Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meskinaaaaaaa OMG !!!!
13 juillet 2013 13:23
@DIMA HOPE : c'est bien ce que tu fais pour ton amie, car la pauvre ce n'est pas évident pour elle de se dire que tous ses projets sont tombés à l'eau, qu'elle aurait du passé son premier Ramadan avec son mari, sans parler de l'humiliation publique... Je crois que c'est une des pires choses à affronter dans la vie mais hamdoullah elle s'en remettra avec beaucoup de temps, et surtout avec l'aide d'Allah SWT
L
13 juillet 2013 17:24
Salam aleikoum

Je me demande si cette homme n'est pas malade occultement parlant, une djenya amoureuse ou un sihr ....
Son comportement est pas normal, et arrêter le jour même c'est pas du tout normal !
A
1 août 2013 15:14
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam aleykom

je suis encore sous le choc sad smiley eye popping smiley

Hier j'étais invité au mariage d'une amie, j’étais avec elle chez la coiffeuse ensuite quand elle a fini on la raccompagné chez elle, en attendant que le marié vienne la chercher.

MAIS ...plus les minutes passées plus elle angoissait non pas parce qu'elle stresser pour le mariage mais parce que son mari été injoignable!!! son frère ses sœurs tout le monde attendait le marié mais personne à l'horizon.

Quelques membres de la famille a mon amie sont aller chez le mari mais même sa famille ne savait pas ou il été moody smiley la dernière fois qu'ils l'ont vu il leur a dit je vais prendre un bain avant de mettre mon costume, donc ce la veut dire que depuis l’après-midi personne ne s'est inquiéter de son absence!!!! c'est fou

je vous raconte pas la tête de la mariée et de sa famille enfin de tout le monde quoi. on a essayer de la calmer mais elle été dans un état....meskina

Et le pire est arrivé en fin de soirée sad smiley monsieur le marié a daigner enfin appeler le frère de la mariée et il lui a dit " dsl je peux pas !! excuse moi auprès de ta sœur je ne viendrai pas!"

Son frere est aller direct chez la famille du mec et leur a taper un scandale mais ils ont affirmer qu'ils ne savaient rien et qu'ils sont eux aussi surpris. Moi perso je les crois pas mais bon.

Mon amie la mariée a taper une crise je vous raconte pas, elle est même sortie en robe de mariée dehors en criant son nom et en faisant des douaas négatifs en frappant sur sa tête ! on la tous retenus mais elle ma fait maaaaaal au cœur meskina sad smiley

allah yeb3ed alina ouled lahram !

Si vous pouviez me donner quelques conseils pour lui remonter le morale bien que pour le moment ça sera dur;

Merci de m'avoir lue

eye popping smileyeye popping smiley

hola la pauvre,
et à ce jour ca en est ou?
meskina sad smiley
A
3 août 2013 01:56
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam Dima Hope,

Je viens prendre des nouvelles. Comment elle va ta copine ? Toujours sous le choc ou bien elle commence peu à peu à parler ? Qu'en est-il de l'homme en question ? Il a donné de ses nouvelles ? Ou il est toujours en fuite ?

En attente de ta réponse en espérant que ça sois que du positif ! smiling smiley

yawning smiley

Salam

Merci de prendre des nouvelles. Déjà elle a recommencé a parler hmd je la force a sortir avec moi après el ftour, même si elle fait la gueule lol. Je t'avoue que c'est pas la grande forme mais elle essaye d'avancer.

En ce qui concerne son ex futur mari, apparemment on a entendu dire qu'il est dans une autre ville, je ne sais pas si c'est définitif ou provisoire mais il a pas intérêt a croiser mon chemin ...il paiera pour le mal qu'il a fait a mon amie inchallah.

Inchallah khir

uN GROS LACHE
Mais jamais elle n'a eut d'explication,d'excuses ect??

depuis moody smileyGrrrr
c
3 août 2013 08:56
C est un bienfait pour elle mais elle n arrive pas encore a sen rendre compte. Inutile de cous venger dieu est grand et il sait ce qu il reserve a chacun d entre nous
3 août 2013 16:19
Essalamu aleikoum wa rahmatou lahi wa barakatouh,

Comme il a été dit plus haut, c'est possible qu'il soit atteint d'un sihr wallahu a3lam même si ça n'explique pas tout mais ça peut être une piste à explorer.
3 août 2013 19:34
Salam les filles

Les news: bah rien sad smiley enfin si mon amie reparle un peu, mais ne veut plus entendre parler de ce qui c'est passer et ça se comprend.

Pour ce ***** qui lui a fait ça bah aucune nouvelle, moi perso je pense qu'il se cache chez sa sœur qui habite très loin, et le pire c'est que sa famille na plus pris de nouvelles de mon amie, on dirait qu'ils sont soulagés, franchement c'est bizarre vu comme ils avait l'air de l'aimer, enfin plus rien ne m’étonne.


Je pense comme vous dans le sens qu'elle na rien perdue au contraire elle s'est épargné une vie de misère dans tout les sens du terme! mais il lui faut du temps pour s'en rendre compte.

En espérant inchallah que dieu lui le courage et la patience.
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
S
3 août 2013 23:08
Salem

C est vraiment une histoire incroyable , ca me fait mal au coeur pour ton amie , je me mets a sa place , quelle grande souffrance elle doit se sentir humilié et trahie encore plus par le silence radio de cet abruti et sa disparition
il se cache parce qu il a honte ,il sait que ce qu il a fait et dégeulasse
une déchetterie humaine cet homme , un lache

tain lacher sa fiancée au mariage mais quelle goujaterie , j aurais pété un plomb et je l aurais cherché jusqu a lui casser la goule mdr

Non mais beaucoup de courage a ton amie , prends soin d elle c est déja un début qu elle commence a parler , elle doit avoir une grande cicatrice sur son coeur j espére qu elle cicatrisera au plus vite
je pense qu elle souffre parce que tout ses reves se sont écroulés et qu elle avait confiance en lui et son amour
mais a qui peut on faire confiance aujourd hui ? quel monde de merdeuh
les cons et les connes on devrait les envoyer sur jupiter sans retour
A
3 août 2013 23:46
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam les filles

Les news: bah rien sad smiley enfin si mon amie reparle un peu, mais ne veut plus entendre parler de ce qui c'est passer et ça se comprend.

Pour ce ***** qui lui a fait ça bah aucune nouvelle, moi perso je pense qu'il se cache chez sa sœur qui habite très loin, et le pire c'est que sa famille na plus pris de nouvelles de mon amie, on dirait qu'ils sont soulagés, franchement c'est bizarre vu comme ils avait l'air de l'aimer, enfin plus rien ne m’étonne.


Je pense comme vous dans le sens qu'elle na rien perdue au contraire elle s'est épargné une vie de misère dans tout les sens du terme! mais il lui faut du temps pour s'en rendre compte.

En espérant inchallah que dieu lui le courage et la patience.

Ha salam
merci d'avoir donné des nouvelles,
j'aurais pensé tout de meme que depuis le temps,monsieur lache se serait manifesté,
et c'est trés etrange que sa famille n'ais rien dit?
meme pas les deux familles se sont rencontrés??
peut etre on t'il entendu quelque chose concernant la future mariée,qui sait?

Egnimatique eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook