Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames et Messieurs lachez vous !!
27 avril 2013 04:19
le sens de la famille responsable courtois anti marques ne pas etre hautain confiance respect valeurs de la vie aimer son pays sens du raisonnable adorer Allah anti racailles protecteurs vivre pour sa femme ses enfants ses parents accomplir le devoir de pére
A
27 avril 2013 06:53
Les caprices, la mode des ultimatums et l'empressement pour le mariage, centre d'intérêt restreint, rivalité féminine sous couvert d'amitié.

Manque de pudeur, le kilo de maquillage et leurs attitudes dans les mariages, la victimisation, le mensonge, la calomnie, vouloir les avantages sans contrepartie en voulant un mélange du modèle occidentale avec le modèle islamique en exigeant des droits sans s'acquitter des devoirs, se mettre avec un français et lui demander d'embrasser l'Islam pour que ça passe devant la famille.

Elles se ressemblent dans leurs façon de parler (mashaa Allah pour du haram, lahyster...) et dans les sujets qui les intéressent (roqya pour sorcellerie, prière de consultation pour un homme et interprétation des rêves).
l
27 avril 2013 07:40
Salam
Mdrr asad partage fidele a toi meme, que du negatif....
27 avril 2013 11:27
Je précise que je parle pas de la majorité mais d'une catégorie que je n'aime pas :

Ceux qui matent , se mêlent de ce qui ne les concerne pas, en l'occurrence tout ce qui concerne les femmes et qui ensuite critiquent. Ils ont une propension à l'espionnage et au zyeutage proportionnelle à leur médisance.

Ceux qui forniquent et qui exigent une femme "pure", je parle pas des repentis car eux ont le droit d'exiger.

Ceux qui insultent les femmes, les occidentalisées etc mais qui rasent les murs dehors et baissent les yeux à pole emploi, à la caf. xD

Les frustrés, les mecs sans classe ni éloquence.

Ceux qui ont la rage H24, on dirait que quand ils tapent sur leur clavier ils s'acharnent, la fumée qui sort du nez etc, en attendant que mamon ou Khadra leur amène leur petit souper. :=)

Les hommes bêtes et simplets, qui n'ont pas de vie à part mater les filles, jouer aux cartes ou insulter dans les forums. Ils n'ont pas d'ambition professionnelle, ils servent à rien.

Les complexés qui supportent pas de voir une fille qui fait des études et qui a réponse à tout.

Heureusement notre communauté comporte des hommes macha ALLAH qui nous font baisser les yeux tellement ils ont du charisme, tellement ils sont sages et intelligents :=) Des hommes avec qui ont se sent à l'aise, on sait qu'il va pas zyeuter en parlant avec toi , ils respectent toutes les femmes quelle que soit son apparence. :=)

To be continued xD
A
27 avril 2013 16:49
Citation
nadiy@ a écrit:
Salam
Mdrr asad partage fidele a toi meme, que du negatif....

En même temps, c'est dur à trouver à trouver du positif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/13 16:51 par Asad Solitaire.
m
27 avril 2013 16:52
Asad a force de te lire chui convaincu que je te vois pas avec une fille de france.

A
27 avril 2013 18:12
Citation
maïzena a écrit:
Asad a force de te lire chui convaincu que je te vois pas avec une fille de france.

Pourquoi?
P
27 avril 2013 19:12
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
maïzena a écrit:
Asad a force de te lire chui convaincu que je te vois pas avec une fille de france.

Pourquoi?


Parce que tu les diabolises toutes sans exception.
m
27 avril 2013 19:34
Pom ss les gars du bled aussi tu les diabolises.
Vu ta mentalite asad elle se rapproche plus du bled sous certaines forme .je vois plutot ca bien.

A
27 avril 2013 19:36
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
maïzena a écrit:
Asad a force de te lire chui convaincu que je te vois pas avec une fille de france.

Pourquoi?


Parce que tu les diabolises toutes sans exception.

C'est faux.
P
27 avril 2013 19:50
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
maïzena a écrit:
Asad a force de te lire chui convaincu que je te vois pas avec une fille de france.

Pourquoi?


Parce que tu les diabolises toutes sans exception.

C'est faux.


C'est en tout cas l'impression que tu donnes. On dirait que les Maghrébines d'ici t'horripilent et te

gavent (pour ne pas dire les femmes en général lol).
A
27 avril 2013 20:03
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
maïzena a écrit:
Asad a force de te lire chui convaincu que je te vois pas avec une fille de france.

Pourquoi?


Parce que tu les diabolises toutes sans exception.

C'est faux.


C'est en tout cas l'impression que tu donnes. On dirait que les Maghrébines d'ici t'horripilent et te

gavent (pour ne pas dire les femmes en général lol).

Ton impression est fausse.
27 avril 2013 20:40
Salam aleykoum

Ce que j'aime chez eux

-Leur coté protecteur ,
-Leur jalousie qui nous prouve qu'on est précieuses à leurs yeux
-Puis physiquement aussi c'est le type méditerranéen qui m'attire le plus
-Traditionnels

Ce que j'aime pas chez eux

-Leur fierté
-Et le fait qu'ils soient très nerveux
( surtout chez les rifs ces deux derniers)
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
A
27 avril 2013 20:47
Citation
maïzena a écrit:
Pom ss les gars du bled aussi tu les diabolises.
Vu ta mentalite asad elle se rapproche plus du bled sous certaines forme .je vois plutot ca bien.

Peut-être.
27 avril 2013 21:06
Citation
darkvadour a écrit:
Magrhébines are the best.
Ce sont mes soeurs et plus encore.
Elles sont un mélange de douceur et de piment.

Par contre elles peuvent pour cetaines être médisantes et surtout très fieres. Et comme nous on est plus têtus que les Bretons ça peut devenir explosif.


Lol véridique
27 avril 2013 21:34
Que dire des maghrébins..


Ils ont un charisme ( pour la majorité d'entre eux ) que nul autre communauté ne peux égaler, et c'est cela qui fait tout leur charme

Leur cheveux bruns (+ barbe)

Leur peau mate

...

Ceux qui respectent la femme, et comme a dit Avicii " des hommes avec qui ont se sent à l'aise, on sait qu'il va pas zyeuter en parlant avec toi , ils respectent toutes les femmes quelle que soit son apparence."


En gros ils ont la classe, et ce que j'apprécie le plus c'est qu' ils ne se ressemblent pas contrairement aux filles / femmes ( en général ) ils ont leur propre personnalité et ne recherchent pas forcément à ressembler aux autres, cela est peut-être du à la jalousie entre les femmes (lol) d'où le fait d' adopter le même comportement, le style vestimentaire d'une autre ^^



Ceci dit, certains ont un comportement répugnant notamment les séducteurs; ceux qui ne pensent qu'à satisfaire leur égo, les égoistes quoi.

Ceux qui ne prennent pas la peine de s'intéresser à la religion ne serait ce qu'un minimum

Les coureurs de jupons

Les trop fiers


...






Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/13 21:35 par Sephorita.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook