Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messagerie + facebook = découvertes salées...
s
20 février 2011 10:01
Salam les Yabis...

@Nihad1330 : ce n'est pas le mot de passe' fb que j'ai changer mais celui de msn et grace à cela j'ai obtenu le fb...
@Amine93300 : Merci, à quoi ça sert de s'appitoyer sur son sort, comme je l'ai dis c'est lui qui est perdant... moi ma vie continue El Hamdoullilah :-) y'a pire dans la vie nan ? lol

Pour les autres qui ne cautionne pas la façon dont je l'ai decouvert, bah chacun son avis je dirais, mais l'essentiel est que mtn j'en ai le coeur net ....:-) et comme je l'ai dit si c'était a refaire je le refairer.

Pour volmodo si j'avais fouiller j'en serais pas la !! nn mais je rêve mdrr je reprend t dire "Tu sais je vais te dire, j'ai des potes ils ont fait des mains et des pieds car ils trompaient leur copine, mais les copines n'ont pas fouillées et auj je peux te dire que les mecs et tous ceux qui me parlent traitent leur copine comme des princesses. "

En gros j'aurai du rien faire comme une C...E qu'il me trompe mais c'est pas grave tant qu'il me traite comme une princesse mdrr mais aller remballe c'est toi ta rien compris à la vie.

2011, chacun pour soi, tous pour Allah
e
20 février 2011 10:27
Salam,

Trop simple comme raisonnement, je ne suis pas d'accord.
Elle a bien fait de fouiller!


Citation
voldemodo a écrit:
Je dis une chose, si t'avais pas fouiller, t'en serais pas là.

Si tu doutes de ton mec, tu le laches, mais tu fouilles pas.

Tu sais je vais te dire, j'ai des potes ils ont fait des mains et des pieds car ils trompaient leur copine, mais les copines n'ont pas fouillées et auj je peux te dire que les mecs et tous ceux qui me parlent traitent leur copine comme des princesses.

Si c'etait pas le bon Dieu l'aurait éloigné de toi sans que tu passes par la case fouille. Mnt la seule chose est que le mec va etre encore plus discret les prochaines fois grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
20 février 2011 12:12
Citation
steifia a écrit:
Salam les Yabis...

@Nihad1330 : ce n'est pas le mot de passe' fb que j'ai changer mais celui de msn et grace à cela j'ai obtenu le fb...
@Amine93300 : Merci, à quoi ça sert de s'appitoyer sur son sort, comme je l'ai dis c'est lui qui est perdant... moi ma vie continue El Hamdoullilah :-) y'a pire dans la vie nan ? lol

Pour les autres qui ne cautionne pas la façon dont je l'ai decouvert, bah chacun son avis je dirais, mais l'essentiel est que mtn j'en ai le coeur net ....:-) et comme je l'ai dit si c'était a refaire je le refairer.

Pour volmodo si j'avais fouiller j'en serais pas la !! nn mais je rêve mdrr je reprend t dire "Tu sais je vais te dire, j'ai des potes ils ont fait des mains et des pieds car ils trompaient leur copine, mais les copines n'ont pas fouillées et auj je peux te dire que les mecs et tous ceux qui me parlent traitent leur copine comme des princesses. "

En gros j'aurai du rien faire comme une C...E qu'il me trompe mais c'est pas grave tant qu'il me traite comme une princesse mdrr mais aller remballe c'est toi ta rien compris à la vie.

2011, chacun pour soi, tous pour Allah

c'est Voldemodo mon pseudo. Merci.

Pour le reste, essaie de faire un effort de compréhension, j'ai pas envie de me fatiguer les doigts.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
20 février 2011 13:38
Une chose a dire a la posteuse: CHAPEAU! tas assuré!! et tous ceux et celles qui disent nan mais cest pas bien, ect ARRETEZ!! mieux vaut connaitre la verité, certes pas de la meilleur facon, que de rester la cocu et se dire: me trompe til ou pas?

On utilise la maniere diplomate, pour les personnes qui en valent la peine! Mais pour les chiens, les daleux cest tout ce quil mérite.

Chapeau et ta tous les armes en main pour le zapper bien comme il faut. la il doit vrmt se sentir mal et cest bien fait pr lui!
20 février 2011 14:09
voldemodo tu me tues a chaque fois je t'aime de jour en jour

steifia tu en deviens vulguaire c'est pathétique, en plus d'être une fouineuse pffffffff
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 août 2011 08:52
Salam,

Alors voilà il y a quelques temps de ça, j'avais poster un message en disant que j'avais eu le mot de passe facebook de mon copain, donc j'ai pu suivre en live h24 "sa life virtuelle", pendant a peu près 4 mois avant qu'il ne se rende compte que quelqu'un avait accès à son facebook.

J'avais vu beaucoup de choses, des messages de meufs des ex qui reviennent des choses assez bizarres, bref malgrè tous ça je suis quand même rester avec lui sachant que je l'aime :-( , je sais ça fait mal a ma fiérté ...
Donc pendant tous ce temps, ou j'avais accès on étais toujours ensembles.........imaginez mes décéptions tous les jours h24 j'étais en dépression, des qu'il ne repondais pas au téléphone sayer je péter un cable, quand on été ensemble j'essayer de lui faire comprendre que je savais des choses ..........mais lui ne voyait rien,

Après tous ce temps je n'est toujours pas reussi a lui dire que je savais tous ect.... j'ai tellement envi mais j'arrive pas, car je sais qu'en lui avouant je mettrais un terme a cette relation, de plus cela fait 1 an et demi que l'on est ensemble et d'après ses dires il viendrai voir mes parents en octobre, je l'aime certe mais je sais qu'a côter de ça c'est un menteur, manipulateur sois disant dans le dine .........voilà je suis perdue donc si vous pouviez me dire ce que vous feriez a ma place peut être que j'y verrais plus claire.

En espèrant ne pas avoir de jugements car je sais que je c'est pas bien d'espionner mais bon comme quoi, l instinc feminin ne trompe pas !! Bon ramadan a tous.
a
21 août 2011 09:01
à priori tu n'es pas meilleure que lui, tu lui mens, tu le manipules aussi en fouillant dans ce qu'il lui appartient.
le mal est fait, de ton côté comme du sien.

Avertis le si tu veux une suite, au moins il arrêtera ses butinages, et pensera plus à toi.
d
21 août 2011 09:14
Moi jtrouve ke ça sert a rien de lui dir, c bon ta découver kcé un mito prkoi tu reste jete la chose,

en plus jcomprend pa ta peur k il met fin à la relation parske tu compte vraiment te marier avc ce genre de personn?

d'un coté jme di c pa bien ske ta fé, de l autre jme di vo mieu srenseigner sur la personn avant de s engager.

mais ske ta fé ca sert à rien car tu veu pa le kiter, alor prkoi espionner et trouver des choses pr souffrir si t prete à accepter skil fé???

soit tu le jete; soit t'accepte cette situation et dans ce cas là tu di rien ca va juste cassé votre couple encor plus.

perso jloré jeté sans explications
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
21 août 2011 09:21
Certes ce n'est pa bien ce que j'ai fait je le sais, mais en attendant j'ai bien fait sinon je n'aurais jamais rien su...
21 août 2011 09:43
Bonjour
Tu perd 1 et tu trouvera 10. inchalah
J'aimerai pas etre a ta place. je te comprend.
Bon courage
m
21 août 2011 10:41
Salam. J'ai vécu la même chose que toi, viens m'en parler en message privé je pourrais t'aider.
a
21 août 2011 13:39
Ba oui les mecs par devant ils font les mecs dans le dine et avec le temps t'apprend qu'il envoyent des message pas très halal à d'autre filles mdrrrrrrrrrrr après il va venir te parler de principe, genre il a plus de principe que toi, que t'as pas confiance en toi mdrrrrrrrrrrr alors que monsieur va butiner ailleurs comme une belle fleur, mais bon si tu lui demande il dira que c'est juste "des soeur" pour lui mais quand tu sais le genre de message qu'ils s'échange tu te dis c'est hot quand même pour des soeur et frère musulman mais mdrrrrrrrrrrr ma belle jette le cette crapule, les mec il peuvent pas s'empecher de vouloir séduire, laisse le partir, prend un homme qui craindra vraiment Allah pas UN HYPOCRITE
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
S
21 août 2011 14:52
excuse moi de te dire ca mais tu merites des claques d etre encore avec lui, mais qu attends tu pour le lacher???ok tu me diras t attachée, mais plus tard tu vas ten mordre les doigts, zappes le!
s
21 août 2011 15:02
oui j'y reflechie serieusement mais je me dis 1 ans demi de gacher quoi .... ca mfai flipper
u
21 août 2011 15:12
t as pu supporté ça pendant 4 mois tout en étant avec lui en le voyant?

c est grave quand meme.

Il disait quoi aux meufs exactement?
s
21 août 2011 15:20
bah en fait y en avait tellement ...

exemple :

a une c'etait: on peut faire connaissance je te trouve charmante ect......
a la 2eme : oui pareil tu veux kon svoi tu mplai

ensuite c t plutot les meuf qui envoyer :

tu me manque jveu trop te revoir
je tm mon cheri et je naimerai que toi...

et le pompom sur la garonne : jessaye de tappeler mais en vain depuis la nuit qu"on a passer ensemble je n'arrive plus a te joindre appel moi tu me manque

voila en gros et en autre ce que j'ai pu constater
S
21 août 2011 15:45
Citation
steifia a écrit:
bah en fait y en avait tellement ...

exemple :

a une c'etait: on peut faire connaissance je te trouve charmante ect......
a la 2eme : oui pareil tu veux kon svoi tu mplai

ensuite c t plutot les meuf qui envoyer :

tu me manque jveu trop te revoir
je tm mon cheri et je naimerai que toi...

et le pompom sur la garonne : jessaye de tappeler mais en vain depuis la nuit qu"on a passer ensemble je n'arrive plus a te joindre appel moi tu me manque

voila en gros et en autre ce que j'ai pu constater

Ah ouais quand même c'est des messages pas normaux sachant que vous etes ensembles.... D'après ce que tu dis, il n'est pas honnete avec toi et il faudrait prendre une décision mais après seule toi le connais et sais vraiment si c'est qqun qui a un bon fond. Peut etre que sur facebook, il s'amuse bon ok c un gars mais ya des limites quand meme !!!!!

Parles en avec lui au niveau de ses sentiments envers toi et de savoir ou vous en etes et courage !!!
S
21 août 2011 16:58
Citation
steifia a écrit:
bah en fait y en avait tellement ...

exemple :

a une c'etait: on peut faire connaissance je te trouve charmante ect......
a la 2eme : oui pareil tu veux kon svoi tu mplai

ensuite c t plutot les meuf qui envoyer :

tu me manque jveu trop te revoir
je tm mon cheri et je naimerai que toi...

et le pompom sur la garonne : jessaye de tappeler mais en vain depuis la nuit qu"on a passer ensemble je n'arrive plus a te joindre appel moi tu me manque

voila en gros et en autre ce que j'ai pu constater

Et malgré tou ca tu reste? mon ex c t la mm jai tou vu tou découvert sur lui et ben jlai tej par smsevil kan il ma demander pk jlui est envoyé la foto dla meuf ke javai enregistréevilevil et jai changer de numero smoking smiley ni plu ni moins jallai pa perdre mon tps avec strukgrinning smiley
S
21 août 2011 17:07
Citation
Sahlaouia a écrit:
Citation
steifia a écrit:
bah en fait y en avait tellement ...

exemple :

a une c'etait: on peut faire connaissance je te trouve charmante ect......
a la 2eme : oui pareil tu veux kon svoi tu mplai

ensuite c t plutot les meuf qui envoyer :

tu me manque jveu trop te revoir
je tm mon cheri et je naimerai que toi...

et le pompom sur la garonne : jessaye de tappeler mais en vain depuis la nuit qu"on a passer ensemble je n'arrive plus a te joindre appel moi tu me manque


voila en gros et en autre ce que j'ai pu constater

Et malgré tou ca tu reste? mon ex c t la mm jai tou vu tou découvert sur lui et ben jlai tej par smsevil kan il ma demander pk jlui est envoyé la foto dla meuf ke javai enregistréevilevil et jai changer de numero smoking smiley ni plu ni moins jallai pa perdre mon tps avec strukgrinning smiley

thumbs up
H
21 août 2011 17:10
franchement je me demande pkoi certaines filles aiment ce faire mal!!!!!

tu sais que c'est un coureur de jupon ,il n'es pas sincères avec toi ,c'est pas parce qu'il va te passer la bague au doigt qu'il va changer.

ta vraiment aucune fierté pour rester encore avec lui.
c'est ce que tu souhaites pour tes enfants vivre avec un père volage ou autre.????


avant qu'il ne soit trop tard met un terme a cette relation malsaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook