Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAM : La mésaventure d’un artiste africain invité de Jazz au Chellah
20 septembre 2018 11:42
je confirme que la majorite des employees au sol sont tres impolis et traitent les gens comme du betail (toutes nationalites confondus).
L'aeroport de Casa est en complete decheance, sale a l'exterieur et a l'interieur. Les vetements des employees sont dans un mauvais etat. Les mines sont patibulaires, l'aereation est defaillante, la luminosite est douteuse, le comportement des douaniers et honteux (surtout avec les marocains), l'organisation de la police des frontieres laisse a desire.
Et c'est la derniere image que les tourists ont du Maroc.

Comment voulez vous que le tourisme se developpe?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
20 septembre 2018 12:29
L'aéroport de Casablanca est classé comme étant le pire au monde, rien de surprenant, on le constate chaque fois qu'on y atterrit.
G
20 septembre 2018 12:37
Rien de nouveau sous le soleil, c'est ainsi partout au Maghreb dans les aéroports où les Noirs en escale ou en partance subissent des traitements racistes. Bien que l''artiste compte revenir au Maroc, il devrait éviter la RAM au profit d'autres compagnies.
B
20 septembre 2018 14:24
Cette compagnie est loin d’être une bonne compagnie. Le comportement des hôtesses notamment est parfois scandaleux. Sur un vol Paris Casablanca, certaines hôtesses insultaient les passagers français !!!
Avec la RAM, tu rames !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook