Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messe dimanche
31 juillet 2016 12:50
C'est beau tout se rassemblement des Musulmans Juifs et Chrétiens pour soutenir ce dimanche dans les eglises et montrer cette solidarité contre le terrorisme car nous sommes tous touchés. Fraternel pour Dieu . Un très beau geste j'ai était surprise par tout ce monde ce soutien si nous étions Tous comme ça le monde seraient merveilleux mashallah.
31 juillet 2016 12:53
salam alaykoum
whistling smiley
et toi tu es allée à la messe de l'église où tu vis?
31 juillet 2016 12:56
pour ma part, oui c'est pas mal,

mais moi, je ne vais pas la messe, pour des raison personnelles, je suis bien croyante, mais j'ai du mal avec les dogme,

c'est pas en allant à la mésse que tout sera parfait,

il est pas du tout là le probléme, on sait trés bien que la connerie n'a pas de couleur, de religon,
31 juillet 2016 13:01
Ou tu vis? J'ai pas compris.. et non je ne suis pas allée pourtant je voulais mais la grasse matinée ma envahi..
31 juillet 2016 13:09
pas compris moody smiley dans l'eglise de la ville ou tu vis Oh
la grass'mat'.... oui whistling smiley
tout se blabla pour finalement ne pas y etre aller.
un yabi t'avais demandé de quelle origine tu étais. tu as répondu maghrebine.
de quel pays exactement s'il te plait?
31 juillet 2016 13:16
Ça va te servir à quoi de savoir d'où je viens? Strictement rien.

T'es une personne parmi d'autre sur ce forum j'ai pas à raconter ma vie.

J'ai remarqué tu aimes bien faire les histoires. Je ne suis pas comme toi.

Ce message que j'ai écrit est un message de paix.

Si tu veux faire des histoires jte prie de partir.
Citation
hanoun's a écrit:
pas compris moody smiley dans l'eglise de la ville ou tu vis Oh
la grass'mat'.... oui whistling smiley
tout se blabla pour finalement ne pas y etre aller.
un yabi t'avais demandé de quelle origine tu étais. tu as répondu maghrebine.
de quel pays exactement s'il te plait?
31 juillet 2016 13:16
Les musulmans de France aime bien suivre ceux qui rampe sur le sol.
31 juillet 2016 13:18
moi faire des histoires ptdr
et cest toi qui ecrit sa ptdr
je voulais juste savoir de quelle origine tu es. tu as l'air frustrée par tes origines. pourquoi tu les rejette tant?
31 juillet 2016 13:19
J'en ai rien à foutre de ta vie.. mais bon ta pas compris
Citation
hanoun's a écrit:
moi faire des histoires ptdr
et cest toi qui ecrit sa ptdr
je voulais juste savoir de quelle origine tu es. tu as l'air frustrée par tes origines. pourquoi tu les rejette tant?
31 juillet 2016 13:20
Laissez les gens faire ce qui veullent,

il y a des musulmans qui ont eu besoin d'aller à la mésse,

d'autres non ,


Citation
37° a écrit:
Les musulmans de France aime bien suivre ceux qui rampe sur le sol.
31 juillet 2016 13:24
tu te braques souvent quand on essaye d'en savoir plus sur toi.
c'est tres bizarre.....
je te trouve agressive pour quelqu'un qui prone tant la paix (et encore.....)
moi je nai pas ete agressive avec toi sad smiley
31 juillet 2016 13:27
Tout simplement parce que je ne te connais pas tu es une inconnue et je raconte pas ma vie à des inconnu et encore moins à celles qui veulent savoir ma vie et prêcher la haine comme tu la fait sur d'autre sujet de ce forum.

Sur ceux bonne journée à toi
a
31 juillet 2016 13:27
Ah bon alors dis nous comment faire pour retrouver notre fiertés de muslim et redevenir de bon bipèdes SOS
Citation
37° a écrit:
Les musulmans de France aime bien suivre ceux qui rampe sur le sol.
31 juillet 2016 13:32
Et bien il faut pas parler au "mécréants" qui sont les juifs les chrétien tout les français les européens ce sont les méchants. En plus on fait que du HARAM car on vit dans un pays haramiste, tout ce qu'on fait nous les musulmans de France c'est nous rabaisse il faut tous les tue il faut que l'Europe deviennent musulmane et j'en passe.. voilà voilà le résumé de certaine personne! Et après ça demande la paix et accepter et être respectueux.. pour être accepter faut accepter ou tu vis ça serait bien et accepter le reste du monde.
Citation
amine1006 a écrit:
Ah bon alors dis nous comment faire pour retrouver notre fiertés de muslim et redevenir de bon bipèdes SOS
31 juillet 2016 13:32
Salam

Ils font se qu'ils veulent mais sa ne change rien.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Laissez les gens faire ce qui veullent,

il y a des musulmans qui ont eu besoin d'aller à la mésse,

d'autres non ,
31 juillet 2016 13:33
Salam aleykoum Misstina,

moi j'avais ma kippa, est-ce que j'avais le droit d'aller à la messe ou il faut obligatoirement être musulman ?

Je penses que si t'avais été à la messe, on t'aurais pris pour une femen grinning smiley
31 juillet 2016 13:37
(Ou parce que tu es un identitaire qui jubile de se faire passer pour une musulmane)
Citation
Misstina a écrit:
Tout simplement parce que je ne te connais pas tu es une inconnue et je raconte pas ma vie à des inconnu et encore moins à celles qui veulent savoir ma vie et prêcher la haine comme tu la fait sur d'autre sujet de ce forum.

Sur ceux bonne journée à toi
31 juillet 2016 13:40
nos ancêtres etais colonisé par la france et a l'époque la propagande etait de faire la guerre a l occupent allemands et non français .et aujourd’hui certain sont sur la même ligné ils on besoin de rendre des comptes a leur maitres ainsi que leur soumission pour leur politique dont les musulmans n on aucune part de responsabilité.les vrai coupable du meurtre du prêtre sont a l’Élysée encore faut il le voir.
le cfcm (conseil français du couscous et de la merguez) pilonné par le crif ne s'intéresse qu au mort auquel on lui dicte de pleuré..
bref ainsi va la vie.
6
31 juillet 2016 13:42
On a besoin de l'approbation de personne pour nous sentir humain avec des valeurs et principes.

Aller à la messe n'est pas autorisé en islam , alors se dire musulman et y aller .. Est contradictoire.

On est fière d'être musulman et nous ont va à la mosquée pas à l'église.

Si les chrétiens venait à la mosquée à chaque fois que les muslim se font tue persécuter leur droit bafoue ... Ils y serait tout les jours ......... whistling smiley
31 juillet 2016 13:43
Je ne suis pas d'accord au contraire ce que les imams ont demandé je trouve ça loyale et juste une façon de penser que justement nous sommes contre ce qui se passe et ce qui c'est passé.


Citation
la3diss a écrit:
nos ancêtres etais colonisé par la france et a l'époque la propagande etait de faire la guerre a l occupent allemands et non français .et aujourd’hui certain sont sur la même ligné ils on besoin de rendre des comptes a leur maitres ainsi que leur soumission pour leur politique dont les musulmans n on aucune part de responsabilité.les vrai coupable du meurtre du prêtre sont a l’Élysée encore faut il le voir.
le cfcm (conseil français du couscous et de la merguez) pilonné par le crif ne s'intéresse qu au mort auquel on lui dicte de pleuré..
bref ainsi va la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook