Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mésaventure avec les voyantes et voyants
f
28 novembre 2017 21:01
Salam aleikoum

Avez vous déjà vécu de mauvaises mésaventures après prédictions des voyantes,voyant et autres charlatan ,moi j' ai suivi à la lettre et je me suis brûlé les ailes ,casser la figure,
Et mes pensées sont encore anesthésie par leurs prédictions quand elles croisent mon chemin

Oui je ne savais pas ce que je fesais aider moi faite des do3a qu' Allah accepte mon repentir et me protège de tout ce shirk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/17 22:41 par fouza.
Y
28 novembre 2017 21:03
Salam

Éloigne toi de ça ... Il y a que les diables derrière.

Rapproche toi de Allah swt, lui te répondra inchallah
b
28 novembre 2017 21:03
comment tu t'es cassé la figure?
A
28 novembre 2017 21:03
[www.yabiladi.com]


'Âicha (ra) rapporte: «Des gens interrogèrent le Messager de Dieu (as) sur les devins. Il dit: «Ce ne sont rien». Ils dirent: «O Messager de Dieu! Ils nous annoncent parfois des choses qui se vérifient par la suite». Le Messager de Dieu dit: «II s'agit là d'une parole de vérité que le génie saisit au vol et verse dans l'oreille de son protégé. Ainsi ils mêlent un mot de vérité à cent mensonges» (ura)

Dans une autre version d'Al Boukhàri: 'Âicha(ra) rapporte qu'elle a entendu dire le Messager de Dieu(as) : «Les Anges descendent au milieu du nuage. Ils annoncent un événement arrêté dans le ciel. Le Diable se met alors aux écoutes et entend ce que disent les Anges. Il en inspire les devins qui y mêlent cent mensonges de leur propre invention».

1669. Safîya Bint 'Oubayd dit que certaines épouses du Prophète(as) ont rapporté ces paroles du Prophète(as) : «Celui qui s'adresse à un mage pour l'interroger sur quelque chose et croit à ce qu'il lui dit, sa prière lui est rejetée au visage durant quarante jours». (Mouslim)

1670. Qabisa Ibn Al Moukhàriq a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «L'interprétation des signes, l'augure et le présage sont des actes de sorcellerie d'idolâtres». (Abou Dawûd)
28 novembre 2017 21:04
Non merci.

Ta salat n.est plus valide durant 40 jours.

Ta foi n'est pas anesthésiée ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2
28 novembre 2017 21:05
le pire c est dy croire..... bon courage

le repentir existe en islam au cas ou
C
28 novembre 2017 21:07
Repentis toi vite wallah c'est du Shirk ( Associanosime ) c'est très grave . C'est que du blufff ....
Allah ta puni pour te rappeler qu'il est plus fort que tout .
éloigne toi de tout ça ... et regagne le chemin de la raison .

Allah y hdina
l
28 novembre 2017 21:10
Salam aleykoum,

Arrête d'y croire et éloigne toi de tous ça oukhti !! Rien ne s'arrangera si tu consultes le diable.

Repens toi, et tournes toi vers Allah. Va consulter celui qui t'a créer.

Qu'Allah te guide et t'apaise. Amin
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
l
28 novembre 2017 21:16
salam,je ne comprendrai jamais les gens qui vont consulter ces charlatans! l'islam nous interdit formellement ça! ces gens la ne voient rien,ils ne voient que le contenu de ton porte feuille lol!
28 novembre 2017 21:34
La hawla wala kowata Illahi l'aali l'aadim
28 novembre 2017 21:35
salama aleikom,
Tu peux nous raconter ton aventure avec ces gens?
Nous serons ravis d'entendre/
28 novembre 2017 21:36
Salam

Ma maman a consulté une fois une voyante il y'a plus de 30 ans ( elle ne pratiquait pas à l'époque ). Elle était encore jeune fille et avait décidé de consulter une voyante avec sa meilleure amie avant de prendre le bateau pour aller voir sa mère au bled.
La voyante a dit à ma mère qu' une femme et sa fille lui voulait du mal, quelques jours après pendant le voyage pour aller voir ma mémé, elle a rencontré mon père sur le bateau.
Ma grand mère paternelle lui a fait vivre l'enfer jusqu'à sa mort et mes tantes ( la prédiction parlait que d'une fille finalement y'en avait deux lol ) l'une lui fait toujours des coups en douce et l'autre a demandé son pardon sur son lit de mort ( cancer fulgurant ) après lui avoir fait la misère Allah y Rahma.

Elle a plus jamais consulté de voyants mais je pense qu'elle a réellement cru ( après coup ) à cette " prédiction ".

...bon ca s'est quand même bien fini puisque même si ma tante est irrécupérable ma grand mère ( décédée aussi depuis ) a fini par demander pardon à ma mère et la remercie d'avoir pris soin d'elle malgré tout.
Bref tout ça pour dire que même si je crois pas à ce genre de trucs pour ceux dont c'est le cas y'a toujours moyen d'avoir un happy ( tout est relatif ) end.
f
28 novembre 2017 21:46
Oui je ne savais pas ce que je fesais ma mère m'a emmené consulter en pendant que j avais un sort parce-que je fesait tout le temps la gueule j étais pas une enfant joyeuse bien sûr que je me suis éloigné de tout ça mais avec beaucoup de séquelles
f
28 novembre 2017 22:05
Je me suis cassé la figure parce-qu on m avais prédit une rencontre très très proche avec quelqu'un d un autre pays et à l époque je devais partir à Londres j allais dans les forums pour en savoir plus et je suis tombé avec un chien de la casse qui passait son temps sur internet à chasser un moment avec une femme j étais jeune et je manquais terriblement d affection que je n' avais jamais reçu que je lui ais donner de l importance parce-qu il m en donnait. J ai cru que c était lui dont la voyante parlais on se est retrouvé à Londres je lui ais fait ces papier parce qu' il était en situation irrégulière là-bas un Algérien je me disais de toute façon on va se marier c est ce que les voyant ont dis oui j en ais consulter plusieurs et m ont dis la même chose ,c est très long comme histoire mais ça s'est fini par il a continué à chasser les femmes sur internet c était toujours des disputes et des qu' il a eu ses papiers il s est barre en gros
Il m'a brisé le coeur en mille morceaux j étais à Terre pour (une merde ) et quand j allais voir les voyant pour demander si il me trompais ils me disaient non ! Confiance absolue vas-y fonce benti ! Oueld Ness et pleines de mésaventures encore... Éloignez vous , consulter pas vivez ce que Allah a écrit pour vous j ai gâcher ma destinée, ils ont ruiné ma vie
M
28 novembre 2017 22:24
Éloigné toi vite de ça , c'est des fouteze

Shirk !

Ils voyent rien du tout

Un mec était aller voir un voyant il lui a dit " alors toi tes capable de voir mon avenir ?"

Le voyant lui dit " oui "
Donc tes capable de me dire ce qui m'arrivera à toi ou à moi , si tu vois l'avenir ?"

Il lui répond " oui "

Il lui a mis une grosse baffe !
Et il lui a dit " et celle là tu l'avais vu venir ?!!! "

Ta pas été capable de voir que j'allais te mettre une baffe , et tu veux me dire mon avenir toi ?!!!

Tu vois kedal !
Citation
fouza a écrit:
Salam aleikoum

Avez vous déjà vécu de mauvaises mésaventures après prédictions des voyantes,voyant et autres charlatan ,moi j' ai suivi à la lettre et je me suis brûlé les ailes ,casser la figure,
Et mes pensées sont encore anesthésie par leurs prédictions quand elles croisent mon chemin
A
28 novembre 2017 22:25
As salam alaykoum

Allâh ta`âlâ dit :

﴿قُل لَّا يَعْلَمُ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ الْغَيْبَ إِلَّا اللَّهُ ﴾

(Qoul lâya`lamou man fî s-samâwâtiwa l-‘arDi l-ghayba ‘illa l-Lâh)



ce qui signifie :« Dis : Nul dans les cieux et dans la terre ne connait al-ghayb- les choses cachées. Seul Allâh sait al-ghayb.»[SôuratAn-Naml/65]


Les devins et tout ceux qui prétendent voir l'invisible sont des mushrik. Fréquenter les devins ou les sorciers est un péché grave de même qu'entrer chez eux. Le coran est clair sur le fait que ces gens sont des menteurs.

La plupart de ceux qui disent être médium (rôuHâniyy) sont des gens qui agissent avec les jinn mais ils ne le disent pas aux gens car sinon les gens ne vont plus les considérer. Mais s’ils leurs disent : « nous sommes des médiums ! », les gens vont les consulter.



"Il dira, le jour où les rassemblera tous: "O assemblée des Jinns! Vous avez abusé des hommes! Leurs suppôts parmi les hommes répondront: "Notre Seigneur! Nous nous sommes rendus service mutuellement; nous avons atteint le terme que Tu nous avais fixé." Allah dira: "Le feu est votre demeure! Vous y resterez éternellement sauf si Allah en décide autrement." Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient."

(Sourate 6 - Verset 128)




Aïcha (radhia Allâhou anha) rapporte que des gens questionnèrent le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) à propos des devins. Il répondit : « Ils ne savent rien. »

Ils demandèrent alors: « Ô Envoyé d’Allah, ils nous disent parfois des choses justes. »

L’Envoyé d’Allah (sallâllâhou alayhi wa sallam) répondit: « C’est une parole juste que le génie (djinn) a dérobée et qu’il a soufflée à son protégé. Mais il y mêlent cent mensonges. »

(Boukhâri et Mouslim)



Muslim rapporte dans son Sahih d'après une épouse (RA) du Prophète (SAS) qu'il a dit:
"Si quelqu'un va chez un voyant, lui demande quelque chose et le croit, sa prière ne sera pas acceptée durant quarante jours."



Al Bazzar rapporte le Hadith suivant: Le Messager (SAS) a dit:
"Si quelqu'un va chez un devin ou un magicien et croit leur paroles, il a renié ce qui a été révélé à Mouhammad."



Ceci est une preuve affirmant l'incrédulité du devin et du magicien qui prétendent connaître l'avenir et sont donc des mécréants. Est mécréant aussi celui qui croit leur pouvoir de voyance et l'accepte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/17 22:30 par Al Hersini.
a
28 novembre 2017 22:41
Si les voyant lisez l avenir pourquoi ils ne sont il pas millionnaire en jouant au loto
perplexe
Parce que c est des charlatan
s
28 novembre 2017 23:49
Apporté des sujets intéressant
Svp
f
29 novembre 2017 00:24
Vous êtes libre de lire les posts qui vous intéresse ,votre commentaire n as pas sa place ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/17 00:31 par fouza.
A
29 novembre 2017 02:49
Et toi t'apporte des sujets interessants?

ça fait 2 fois que tu fait ce genre de commentaire, l'autre où tu demandait carrement au psteur de demander la fermeture de son topic. Tu serais pas un petite sans gêne pas hasard ?

Les gens ne sont pas là pour t'apporter de la lecture, et si les sujet d'ennuis, tu ne les lit pas et tu en ouvre toi des "interessants"
Citation
souusouu a écrit:
Apporté des sujets intéressant
Svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook