Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message pour les filles en relation sérieuse, presque mariées ou mariées
v
21 août 2009 22:29
Citation
linda93 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Re

Je pense que tu t'emballes, il doit te trouver gentille a mon avis .. Heu
Surtout si tu ne le vois pas souvent!

Toi tu le sais que tu n'es pas de ce genre et meme si tu le lui as dit mille fois, il comprend pas, c'est un mecgrinning smiley
Appelles le et mets les choses au clair, voit ce qu'il attend de votre relation si lui considere déja que vous etes ensemble ou pas!

Je lui ai dis que j'étais contre les relations amicales hommes femmes.. Dc si il me trouve juste gentille je comprends pas pk il m'appelle meme si il le fait pas souvent souvent

appelles le et met les choses au point! Y a pas de fierté a avoir ou je ne sais quelle question a se poser!
a
21 août 2009 22:38
Les filles, je voudrais pas dire, mais si j'ai pas le temps d'envoyer un sms a ma copine, j'ai plus rien a faire avec.

Moi ça fait plus de 5 ans et pourtant c'est tout les jours 30 sms et 15 appels par jour, malgré que j'ai un travail avec bcp de résponsabilité et stressant et pas facile, mais justement le fait d'avoir un sms d'une personne qui pense a vous, on se dit voilà pourquoi on travail et sa rebouste.

Mais comme dans tout les cas, y des filles bien et des garçons bien, mais on va pas refaire le monde. C'est grâce au mauvais garcon, qu'on voit les autres.
21 août 2009 23:44
muslimachelha, en effet c'est trés mignon. Et c'est pourquoi ca marche pas sur les Marocaines. Si tu es mignon, tu perds en virilité.
z
22 août 2009 00:53
Saluuut !!

baah prq ne pas on finir une fois pour toute ..appelle le pour savoir ce qui se passe ( Ce truc de fierté laisse le de coté .. ) savoir s'il partage avec toii ce que tu ressens sinon sa serai amicale .. OuU peu etre sa né pas l'homme que tu attends de lui d'etre ..!! Bref fini ce sujet une fois pour toute car j vraiment hate de savoir la fin de votre histoire .. sinon son début , bah quoi !! Tu devrai savoir sa vérité savoir si cet homme est vraiment serieu ou bien .....

MabrouuUuk RamadannN !!
f
22 août 2009 01:48
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam crois moi que même si il est PDG , si le mec a envie de te voir ou même de t'appeller, il prendra le temps de le faire
moi je dit que c une fausse excusse smiling smiley
salam
salam
thumbs up bien dit lamya,je suis totalement d'accord avec toi, les mecs, il faut arrêter de croire à leur pretextes à la noix et aller dans leur sens.
l
22 août 2009 12:51
Salam mabrouk ramadan... Incha'Allah j'en saurai plus ce week
E
24 août 2009 12:00
Salam aleykum,

Linda je vais pouvoir t'éclairer la situation car c'est exactement ce qu'il m'est arrivé. Alors comme toi monsieur devenait distant.. Moi ca me m'étais hors de moi, quand je lui demandé qu'est ce qu'il se passe il me répondait rien arrête de te faire des films...
Jusqu'à ce que j'en ai vraiment marre et que je lui dise " c'est bon ta changé qu'est qu'il ya" pour que monsieur m'annonce qu'il savait pas comment me le dire.. Que c'est un grand solitaire.. que c'est la vie, qu'il ne voulait pas me le dire pr ne pas me faire de mal car je suis une fille archi bien. Ensuite il me dit qu'il sait qu'il fait la plus grosse erreur de sa vie, mais que c'est le mektoub..
Voilà moi j'ai eu un choc, mais son comportement m'y avait préparer. A part ca je n'ai pas eu plus d'explications.

Je pense que c'est pareil pour toi, monsieur n'a jamais le temps, meme pas pour un sms, il veut en finir mais ne sait comment te le dire pour ne pas te faire de peine.
Je suis désolée, j'espère que la raison soit différente mais j'en doute.
Bon courage bisous.
f
1 septembre 2009 13:28
Bonjour,
voila je viens de lire les coms des yabis, et je veux participer....mon cas est plus compliqée que toi linda,donc t en fais pas .......

moi je suis mariée ça fais 10 mois, mon mari est en france et moi au Maroc en attendant....

le mariage c vrais c'étais traditionnel ,ça veut dire je connaissais pas mon mari avant le mariage, mais je me suis dis que l amour viendera apres ...et c'était mon espoir à moi!!
j ai cru qu'apres qu il part en france il changera, que c bon, je suis devenue sa femme ...au départ il m'appele une fois par semaine?!!!!apres c bon s'il me trouve sur msn il me parle sinon rien pas de nouvelles!!!et pour vous dire je l appele de temps a autre....apres je me dis non faut plus que je l appele........j attend en vain et je le rapele........et c comme ça distant je sais pas la raison

faut dire qu il est timide, il est du genre qui parle pas trop ....

mais non,s'il veut parler et discuter il le fait ....je pense qu il a des relations et non pas une seule!!allah a3lam
il est la en ce moment pr passer le ramadan, j était tres contente je pensais les choses vont chnager mais riensad smiley((

hiér sincerement j ai pas diné!!je pense qu il a un amour ds sa vie!!!et ce n est pas juste un passé ..qu il px oublier un jour....c plus

mais je suis tjr patiente, on verra ce que les jours cachent, et on verra apres qu on soit sous le meme toit changera ou pas; s approchera t il ou pas?!

pr toi linda, je pense que c tant mieux pr toi pasque apres le mariage tu souffrera plus si c son caractére a lui,,,,,ou bien il a une autre et il veux pas te le dire en face, il prefere que tu comprenne les choses et que tu lui dise c bon stope! comme ça il se sentira pas coupable...il te dira d acc comme tu vx,c toi qui l as dit et non pas moi?!!! peut etre je sais pas

concernant moi qu en pensez vous?
s
9 septembre 2009 10:12
Citation
LeMask a écrit:
muslimachelha, en effet c'est trés mignon. Et c'est pourquoi ca marche pas sur les Marocaines. Si tu es mignon, tu perds en virilité.

pkoi perte de virilité?

mais non ms non ca n a rien a voir ac la virilité
les filles aiment bien ke les hommes soient attentionnés

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook