Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mesdames que penseriez vous ci votre homme a les larmes aux yeux en voyant un...
23 avril 2013 21:24
moi ca mfait rien , jlui dirai d'aller smoucher ailleurs non mais oh,
et d'en profiter pr me faire un café tiens.

grinning smiley
N
23 avril 2013 21:27
Samou tu ma griller j etais occupé a me passer de l'oignon sur les yeux pour la Charmer
a
23 avril 2013 21:33
j'aime bien l'homme sensible qui a un coeur tendre et pas une pierre

je serais contente de voir mon fiancé pleurer devant un film , je vais dire que surement il garde une blessure du passé

je serais triste pour lui et contente pour moi de savoir k mon futur mari est un homme sensible
24 avril 2013 00:18
ptdr

C'est trop la honte !! Je crois que je me taperais un fou rire
24 avril 2013 00:54
Je trouverai ça trop mignon. S'il pleure comme une Madeleine, là je me poserai des questions.

Mais la petite larme en regardant un film .. qui plus est un film Bolly du style Devdas (c' moi qui pleure comme une madeleine) ... je craque !
24 avril 2013 01:08
salam,

J'préfère un homme sensible qu'un coeur de lion qui te fait la misère.

Après chouiner devant un film à l'eau de rose c'est un chuya abusé, mais comme l'a dit l'in-co-nu pour les documentaires véridiques ça se comprend, et c'est bon signe, c'est que c'est un homme de coeur In love

Moi mon papa (j'ai l'impression d'avoir 12 ans quand j'parle comme ça^^), bein j'l'ai deja vu ému devant des flash infos sur la palestine ou autre chose comme ça, et dans la vraie vie je l'ai vu 2 fois pleurer : quand ma soeur avait fait un accident de voiture, quand elle s'est mariée, et quand elle a accouché et qu'il a pris son petit-fils dans les bras pour la 1ère fois... messkine mon p'tit papounet chéri In love

mais ça ne lui ôte rien de sa virilité, car à l'extérieur c'est un vrai sba3 et les gens ne se frottent pas à lui (d'ailleurs s'il me surprenait en train de raconter tout ça sur lui... grinning smiley )

bref, tout ça pour dire que la virilité ne s'arrête pas là ou il y a des larmes.
24 avril 2013 12:21
oh il a un coeur !! lol
l
24 avril 2013 20:12
Ben je pourrai rien dire car je pense que je serai en mode madeleine continue lol, perso il suffit que les violons jouent, un regard d émotion de la part des acteurs et je fonds mdrrr.
Sinon je le taquinerais je pense mais gentiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook