Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messagerie + facebook = découvertes salées...
l
17 février 2011 11:33
Citation
salmama a écrit:
Clap

Je vois que tu as suivi mon conseil!

Je vais t'en donner un autre: largue le sans rien lui dire, laisse le en suspend, comme il comprend pas trop ce qui se passe, il va te courir après, jette le à chaque fois.grinning smiley


C'est la meilleure vengeance.


Très bon conseil, surtout ne rien dire ; ça va le rendre encore plus débile !
17 février 2011 12:43
Je deteste les filles qui fouinent, tu ne dois vraiment pas avoir confiance en toi.

Je trouve pas normal de faire ca et je ne comprendrais jamais pourtant je suis une femme, mais en arriver là je trouve que c'est pathetique quand bien meme le mec aurait a cacher quelquechose, c'est ton comportement avec lui qui normalement l'aurais peut etre changé et lui aurait montré ta valeur.

Je ne te connais pas personnellement mais j'arriverais jamais a comprendre ce genre d'attitude de fouineuse !!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 février 2011 13:03
Citation
SoltanaM a écrit:
Je deteste les filles qui fouinent, tu ne dois vraiment pas avoir confiance en toi.

Je trouve pas normal de faire ca et je ne comprendrais jamais pourtant je suis une femme, mais en arriver là je trouve que c'est pathetique quand bien meme le mec aurait a cacher quelquechose, c'est ton comportement avec lui qui normalement l'aurais peut etre changé et lui aurait montré ta valeur.

Je ne te connais pas personnellement mais j'arriverais jamais a comprendre ce genre d'attitude de fouineuse !!!!!!!!




donc pour toi elle aurait du rien dire rien faire je pense pas qu'elle ait pas confiance en elle mais plutot en lui et elle a bien raison d'avoir fouiner pck il comptait se marier avec elle donc hmd qu'elle a ouvert les yeux à temps au lieu de s'engager et de s'apercevoir qu'elle soit cocu mais bon tu dois etre une fille mashallah rien ne t'arrive à toi et dans la vie on est jamaissur de rien sache le
17 février 2011 13:06
Citation
oum_2011 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Je deteste les filles qui fouinent, tu ne dois vraiment pas avoir confiance en toi.

Je trouve pas normal de faire ca et je ne comprendrais jamais pourtant je suis une femme, mais en arriver là je trouve que c'est pathetique quand bien meme le mec aurait a cacher quelquechose, c'est ton comportement avec lui qui normalement l'aurais peut etre changé et lui aurait montré ta valeur.

Je ne te connais pas personnellement mais j'arriverais jamais a comprendre ce genre d'attitude de fouineuse !!!!!!!!




donc pour toi elle aurait du rien dire rien faire je pense pas qu'elle ait pas confiance en elle mais plutot en lui et elle a bien raison d'avoir fouiner pck il comptait se marier avec elle donc hmd qu'elle a ouvert les yeux à temps au lieu de s'engager et de s'apercevoir qu'elle soit cocu mais bon tu dois etre une fille mashallah rien ne t'arrive à toi et dans la vie on est jamaissur de rien sache le

tu es bien sure d'avoir bien lue mon commentaire non je ne pense pas, 6eme sens wala 7eme sens fouiller je suis desolée c'est un comportement de gamine et c'est mon avis tu as droit de ne pas etre d'accord, je suis comme je suis une personne tres simple et non mlle je suis pas non plus a l'abri si tu as pris mon commentaire comme pretentieux c'est ton probleme ce n'etait pas le cas !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
17 février 2011 13:14
Salam,

je suis daccord avec soltana, c pas bien de fouinner et d'espionner, le résultat et bon mais le moyen pour y arriver est mauvais....il faut faire confiance en dieu et c lui qui va tot ou tard réveler la personne si elle est mauvaise ou pas.
Steifa je ne te juge pas, chacun et sa facon de voir les chose, mais moi je pense que fouiller dans la vie privé des gens meme celle de son mari c'est pas bien.

je ne suis pas daccord avec les femmes qui fouillent dans les portables, mails, espionnent leurs maris, engagent undétective privé..... le mieux c de faire confiance (en son compagnon et en dieu) prier , mais pas pour autant se voiler la face si un jour dieu met une vrai preuve de tromperie devant nous, la il faut réagir.

Meme dieu n'aime pas l'espionnage. Petit exemple,vous savez le verset du coran qui demande 4 témoins oculaire ayant vu un adultère pour que la femme et l'homme adultère soit puni? et bien si les 4 témoins avaient espionné leurs témoignage ne vaudrai rien car l'espionnage en islam n'est pas toléré, il faudrait que les 4 témoin aient vu l'adultere par hasard pas en espionnant le couple adultère.
s
18 février 2011 07:35
parfois vaut mieu espionner mm si c'est pas beau que de se laisser abuser sans rien dire, tu crois vraiment que la roue tourne ?? la preuve que non parce que moi jlai griller mais il recommencera avec une autre et celle ci n'aura peut être pas la chance de voir ce qu'il lui fait dans son dos !!!

Alors les leçons de morales personnellement ça me passe au dessus de la tête parce que je peux te dire que ce que lui as fait est beaucoup plus grave.

Salam
m
18 février 2011 11:34
bien joué!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
K
18 février 2011 14:03
bon

je vois que les "gars" ne parlent pas trop ici, je vais me lancer

à partir du moment que tu as découvert qu'il te trompe ( ou trompé)

ca sert à quoi de continuer à jouer avec lui??

pourquoi ne pas lui dire directement ce que tu as trouvé??

pourquoi attendre ? ca te sert à quoi, à part "jouer à la detective?

je ne sais pas pour toi, mais moi une femme qui me trompe, j'arrete là et je passe à autre chose...

à moins que tu ne sois amoureuse de lui et que tu ne te l avoue pas... smiling smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
k
18 février 2011 20:16
Tu as eu la réponse à ta question et j'apprecie les filles comme toi, tu es loin d'être naîve et c'est une bonne chose.
Tu as eu du cran d'avoir fouiller dans sa vie et d'avoir parler à cette fille. Après tout, tu joues ton avenir avec lui.
Mais je me suis posée la même question que Karmoss. perplexe
Pour quelle raison tu continues à le voir et comment peux tu faire comme si de rien n'était ?
Comment peux-tu jouer la comédie alors que si tu l'aimais vraiment, tu serais brisée par cette trahison ?
Pourquoi accepter ses cadeaux ??? à ta place je lui balancerai tout à la figure !
Ca me dépasse un peu...
M
18 février 2011 20:33
Franchemen,ta bien fait de fouiller,quand on a un doute il faut verifier de soit meme pour avoir le coeur net ,et ne pas perdre son temps,car une vie c'est trop court pour gacher son temps avec des saloperie qui n'en valent pas la peine
s
19 février 2011 12:45
salam,

bah voilà je l'ai quitter, en lui disant tous simplement la verité, que j'avais fouiller dans son fb ect.... qu'il ne me merité pas et blablabla.. mr a tous nié au debut jlui ai fait montré les "preuves" puis il a avouer avoir coucher avec cette fille, "comme ça" nn mais je rêve que pour lui c'etais rien que du s...e et qu'il s'en foutait qu'il regretter et re blablabla....

En gros jlui ai dit reste en chien, tu merite une fille aussi naz que toi, et MOI je m'en vais en gros jle plaque, il m'a supplier et blablabla...

Je ne regrette rien de ce que j'ai fait et si c'etais a refaire, je recommencerais sans hesiter...

Voilà c'est mtn que g mal au coeur.... :-(
R
19 février 2011 12:57
Citation
steifia a écrit:
salam,

bah voilà je l'ai quitter, en lui disant tous simplement la verité, que j'avais fouiller dans son fb ect.... qu'il ne me merité pas et blablabla.. mr a tous nié au debut jlui ai fait montré les "preuves" puis il a avouer avoir coucher avec cette fille, "comme ça" nn mais je rêve que pour lui c'etais rien que du s...e et qu'il s'en foutait qu'il regretter et re blablabla....

En gros jlui ai dit reste en chien, tu merite une fille aussi naz que toi, et MOI je m'en vais en gros jle plaque, il m'a supplier et blablabla...

Je ne regrette rien de ce que j'ai fait et si c'etais a refaire, je recommencerais sans hesiter...

Voilà c'est mtn que g mal au coeur.... :-(
Salam 'aleyki,

T'as bien fais de le virer. Pour le reste Allahi 'aounek
M
19 février 2011 13:14
Citation
steifia a écrit:
salam,

bah voilà je l'ai quitter, en lui disant tous simplement la verité, que j'avais fouiller dans son fb ect.... qu'il ne me merité pas et blablabla.. mr a tous nié au debut jlui ai fait montré les "preuves" puis il a avouer avoir coucher avec cette fille, "comme ça" nn mais je rêve que pour lui c'etais rien que du s...e et qu'il s'en foutait qu'il regretter et re blablabla....

En gros jlui ai dit reste en chien, tu merite une fille aussi naz que toi, et MOI je m'en vais en gros jle plaque, il m'a supplier et blablabla...

Je ne regrette rien de ce que j'ai fait et si c'etais a refaire, je recommencerais sans hesiter...

Voilà c'est mtn que g mal au coeur.... :-(
Tu ne doit pas avoir de regret quoi qu'il arrive,et ne te retourne jamais dans le passé,regarde vers l'avenir ,tourne la page incha'Allah tu trouvera quelqu'un de mieux ,mais j'avoue que c'est toujours rageant de savoir qu'on s'est fait berner pendant qu'on etait fidel et sage
m
19 février 2011 14:10
c normal que tu as mal au coeur, mais hamdoullah c un mal pour un bien, encor il aurai simplement parlé avec d filles je pense quon dirai mahlich , un pti bisou qui part avant le mariage mahlich c pas grave!! on est tous d etre humain, tant que c la première fois on va pardonner!!

mais la il a couché, et en plus c tout ressent, quand vous discute de projetet tout!!

tas bien fais ma belle inchaallah i koun kheir, tu mérite mieu!!!!! et ce nest pas que d mots!!! ton mektoub tattend, mais conseil pour que tu reussisse a loublier, efface son num et tous les trucs qui te feront penser a lui, et ai de la compagnie, copine, soeur ... en gros essaie de toccuper, car crois moi quand tu es seul , tas toujours une main qui va vers le protable et a envie davoir de ses nouvelles, et de lattendre triste... donc occupe toi!! et inchaallah tu loubliera assez vite

allah i hawnak
yawning smiley
v
19 février 2011 19:17
6 eme sens? ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
19 février 2011 19:35
C'est lequel, celui avec qui tu étais en couple et que tu trouvais moche ?


Sinon j'étais en train de regarder les infos régionales et il y avait un reportage sur les gendarmes qui sont formés à retrouver les pirates des boites, eh oui même perso. Je savais pas.
Bref un compte face book piraté, et ils travaillent grâce à linux, à retrouver celui qui a cherché à dévoiler des données personnelles.
Cela peut être considéré comme une atteinte à la vie privée, diffamation.
Clair que c'est d'abord la cyber criminalité qui est visée, et la protection des données des entreprises, mais ils ont évoqué le cas de face book.

Sinon fouiner c'est sale et ça restera sale. C'est vicieux.
Si il n'y a pas la confiance, qu'il ne te plait pas, que tu le trouves débile, y a plus simple que de fouiner.
Suffit de dire clairement que tu ne vois pas comment continuer.
19 février 2011 19:46
Citation
zouitina a écrit:
C'est lequel, celui avec qui tu étais en couple et que tu trouvais moche ?


Sinon j'étais en train de regarder les infos régionales et il y avait un reportage sur les gendarmes qui sont formés à retrouver les pirates des boites, eh oui même perso. Je savais pas.
Bref un compte face book piraté, et ils travaillent grâce à linux, à retrouver celui qui a cherché à dévoiler des données personnelles.
Cela peut être considéré comme une atteinte à la vie privée, diffamation.
Clair que c'est d'abord la cyber criminalité qui est visée, et la protection des données des entreprises, mais ils ont évoqué le cas de face book.

Sinon fouiner c'est sale et ça restera sale. C'est vicieux.
Si il n'y a pas la confiance, qu'il ne te plait pas, que tu le trouves débile, y a plus simple que de fouiner.
Suffit de dire clairement que tu ne vois pas comment continuer.



amennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
19 février 2011 20:01
Je dis une chose, si t'avais pas fouiller, t'en serais pas là.

Si tu doutes de ton mec, tu le laches, mais tu fouilles pas.

Tu sais je vais te dire, j'ai des potes ils ont fait des mains et des pieds car ils trompaient leur copine, mais les copines n'ont pas fouillées et auj je peux te dire que les mecs et tous ceux qui me parlent traitent leur copine comme des princesses.

Si c'etait pas le bon Dieu l'aurait éloigné de toi sans que tu passes par la case fouille. Mnt la seule chose est que le mec va etre encore plus discret les prochaines fois grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
19 février 2011 23:27
salam !!

waww l'histoire, et il n'a pas capté que son mot de passe fb avait changé??? bizarre .

Mais heureusement que tu t'en es rendu compte maintenant winking smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
A
20 février 2011 09:22
pour une fois une vraie meuf,casse lui la gueule et téj le.....elles snt rares des filles comme toi,si c'était une autre elle viendrai pleurnicher ici et pleurer ...chapeau bas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook