Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mésaventure de ce jour
P
1 octobre 2008 16:59
Salam aleykoum les choumichettes,

Lioum ma moums et moi avons préparé tagine bel berkouk , déssert pâtisseries préparées, malgré tout ce festin j'ai voulu un gâteau au fromage blanc In love alors direction le magasin , j'achète, j'en mange une part hummmm trop bon allez une deuxième et là horreur je vois un truc noir, je le dis en rigolant à ma moums en pensant que c'est un insecte, elle le prend analyse elle crie, je regarde c'était un espèce de verre de terre pince oreille eye popping smiley
M
1 octobre 2008 17:08
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Tu t'es plein au magasin j'espère
P
1 octobre 2008 17:16
Tu penses bien, dans la minute qui suit j'y étais, ils m'ont dit millllllllleeeessss excuse milllllle excuseeeeesss, on vous rembourse et venez prendre quelque chose d'autre aussi, et ils m'ont donné une brioche au chocolat Ill
M
1 octobre 2008 17:22
Citation
Popeye95 a écrit:
Tu penses bien, dans la minute qui suit j'y étais, ils m'ont dit millllllllleeeessss excuse milllllle excuseeeeesss, on vous rembourse et venez prendre quelque chose d'autre aussi, et ils m'ont donné une brioche au chocolat Ill

C'est la moindre des choses.
a
1 octobre 2008 19:04
Salam smiling smiley

Après les cafards les pinces oreilles Grrrr

Tu peux nous donner le nom du magasin ainsi que la marque du fromage au cas où Ill
c
2 octobre 2008 09:41
C'est pas mal le pince oreille ça te fait un peu de viande grinning smiley
Je plaisante mais bon ça va ils ont tenté de réparer le mal Zen
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
P
2 octobre 2008 11:05
Ana enfait c'était dans une boulangerie à l'intérieur du champion et c'était un cheesecake
chaakouka après avoir vu cela je ne sais pas je me sens prête pour koh lanta l'épreuve des limaces grinning smiley

Bonne appétit grinning smiley
2 octobre 2008 11:29
Citation
Popeye95 a écrit:
Tu penses bien, dans la minute qui suit j'y étais, ils m'ont dit millllllllleeeessss excuse milllllle excuseeeeesss, on vous rembourse et venez prendre quelque chose d'autre aussi, et ils m'ont donné une brioche au chocolat Ill


salam Popeye95smiling smiley grinning smiley cela va donner des idées a certaines personnes malhonnêtes ptdr manger une moitié de cheesecake ou pourquoi pas les 3/4 y mettre dans le dernier bout qu'on ne veut plus finir un perce oreille ou un cafard Angel et aller se faire rembourser et avoir une brioche en prime evil
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
2 octobre 2008 12:52
grinning smiley oui Aicha après inspection de la brioche elle s'est avérée triiiiiiiiii bonne grinning smiley donc préparer les cafards grinning smiley
Je me suis acheté un autre cheesecake aujourd'hui pour compenser celui de hier miammmm c'est les boutons de mes pantalons qui vont être ravis Ill
m
2 octobre 2008 14:33
Citation
Popeye95 a écrit:
grinning smiley oui Aicha après inspection de la brioche elle s'est avérée triiiiiiiiii bonne grinning smiley donc préparer les cafards grinning smiley
Je me suis acheté un autre cheesecake aujourd'hui pour compenser celui de hier miammmm c'est les boutons de mes pantalons qui vont être ravis Ill

Salam, t'es courageuse toi d'avoir mangé leur brioche et encore plus d'avoir acheté un deuxième cheescake ptdr

Moi j'aurai eu peur de retrouver les 'petits' du pince oreil.No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook