Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message pour les filles en relation sérieuse, presque mariées ou mariées
21 août 2009 12:23
Il y'a toujours autre chose.

Surtout si autre chose = une autre femme.

Si un homme est interessant, il y'a toujours une autre femme sur le coup. Et le truc, c'est de ne pas s'en faire et de pas "forcer le destin". Faire les choses à tout prix, c'est de quoi pourrir la vie à tout le monde.

Soit naturelle avec lui, s'il se sent mieux avec toi, il va venir vers toi. Et s'il se sent mieux ailleurs... Ben tant pis/tant mieux pour lui.

Mais évite de lui pourrir la vie avec ton propre stress... Rien ne me dit que le mec n'est pas normal. Et que c'est toi qui est paniquée et qui le sent distant car tu arrête pas de l'éloigner...

Je ne sais pas moi.
3
21 août 2009 12:24
Salam,
ca me semble quand meme bizzare tt ca, que toi tu l'appel et lui ne rappelle meme pas...louche tt ca.peut etre qu'il est occupé et il ne sait pas te voir parcequ'il n'a pas le temps et de là ne meme passer un coup de fil c est ...
il travail d'accord, n'a pas de temps de midi, le soir, en rentrant a la maison sur le trajet il peut te sonner non...!!!!
en tout cas patiente encore un peu et tu l'appel et tu t'explique avec lui.que ca soit contunier et demander de s'investir un peu plus dans la relation ou bien arretez la we
3ami machaf khali.
21 août 2009 12:37
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je pense plutot que vous n'etes pas sur la meme longueur d'inde!
toi tu te vois déja fiancé avec lui et tout le trallala!

et s'il prend la distance c'est qu'il a peut etre une certaine pression de ta part!



tu penses trop a la dinde toi mdr ji rigoule

ps : cest ta pote rifia grinning smiley

pour la posteuse 4 jours sans nouvelles? a ta place je le contacterais.. ca me stresse ceux qui font ca et je me mets à ta place tu es dans l'attente et j'aurais pas aimé ca au lieu d'attendre AGIS lol recontacte le et demande lui pourquoi il fait ca! s'il répond pas laisse tomber s'il te dit qu'il est encore occupé laisse tomber désolée de te dire ca mais il se fout de toi, quels que soient ses raisons s'il tenait a toi il te laisserait pas sans nouvelles........

et avant de dormir il a pas 5 minutes zerma pour tappeler? moi je dis cest du foutage de gueule et je hais ce qui font ca!
b
21 août 2009 13:14
Citation
LeMask a écrit:
C'est une façon de parler pour certains.

Par exemple, quand je parle avec certaines personnes, je dis "salut ca va" comme une formule de politesse, j'attends même pas la réponse...

Genre tu me dis "salut ca va?" et moi je te dis "eh, salut ca va?" Moi ca me choque pas, si tu vas mal et que tu m'en parle, je vais pas te dire "euh? pourquoi tu me raconte ca?"

C'est juste qu'on perd pas de temps avec les salam alek.

Ben c'est un peu le même mécanisme. c'est une façon polie de te dire "je peux pas te parler maintenant." tu le vois te dire "allez raccroche, et je te rappelle pas."

Mais bon, je pige pas cette distance dans un couple moi perso. Mais bon, moi je suis plutot fusionnel. J'ai besoin d'entendre sa voix 3 fois par jour, lui demander 14 fois si elle va bien, savoir ce qu'elle porte, ce qu'elle a mangé, ce qu'elle fait, ce qu'elle compte faire, si je lui manque et je te dis pas tout par pudeur...

Bref, je peux pas te conseiller sincérement... Peut être qu'il sait que tu vas bien... Mais tu dois lui apprendre à te rassurer quand même, même quand tu t'inquiete pour rien.


grinning smileygrinning smiley

Pour revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord avec toi lemask! Moi aussi je ne comprends pas qu'il

y ait une telle distance.Quand on aime qqn, on veut absolument tout savoir: ce qu'elle fait, si elle va

bien, si elle a pas besoin de qqch etc etc.Peut-être qu'après, il y en a qui sont très occupés par leur

travail ... mais bon je dis quand même que quand qqn aime c la personne aimée qui passe avt tout.

Ca reste mon avis winking smiley


Pour la posteuse, si tu vois ton copain distant essaye d'être avec lui, fais lui comprendre que tu le

soutiens et surtout fait tout ton possible pour qu'il n'y ait pas de barrière entre vous.

COM-MU-NI-QUEZ !!!


Bonne chance à vous .winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 13:16 par rifya_23.
21 août 2009 14:08
Je soutiens rifya_23 dans ce message de paix et d'amour entre les bélliqueux martiens et les adorables vénusiennes.

Communiquez!!!

Et pour finir, comme j'ai passé 5ans à étudier la communication. Je me permet de rappeler que pour bien communiquer, il faut savoir écouter.

Es-tu à l'écoute? Je sais que c'est un homme et qu'il peut te faire pleurer quand il veut en te disant que tu es grosse, même si tu sais que tu es toute mince. Mais je peux t'assurer qu'il est plus sensible que toi.

Tu as pris la peine de demander de ses nouvelles toi? Tu sais dans quel "milieu il baigne"... Dans quel contexte il vit?

Tu as pris le temps de te renseigner sur sa personne? ou tu as demandé un CV?

Car un job prennant... ca veut rien dire.
l
21 août 2009 14:36
Citation
voldemodo a écrit:
whistling smileywhistling smiley
Citation
linda93 a écrit:
Non il ne va pas demander ma main la.. mais il sait que c'est ce qu'il l'attend si il reste avec moi.. je ne suis pas du genre a fréquenter comme ça..


Et the mask merci pour ton conseil.. Au début il m'appelait souvent et paf presque plus rien.. Il a l'air omnibulé par son taf il m'en parle souvent.. MAis est ce que c'est une excuse le taf ou y'a t il autre choseeee

Salam

Tu serais pas du genre à mettre la charrue avant les boeuf toi?
Si ca se trouve miskine il ne sait meme pas que tu as décidé qu il vienne te demander la main.. et si tu lui mets une sorte de pression pour ca, alors je comprends qu il prenne ses distances.

Le mieux, appelles le ce WE tranquillement, et discutes avec lui en lui disant ton ressenti.

Allahi sahel.[/quote



Slt.. Je t'assure je lui ai rien dis .. Mais quand je fais connaissance avec un mec c'est pour que ca a boutisse au mariage c'est tout!!! ET ca il le sait très bien!

Je ne lui ai jamais fais de sous entendu quant au "quand est ce que tu viendras me demander" et pour etre honnete c'est encore trop tot faut que je le connaisse mieux meme si ca a l'air quelqun de bien malgré son comportement bizarre..

Mais ce qui me fait mal au coeur c'est de ne pas me rappeler au moins 5 mn pour s'excuser de ne pas avoir pu continuer la conversation la dernière fois...

Il me dit qu'il a bcp de taf et des travaux chez lui .. Je trouve que ce ne sont que des excuses.. Pourtant je ne suis pas du tt étouffante au contraire faut venir me chercher
A
21 août 2009 14:47
Citation
riffiaa a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je pense plutot que vous n'etes pas sur la meme longueur d'inde!
toi tu te vois déja fiancé avec lui et tout le trallala!

et s'il prend la distance c'est qu'il a peut etre une certaine pression de ta part!



tu penses trop a la dinde toi mdr ji rigoule

ps : cest ta pote rifia grinning smiley

pour la posteuse 4 jours sans nouvelles? a ta place je le contacterais.. ca me stresse ceux qui font ca et je me mets à ta place tu es dans l'attente et j'aurais pas aimé ca au lieu d'attendre AGIS lol recontacte le et demande lui pourquoi il fait ca! s'il répond pas laisse tomber s'il te dit qu'il est encore occupé laisse tomber désolée de te dire ca mais il se fout de toi, quels que soient ses raisons s'il tenait a toi il te laisserait pas sans nouvelles........

et avant de dormir il a pas 5 minutes zerma pour tappeler? moi je dis cest du foutage de gueule et je hais ce qui font ca!

3afrita tu me suis jusqu'ici!

yawning smiley
21 août 2009 14:54
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je pense plutot que vous n'etes pas sur la meme longueur d'inde!
toi tu te vois déja fiancé avec lui et tout le trallala!

et s'il prend la distance c'est qu'il a peut etre une certaine pression de ta part!



tu penses trop a la dinde toi mdr ji rigoule

ps : cest ta pote rifia grinning smiley

pour la posteuse 4 jours sans nouvelles? a ta place je le contacterais.. ca me stresse ceux qui font ca et je me mets à ta place tu es dans l'attente et j'aurais pas aimé ca au lieu d'attendre AGIS lol recontacte le et demande lui pourquoi il fait ca! s'il répond pas laisse tomber s'il te dit qu'il est encore occupé laisse tomber désolée de te dire ca mais il se fout de toi, quels que soient ses raisons s'il tenait a toi il te laisserait pas sans nouvelles........

et avant de dormir il a pas 5 minutes zerma pour tappeler? moi je dis cest du foutage de gueule et je hais ce qui font ca!

3afrita tu me suis jusqu'ici!

yawning smiley



grinning smiley jte suivrais jusqu'au bout du monde s'il le faut mdr
a
21 août 2009 15:51
Et bien, travail ou pas, si il n'a pas le temps pour toi, maintenant, il n'en n'aura jamais. Et quand on tient à une personne, on fait des pieds et des mains pour la voire.

a+
l
21 août 2009 17:12
Citation
alladinou a écrit:
Et bien, travail ou pas, si il n'a pas le temps pour toi, maintenant, il n'en n'aura jamais. Et quand on tient à une personne, on fait des pieds et des mains pour la voire.

a+




Je pense comme toi mais je pense qu on regarde trop les films a la walt disney.. C'est rare un mec qui remu ciel et terre pour sa belle lol.. Les mecs d'aujourd'hui ont peur ne font plus rien.. meme si ils sont interessés c'est fou ca.. (je parle pas de mon cas perso la)
p
21 août 2009 17:16
Citation
linda93 a écrit:
Citation
alladinou a écrit:
Et bien, travail ou pas, si il n'a pas le temps pour toi, maintenant, il n'en n'aura jamais. Et quand on tient à une personne, on fait des pieds et des mains pour la voire.

a+




Je pense comme toi mais je pense qu on regarde trop les films a la walt disney.. C'est rare un mec qui remu ciel et terre pour sa belle lol.. Les mecs d'aujourd'hui ont peur ne font plus rien.. meme si ils sont interessés c'est fou ca.. (je parle pas de mon cas perso la)

oui cet époque est révolu . Avant ils se battaient dans des duels et n'avaient pas peur de perdre la vie grinning smiley

maintenant ils comprennent pas pourquoi c'est pas toi qui les appellent et qui leur courent après Oups
l
21 août 2009 19:12
Citation
princess819 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
alladinou a écrit:
Et bien, travail ou pas, si il n'a pas le temps pour toi, maintenant, il n'en n'aura jamais. Et quand on tient à une personne, on fait des pieds et des mains pour la voire.

a+




Je pense comme toi mais je pense qu on regarde trop les films a la walt disney.. C'est rare un mec qui remu ciel et terre pour sa belle lol.. Les mecs d'aujourd'hui ont peur ne font plus rien.. meme si ils sont interessés c'est fou ca.. (je parle pas de mon cas perso la)

oui cet époque est révolu . Avant ils se battaient dans des duels et n'avaient pas peur de perdre la vie grinning smiley

maintenant ils comprennent pas pourquoi c'est pas toi qui les appellent et qui leur courent après Oups



Exacte!! grinning smiley Honte sur vous les hommes! lol
s
21 août 2009 19:51
salam

je ne comprends pas pourquoi tu te poses ttes ces questions moody smiley

c'est ton ami, vs n'êtes pas en couple perplexe, il ne compte pas te demander la main pr l'instant Heu, et il n'a même pas le temps de te rapeller eye rolling smiley, de te consacrer quelques minutes ...

cherche pas plus loin smiling smiley garde-le en tant qu'ami Football
s
21 août 2009 20:14
c miiiignooon cke tu ecris

Citation
LeMask a écrit:
C'est une façon de parler pour certains.

Par exemple, quand je parle avec certaines personnes, je dis "salut ca va" comme une formule de politesse, j'attends même pas la réponse...

Genre tu me dis "salut ca va?" et moi je te dis "eh, salut ca va?" Moi ca me choque pas, si tu vas mal et que tu m'en parle, je vais pas te dire "euh? pourquoi tu me raconte ca?"

C'est juste qu'on perd pas de temps avec les salam alek.

Ben c'est un peu le même mécanisme. c'est une façon polie de te dire "je peux pas te parler maintenant." tu le vois te dire "allez raccroche, et je te rappelle pas."

Mais bon, je pige pas cette distance dans un couple moi perso. Mais bon, moi je suis plutot fusionnel. J'ai besoin d'entendre sa voix 3 fois par jour, lui demander 14 fois si elle va bien, savoir ce qu'elle porte, ce qu'elle a mangé, ce qu'elle fait, ce qu'elle compte faire, si je lui manque et je te dis pas tout par pudeur...

Bref, je peux pas te conseiller sincérement... Peut être qu'il sait que tu vas bien... Mais tu dois lui apprendre à te rassurer quand même, même quand tu t'inquiete pour rien.
S
21 août 2009 20:23
Salam,


A mon avis ou bien il te garde de coté en attendant qu'il ait bien profité et il te dit qu'il a beaucoup de boulot alors qu'il en ait rien, parce que meme quand ta du boulot tu trouve un moment pour ta chérie.


Ou bien il est pas interressé et ne sais pas comment te le dire clairement.

Es-ce qu'il a déja pris l'initiative de t'appeler ces dernier temps ou c'est toujours toi qui l'appel?
l
21 août 2009 21:52
Citation
DAHINA a écrit:
Salam,


A mon avis ou bien il te garde de coté en attendant qu'il ait bien profité et il te dit qu'il a beaucoup de boulot alors qu'il en ait rien, parce que meme quand ta du boulot tu trouve un moment pour ta chérie.


Ou bien il est pas interressé et ne sais pas comment te le dire clairement.

Es-ce qu'il a déja pris l'initiative de t'appeler ces dernier temps ou c'est toujours toi qui l'appel?




Je l'appelle très rarement j'ai dû l'appeler qu'une fois.. Sinon j'appelle quand j'ai vu un appel en absence.. Pk je n'appelle pas? Parce que pour l'instant ses intentions ne sont pas claires lui sait par plusieurs personnes que je suis serieuse.. Moi je peux pas en dire autant mais si il a l'air serieux au tel..
b
21 août 2009 22:16
Salem alikoum, j'ai été 4 fois dans le même cas que toi. Et dernièrement ça date d'il y a 2 jours. Je te conseille de lâcher l'affaire. Ce genre de mec font semblant d'être occupé je te rapelle soit il te rapelle 2 jours après soit il te dit je suis occupé appel moi dan 1 heure et quand tu lapel il te di je suis occupé alors qu'au départ il cherche soit disant une relation sérieuse tout comme moi. Moi c'est pas de bisous pas de rapport. Donc il le savait dès le dépar le pire il me connai et c'est comme je suis tout comme les 3 dernières connaissance. Même si t'es sérieuse et cash dès le départ. Il recherche les trainés. Donc, il font style que ce sont des hommes d'affaire ils son trè ocupé les povre. Et fon galéré les meufs bien. Comme ils ne sont pas sincères comme la plupar dé mec, ils essai de teskivé en te disant qu'ils sont occupé et qu'ils te rappeleron. Et quand ils auron marre de samusé. Ils chercheron les filles bien pour se casé et dans ce cas la il viendron tapelé mais il sera tro tard car tu ora passé à otre chose. Je te parle en connaissance de cause. Ne te pren pa la tête. Lache l'affaire et kan il murira il sera tro tar. Il ne te mérite pa. Allah taportera INCHAALLAH celui qui t destiné et qui te méritera. Tu fera le boneur d'un otre donc laisse le. Je l'ai incendié par sms et par téléphone et ça m'a soulagé. En plu il me di c'est moiqui est cru kil voulai se marié vec moi. Alors que c'est lui ki menvoi des sms de fou. il ne savai pa ou se foutre.Et la j'ai tiré un trai dessu. Salem alikoum.
v
21 août 2009 22:21
Re

Je pense que tu t'emballes, il doit te trouver gentille a mon avis .. Heu
Surtout si tu ne le vois pas souvent!

Toi tu le sais que tu n'es pas de ce genre et meme si tu le lui as dit mille fois, il comprend pas, c'est un mecgrinning smiley
Appelles le et mets les choses au clair, voit ce qu'il attend de votre relation si lui considere déja que vous etes ensemble ou pas!
l
21 août 2009 22:22
Salam Bouznika.. Merci du conseil. Je ne pense pas que tous les mecs distants soient forcements comme ce que tu m'as décris.. certes il y'en a bcp il faut l'avouer.. mais je ne prefere pas juger comme ça sans connaitre la personne vraiment.. Soit c'est le genre de mec que tu décris.. soit c'est tout simplement un mec pas sur de lui qui a peur de l'engagement et il faut juste y aller doucement avec lui..

Imaginons je le met dans le tas dont tu parles alors qu'en fait j'ai fais erreur?? Ce serait dommage.. Dc je prefere en etre sure
l
21 août 2009 22:28
Citation
voldemodo a écrit:
Re

Je pense que tu t'emballes, il doit te trouver gentille a mon avis .. Heu
Surtout si tu ne le vois pas souvent!

Toi tu le sais que tu n'es pas de ce genre et meme si tu le lui as dit mille fois, il comprend pas, c'est un mecgrinning smiley
Appelles le et mets les choses au clair, voit ce qu'il attend de votre relation si lui considere déja que vous etes ensemble ou pas!

Je lui ai dis que j'étais contre les relations amicales hommes femmes.. Dc si il me trouve juste gentille je comprends pas pk il m'appelle meme si il le fait pas souvent souvent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook