Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames et Messieurs lachez vous !!
26 avril 2013 17:38
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
nous on vous kiffe hein, c'est a vous de l'avouer, packe au final personne ne nous comprendras mieux que vous, et vice versa hehe

mdr regarde ta phrase , tu dis que c a nous d'avouer ,

les maghrébins ont trop de fierté mdrrrr

alalalalalala...
grinning smiley

Il s'adresse aux maghrébines, pas aux chinoises...

mdrrrrrrrrrrrr jte kiff toi tu mfais trop rire ptdr
arrete dme clasher grrrrrrrr
grinning smiley
ptdr
spinning smiley sticking its tongue out
26 avril 2013 17:39
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
elles sont belle, elle ont la peau mattes, et une fois marié elle pourras te faire la danse du ventre en privé, le tout en ayant la foi, pour tout cela il vaut mieux aller la chercher au bled smiling smiley

celle que je ne comprend pas sont celles qui vont chercher ailleurs quitte a perdre leur culture, voila.

Je crois que les maghrébines sont clair de peau pour l'immense majorité d'entre elles.




pas la mienne smiling smiley
26 avril 2013 17:46
Salam,
Leur teint mate avec des cheveux bien noirs, je kiffe.
Défaut, ils sont rop matchos et pas assez hnine.
a
26 avril 2013 17:49
en soi j'aime pas les maghrébins, sauf quelques exceptions.
A
26 avril 2013 17:52
Citation
nanou_ a écrit:
en soi j'aime pas les maghrébins, sauf quelques exceptions.

Juste par curiosité, tu préfère quelle type ? smiling smiley
a
26 avril 2013 17:59
physiquement ? j'ai pas de type
26 avril 2013 17:59
Les maghrébins selon moi, et de loin, les meilleurs !
Oui les meilleurs quand ils arrivent a mettre de côté leur fierté exacerbée, leur machisme démesuré, leur orgueil, leur lâcheté de temps a autres pour enfin être spontané, simple et sans calculs bizarres ...
Ah oui, il faut reconnaître un super humour, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils savent rigoler ;-) !!
D
26 avril 2013 18:01
J'aime : bonne question, perplexe euuuh leur peau mate, leur cheveux noir et parfois leur humour

Je déteste : Quand ils ont une tete de méchant, dur, et leur caractère de façon général surtout ceux de France, ceux du bled je préfère.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
26 avril 2013 18:02
Citation
AmIne-92 a écrit:
elles sont belle, elle ont la peau mattes, et une fois marié elle pourras te faire la danse du ventre en privé, le tout en ayant la foi, pour tout cela il vaut mieux aller la chercher au bled smiling smiley

celle que je ne comprend pas sont celles qui vont chercher ailleurs quitte a perdre leur culture, voila.



BIG LOL.
w
26 avril 2013 18:09
Ya pas mieux que le maghrébin
s
26 avril 2013 18:12
Ce que je déteste chez les maghrébins c'est la drague du genre "Ho la Misssssss, t Chaaaaaaaaaar-mante hein, oh vas-y t'as po un 06"
l
26 avril 2013 18:15
salam,

tiens j'ai perdu ma langue moi... je sais pas quoi dire!

je suis fiere de vous les maghrébins quand vous avez le sens de la famille, quand vous etes des hommes d'honneur, pas froid aux yeux, le sang chaud comme il faut, bien sur vous etes beaux goss, disquetteurs de 1ere classe, la tchatch la vraie, mais en meme temps c'est ce qui fait votre charme
quand une chose est a vous faut que personne la convoite sinon il est cuit , votre jalousie quand elle est modérée.
votre fierté, personne a la meme sauf les maghrébines grinning smiley

mais vous savez aussi nous decevoir, quand vous faites les rakailles, essayer de trop se la jouer, avoir de la fierté c'est bien mais votre vanité et votre orgueil sont insupportables, mauvais perdant que vous etes, vous voulez toujours avoir raison. quand vous utilisez la religion pour imposer votre volonté( alors que d'autres moyen plus subtiles sont a votre disposition), il existe aussi une certaines faignantise... certains sont des envieux de 1ere alors qu'il ne font aucun effort pour atteindre leur but...
A
26 avril 2013 18:19
Je suis content que les gens s'expriment. Ca permet de voir les point de vue, il y moins d'homme qui parle par contre c'est étonnant. Continuez c'est sympa smiling smiley
26 avril 2013 18:26
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
elles sont belle, elle ont la peau mattes, et une fois marié elle pourras te faire la danse du ventre en privé, le tout en ayant la foi, pour tout cela il vaut mieux aller la chercher au bled smiling smiley

celle que je ne comprend pas sont celles qui vont chercher ailleurs quitte a perdre leur culture, voila.



BIG LOL.


je ne comprend pas pourquoi ce LOL, si c'est pour l’orthographe je comprend, sinon je vois pas...
l
26 avril 2013 18:29
ah oui un oubli la chose que je hais le plus chez nous

quand un de nous réussit dans la vie, comment il se la pete et retourne sa veste grrrr genre adaptation de son statut social a son statut economique et ensuite sa dénigre les autres maghrebins Grrrr




en fait je crois que femme ou homme on est pareil, on a les memes qualitées et memes défauts
P
26 avril 2013 19:31
Citation
AmIne-92 a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
elles sont belle, elle ont la peau mattes, et une fois marié elle pourras te faire la danse du ventre en privé, le tout en ayant la foi, pour tout cela il vaut mieux aller la chercher au bled smiling smiley

celle que je ne comprend pas sont celles qui vont chercher ailleurs quitte a perdre leur culture, voila.



BIG LOL.


je ne comprend pas pourquoi ce LOL, si c'est pour l’orthographe je comprend, sinon je vois pas...


Non c'est pas l'orthographe, c'est le contenu des phrases.

- Toutes les Maghrébines ne sont pas mates.

- Pour toi la fille exemplaire ne se trouve qu'au bled.

Voilà le pourquoi de mon lol.
e
26 avril 2013 21:15
Salem,
je ne peux pas donner mon avis sur tous les maghrébins (marocains et tunisiens surtout) j'aime pas trop généraliser et surtout quand je connais pas trop, mais je peux donner mon avis à propos des algériens ou plus précisément certains algériens comme je suis algérienne!!! bon ils sont plutôt wlad horma (je ne trouve pas l'expression en français car cette valeur n'existe pas dans la culture française!!!), ils sont fiers très fiers même ( ceci est un point positif mais il peut aussi être négatif dans certains cas!!), serviables pour ne citer que les qualités principales.
Ce que je n'aime pas c'est que on est nerveux, ça il faut le dire on a le sang chaud!! et aussi la tête dure!!! c'est réputé çaptdr
à par ça chacun ses défauts et ses qualités soit il marocain, algérien, tunisien ou bien même libyen!!!
Salem
d
27 avril 2013 00:00
Magrhébines are the best.
Ce sont mes soeurs et plus encore.
Elles sont un mélange de douceur et de piment.

Par contre elles peuvent pour cetaines être médisantes et surtout très fieres. Et comme nous on est plus têtus que les Bretons ça peut devenir explosif.
27 avril 2013 00:29
Ce que je déteste chez les maghrébins :
-Quand ils forniquent avec toutes les femmes de France et de Navarre et qu'ils exigent une femme vierge.

-Quand ils sont mariés et matent tout ce qui bouge

-Quand ils tiennent les murs et se plaignent de discrimination a l'emploi.

-Quand ils draguent dans la rue comme des chacals en rute

-Quand ils osent dénigrer les maghrébines mariées avec des noirs alors que eux se tapent la Josette du quartier .

-Quand ils passent leurs soirées en boite , chicha et se permettent de geindre "Tain , ya plus de meufs sérieuses de nos jours ".

Ce que j'aime chez eux ?
RIEN.
Tant qu'ils continueront a agir ainsi je continuerai a les hair.
C
27 avril 2013 03:54
Salam,

J'aime : Leur fort caractère, leur fierté, leur coté protecteur, le sens de la famille, leur attachement à leurs principes, leur beauté, leur humour....

J'aime pas : Quand ils sont trop macho et misogyne, leur lâcheté, leur égoïsme, leur fierté mal placée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook