Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mères célibataires et débauche
14 mars 2015 09:36
Citation
FDMM a écrit:
Salam yiamina,

On dirait qu'a travers tes posts tu en veux a une femme ou a une categorie de femme en particulier perplexe


Disons que je me pose des questions sur une catégorie de femmes en particulier.
Bravo
l
14 mars 2015 11:16
tu aurai dû intituler ton post autrement thumbs down mères célibataire = femmes prévoyantes cherchant l'équilibre d'un foyer à offrir à leur progénéture et "hommes sérieux" et non hommes dans le slip.

lol, la plupart de nanas à l'heures actuelle ne sont pas vierges, je parle bien des maghrébines sans enfants, célibataires, alors pourquoi aller se taper des minettes avec bagages ? ça effraie qui sait ? ils peuvent en tomber amoureux malgré eux.

tt ça pour dire à la posteuse qu'elle arrête de fréquenter n'importe qui ? j'avoue que tes fréquentations si c'est eux les investigateurs de cette trouvaille sont immatures et encore dans leurs biberons. plie bagage et trouve un autre sujet plus intelligent que celui-ci qui je l'avoue donne une mauvaise image à la mère célibataire alors que ces les femmes les plus responsables qui soient.
a
14 mars 2015 12:13
Salam
c'est une injure pour les mères célibataires , il y a de tout parmi elles mais c'est comme pour toutes les catégories de femmes , elles sont pas pire

enfin les mères célibataires ont beaucoup de mérites car famille monoparentale c'est dur , elles méritent toute notre compassion et la société se doit de les soutenir

remballe ton post , les mères célibataires sont courageuses méritent le respect !!!!
14 mars 2015 12:16
bande de psychopathes.
A
14 mars 2015 12:33
Citation
Yiamina a écrit:
Oui mais pour eux, femme avec enfant, c'est genre la femme qui a du temps à rattraper, car sa jeunesse elle l'a passée à élever ses gosses, et y a aussi le côté desespéré pour se remarier

y a que des pervers qui peuvent avoir ce genre d'arguments. Meme si je sais pas ce que vivent et font les mères célibataires.

je note au passage que les veuves echappent au jugement car anoblies par le Coran. Mais quelle est la différence au juste?

et puis c'est quoi une mère celibataire ? une mère avec enfants ( veuve, divorcée ) ou bien une femme qui eléve des enfants hors mariageHeu
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
14 mars 2015 13:10
Mes parents ont divorcé qd j avais 10 ans. Ma maman en avait 36 elle etait belle comme une reine machAllah, a l'epoque elle avait l'embarras du choix. Elle a choisi de sacrifier definitivement sa feminité pour nous sad smiley qd on est petit on ne sait pas mais maintenant en temps que femme je ne peux qu avoir de l'admiration pour elle!!!
Donc ton hypothese est tres debile!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
14 mars 2015 13:14
Post merdique , célibataire ou non qu'à non aime le sexe on l'aime on ne peut rien y faire .mise à part apprendre à se restreindre
Z
14 mars 2015 13:43
je sais vous allez me descendre mais la posteuse ne dis pas que des bêtises...

Moi je m'en fous, je ne suis pas mère, cela ne m'empêche pas d'être imparfaite mais les femmes qui élèvent seules des enfants elles glissent aussi... on a tous des moments de faiblesses même si personne ne va l'admettre ici parce que le yabi moyen a plus de self contrôle de seidna Youssef Aleihi salam, mais je ne saurais imaginer les moments de faiblesses de certaines femmes qui assument tous les rôles et qui comme toute femme, veulent être aimée et refaire leur vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 14:01 par Espf.
14 mars 2015 14:03
Citation
FDMM a écrit:
Mes parents ont divorcé qd j avais 10 ans. Ma maman en avait 36 elle etait belle comme une reine machAllah, a l'epoque elle avait l'embarras du choix. Elle a choisi de sacrifier definitivement sa feminité pour nous sad smiley qd on est petit on ne sait pas mais maintenant en temps que femme je ne peux qu avoir de l'admiration pour elle!!!
Donc ton hypothese est tres debile!!!

Respect pour ta mère, c'est une femme respectable. Mais elles ne choisissent pas toutes de sacrifier leurs vies 'de femme'pour leurs enfants.
14 mars 2015 14:11
Citation
Yiamina a écrit:
Respect pour ta mère, c'est une femme respectable. Mais elles ne choisissent pas toutes de sacrifier leurs vies 'de femme'pour leurs enfants.


Mais je l admirerais même si elle avait refait sa vie, d'ailleurs je lui ai toujours manifesté mon acceptation si elle refaisait sa vie, je n ai jamais été contre cela au contraire..un beau pere ne m aurait pas derangée. Ms ma mere a preferé ne prendre aucun risque pour nous et a decidé de rester seule pour se consacrer a nous.
Les mamans celibataires qui refont leur vie, c est leur droit enfin et heureusement, elles sont tout autant respectables aussi.
Si tu parles des mamans celibataires qui sAmusent ce n est pas pareil, et ce n est pas leur statut de mamans celibataires qui les poussent a ça, elles sont comme ça c esttout, les celibataires le sont aussi. C est une question de principe, de comportement etc...pas de statut..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
14 mars 2015 14:13
Citation
FDMM a écrit:
Mais je l admirerais même si elle avait refait sa vie, d'ailleurs je lui ai toujours manifesté mon acceptation si elle refaisait sa vie, je n ai jamais été contre cela au contraire..un beau pere ne m aurait pas derangée. Ms ma mere a preferé ne prendre aucun risque pour nous et a decidé de rester seule pour se consacrer a nous.
Les mamans celibataires qui refont leur vie, c est leur droit enfin et heureusement, elles sont tout autant respectables aussi.
Si tu parles des mamans celibataires qui sAmusent ce n est pas pareil, et ce n est pas leur statut de mamans celibataires qui les poussent a ça, elles sont comme ça c esttout, les celibataires le sont aussi. C est une question de principe, de comportement etc...pas de statut..

Il y a plusieurs façons de refaire sa vie: soit en enchainant des histoires de c*l - et donc afficher devant ses enfants avec ses partenaires (pour moi c'est la honte totale), soit en se posant avec quelqu'un qui veut aussi se marier.
n
14 mars 2015 14:18
Citation
Yiamina a écrit:
Les hommes disent souvent, qu'il n'y a rien de plus facile à avoir dans son lit qu'une mère célibataire car elles veulent rattraper le temps perdu et son en quêtes de galipettes.

Vrai ou faux?

tu te rend compte de ce que tu ecris ?
c'est limite insultant pour le s mère célibataires, et je suis sure qu'il y en a
beaucoup sur Yabi.

J'en connais et ce que tu dis est faux, c'est plus les Kafir qui sont dans ce délire.
14 mars 2015 14:18
Citation
Yiamina a écrit:
Il y a plusieurs façons de refaire sa vie: soit en enchainant des histoires de c*l - et donc afficher devant ses enfants avec ses partenaires (pour moi c'est la honte totale), soit en se posant avec quelqu'un qui veut aussi se marier.


C'est sur que pour les enfants msakines c'est grave car ils grandissent avec cette image, ils peuvent, soit etre degoutés des femmes a cause de leur mère, soit adopter son mode de vie et Allah isterrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
14 mars 2015 14:21
Il est quand même marrant ce post, au vu de certaines réactions, être mère = perfection et sainteté...

J'aurais du faire des gosses crying(

J'rigole, détendez-vous, il y a de tout partout.
14 mars 2015 14:21
Citation
FDMM a écrit:
C'est sur que pour les enfants msakines c'est grave car ils grandissent avec cette image, ils peuvent, soit etre degoutés des femmes a cause de leur mère, soit adopter son mode de vie et Allah isterrr

Oui ça existe, et je ne comprends pas qu'on puisse faire ça devant ses enfants.
Si la femme présente à ses enfants l'homme qui sera son mari direct, et que le mariage a lieu rapidement oui, mais bon délaisser son enfant pour des parties de jambes en l'air, c'est un peu limite
14 mars 2015 14:24
Citation
Espf a écrit:
Il est quand même marrant ce post, au vu de certaines réactions, être mère = perfection et sainteté...

J'aurais du faire des gosses crying(

J'rigole, détendez-vous, il y a de tout partout.

Je ne dis pas ça, mais au moins vis à vis des enfants il faut quand même se respecter et respecter ses enfants.
14 mars 2015 14:25
Citation
Yiamina a écrit:
Oui ça existe, et je ne comprends pas qu'on puisse faire ça devant ses enfants.
Si la femme présente à ses enfants l'homme qui sera son mari direct, et que le mariage a lieu rapidement oui, mais bon délaisser son enfant pour des parties de jambes en l'air, c'est un peu limite


C'est sur!!

C'est une categorie bien precise de femmes.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
14 mars 2015 14:25
Citation
FDMM a écrit:
C'est sur!!

C'est une categorie bien precise de femmes.

Ca existe et du coup ca peut expliquer pourquoi les hommes disent qu'elles sont faciles.
14 mars 2015 14:27
Citation
Yiamina a écrit:
Ca existe et du coup ca peut expliquer pourquoi les hommes disent qu'elles sont faciles.


Oui mais bon, ils font une generalité, c'est ça le probleme.
Comme s'ils s'etaient fait toutes les meres celib' Are you crazy
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
14 mars 2015 17:31
Citation
Barissa Tagada a écrit:
moi jme demande de quelle yabie il s'agit cette fois çi...
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ne me dis que grinning smiley

Il faudrait que la posteuse rajoute cette mention pour dissiper les doutes :

Toute ressemblance avec des personnages réelles n'est que fortuite grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook