Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, comment se comporter
l
23 septembre 2018 18:49
Propose-lui une sortie ''speciale'' selon vos gouts communs...
et tu vois s'il a le temps, et apres, quand il te proposera un autre rv...


Citation
Nonamichhh a écrit:
Mais il faut bien que je lui explique les choses pour qu'il comprenne la situation non ?
23 septembre 2018 19:10
In love
Citation
salim83000 a écrit:
Lol
Mon chouchou
Comme c'est mimi
23 septembre 2018 20:00
A mon avis c'est un jeux.

Il veut te rendre accro.

C'est ça le problème car en réalité on ne sait pas si va aboutir.

Plus il te demande tôt mieux c'est.

Quand un homme te plait, sais pas moi tu peux te fixer vite si c'est ok ou pas. Le temps qui passe c'est juste à " l'avantage" de l'homme car dans la plupart du temps ça n'aboutit pas.

Crois-moi un homme motivé et sérieux te donne son accord sans ambiguite dès le lendemain.


Citation
Nonamichhh a écrit:
Mais le truc c'est que l'on avance vers le mariage, c'est le but. Mais je ne veux pas qu'il me demande mtn ! Je ne le connais pas assez bien. Je l'apprécie, je suis attachée à lui, c'est le seul avec qui j'ai jamais été en couple. Mtn il faut se connaître encore davantage.

On ne bâtie pas un mariage autrement dit le restant de sa vie sur des rencontres de temps en temps. Lorsque l'on se verra tous les jours par exemple, on pourra avancer un peu plus. La on est encore en phase de connaissance. Il me plait oui mais il faut creuser encore plus
23 septembre 2018 21:50
Mais je ne veux pas qu'il me demande mtn ni le plus tôt possible. Je veux être certaine de vouloir passer ma vie avec lui
Citation
DB & PP a écrit:
A mon avis c'est un jeux.

Il veut te rendre accro.

C'est ça le problème car en réalité on ne sait pas si va aboutir.

Plus il te demande tôt mieux c'est.

Quand un homme te plait, sais pas moi tu peux te fixer vite si c'est ok ou pas. Le temps qui passe c'est juste à " l'avantage" de l'homme car dans la plupart du temps ça n'aboutit pas.

Crois-moi un homme motivé et sérieux te donne son accord sans ambiguite dès le lendemain.
23 septembre 2018 21:57
Quand l'homme a l'air pas trop concerné, ne fait pas d'effort pour se voir, ça a l'air un peu trop détaché pour aboutir.

Soit il joue soit pas intéressé.
Citation
Nonamichhh a écrit:
Mais je ne veux pas qu'il me demande mtn ni le plus tôt possible. Je veux être certaine de vouloir passer ma vie avec lui
23 septembre 2018 22:02
Tu ne connais qu'une partie.
Je ne cours après personne.
C'est pas une question de pas concerné. Il travaille trop et malgré cela il trouve le temps de venir me voir à ses pauses ou lorsqu'il n'est pas en rdv. Donc concerné il l'est.
Nous sommes juste pas pareil pcq moi, j'ai besoin de plus d'attention que lui certainement.

Il ne joue pas, je ne vois pas pourquoi tu dis ca
Citation
DB & PP a écrit:
Quand l'homme a l'air pas trop concerné, ne fait pas d'effort pour se voir, ça a l'air un peu trop détaché pour aboutir.

Soit il joue soit pas intéressé.
F
23 septembre 2018 22:40
Salam aleykoum,

Il ne faut pas écouter ce que te dises certains ou czrtaines personnes sur ce forum.
Il y en a certains je ne sais pas sur quelle planète ils vivent. Ils s'imaginent que la seule preuve d'attachement ou de sérieux venant d'un homme c'est s'il débarque chez toi dans le mois qui suit votre rencontre sinon c'est qu'il joue ! C'est n'importe quoi.

Toi seule le connaît. Si tu dis que des qu'il a du temps il te l'accorde c'est que c'est vrai. Quand tu as un travail prenant ce n'est pas évident de tout gérer. Les heures défilent c'est un truc de fou ! Je sais de quoi je parles. J'ai moi-même un boulot prenant et franchement je ne décroche mon tel que si mon mari ou la nounou m'appelle parce que je sais que c'est important. Pour tout le reste j'attend que ma fille dorme pour répondre aux sms, WhatsApp et autres sollicitations.
Il faut aussi que tu comprennes que pour le moment vous êtes en phase de connaissance. Donc il ne peut pas tout quitter, abandonner la carrière qu'il est en train de construire à la moindre de tes demandes.

Comme l'a dit Amirene si tu n'es pas capable de gérer ce genre de situation il vaut mieux te tourner vers une autre catégorie d'homme.
Car une fois maries ce sera la même, tu vas raler parce qu'il rentre tard ou doit travailler le WE parfois.
Je comprends ton besoin d'être rassurée mais il faut que tu fasses preuve de patience et de maturité. Une carrière à construite ca demande des sacrifices à un instant T pour être plus tranquille par la suite.

Citation
Nonamichhh a écrit:
Tu ne connais qu'une partie.
Je ne cours après personne.
C'est pas une question de pas concerné. Il travaille trop et malgré cela il trouve le temps de venir me voir à ses pauses ou lorsqu'il n'est pas en rdv. Donc concerné il l'est.
Nous sommes juste pas pareil pcq moi, j'ai besoin de plus d'attention que lui certainement.

Il ne joue pas, je ne vois pas pourquoi tu dis ca
L
24 septembre 2018 21:14
Lui montrer que toi aussi tu es occupé. Ne pas être à sa disposition. Quand on veut on a toujours du temps. Quand on voit des présidentsde la république prendre du temps pour leur femme c est que tout le monde peut le faire .
Citation
Nonamichhh a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai une question pour les hommes tout particulièrement.

J'aimerai savoir comment se comporter avec un homme qui a beaucoup de travail. Bcp de choses à gérer. Néanmoins, il a fait ses preuves et m'a démontré son serieux à mon égard à plusieurs reprises. Mais j'aimerai qu'il se montre plus disponible sans que je semble être carrément trop présente pour lui. Je ne veux pas etre tjr en demande de sa présence.

Des conseils ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook