Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
Message de la part de mon mari
Betty B. [ MP ]
21 décembre 2017 18:02
Salam aleykum mon mari tunisien a eu son visa conjoint de français le 5 septembre. Il a rendez-vous le 9 janvier pour changer son permis a la préfecture. Mais sur les conditions pour changer le permis nous avons vu qu'il faut être rester au minimum 6 mois sur le territoire français, en janvier ça ne fera que 4 mois. Je voulais donc avoir vos expériences pour savoir si cette règle concerne tout type de visa ? Sachant que mon mari est resté 6 ans situations irrégulière en France. La préfecture ne réponds jamais on ne peut pas se renseigner alors je vous remercie pour vos réponses !!!
sos courriers [ MP ]
21 décembre 2017 18:49
Bonjour,

Vous dites que votre époux était en situation irrégulière. Il est venu en france quand exactement ? Et son permis il l'a eu quand ?
Citation
Betty B. a écrit:
Salam aleykum mon mari tunisien a eu son visa conjoint de français le 5 septembre. Il a rendez-vous le 9 janvier pour changer son permis a la préfecture. Mais sur les conditions pour changer le permis nous avons vu qu'il faut être rester au minimum 6 mois sur le territoire français, en janvier ça ne fera que 4 mois. Je voulais donc avoir vos expériences pour savoir si cette règle concerne tout type de visa ? Sachant que mon mari est resté 6 ans situations irrégulière en France. La préfecture ne réponds jamais on ne peut pas se renseigner alors je vous remercie pour vos réponses !!!

Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis.
Betty B. [ MP ]
22 décembre 2017 20:59
Il a eu son permis en 2008 et son visa il la eu cet année en septembre 2017
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Vous dites que votre époux était en situation irrégulière. Il est venu en france quand exactement ? Et son permis il l'a eu quand ?
sos courriers [ MP ]
22 décembre 2017 21:03
Vous avez dit que votre époux était en situation irrégulière, mais est ce qu'il avait déjà son permis, quand il était en situation irrégulière en france ?
Citation
Betty B. a écrit:
Il a eu son permis en 2008 et son visa il la eu cet année en septembre 2017

Betty B. [ MP ]
22 décembre 2017 21:36
Oui il avait déjà son permis qu'il a obtenu en Tunisie en 2008 et il est arrivé en France en 2011
sos courriers [ MP ]
22 décembre 2017 21:39
Il a déjà eu un titre de séjour ?
Citation
Betty B. a écrit:
Oui il avait déjà son permis qu'il a obtenu en Tunisie en 2008 et il est arrivé en France en 2011

Betty B. [ MP ]
23 décembre 2017 01:56
Oui il vient de l'obtenir

Citation
sos courriers a écrit:
Il a déjà eu un titre de séjour ?
sos courriers [ MP ]
23 décembre 2017 12:42
je vous demandais s'il avait déjà eu un titre de séjour entre 2011 et 2017 ? Il est venu en france avec quel visa ?
Citation
Betty B. a écrit:
Oui il vient de l'obtenir

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook