Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le MESSAGER
z
25 avril 2004 12:54
a quand le film le MESSAGER sur une antenne francaise?on a vu mille fois les" dix commandements",des dizaines de films sur JESUS(3a.S) mais rien sur l'islam.pourtant ce film ne contient rien de choquant pour les oreilles sensibles du CSA et beneficie de la participation d artistes internationaux comme Anthony Quinn,.....bien sur oublions TF1 mais vu que nous payons notre redevance comme tout le monde nous aurions un mot a dire sur les programmes;non?peut etre certains d entre vous savent-ils a qui ecrire.
A
25 avril 2004 17:55


zadiq

c'est aux pays arabes de creer leur propre cinema ( Holly Wood) je veux dire Holly nation...et faire la promotion des films d'Islam; c'est sur que les films d'islam vont etre riches et impressionnants..

Amicalement
t
25 avril 2004 18:15
Ce film est passé sur toutes les châines quand dans les années 80.

Tu tétais surement encore le biberon à cette époque.
z
25 avril 2004 18:18
il parle de quoi ce film?
je ne le connais pas, dans les années 80 je ne tétais plus le biberon mais je ne regardais pas encore la télé.smiling smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
25 avril 2004 18:28
L'histoir du prophéte
z
25 avril 2004 20:25
merci Téléboutik.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
25 avril 2004 20:38
il est en dispo en p2p, soit en anglais, soit en arabe ou en franzosich...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
t
26 avril 2004 14:30
salam

Zouitina faut trooooooooop ke tu le vois ce film
tu peu le commander en DVD sur le net. je te filerais l'adresse si tu veux.
c'est un film MAGNIFIKE. TROP BOOOOOOOOOOOOO.
message de paix. Vive l'islam.
trop bien fait le film. les larmes au yeux.

Il ns relate la vie du message de prophete (sws) : la persecution, les guerres, la prise de la mecque sans vengence de la part des musulmans.
Ce film serait le bienvenu en ces temps de haine contre l'Islam. Il montrerait que les musulmans sont loins d'etre des barbares mais au contraire des hommes de paix.

salam

halala j'ai jamais vu un film religieux aussi bien.

ps:Téléboutike: Ben oui mais Moise passe ts les ans alors les années 80 C bien gentil mais pkoi pas en ce moment.
k
26 avril 2004 15:25
Un très beau film que je conseille aussi
o
26 avril 2004 17:02
bof!si tu veux le voir t'a qu'a t'acheter une cassette.peut etre que les chaines pensent que ca ne joue pas assez sur l'audimat, ou bien que la sorti de ce film est passez inapercu...

yes!
m
26 avril 2004 19:57
Zadig
Il y a ARRISSALA, et Rabi3a al 3adawiya ....tous les deux très très bon...
Je viens de louer le premier il y a deux mois environ.....à chaque fois que je le vois ....je pleure...
Je pense que je suis tellement émerveillée par dieu...que je freeze au lieu d'agir et de passer à l'action qui elle seule pourra me sauver ...
Lah y hdina
26 avril 2004 21:26
Antar a raison , c est les arabes qui ne font rien pour leur Hlly films..les 10 commandements est base sur les juifs, les juifs sont solidaires, nous NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ITAFA9A L3ARABO 3ALA ALA YATAFI9O WATAFA9O!!


Mimicha: tu m as touche wallahi sad smiley
en plus , moi aussi rissala et rabi3a l3adawya me font un effet incroyable q ils me relient a allah d une serenite terrible.
m
26 avril 2004 21:36
jamaldine ...
lah y hdina jami3an ..... Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook