Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mères célibataires et débauche
13 mars 2015 14:13
Les hommes disent souvent, qu'il n'y a rien de plus facile à avoir dans son lit qu'une mère célibataire car elles veulent rattraper le temps perdu et son en quêtes de galipettes.

Vrai ou faux?
13 mars 2015 14:18
Citation
Yiamina a écrit:
Les hommes disent souvent, qu'il n'y a rien de plus facile à avoir dans son lit qu'une mère célibataire car elles veulent rattraper le temps perdu et son en quêtes de galipettes.

Vrai ou faux?
certaines mères célibataires sont parfois moins exigeantes car elles veulent sortir de cette situation de solitude..
a
13 mars 2015 14:30
aucune femme normale n'est facile à avoir je pense
une mère célibataire est une femme normale

ton titre est exagéré tout de même être mère célibataire n'est pas un crime
13 mars 2015 14:31
Citation
ainvittel a écrit:
aucune femme normale n'est facile à avoir je pense
une mère célibataire est une femme normale

ton titre est exagéré tout de même être mère célibataire n'est pas un crime

Biensur que ce n'est pas un crime.
Mais pourquoi les hommes disent ça alors?
C
13 mars 2015 14:36
mais qu'est ce qu'on en sait, on est pas dans leur tete
P
13 mars 2015 14:45
Citation
Yiamina a écrit:
Les hommes disent souvent, qu'il n'y a rien de plus facile à avoir dans son lit qu'une mère célibataire car elles veulent rattraper le temps perdu et son en quêtes de galipettes.

Vrai ou faux?


slm

c'est une idée reçu, de toute manière à partir du moment ou tu n'es plus vierge, le mec pense que tu es open bar ! gosse ou pas gosse
13 mars 2015 14:47
Citation
Playa92 a écrit:
slm

c'est une idée reçu, de toute manière à partir du moment ou tu n'es plus vierge, le mec pense que tu es open bar ! gosse ou pas gosse

Oui mais pour eux, femme avec enfant, c'est genre la femme qui a du temps à rattraper, car sa jeunesse elle l'a passée à élever ses gosses, et y a aussi le côté desespéré pour se remarier
h
13 mars 2015 14:50
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
mais qu'est ce qu'on en sait, on est pas dans leur tete
salam, on pense cela car on est des idiots c'est tout (quand je dis on je parle en general pas tous grace a Dieu)
ils pensent ainsi car en fait la mere celibataire n'est plus vierge (cela va de soit) donc il n'y a plus la crainte de perdre "l`honneur" de la fille et de la famille meme si je trouve ca un peu chelou comme truc
et vu qu'elle est mere generalement elle vit seule donc pas les contrainte de la famille ou tu etais? ou tu vas? avec qui tu parle? pourquoi tu rentre si tard? ..........
mais comme a dit Ainvittel une femme normal n'est pas facile a avoir
13 mars 2015 16:41
Salam tout le monde,

Ce qui serait intéressant, est de savoir, pourquoi ces hommes qui ont ce genre de pensées, sont attirés par les mères célibataires ?

Cela m'étonnerais fort, qu'ils aient la franchise de dire, qu'ils sont attirés par les mères célibataires, par qu'il y a possibilité d'avoir le gite et le couvert. Car bien souvent ce genres d'hommes sont soit des hommes en instances de divorce, et cherche une autre bobonne, ou bien ils sont sur le point de se faire virer de chez eux, et ils cherchent un toit.

Mais une mère célibataire n'est pas plus facile qu'une autre.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 mars 2015 17:58
Citation
Yiamina a écrit:
Les hommes disent souvent, qu'il n'y a rien de plus facile à avoir dans son lit qu'une mère célibataire car elles veulent rattraper le temps perdu et son en quêtes de galipettes.

Vrai ou faux?




salam
tout ce peuvent dire les hommes est vrai
les femmes se ramassent a la pelle alors celibataire ou pas
quand ils ont une cruche dans le viseur c bon
on a quelques echantillons sur ce site
13 mars 2015 19:17
Salam aalikoum
Les hommes aimeraient se taper excuser l'expression, toutes les femmes...Dans ma boîte les femmes mariées sont très convoitées aussi, j'en entends des vertes et des pas mûres. Le côté femme est plus attirants pour eux, ils savent que ces femmes sont plus développées que d'autres dû à leur expérience..Seulement il ne faut pas tomber dans la généralisation, il y a des mères célibataires respectables.
B
13 mars 2015 20:05
moi jme demande de quelle yabie il s'agit cette fois çi...
13 mars 2015 20:55
Citation
Playa92 a écrit:
slm

c'est une idée reçu, de toute manière à partir du moment ou tu n'es plus vierge, le mec pense que tu es open bar ! gosse ou pas gosse

Salam,
Playa92 à bien fait la récap!
13 mars 2015 21:09
Salam
Depuis la nuit des temps ,une femme divorcée est une belle proie pour un homme.
Et certaines ne s'en privent pas , on ne va pas tout mettre sur le dos de l'homme.
Autre fois , les familles avaient surtout peur de ce genre d'accusation si leur fille revenait à la maison divorcée.
13 mars 2015 21:34
Encore des etiquettes Ill
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
K
13 mars 2015 21:44
La fameuse belle soeur imaginaire qui a un enfant et qui risque de se retrouver divorcée et mère célib après que ton frère ait découvert les photos nus. Voici ce qu'elle risque, de se faire troncher et jeter, tel est le message lol.
c
13 mars 2015 23:17
Citation
Yiamina a écrit:
Biensur que ce n'est pas un crime.
Mais pourquoi les hommes disent ça alors?

Excuse moi mais tu ne peux generaliser de la sorte!

Tous les hommes ne pensent pas comme ça mais les mâles, écervelés oui..

Pq être irrespectueux envers nos soeurs maman solos?!
Z
13 mars 2015 23:38
perplexe

sans vouloir généraliser, les mères célibataires sont hyper fragiles je trouve donc ça ne m'étonne pas que certains hommes exploitent le filon.
14 mars 2015 08:09
Citation
KarimAK47 a écrit:
La fameuse belle soeur imaginaire qui a un enfant et qui risque de se retrouver divorcée et mère célib après que ton frère ait découvert les photos nus. Voici ce qu'elle risque, de se faire troncher et jeter, tel est le message lol.

Aha, non même pas. Pour info, elle n'est pas imaginaire. Elle est bien réelle, sinon je ne vois pas pourquoi je vais passer du temps sur ce sujet dans les forums.
14 mars 2015 08:13
Citation
Yiamina a écrit:
Aha, non même pas. Pour info, elle n'est pas imaginaire. Elle est bien réelle, sinon je ne vois pas pourquoi je vais passer du temps sur ce sujet dans les forums.


Salam yiamina,

On dirait qu'a travers tes posts tu en veux a une femme ou a une categorie de femme en particulier perplexe
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook