. Soit elles ne savent pas que ca annule els ablutions.
A l'impossible nul n'est tenu...

??? C'est pas possible de se démaquiller pour prier en rentrant du travail ? Et bien si !
26 décembre 2013 11:12
Citation
Syrième a écrit:
J'aime voir des femmes coquettes,des mamans aussi.C'est agréable,et direct t'as envie d'aller vers ces personnes.Mieux que celles qui s'habillent comme dans l'an 40;avec l'hygiène douteuse(cheveux à peine coiffés,tête complétement à l'envers,LOL),un minimum quandmême!
Par contre pour celles qui portent le hijab ou djilbeb,je trouve ça normal qu'elles soient natures dehors.J'en connais pleins,et chez elles,elles sont au top du top!!!trop belles,très coquettes mach'allah,et c'est bien aussi je trouve.

thumbs up tout à fait d'accord avec toi ! j'ai des amies qui porte le jilbab et quand je vais les voir chez elles, MAMAMIIIAAA des bombasses mashallah ! coiffure, maquillage, belle épilation avec chaine cheville très sexy lol.
Ce sont vraiment pour la plupart des très belles femmes qui sont très coquettes pour leur mari smiling smiley
B
26 décembre 2013 11:58
Si tu es marié pourquoi tu demandes aux autre hommes?

diha frajlek a chemconfused smiley
k
26 décembre 2013 12:04
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Bab el okla a écrit:
[
+1

La fille ça fait deux plombes qu'elle défend la sophistication et la négligée en vient à lui donner des leçons, d'autres font semblant de pas avoir lu. Bella rifia doit avoir les cheveux lisses, je comprends pourquoi les aut
res trouvent que ça prend du temps pour être coiffée mdr.

Je la rejoins complètement et j'espère également épouser une femme qui raisonne comme elle. Au diable les mégères !

Une femme qui porte des hauts talons a la maison apres le icha...LOL:::grinning smiley
On voit bien que c'est le fantasme d'une femme éprouvée par le célibat. OMG Oups

Ta mère portait elle des hauts talons le soir avant d'aller au lit ( va fait vraiment penser a du X Ill cette histoire des talons le soir ...Heu) ou un maquillage a la kim kardashion ou etait .elle une mègère ? Ca pas empché ton père de rester avec elle.....et d'avoir des enfants....Cool


Alors déjà je ne vois vrm pas pourquoi ca part dans des dbats pour si peu ...... c'est grave d'enarriver limite a s'embrouiller pour une histoire si futile ... ca vire en combat de femmes qui prennent soin d'elles vs femmes qui se négligent ...


pour Pomme Grenade :

Oui ça m'arrive parfois, après el ichaa de me faire belle pour mon mari, de mettre de stalons, de me maquilelr, m'habiller, bref d'être une belle femme pour mon mari .. et lasuite de ton post disant que ca te fait penser aux films X j'ai juste envie de te dire "hachak" une femme qui se fait belle pour son mari, à midi ou à minuit, n'a rien d'une actrice porno, apprend a t'exprimer, tu es incorrecte ... c'est insultant. C'est ton droit de mettre une pyjama en coton avec une charlotte sur la tête si ça te chante, mais ne te permets pas d'insulter les femmes qui n'ont pas la même conceptiond u couple que toi.

Ensuite tu dis que sa mère (que, au passage, tu ne connais pas) ne mettais pas de talons le soir mais que ça n'a pas empeché son pere de lui faire des enfants ... d'une, tu ne sait pas ce que portait ou ne portait pas sa mère et de deux tu ne sais pas, si tel était le cas, ce qu'en pensait son père, peut être aurait il aié avoir une femme plus coquette qui sait ?

Bref, chaque femme est libre de s'habiller comme elle le souhaite pour son mari, lebut de la posteuse, je pense, était simplement de poster un sujet "leger" dommage qu'il en devienne lourd; C'est fou quand même, mettez dans une salle 10 femmes et quelques grains de poussière, elle réuissiront à vous en faire le desert du Sahara ...
B
26 décembre 2013 12:11
Citation
kary me a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Bab el okla a écrit:
[
+1

La fille ça fait deux plombes qu'elle défend la sophistication et la négligée en vient à lui donner des leçons, d'autres font semblant de pas avoir lu. Bella rifia doit avoir les cheveux lisses, je comprends pourquoi les aut
res trouvent que ça prend du temps pour être coiffée mdr.

Je la rejoins complètement et j'espère également épouser une femme qui raisonne comme elle. Au diable les mégères !

Une femme qui porte des hauts talons a la maison apres le icha...LOL:::grinning smiley
On voit bien que c'est le fantasme d'une femme éprouvée par le célibat. OMG Oups

Ta mère portait elle des hauts talons le soir avant d'aller au lit ( va fait vraiment penser a du X Ill cette histoire des talons le soir ...Heu) ou un maquillage a la kim kardashion ou etait .elle une mègère ? Ca pas empché ton père de rester avec elle.....et d'avoir des enfants....Cool


Alors déjà je ne vois vrm pas pourquoi ca part dans des dbats pour si peu ...... c'est grave d'enarriver limite a s'embrouiller pour une histoire si futile ... ca vire en combat de femmes qui prennent soin d'elles vs femmes qui se négligent ...


pour Pomme Grenade :

Oui ça m'arrive parfois, après el ichaa de me faire belle pour mon mari, de mettre de stalons, de me maquilelr, m'habiller, bref d'être une belle femme pour mon mari .. et lasuite de ton post disant que ca te fait penser aux films X j'ai juste envie de te dire "hachak" une femme qui se fait belle pour son mari, à midi ou à minuit, n'a rien d'une actrice porno, apprend a t'exprimer, tu es incorrecte ... c'est insultant. C'est ton droit de mettre une pyjama en coton avec une charlotte sur la tête si ça te chante, mais ne te permets pas d'insulter les femmes qui n'ont pas la même conceptiond u couple que toi.

Ensuite tu dis que sa mère (que, au passage, tu ne connais pas) ne mettais pas de talons le soir mais que ça n'a pas empeché son pere de lui faire des enfants ... d'une, tu ne sait pas ce que portait ou ne portait pas sa mère et de deux tu ne sais pas, si tel était le cas, ce qu'en pensait son père, peut être aurait il aié avoir une femme plus coquette qui sait ?

Bref, chaque femme est libre de s'habiller comme elle le souhaite pour son mari, lebut de la posteuse, je pense, était simplement de poster un sujet "leger" dommage qu'il en devienne lourd; C'est fou quand même, mettez dans une salle 10 femmes et quelques grains de poussière, elle réuissiront à vous en faire le desert du Sahara ...

La phrase en rouge m´a fait mourire de rire ptdr. surtout qu´enfin une femme le dit grinning smiley
k
26 décembre 2013 12:17
Non mais c'est vrai on a un don pour tout compliquer et tout exagérer. Ca me rappelle une histoire qu'on raconte en kabylie sur l'exagération des propos :

Un jour un homme apprend qu'un ami à lui est malade, il va lui rendre visite.
En resortant de chez son ami, il rencontre un ami commun à eux 2. Ils discutent de l'ami malade et celui qui vient de lui rendre visite dit au 2eme : je viens de sortir de chez lui, il est tellement malade qu'il vomit le pauvre.

Le 2eme ami s'en va et rencontre un 3eme ami commun et prenant des nouvelles de cet ami malade le 2eme ami dit au 3eme : je viens de rencontrer untel il m'a dit que notre ami est tlm malade que son vomi est noir comme un corbeau.

Le 3eme ami s'en va et rencontre un 4eme ami et lui dit : Tu savais que untel vient de vomir un corbeau ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
26 décembre 2013 13:52
Citation
kary me a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Bab el okla a écrit:
[
+1

La fille ça fait deux plombes qu'elle défend la sophistication et la négligée en vient à lui donner des leçons, d'autres font semblant de pas avoir lu. Bella rifia doit avoir les cheveux lisses, je comprends pourquoi les aut
res trouvent que ça prend du temps pour être coiffée mdr.

Je la rejoins complètement et j'espère également épouser une femme qui raisonne comme elle. Au diable les mégères !

Une femme qui porte des hauts talons a la maison apres le icha...LOL:::grinning smiley
On voit bien que c'est le fantasme d'une femme éprouvée par le célibat. OMG Oups

Ta mère portait elle des hauts talons le soir avant d'aller au lit ( va fait vraiment penser a du X Ill cette histoire des talons le soir ...Heu) ou un maquillage a la kim kardashion ou etait .elle une mègère ? Ca pas empché ton père de rester avec elle.....et d'avoir des enfants....Cool


Alors déjà je ne vois vrm pas pourquoi ca part dans des dbats pour si peu ...... c'est grave d'enarriver limite a s'embrouiller pour une histoire si futile ... ca vire en combat de femmes qui prennent soin d'elles vs femmes qui se négligent ...


pour Pomme Grenade :

Oui ça m'arrive parfois, après el ichaa de me faire belle pour mon mari, de mettre de stalons, de me maquilelr, m'habiller, bref d'être une belle femme pour mon mari .. et lasuite de ton post disant que ca te fait penser aux films X j'ai juste envie de te dire "hachak" une femme qui se fait belle pour son mari, à midi ou à minuit, n'a rien d'une actrice porno, apprend a t'exprimer, tu es incorrecte ... c'est insultant. C'est ton droit de mettre une pyjama en coton avec une charlotte sur la tête si ça te chante, mais ne te permets pas d'insulter les femmes qui n'ont pas la même conceptiond u couple que toi.

Ensuite tu dis que sa mère (que, au passage, tu ne connais pas) ne mettais pas de talons le soir mais que ça n'a pas empeché son pere de lui faire des enfants ... d'une, tu ne sait pas ce que portait ou ne portait pas sa mère et de deux tu ne sais pas, si tel était le cas, ce qu'en pensait son père, peut être aurait il aié avoir une femme plus coquette qui sait ?

Bref, chaque femme est libre de s'habiller comme elle le souhaite pour son mari, lebut de la posteuse, je pense, était simplement de poster un sujet "leger" dommage qu'il en devienne lourd; C'est fou quand même, mettez dans une salle 10 femmes et quelques grains de poussière, elle réuissiront à vous en faire le desert du Sahara ...

Tout à fait d'accord avec kary me. Je pense que la plupart des hommes préfèrent avoir des femmes sexy à la maison que des pantouflardes.

C'est vrai que c'est dingue comment les gens se prennent le chou pour un oui ou pour un non ... A comprend pas moody smiley
26 décembre 2013 13:53
Citation
kary me a écrit:
Non mais c'est vrai on a un don pour tout compliquer et tout exagérer. Ca me rappelle une histoire qu'on raconte en kabylie sur l'exagération des propos :

Un jour un homme apprend qu'un ami à lui est malade, il va lui rendre visite.
En resortant de chez son ami, il rencontre un ami commun à eux 2. Ils discutent de l'ami malade et celui qui vient de lui rendre visite dit au 2eme : je viens de sortir de chez lui, il est tellement malade qu'il vomit le pauvre.

Le 2eme ami s'en va et rencontre un 3eme ami commun et prenant des nouvelles de cet ami malade le 2eme ami dit au 3eme : je viens de rencontrer untel il m'a dit que notre ami est tlm malade que son vomi est noir comme un corbeau.

Le 3eme ami s'en va et rencontre un 4eme ami et lui dit : Tu savais que untel vient de vomir un corbeau ?

ptdrrrrrrrrrrrrrrrptdr
26 décembre 2013 16:01
Question:
Messieurs, que pensez-vous des femmes mariées toujours sur leur 31 ?

Réponse
Citation
miss-rifaine a écrit:
Je pense que la plupart des hommes préfèrent avoir des femmes sexy à la maison que des pantouflardes.

C'est vrai que c'est dingue comment les gens se prennent le chou pour un oui ou pour un non ... A comprend pas moody smiley

C'est quoi l'utilité de ce post ? Tu réponds toi meme a la question.
Tu croyais quand meme pas qu'un homme allait te dire je préfère une femme grosse, moche, mal fringuée.?perplexe
26 décembre 2013 16:04
Non je voulais avoir un avis extérieur j'y ai déjà répondu je suis pas un perroquet grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook