Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message pour les filles en attente d'un +++
9 juillet 2014 02:35
salam alaykoum mes soeurs...

je tiens a vous faire partager mon experience si sa peut vous aider a ne pas perdre espoir...
Alors voila j'ai été en essai bb1 de fevrier 2008 a janvier 2011 et je n'ai jamais reussi a tomber enceinte aucun probleme de mon coté ni du sien mes cycles etait regulier je sentais mon ovulation tout les mois j'avais des symptomes de grossesse mais mes regles finissait toujour par debarquer et quand je voyais dans mon entourage toute ces femmes tomber enceinte j'en pleurei jai pratikement essayer toute les methodes pour tomber enceinte mais rien a faire sa marcher pas jaurais fais nimporte koi pour avoir un bb.. bref je me suis separei de la personne au debut 2011 comme je vous l'ai dis plus haut.

en octobre 2011 je me suis mise en couple avec un autre homme.comme je pensei ne jamais tomber enceinte un jour nous ne prennons aucune contraception pour etre franche on avais encore jamais parler de sa ensemble ni de mes precedente tentative je n'y pensais meme plus bref le mois d'octobre passe novembre decembre janvier j'ai mes regles normalement arrive le mois de fevrier puis a la fin du mois de fevrier mes regles n'apparaisent toujour pas pourtant je ressent des douleur pelviennes ewactement mais je dis bien exactement les memes que j'ai avant mes regles mais 1 semaine passe comme sa et toujour rien je remarke aussi ke mes seins on grossi je lai remarkei en mettant un soutien gorge ke javais achetei ki etait trop et bien la je le remplissais.. je dormais aussi bocoup la journée et mes premieres nausée le matin sont ensuite apparu je vomissais partout dans le train dans le metro j'avais envie de manger kelkechose special et souvent jle revomissais apres par exemple le cumin me degoutei mais a un point je le cacher dans un tiroir pour ne plus le regarder rien ke de voir le paket javais envie de vomir et sa pour plusieur aliment je me sentais vraiment dans un etat malade mais de longue durée et a aucun moment je nai pu faire le raprochement entre une eventuel grossesse sa ne metai mm pas venue a lesprit etant donné que javais essayer pendant plus de 2ans et sa navait pas marcher et je lai su bien plus tard a cause d'une violente douleur ke g eu au bas ventre g filer chez mon medecin ki ma prescrit une ecografie abdominale prévu pour le 05 mars 2012 et la lecograf me pose kelke kestion date derniere regles kel kontraception? evidament jen ai aucune et la il me soooort VOUS ETES ENCEINTE!!! je suppose que vous vous y attendez la je suis restei chokei mais bouche bée je repond que non je n'ose meme plus parler je suis sous le choc mais contente a la fois il me precise ke je suis enceinte de 7 SA + 2 jours il me fais en plus une eco vaginale pour voir le sac et l'embryon mesure 10mm jentend meme son coeur battre.. voila je l'annonce a mon homme ki est a la fois choké et content au final un pti garcon naitra le 28 octobre 2012

ensuite g voulu bb2 ki cette fois ci etait désiré je suis retombei enceinte au c2 avk apeut pres toujour les mm symptome surtout celui ou g mal au ventre je me dis c mort c pas pr se mois la et au final les reds ne vienne pas a 5 jour de retard je fais 1 test positif donc 2eme bb en route mais malheureusement finis en FC

kelke temp apres essai bb3 2 ou 3 jour avant mes regles pour cycle 1 g rdv au planing familial pour d prelevement pour une vaginose et la elle me dit on va fair un test au cas ou donc je le fais et la elle me dis g un tes douteux on va faire une prise de sang donc je la fais a 13h resultat lapres midi je suis 30 jen refais une 2 jour plus tard jen suis A 133 mon taux augmente je suis de nouveau enceinte et g toujour ces douleur au bas du ventre les mm k'avant mes regles pourtant je nai mm pas encore de retard voila bb3 c fini aussi par une FC

a la suite de sa je prend une contraception jarrete avec les essais bb pour le moment je veux attendre un peu prendre du recul... puis je l'arreteau mois de decembre 2013 mon cycle reapparait au mois de fevrier 2014 jaimerai a nouveau retantei les essai bb in cha Allah la j'en suis a C5 et toujour rien enfin jattend mes regles pour vendredi 11 g des cycles de 28 jours je verrai bien...voila je narrete pas d'y penser je calcul mon ovulation tout sa ...

voila mes soeurs jespere que vous m'avez lu juska la fin desolé ct un peu long lol mais tout sa pour vous dire que grace a mon histoire g appris deux chose essentiel qui mont bocoup aidé et qui vous aideront aussi surement in cha ALLAH la premiere ne plus y pensei du tout je sais ke c tres dure mais eesayer de ne ne plus y pensei jen suis pratikement sure ke tt sa est psykologik jen suis la preuve kan on y pense pas c la ke sa vient on fais un blocage sur sa et voila.. et la deuxieme je pense que vous le savez deja c Dieu ki vous donnera un ou des enfant au bon moment si vous n'etes pas enceinte maintenant c ke Dieu a decidé que sa ne serais pas maintenant moi en y repensant je me dis al hamdoulilah je nai pas eu denfant avec mon ex Allah fait bien les choses a lepok ct un mal pour moi mais je me rend compte maintenat k il yavait un bien dedans aussi g eu la preuve apres voila les filles sur ce je vous souhaite un tres bon ramadan je ferais des doua pour vous toutes in cha Allah surtout ne perdez pas espoir et un jour vous aussi vous aurez vos +++ si Allah veut je continuerais a vous lire en sous marin smiling smiley salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook