Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message ? dites le lui ici......
7 novembre 2012 16:28
salam,

je voulais aussi dire merci à deux personnes qui m'ont vraiment ouvert les yeux sur beaucoup de choses avec leurs conseils même s'ils ne le savent pas ou s'il n' y a eu que très peu d'échanges entre nous Merouane75 et Shalya, j'aime beaucoup vos interventions, vos paroles sages et vos conseils, qu'Allah vous bénissent vous ainsi que tout les autres yabis qui accordent un peu de leur temps pour conseiller les autres.
l
7 novembre 2012 16:29
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
je t'aime plus que tout au monde, heureusement que tu es laIn love
je suis perdu sans toieye rolling smiley

merci pour ton ecoute, pour tes conseils, pour les fous riresptdr

(c'est pour ma grande soeur)

In love que c'est mimi
et pour moi angry smiley


toi aussi je taime nounouIn love


j'aime beaucoup échangé avec toi hinda car je trouve que t'es intervention son sincère, tu es a l'écoute des gens, toujours la pour aidé et demandé de l'aide au bonne personne
je trouve t'es intervention toujours de bon sens et toujours amusant tongue sticking out smiley
je t'aime aussi ma hinda dyali ne change pour rien au monde car on t'aime comme tu es grinning smiley


c'est tres gentil sa me touche beaucoupconfused smiley
et sache que c'est recproque
tu es toujour hors sujet, tu me fait rire, tu es gentille et hninasmiling smiley
bref tu m'aime, je taime, on s'aime (c'est le plus important)Cool
b
7 novembre 2012 16:34
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
je t'aime plus que tout au monde, heureusement que tu es laIn love
je suis perdu sans toieye rolling smiley

merci pour ton ecoute, pour tes conseils, pour les fous riresptdr

(c'est pour ma grande soeur)

In love que c'est mimi
et pour moi angry smiley


toi aussi je taime nounouIn love


j'aime beaucoup échangé avec toi hinda car je trouve que t'es intervention son sincère, tu es a l'écoute des gens, toujours la pour aidé et demandé de l'aide au bonne personne
je trouve t'es intervention toujours de bon sens et toujours amusant tongue sticking out smiley
je t'aime aussi ma hinda dyali ne change pour rien au monde car on t'aime comme tu es grinning smiley


c'est tres gentil sa me touche beaucoupconfused smiley
et sache que c'est recproque
tu es toujour hors sujet, tu me fait rire, tu es gentille et hninasmiling smiley
bref tu m'aime, je taime, on s'aime (c'est le plus important)Cool


ooooooooh merci ma chérie yawning smiley
franchement heureusement qu'il y a des personnes sincère comme toi dans ce monde de fou grinning smiley
M
7 novembre 2012 16:35
J'ai hâte de te voir, te toucher et te tenir enfin dans mes bras sad smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
P
7 novembre 2012 16:36
- Une pensée pour une personne de yabi, quelqu'un de particulier, spécial, je l'apprécie beaucoup et je lui souhaite

beaucoup de courage parce que je le sens fragile et triste par moments... Si tu me lis je te souhaite de retrouver ta foi d'avant,

du moins de l'augmenter comme tu l'envisages (je l'espère pour nous tous évidemment), de pouvoir te reprendre en

mains et je te souhaite aussi tout le bonheur du monde inchaeAllah. Reviens parmi-nous tes interventions sont toujours

agréables à lire et profitables et elles vont nous manquer crying(

- Une autre pensée pour une personne, sympa, honnête, simple, sérieuse, mature, qui a le sang froid et qui se prend pas la

tête. Je l'apprécie énormément aussi et j'espère que tes rêves s'exauceront inchaeAllah.


Evidemment je ne les nomme pas, mais si elles me lisent elles se reconnaitront...
A
7 novembre 2012 16:36
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam,

je voulais aussi dire merci à deux personnes qui m'ont vraiment ouvert les yeux sur beaucoup de choses avec leurs conseils même s'ils ne le savent pas ou s'il n' y a eu que très peu d'échanges entre nous Merouane75 et Shalya, j'aime beaucoup vos interventions, vos paroles sages et vos conseils, qu'Allah vous bénissent vous ainsi que tout les autres yabis qui accordent un peu de leur temps pour conseiller les autres.

Merouane a la cote à ce que je vois. Faut que je lui demande son secret.
D'accord avec toi pour Shalya.
b
7 novembre 2012 16:36
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Poukoi moi personne il me dit des gentillesses ? sad smiley

je vais être gentille pour une fois
j'aime beaucoup te lire car t'es intervention sont toujours d'un humour saint grinning smiley sans jugement, toujours pour apporté une touche d'humour
heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum sinon se serais la guerre a tout les postes grinning smiley
7 novembre 2012 16:38
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam,

je voulais aussi dire merci à deux personnes qui m'ont vraiment ouvert les yeux sur beaucoup de choses avec leurs conseils même s'ils ne le savent pas ou s'il n' y a eu que très peu d'échanges entre nous Merouane75 et Shalya, j'aime beaucoup vos interventions, vos paroles sages et vos conseils, qu'Allah vous bénissent vous ainsi que tout les autres yabis qui accordent un peu de leur temps pour conseiller les autres.

Merouane a la cote à ce que je vois. Faut que je lui demande son secret.
D'accord avec toi pour Shalya.

C'est juste que c'est un homme sage et honnête mais surtout franc
K
7 novembre 2012 16:40
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Poukoi moi personne il me dit des gentillesses ? sad smiley

je vais être gentille pour une fois
j'aime beaucoup te lire car t'es intervention sont toujours d'un humour saint grinning smiley sans jugement, toujours pour apporté une touche d'humour
heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum sinon se serais la guerre a tout les postes grinning smiley

confused smiley ou lui sans les coeurs >>>> In love
b
7 novembre 2012 16:40
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Poukoi moi personne il me dit des gentillesses ? sad smiley

je vais être gentille pour une fois
j'aime beaucoup te lire car t'es intervention sont toujours d'un humour saint grinning smiley sans jugement, toujours pour apporté une touche d'humour
heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum sinon se serais la guerre a tout les postes grinning smiley

confused smiley ou lui sans les coeurs >>>> In love

quoi? perplexe
P
7 novembre 2012 16:41
Asad sois pas jaloux grinning smiley
l
7 novembre 2012 16:43
ya une yabi. que j'aime beaucoupconfused smiley

elle est un peu Are you crazy
mais je l'aime comme sa, elle est gentil, elle me fait trop rireptdr

et surtt (avec ses phrases en arabe)

mais c'est quelqu'un de tres gentille et touchante à la fois, elle ma beaucoup ecouté et conseillésmiling smiley

donc merci pour toutyawning smiley
D
7 novembre 2012 16:43
Moi j'ai un msg pour les rebeues,
Arretez de vous tapez des khels danseur de zouk et buveur de rhum
vous foutez la honte
K
7 novembre 2012 16:44
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Poukoi moi personne il me dit des gentillesses ? sad smiley

je vais être gentille pour une fois
j'aime beaucoup te lire car t'es intervention sont toujours d'un humour saint grinning smiley sans jugement, toujours pour apporté une touche d'humour
heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum sinon se serais la guerre a tout les postes grinning smiley

confused smiley ou lui sans les coeurs >>>> In love

quoi? perplexe


ben vi celui qui zaama il rougis et tous de c'est petits compliments que tu a fait (bon je sais t'aurez pu mieu faire quand meme mais bon ptdr
7 novembre 2012 16:45
salam,

Une pensée pour Hind, Nanouzina, femmedumonde et merouane75 avec qui il est très agréable d'échanger...
des personnes de grand coeur toujours à l'écoute quand on en a besoin.
D
7 novembre 2012 16:47
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Une pensée pour Hind, Nanouzina, femmedumonde et merouane75 avec qui il est très agréable d'échanger...
des personnes de grand coeur toujours à l'écoute quand on en a besoin.


T sure pour nanouzina ? je la trouve mechante et sans pitié moi
b
7 novembre 2012 16:47
Citation
HIND42 a écrit:
ya une yabi. que j'aime beaucoupconfused smiley

elle est un peu Are you crazy
mais je l'aime comme sa, elle est gentil, elle me fait trop rireptdr

et surtt (avec ses phrases en arabe)

mais c'est quelqu'un de tres gentille et touchante à la fois, elle ma beaucoup ecouté et conseillésmiling smiley

donc merci pour toutyawning smiley

grinning smiley c'est jasmine
oui tu as raison je voulais aussi la cité mais bon aurais eu dame pipi, marocaiin que j'apprècie énormement et que j'aime beaucoup échangé et qui me fais toujours rires grinning smiley
je trouve qu'il est sympas, sincère, sans jugement et toujours de l'humour
reste comme tu es marocaiin grinning smiley
b
7 novembre 2012 16:49
Citation
Don Vito a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Une pensée pour Hind, Nanouzina, femmedumonde et merouane75 avec qui il est très agréable d'échanger...
des personnes de grand coeur toujours à l'écoute quand on en a besoin.


T sure pour nanouzina ? je la trouve mechante et sans pitié moi

je suis méchante et sans pitié qu'avec les gens qui le mérite et dont tu fais parti grinning smiley
l
7 novembre 2012 16:49
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Poukoi moi personne il me dit des gentillesses ? sad smiley


je te connais pas mais les phsychopate me fond peurCool

mais j'ai bien aimé ton poème d'hier pour nanou

tu as un talent caché pour la poèsie. mais vraiment il est bien cachésmiling smiley
D
7 novembre 2012 16:50
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Une pensée pour Hind, Nanouzina, femmedumonde et merouane75 avec qui il est très agréable d'échanger...
des personnes de grand coeur toujours à l'écoute quand on en a besoin.


T sure pour nanouzina ? je la trouve mechante et sans pitié moi

je suis méchante et sans pitié qu'avec les gens qui le mérite et dont tu fais parti grinning smiley

scandaleux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook