Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames et Messieurs lachez vous !!
A
26 avril 2013 15:50
Salam

Je lance une discussion pour avoir vos avis.

La question est, pour les femmes qu'est ce que vous aimez, adorez, vous trouvez de si particulier chez les maghrebins, et les choses que vous détestez chez eux.

Et pour les hommes pareil, qu'est ce qui vous plait tant chez les maghrébines et les choses que vous ne supportez pas également.

Lâchez vous !! smiling smiley
26 avril 2013 16:16
Salam,

à part être magrebin et musulman, je ne vois pas qu est ce qu il pourrait y avoir de si particulier...et sinon

la lacheté c'est ce que je deteste le plus chez nos frères et malhuereusement, c'est devenu monnaie

courante nos jours .

Bonne journée à tous
26 avril 2013 16:26
j'ai le droit de donner mon avis ou quoi???

salam

avec les maghrébins c'est le principe du tout ou rien ,
soit ils sont trop bien , soit ils puent .
mdrr

je deteste les laches , les menteurs les hypocrites les orgeilleux fin pas besoin que jfasse une liste , je n'aime pas ceux qui sont malhonnêtes c'est tout

du coup ben j'aime bien tout les autres ptdr

les autres , ceux qui sont "droits" donc les meilleurs a mon sens , je les trouve forts , des battants quoi
des gens sur qui on peut compter ,des gens solidaires , des gens responsables , des gens courageux etc..
26 avril 2013 16:28
Salam

Une maghrébine coûte moins cher à entretenir , surtout quand elle a la foi .
Une maghrébine est pudique , chaste , surtout quand elle a la foi.
Une maghrébine est belle et encore plus quand elle a foi.


Mais la maghrébine que tout maghrébin déteste est celle qu'on surnomme " beurette " . YalatifGrrrrevil
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
P
26 avril 2013 16:31
Salam,

Ils n'ont rien de particulier à part que ce sont wlad bladna donc pour ma part c'est Maghrébin ou rien, d'une

parce que je suis Maghrébine et de deux physiquement parlant je les préfère au reste.

D'une manière générale, ils ont l'art de balayer devant la porte de leurs voisinEs soeurs alors que

leur porte est crade et d'exiger ce qu'ils n'ont même pas. Trop culottés quoi.
A
26 avril 2013 16:40
Il vaut mieux que je dise rien.
A
26 avril 2013 16:44
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Il vaut mieux que je dise rien.

lol smiling smiley c'est dommage, le but du poste c'est que chacun dise ce qu'il pense.
m
26 avril 2013 16:48
De si particulier chez les maghrebines : le sang chaud hummm ca demenage au 1/4 de tour un volcan qui explose.
leurs charmes fougueux des regards noirs et profonds.

negativement: lart du mensonge la facon de mythonner pour te faire sortir les vers du nez.
Des irresistibles capricieuses.
des jalouses puissance mille genre te marie suffit quune te matte un peu troo elles deviennent pire quun chat enrage.

bref les maghrebines elles st belles elles le savent dc elles se lachent.
P
26 avril 2013 16:50
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Il vaut mieux que je dise rien.


Pourtant le but du post est de se défouler sans généraliser Zen

J'aurais pu dire plus aussi mais je suis pas sur les nefs aujourd'hui donc ça va je m'abstiendrai de la

ramener et de m'attirer les foudres Angel
A
26 avril 2013 16:54
J'ai l'habitude de mettre tous le monde dans le même sac.

Je suis sur les nerfs aujourd'hui, c'est justement pour ça que je préfère ne pas me prendre la tête. J'ai pas envie de prononcer des paroles que je vais regretter.
26 avril 2013 16:57
Il y a deux types de maghrébins.

Primo, il y a ceux qui préfèrent "s'amuser" en attendant d'être prêt pour se marier ce que je supporte pas, qui trompe par "besoin" alors ça du GRAND N'IMPORTE QUOI !

Deuzio, il y a les hommes responsables, mûrs, respectueux, qui portent leurs ******** !

Mais physiquement ce sont les plus beaaaaaauuuuuuuuuux !
26 avril 2013 17:14
elles sont belle, elle ont la peau mattes, et une fois marié elle pourras te faire la danse du ventre en privé, le tout en ayant la foi, pour tout cela il vaut mieux aller la chercher au bled smiling smiley

celle que je ne comprend pas sont celles qui vont chercher ailleurs quitte a perdre leur culture, voila.
26 avril 2013 17:17
avouez qu'on skiff grave entre nous ,
c'est juste qu'on est tous trop tétu ,
mais c'est ca qui fait notre charme
(mdrrrr )
26 avril 2013 17:21
nous on vous kiffe hein, c'est a vous de l'avouer, packe au final personne ne nous comprendras mieux que vous, et vice versa hehe
26 avril 2013 17:23
Citation
AmIne-92 a écrit:
nous on vous kiffe hein, c'est a vous de l'avouer, packe au final personne ne nous comprendras mieux que vous, et vice versa hehe

mdr regarde ta phrase , tu dis que c a nous d'avouer ,

les maghrébins ont trop de fierté mdrrrr

alalalalalala...
grinning smiley
26 avril 2013 17:25
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
avouez qu'on skiff grave entre nous ,
c'est juste qu'on est tous trop tétu ,
mais c'est ca qui fait notre charme
(mdrrrr )

certes, on se kiffe entre nous comme tu as dit mais on agit et on se comporte entre nous par troop de

fièrté,de prétentien, d'orgueil, de mépris parfois, on se fait plus " niya " entre nous SOS...dommage
26 avril 2013 17:27
Citation
leila.oiseau a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
avouez qu'on skiff grave entre nous ,
c'est juste qu'on est tous trop tétu ,
mais c'est ca qui fait notre charme
(mdrrrr )

certes, on se kiffe entre nous comme tu as dit mais on agit et on se comporte entre nous par troop de

fièrté,de prétentien, d'orgueil, de mépris parfois, on se fait plus " niya " entre nous SOS...dommage

oui c'est vrai mais que veux tu...
mahlich ,
moi je vous aime tous mes cheris confused smiley

mouhahahaha ptdr
A
26 avril 2013 17:29
Citation
AmIne-92 a écrit:
elles sont belle, elle ont la peau mattes, et une fois marié elle pourras te faire la danse du ventre en privé, le tout en ayant la foi, pour tout cela il vaut mieux aller la chercher au bled smiling smiley

celle que je ne comprend pas sont celles qui vont chercher ailleurs quitte a perdre leur culture, voila.

Je crois que les maghrébines sont clair de peau pour l'immense majorité d'entre elles.
A
26 avril 2013 17:31
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
nous on vous kiffe hein, c'est a vous de l'avouer, packe au final personne ne nous comprendras mieux que vous, et vice versa hehe

mdr regarde ta phrase , tu dis que c a nous d'avouer ,

les maghrébins ont trop de fierté mdrrrr

alalalalalala...
grinning smiley

Il s'adresse aux maghrébines, pas aux chinoises...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 17:34 par Asad Solitaire.
26 avril 2013 17:38
Citation
AlgerianMind a écrit:
Salam

Je lance une discussion pour avoir vos avis.

La question est, pour les femmes qu'est ce que vous aimez, adorez, vous trouvez de si particulier chez les maghrebins, et les choses que vous détestez chez eux.

Et pour les hommes pareil, qu'est ce qui vous plait tant chez les maghrébines et les choses que vous ne supportez pas également.

Lâchez vous !! smiling smiley

Aleykoum Salammm,

Ahhh fiouf le post qu'il me fallait! Mdr

Alors ce que j'aime chez les maghrebin :

-Leur foi, le Din In love
-leur beauté orientale imbattable ( personne ne leur arrive à la cheville on va pas se mentir les maghrébins sont les plus beau) In love
-leur côté viril
-leur HNINE attitude ( pas tous heiin, certains sont des crapules! )
- ils sont ambitieux
- Leur envie de fondé une famille dans les règle de l'art ( pas tous, y'en à c'est des hafrit evil )
- leur côté "famille" , "esprit de famille"


Ce que je n'aime PAS chez les magrhébin ( sans pour autant généralisé, c'est au cas par cas..)

- Leur lâcheté whistling smiley
- leur peur de s'engagé ( amoureusement parlant : mariage )
- leur côté parfois TROP macho Are you crazy
- Trop de flûte pour emballé leur proie ...Danse
- leur instabilité mentale ( oui certain sont fou, indécis, chiant, calculateur) hihihi


Voila je me sens mieux, merci Cool
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook