Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message ? dites le lui ici......
j
7 novembre 2012 16:51
j'aimerais bien savoir qui sont tes 2 amoureux la lol
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
- Une pensée pour une personne de yabi, quelqu'un de particulier, spécial, je l'apprécie beaucoup et je lui souhaite

beaucoup de courage parce que je le sens fragile et triste par moments... Si tu me lis je te souhaite de retrouver ta foi d'avant,

du moins de l'augmenter comme tu l'envisages (je l'espère pour nous tous évidemment), de pouvoir te reprendre en

mains et je te souhaite aussi tout le bonheur du monde inchaeAllah. Reviens parmi-nous tes interventions sont toujours

agréables à lire et profitables et elles vont nous manquer crying(

- Une autre pensée pour une personne, sympa, honnête, simple, sérieuse, mature, qui a le sang froid et qui se prend pas la

tête. Je l'apprécie énormément aussi et j'espère que tes rêves s'exauceront inchaeAllah.


Evidemment je ne les nomme pas, mais si elles me lisent elles se reconnaitront...
K
7 novembre 2012 16:52
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Poukoi moi personne il me dit des gentillesses ? sad smiley


je te connais pas mais les phsychopate me fond peurCool

mais j'ai bien aimé ton poème d'hier pour nanou

tu as un talent caché pour la poèsie. mais vraiment il est bien cachésmiling smiley

loool je ne suis pas un psychopathe mais un PYKOPATE (le genre de moustique qui te pique les pattes pendant l'été rien que pour t'embetez tu voi) oui et c'est vrai j'ai un don pour la poesie tu veu etre mon admiratrice teplé ? ptdr
P
7 novembre 2012 16:54
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
j'aimerais bien savoir qui sont tes 2 amoureux la lol
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
- Une pensée pour une personne de yabi, quelqu'un de particulier, spécial, je l'apprécie beaucoup et je lui souhaite

beaucoup de courage parce que je le sens fragile et triste par moments... Si tu me lis je te souhaite de retrouver ta foi d'avant,

du moins de l'augmenter comme tu l'envisages (je l'espère pour nous tous évidemment), de pouvoir te reprendre en

mains et je te souhaite aussi tout le bonheur du monde inchaeAllah. Reviens parmi-nous tes interventions sont toujours

agréables à lire et profitables et elles vont nous manquer crying(

- Une autre pensée pour une personne, sympa, honnête, simple, sérieuse, mature, qui a le sang froid et qui se prend pas la

tête. Je l'apprécie énormément aussi et j'espère que tes rêves s'exauceront inchaeAllah.


Evidemment je ne les nomme pas, mais si elles me lisent elles se reconnaitront...


J'en étais sûre que tu allais t'attarder sur mon message grinning smiley

Tuuuu sauras paaaas euuuh nanananèèèère !! spinning smiley sticking its tongue out

Et puis ce sont pas mes amoureux...
7 novembre 2012 16:55
Citation
Don Vito a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Une pensée pour Hind, Nanouzina, femmedumonde et merouane75 avec qui il est très agréable d'échanger...
des personnes de grand coeur toujours à l'écoute quand on en a besoin.


T sure pour nanouzina ? je la trouve mechante et sans pitié moi

Bein écoutes, pas moi !
je ne vois pas de quoi tu parles.
7 novembre 2012 16:56
Fwine...

Je t'aime et tu le sais. Nous avons vécu de drôles de moments toi et moi, des hauts et des bas. J'ai été à tes côtés à chaque fois que tu as posé un genou à terre. Ensemble nous avons porté ces maudits poids et fait en sorte de continuer notre route. Et quand il a fallu s'en débarasser, j'ai été le premier à t'encourager. Je suis fier de toi, et n'écoute pas ceux qui te rabaisseront ou te diront que tu es schizophrène, tu es au-dessus de ça.

De la part de Fwine.
l
7 novembre 2012 16:57
winking smiley
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Poukoi moi personne il me dit des gentillesses ? sad smiley


je te connais pas mais les phsychopate me fond peurCool

mais j'ai bien aimé ton poème d'hier pour nanou

tu as un talent caché pour la poèsie. mais vraiment il est bien cachésmiling smiley

loool je ne suis pas un psychopathe mais un PYKOPATE (le genre de moustique qui te pique les pattes pendant l'été rien que pour t'embetez tu voi) oui et c'est vrai j'ai un don pour la poesie tu veu etre mon admiratrice teplé ? ptdr


ah desolé j'ai des problemes de vueye popping smiley
pour etre ton admiratrice il me faut un poème pour voir ce que sa donnewinking smiley
D
7 novembre 2012 16:58
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Une pensée pour Hind, Nanouzina, femmedumonde et merouane75 avec qui il est très agréable d'échanger...
des personnes de grand coeur toujours à l'écoute quand on en a besoin.


T sure pour nanouzina ? je la trouve mechante et sans pitié moi

Bein écoutes, pas moi !
je ne vois pas de quoi tu parles.
.

Moi elle menvoi des insultes et des menaces en MP alors que je lui ai rien fait.
c louche tout ca
7 novembre 2012 16:58
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
ya une yabi. que j'aime beaucoupconfused smiley

elle est un peu Are you crazy
mais je l'aime comme sa, elle est gentil, elle me fait trop rireptdr

et surtt (avec ses phrases en arabe)

mais c'est quelqu'un de tres gentille et touchante à la fois, elle ma beaucoup ecouté et conseillésmiling smiley

donc merci pour toutyawning smiley

grinning smiley c'est jasmine
oui tu as raison je voulais aussi la cité mais bon aurais eu dame pipi, marocaiin que j'apprècie énormement et que j'aime beaucoup échangé et qui me fais toujours rires grinning smiley
je trouve qu'il est sympas, sincère, sans jugement et toujours de l'humour
reste comme tu es marocaiin grinning smiley

j'ai cru me reconnaitre lol, merci Hind, c'est très touchant confused smiley
Dieu sait que tu as été à mon écoute quand je déprimais, merci encore...

Pour marocain, j'suis d'accord, il est sympa et simple.
S
7 novembre 2012 17:00
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam,

je voulais aussi dire merci à deux personnes qui m'ont vraiment ouvert les yeux sur beaucoup de choses avec leurs conseils même s'ils ne le savent pas ou s'il n' y a eu que très peu d'échanges entre nous Merouane75 et Shalya, j'aime beaucoup vos interventions, vos paroles sages et vos conseils, qu'Allah vous bénissent vous ainsi que tout les autres yabis qui accordent un peu de leur temps pour conseiller les autres.

salem

Barakallah oufik oukthy ca me touche sincerement , je suis sensible a ces petits messages confused smiley
je t aime fi Allah

puisse allah swt t accorder l endurance et la patience !
puisse allah t swt accorder une issue de secours
puisse allah swt apaiser tes peines

amin
7 novembre 2012 17:00
Salamo 'aleykoum


Une grande pensée pour Jebliya Casaouya avec ses fameux passages de ligne et ses pseudos en gras lol, j'aime ses interventions, je l'aime bien parce qu'elle est franche winking smiley

Pour Asad même s'il est souvent coriace lol, je sais qu'il a un très bon fond et qu'il cache des grandes faiblesses.

A Minaa_ trop hnina cette fille, et j'aime trop son style yawning smiley

A Dihya pour son côté réaliste et sa passion pour le maquillage

A beaucoup d'autres yabies pour leur humour


La liste est longue confused smiley
K
7 novembre 2012 17:01
Citation
HIND42 a écrit:
winking smiley
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Poukoi moi personne il me dit des gentillesses ? sad smiley


je te connais pas mais les phsychopate me fond peurCool

mais j'ai bien aimé ton poème d'hier pour nanou

tu as un talent caché pour la poèsie. mais vraiment il est bien cachésmiling smiley

loool je ne suis pas un psychopathe mais un PYKOPATE (le genre de moustique qui te pique les pattes pendant l'été rien que pour t'embetez tu voi) oui et c'est vrai j'ai un don pour la poesie tu veu etre mon admiratrice teplé ? ptdr


ah desolé j'ai des problemes de vueye popping smiley
pour etre ton admiratrice il me faut un poème pour voir ce que sa donnewinking smiley


OOhhh Hind je serez ton prince pas charmant
je viendrez te cherchez sur mon ane blanc
Je te ferez visitez des pays lointain
Sur Google Earth c'est bien
l
7 novembre 2012 17:04
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
winking smiley
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Poukoi moi personne il me dit des gentillesses ? sad smiley


je te connais pas mais les phsychopate me fond peurCool

mais j'ai bien aimé ton poème d'hier pour nanou

tu as un talent caché pour la poèsie. mais vraiment il est bien cachésmiling smiley

loool je ne suis pas un psychopathe mais un PYKOPATE (le genre de moustique qui te pique les pattes pendant l'été rien que pour t'embetez tu voi) oui et c'est vrai j'ai un don pour la poesie tu veu etre mon admiratrice teplé ? ptdr


ah desolé j'ai des problemes de vueye popping smiley
pour etre ton admiratrice il me faut un poème pour voir ce que sa donnewinking smiley


OOhhh Hind je serez ton prince pas charmant
je viendrez te cherchez sur mon ane blanc
Je te ferez visitez des pays lointain
Sur Google Earth c'est bien


j'ai falli m'etoufer avec mon chocolat au laitgrinning smiley

mais sa yé je suis sous le charmeconfused smiley
7 novembre 2012 17:09
moi je dedie ce message a quelqu un confused smiley
il est trop chou trop gentil intelligent beau de l'interieur et de l'exterieur , respectueux, sincere ,In love

mais il y a manel.........
j'espere que tu liras ce message ( meme si ca m'etonnerait ) ,
n'oublie jamais que je suis ta 4eme femme .
alors tu peux prendre pr femme manel christine et qui tu veux mais n'oublis pas , le meilleur pr la fin ! grinning smiley
K
7 novembre 2012 17:09
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
winking smiley
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Poukoi moi personne il me dit des gentillesses ? sad smiley


je te connais pas mais les phsychopate me fond peurCool

mais j'ai bien aimé ton poème d'hier pour nanou

tu as un talent caché pour la poèsie. mais vraiment il est bien cachésmiling smiley

loool je ne suis pas un psychopathe mais un PYKOPATE (le genre de moustique qui te pique les pattes pendant l'été rien que pour t'embetez tu voi) oui et c'est vrai j'ai un don pour la poesie tu veu etre mon admiratrice teplé ? ptdr


ah desolé j'ai des problemes de vueye popping smiley
pour etre ton admiratrice il me faut un poème pour voir ce que sa donnewinking smiley


OOhhh Hind je serez ton prince pas charmant
je viendrez te cherchez sur mon ane blanc
Je te ferez visitez des pays lointain
Sur Google Earth c'est bien


j'ai falli m'etoufer avec mon chocolat au laitgrinning smiley

mais sa yé je suis sous le charmeconfused smiley

et encore la tia qu'un apercu de mon ART de ma maitrise poetiqueuse.... lool va pas t'etouffez avc ton chocolat hein apres Omar ma tuée ca va etre Ken ma tuee ptdr
P
7 novembre 2012 17:11
Citation
BrendaStrong a écrit:
Salamo 'aleykoum


Une grande pensée pour Jebliya Casaouya avec ses fameux passages de ligne et ses pseudos en gras lol, j'aime ses interventions, je l'aime bien parce qu'elle est franche winking smiley



Merci beaucoup BrendaStrong yawning smiley je suis toute émue vraiment confused smiley

Je t'aime bien aussi, tu fais partie des yabies que j'apprécie et que j'aime lire.

Ma liste est encore longue aussi mais j'ai cité 2 personnes particulières ici parce que c'est l'occasion de leur dire ce que je

pense malgré qu'elles le sachent et que je leur ais déjà dit, et ce sont des yabis (j'insiste sur l'absence du e lol) que je

trouve exceptionnels...

La liste des filles est plus longue, j'ai peur d'en oublier... winking smiley
j
7 novembre 2012 17:13
tu me trompes avec quelqu'un d'autres ????
Citation
shi-fu a écrit:
moi je dedie ce message a quelqu un confused smiley
il est trop chou trop gentil intelligent beau de l'interieur et de l'exterieur , respectueux, sincere ,In love

mais il y a manel.........
j'espere que tu liras ce message ( meme si ca m'etonnerait ) ,
n'oublie jamais que je suis ta 4eme femme .
alors tu peux prendre pr femme manel christine et qui tu veux mais n'oublis pas , le meilleur pr la fin ! grinning smiley
S
7 novembre 2012 17:15
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam,

je voulais aussi dire merci à deux personnes qui m'ont vraiment ouvert les yeux sur beaucoup de choses avec leurs conseils même s'ils ne le savent pas ou s'il n' y a eu que très peu d'échanges entre nous Merouane75 et Shalya, j'aime beaucoup vos interventions, vos paroles sages et vos conseils, qu'Allah vous bénissent vous ainsi que tout les autres yabis qui accordent un peu de leur temps pour conseiller les autres.

Merouane a la cote à ce que je vois. Faut que je lui demande son secret.
D'accord avec toi pour Shalya.

merci ASAD tu sais ce que je pense de toi et je sais que tu vaux
merci pour ton humour ta gentillesse ta durete et tes rapels qui me sont tres profitables
je t aime aussi fi allah ( je n ai pas de honte a dire je t aime quand j aime )


un post de BISOUNOURS ca met du baume au coeur smiling smiley

ah mes soeurs que j aime au dela du virtuel TRALALERE la sagesse , la douceur et un modele pour moi
SHI FOU un ange du ciel , d une gentillesse , d une folie hors du commun , un amour en elle meme ,
HEYWA que j ai pu rencontrer en vrai et en os avec tout ses membres et ses yeux verts d une beautte mashallah , un humour , de la folie et de la gentillesse
je vous aime fi Allah les filles , vous etes des bombes yawning smiley

je rajoute un message d amitie oooh y en a pleins
EL maghribi un homme d une gentillesse , a travers ses ecrits il y a un homme hnine , et je sais de quoi je parle en reel !
Faloussa que j aime beaucoup
Louloubia je te kiff mon frere , tu es trop cool et trop gentil a bientot pour la soiree fantome whistling smiley
Elijah un homme sincere gentil et cool
LE MARSEILLAIS qui n est peut etre plus avec nous sur yabis mais je te fais un big up pour ta gentillesse , je te souhaite que du bonheur khoya
muslimpower qui n est plus aussi parmis nous mais que j aime beaucoup sf quand il se la pete , j ai envi de lui envoyer une sabatte dans sa tronche spinning smiley sticking its tongue out

j ai oublier muslimarocaine un sucre et euh je ne sais plus !

que des etres gentils et sans mechancete humaine
a chaque fois je reedite j en oublis

et dautres
je ne citerais pas ceux qui me tapent sur le systeme


un je t aime a mon PAPOUNE le seul vrai homme qui compte dans ma vie , le phare de mes nuits In love
un je t aime a mon premier nounours

un big up au yabis POPOLE l obsidiiii sexoual en mp whistling smiley

un big up a naounouzina que je trouve sympa et folle et aussi a LillySalam douce mature et gentille Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/12 17:30 par shalya.
D
7 novembre 2012 17:16
Dame Pipi In love l'humour, la gentillesse et la sincérité incarner grinning smiley

JinaA In love une bombe atomique mash'Allah la brune la plus belle que jai vu de toute ma life, avec un coeur gros comme caaaaaaaaaaaa grinning smiley

Ma petite Ijiss Narrif (devenue gazelle) In love trop mignonne dans tous les sens du terme grinning smiley une gentillesse incomparable, qui représente bien le charme du rif

Minaa In love touchante, généreuse et magnifique beauté In love le raffinement dans toute sa splendeur

ma sÔur Khatchi Louisa In loveIn loveyawning smiley La meilleure in the world grinning smiley Très drole sous son air sérieux grinning smiley

Shi fou ca, qui a grandi aujourd'hui plus sincere on fait pas je pense In love

Kaoutar :L très gentille femme, honnete et franche j'aime beaucoup

LillySalam In love une femme que j'épouserai si j'étais un homme grinning smiley

oum cotelette alias petit coquelicot qui mou manque daillour, In love l'amie qu'on aimerai avoir grinning smiley

VDM alors elle, elle m'a toujours tué de rire grinning smiley Une femme qui mérite vraiment de vivre heureuse yawning smiley
et

Elijah que j'apprécie beaucoup yawning smiley drôle et pas prise de tete un homme "normal" y en a pas beaucoup ici loll

Que des personnes que j'aime lire, gentille, drole, pas hypocrites des bons quoi grinning smiley, le truc a leur dire ? Bahh euh merci d'me faire rire grinning smiley De parler avec sincérité, de pas jouer un rôle et euuh si tout grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
7 novembre 2012 17:17
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
winking smiley
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Poukoi moi personne il me dit des gentillesses ? sad smiley


je te connais pas mais les phsychopate me fond peurCool

mais j'ai bien aimé ton poème d'hier pour nanou

tu as un talent caché pour la poèsie. mais vraiment il est bien cachésmiling smiley

loool je ne suis pas un psychopathe mais un PYKOPATE (le genre de moustique qui te pique les pattes pendant l'été rien que pour t'embetez tu voi) oui et c'est vrai j'ai un don pour la poesie tu veu etre mon admiratrice teplé ? ptdr


ah desolé j'ai des problemes de vueye popping smiley
pour etre ton admiratrice il me faut un poème pour voir ce que sa donnewinking smiley


OOhhh Hind je serez ton prince pas charmant
je viendrez te cherchez sur mon ane blanc
Je te ferez visitez des pays lointain
Sur Google Earth c'est bien


j'ai falli m'etoufer avec mon chocolat au laitgrinning smiley

mais sa yé je suis sous le charmeconfused smiley

et encore la tia qu'un apercu de mon ART de ma maitrise poetiqueuse.... lool va pas t'etouffez avc ton chocolat hein apres Omar ma tuée ca va etre Ken ma tuee ptdr


j'ai hate de decouvrire la suiteIll
et si je m'etouffe sa sera de ta fautegrinning smiley
D
7 novembre 2012 17:17
Euuh désolée pour toutes ces tetes mais c'est le moment bisounours hein grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook