Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs!! aimez vous les blondes ou les brunes?
m
19 mars 2006 17:47
Citation
hitemco a écrit:
MERCI MIMI59 POUR TA PLITESSE
de rien meme si je ne vois pa pourkoi tu me di merci mais bon eye rolling smileyeye rolling smiley
h
19 mars 2006 17:57
au faite g une blaguegrinning smileygrinning smileygrinning smiley pourkoi les blonde coupe leur vetement a carreau avant de les laver:;;; parce ke sur l etikette y a ecris laver les couleurs separementgrinning smileyClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
h
19 mars 2006 18:01
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
hitemco a écrit:
MERCI MIMI59 POUR TA PLITESSE
de rien meme si je ne vois pa pourkoi tu me di merci mais bon eye rolling smileyeye rolling smiley
D ETRE POLI ET DE DIRE TON AVIS IMPARTIALE AVEC UN ZEST D HUMOUR
m
19 mars 2006 18:02
ben de rien alors je ten prie c kan tu ve lol
s
19 mars 2006 18:29
Citation
hitemco a écrit:
TU FINIRA REPORTER.TU PARLE DE CEUX QUI AIMENT LES BLONDES COUCHEES?CA M ETONNE PAS QU ILS DISE DE TOI INTELLIGENTE AVEC UN Q PARDON JE VOULAI DIRE UN QI SUPERIEUR A LA NORME MONDIALE

tu vas trop loin la 't'as depassé les bornes !!!
il y'a des gens eduqués sur ce forum essaye de te contenir et laisse tes reflexions deplacéés pour d'autres personnes.
je suis une musulmane pratiquante croyante avec des valeurs et ce que tu sous entends ne me concerne ps .
et si ton coté macho t'empeche de concevoir qu'une fille puissent etre plus intelligente que toi
c'est une autre paire de manche faut soigner ton ego un peu
on est la sur ce forum pour discuter; moi je plaisantais avec toi la derision ne tue personne ;

en retour je reçois des insultes et des propos deplacés
j'aimais bcp ce forum les gens qui sont ds ce forum aussi
mais la je suis vraiment deçue crying(crying(



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/03/06 22:18 par sinsea.
h
19 mars 2006 20:07
a croire que tu es encore en cp ton bac+7 tu le remplie d eau et tu mets du bain moussant ca relaxe
s
19 mars 2006 20:20
Citation
hitemco a écrit:
a croire que tu es encore en cp ton bac+7 tu le remplie d eau et tu mets du bain moussant ca relaxe
t'as qlq chose contre moi hitmeco? moody smileymoody smiley
c'est quoi ton pb au juste dis le moi en face qu'on le regle une fois pour toute
et que les hostilités s'arretent !!!!!
h
19 mars 2006 20:26
dis pardon franchement et on en parle plus et arrete de jouer la grosse tete on est tous des humains la politique tu la pratique chez les toubibs .dans des forum c l homme et la femme qui parle en dehors de diplomes .de leur travail.vous vous etes sentie agressé, mais vous avez omi de lire votre historique
u
19 mars 2006 22:08
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley..............eye rolling smileyeye rolling smiley
houlà, il a fallu que je m'absente...pour que cela soit carnaval!!! allons hitemco et sinsea..vous etes tous les deux des gens bien...avec des opinions divergentes..mais chacun avec un fort caractere!!il s'agit d'un simple debat..moi par exemple je prefere les bruns aux yeux noisettes ..pr leurs sensualite et leur force de caractere qu'ils degagent
s
19 mars 2006 22:13
Citation
hitemco a écrit:
dis pardon franchement et on en parle plus et arrete de jouer la grosse tete on est tous des humains la politique tu la pratique chez les toubibs .dans des forum c l homme et la femme qui parle en dehors de diplomes .de leur travail.vous vous etes sentie agressé, mais vous avez omi de lire votre historique
m'excuser!!!No noNo no
j'hallucineeye popping smileyeye popping smiley
il me semble que c'est a toi de t'excuser
je te rappelle que c'est toi qui a commencé les hostilités
et pour couronner le tout tu t'es permis de m'insulter en un point sensible: ma dignité!!!!
et ca c'est inacceptable pour moi
dc c'est moi qui attends des excuses!!!!!
b
19 mars 2006 22:14
je suis brune et un peu mat avec de grand yeux marrons foncés et je maime a la folie passionnément !!! In love dire qu'avant j'etais chatain clair presque blond !

c'est joli le chatain clair mais rien ne vaut le naturel franchement ! winking smiley


allez les blondes brunes rousses, c pas le plus important, ce qui compte c'est son coeur !
c
20 mars 2006 12:45
trés bien dit achlhi 2.qu'elle soit blonde ou brune ce n'est pas l'essentiel.imaginer la à votre gout physiquement et méchante,égoiste...pour moi l'essentiel c'est une fille praticante,gentille...peu importe la couleur de ses cheveux ,l'essentiel c'est que c'est une femme
t
20 mars 2006 12:56
Citation
besstame a écrit:
je suis brune et un peu mat avec de grand yeux marrons foncés et je maime a la folie passionnément !!! In love dire qu'avant j'etais chatain clair presque blond !

c'est joli le chatain clair mais rien ne vaut le naturel franchement ! winking smiley


allez les blondes brunes rousses, c pas le plus important, ce qui compte c'est son coeur !


il faut voir ton coeur comment il est et aussi qu est ce qu il ya dans ta tête s il ya le serveau ou autre chose
h
20 mars 2006 13:01
c est aller trop loin cet histoire entre hitemco et sinsea ;;;; ke la fille soit blonde verte bleu brune on s en fout ;;; l essentiel est kele soit bent ness , intelligente etc etcangry smileyangry smileyangry smiley
en ce ki me concerne kan moute pour les brune bronzee au yeux marrongrinning smileygrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
s
20 mars 2006 13:02
Citation
besstame a écrit:
je suis brune et un peu mat avec de grand yeux marrons foncés et je maime a la folie passionnément !!! In love dire qu'avant j'etais chatain clair presque blond !

c'est joli le chatain clair mais rien ne vaut le naturel franchement ! winking smiley


allez les blondes brunes rousses, c pas le plus important, ce qui compte c'est son coeur !

je vois que tu te plais besstame winking smiley
ben c'est le plus important je trouve se sentir bien ds sa peau ;aprés ce que pense les gens en s'en fou ;chacun trouvera son compte.
la beauté est relative ;on ne peut ps plaire a tout le monde certes; mais si on se plait sois meme c'est deja bien smiling smiley

je suis née avec des cheveux chatains clairs dorés le bon dieu m'a voulu ainsi et tant mieux!!!!
car comme toi je m'adore aussi In love

tu sais quand j'etais petite je me retrouvais ds le personnage de sissie j'adorais sa beauté sa classe et son caractére ;quant au prince charmant je le veux brun grinning smileygrinning smileygrinning smiley


la blondeur convient mieux au filles qu'aux garçons je trouve ;elle est pour moi synonyme de douceur...
en fait j'ai une cousine de 3 ans toute mignone blonde les gens ds la rue ne peuvent ps s'empecher de l'embrasser hihihi
ds la famille on l'appelle boucle d'or ;cette fille une fois grande elle sera un canon!!!!(comme sa grande cousine hihihigrinning smileygrinning smiley)
le mot de la fin :vive les belles filles tout court(beauté extérieure et interieure confondue ) AngelAngel

apres qu'elle soit blonde brune rousse on s'en tapent!!!!!
et svp laissez les préjugés débiles de coté et les blagues de blondes a deux balles aussi..
peaceIn loveIn love
t
20 mars 2006 13:08
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
la belle femmme plaît aux yeux
la bonne femme plaît au coeur
la 1er est un bijoux
la 2eme est une trésors
s
20 mars 2006 13:25
Citation
toto2marnissa a écrit:
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
la belle femmme plaît aux yeux
la bonne femme plaît au coeur
la 1er est un bijoux
la 2eme est une trésors
ClapClapClap
t'as tout dis bravo !!!
je te tire mon chapeausmiling smiley
t
20 mars 2006 13:26
Citation
sinsea a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
la belle femmme plaît aux yeux
la bonne femme plaît au coeur
la 1er est un bijoux
la 2eme est une trésors
ClapClapClap
t'as tout dis bravo !!!
je te tire mon chapeausmiling smiley



thumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClap
merci a toi aussi
s
20 mars 2006 13:39
Citation
hassan34 a écrit:
c est aller trop loin cet histoire entre hitemco et sinsea ;;;; ke la fille soit blonde verte bleu brune on s en fout ;;; l essentiel est kele soit bent ness , intelligente etc etcangry smileyangry smileyangry smiley
en ce ki me concerne kan moute pour les brune bronzee au yeux marrongrinning smileygrinning smileygrinning smiley

alors t'aime les brunes toi!! winking smiley

j'ai une amie brune bronzée et bent nass In love
si tu veux je te la presentesmiling smileysmiling smiley
t
20 mars 2006 13:42
evilevil
Citation
sinsea a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
c est aller trop loin cet histoire entre hitemco et sinsea ;;;; ke la fille soit blonde verte bleu brune on s en fout ;;; l essentiel est kele soit bent ness , intelligente etc etcangry smileyangry smileyangry smiley
en ce ki me concerne kan moute pour les brune bronzee au yeux marrongrinning smileygrinning smileygrinning smiley

alors t'aime les brunes toi!! winking smiley

j'ai une amie brune bronzée et bent nass In love
si tu veux je te la presentesmiling smileysmiling smiley


ClapClapevilevilevilevil

pourquoi pour qu il prend une photo avec elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook